... ... PARA BELLUM MEMBERS {block:Description}{/block:Description}

PARA BELLUM MEMBERS.

Voici la sublime petite vitrine de Para Bellum. Venez ici pour admirer comme nous sommes belles et beaux. (un petit clique sur l'image et vous en apprenez plus sur lea membre).

vesper lockhart

the vipers / 39 yo / héritière du casino
profilmpprésentationliens

le vice au creux des ongles, ça hurle à la lune, c'est venimeuse, jouissif que de se délecter de la souffrance / fatalité de la veuve noire, ça brûle dans l'cœur, ça dévore les âmes / mi scorpion mi louve, mais toujours abjecte vesper - ce chant de vipère qui résonne sur les flots maudits de la ville. la nymphe de l'ailleurs, dévouée à l'obscurité. lockhart, symbole de son empire, ces talons hauts qui claquent entre les murs de l'antre viciée. le regard qui se perd vers la noirceur du dehors, se vend à la lune, sa plus fidèle alliée, et le hurlement sonore qui fend l'air, dévaste l'atmosphère. cette enfance héritière, cet empire qui toujours a écorché ses ailes d'anges. Elle n'a pas eu le temps de se dévoyer, on l'a fait pour elle à son berceau quand le scorpion a mordu sa peau d'ébène. Sirène enchanteresse depuis toujours, sa voix se perd dans les souvenirs, dans cette jeunesse passée au fond du Viper's. Les péchés ancrés dans la chair, les horreurs dans l'adn.

cez fagherström

brotherhood / 49 yo / mercenaire
profilmpprésentationliens

deuil paternel, sourire figé dans le marbre, évanescente la fillette, brisée, broyée, dévorée par les ombres, les fantômes, et les hurlements qui s'figent dans l'néant. tout quitter, partir, la fuite maintenant toujours, changement d'identité, cez, ça sonne rapide, court, ça s'confond avec le rien, avec c'que t'as au fond des reins, le néant, palpitant mort, enterré, avec la fille, sous le tas de terre. le glock ancré dans la main, tatouage éphémère, et la seule impression d'rester en vie, c'est de courir les contrats, t'dévoyer devant la faucheuse qui t'a privé de ta chair.

mega raw

red flower's / 45 yo / matronne du red
profilmpprésentationliens

❛ obsessionnelle, vindicative, froide, loyale, intuitive, stratège, arrogante, égoïste, dominatrice, indomptable, ambitieuse, intrusive, colérique ❜ mega, elle a cette rage de vaincre qui coule dans ses veines. cette envie de s'élever depuis un trop jeune âge pour y penser. ce besoin d'y parvenir coûte que coûte, quel qu'en soit le prix à payer. et elle a réussi. elle a trimé, elle est tombé (et elle s'est relevé), elle a pleuré, elle a crié, mais elle n'a jamais abandonné. même au bord du précipice. malgré les sacrifices. et elle est là, au sommet. reconstruite sur les débris d'un passé dévastateur. 'baisser les bras' est aboli de son vocabulaire. plus elle en a, plus elle en veut. fait passer les intérêts de son empire avant ses envies personnelles. n'a pas peur de faire les pires choix pour atteindre ses objectifs. n'a pas peur d'écraser quiconque se met en travers de son chemin. N'A PAS PEUR D'Y PERDRE QUELQUES PLUMES AU PASSAGE.

Kai Boher

the viper's / 27 yo / prostituée
profilmpprésentationliens

enfant du bitume, vendue aux mains d’argent des viper's, monnaie d’échange d’un pacte sordide. elle demeure une fleur fanée qui a, depuis toujours, errée dans le grand néant de leavenworth. poupée chiffonnée aux mains des diablotins, sacrifiée sur l’autel de maints péchés. elle n’a que connu la misère des baisers volés et de la petite mort des inconnus aux visages oubliés. ne persiste que le désir de vivre et d’errer depuis la mort du frère, plomb dans le cœur donné par le roi de carreau.

Cave Skads

the viper's (+ cosa) / 31 yo / roi de carreau
profilmpprésentationliens

Crachat de la rue, fils du culbutage de la Mort et de l’Etranger, ombre d’une ville où il n’a que les traits obscurs d’un petit prince au degré bien trop éloigné. Il n’a le bleuet d’une royauté que les mauvais coups laissés sur les carnes, souillant la sienne comme le vice se nourrit et suce les veines noires. Hanté par la Faucheuse, fidèle amante depuis le premier cri poussé. On raconte qu’elle tua de ses serres vaporeuses à l’odeur putride la jolie fée survolant son berceau pour y penser son ombre et embrasser l’âme de l’enfant. De chair et d'os, empereur à la réputation noire. On le dit sévère, parfois charmant malgré son regard de serpent. Le vice lacère l'antre; le délice se pavane. Il se jouit de la vie, aspirant les larmes des nymphes du bout de ses lèvres pour se shooter de leur arome de fée. Le plaisir se pioche comme les dents transpercent les délices uniques ou différents, tout pour satisfaire le péché de la luxure exaltée. De ronces et d'épines, d'horreur et d'encore, les maléfices pour que s'enferme entre ses bois la fée à écraser de sa poigne. On raconte, murmurant, qu'il est fait d'ombres et d'obscur, de sourires d'ange déchu et de rires moqueurs bâtards. Gueule bâtarde tranchée au scalpel, les traits siéent à la stature, les yeux où dansent les vagues pétroles en disent long; le vice et les pulsions colériques bouffent et s'alanguissent de ses secrets. Rares sont ceux, outre ses amis, la famille, la vraie ou celle qu'il s'est choisi, à connaître l'image d'un vrai sourire, le doux son d'un rire venu du plus profond de ses tripes, quelques confidences qu'il ne redira peut-être jamais. Personnage gris ne pouvant s'empêcher de profiter d'une facilité jusqu'à ce qu'il en est assez. La bouche se referme sur les fruits tendres, puis s'en dégoute, insatisfait défoncé qui en redemande jusqu'à assez ! et recommencer.

Alma Bianchi

cosa bianchi / 53 yo / marraine de la mafia
profilmpprésentationliens

„can't stop us ; les lèvres sanguines ; family first ; c'est ça le pouvoir ; CONQUOR OR DIE ; se noyer dans les larmes ; le visage de la haine ; ô sweet mother ; la petite mort ; silence mortem ; obscurité macabre ; danse mascarade ; UNFORGETTABLE.“

sainte matrone damnée panthéon déguerpi; ne reste plus qu'effluves des damnés. pendaison condamnation supplices éternels femme trophée femme pouvoir, conquérir ou mourir. italie lointaine adorée lorgnée déguerpie; mascarade inferno. le goût des la(r)mes. ô saint patron, Divin adulé chéri, puisse obtenir rédemption moi teintée péchés. come to the parlor child. religion carmin. macchabés somnambule hantant psyché dérangée. paranoïa trippes. tous les crevés pour se faire couronne de leurs os rongés. tous à ses pieds; canidés mordant flammes pandémonium châtiment divin de déchue.

Ismaël Solomon

the viper's / 26 yo / pianiste
profilmpprésentationliens

Clair de lune, mélancolie embrassée aux pieux des reines sucrées. Pourquoi les cernes aiment tant cette peau dorée ? Dans les ténèbres son nom en écho, Ismaël chante le diable amoureux. La tristesse est belle dans les yeux du malheureux. Les notes sonnent comme la dernière heure, "S'il vous plait, emmenez moi enfin me reposer." mais la Mort orgueilleuse jalouse le pianiste au don de Dieu, "Tu vivras vieux et malheureux." lui répond la Faucheuse. Il pleure et ses larmes se heurtent aux vagues qu'elle a laissé dans son coeur creux. Maudit des supplices, condamné à faire rêver de ses mélodies qui font vivre, et lui, lui à jamais rêve d'être emporté et de rejoindre l'être aimé.

Vilnius Grimm

red flower's / 54 yo / médecin
profilmpprésentationliens

fléau. les fleurs fanées. l'insalubrité humaine ricoche dans les billes. il est médecin vaurien, pratiquant de leur songes cauchemardesques. forgé dans la crasse, élevé sur l'olympe des vanités pour chuter dans la glaise de leurs méfaits. retour au bercail, dans la gueule des chimères. une trombine raturée, le sourire éternellement figé. apôtre soigne les brebis flinguées par la nuit, agite bistouri pour refermer les plaies et suturer les atrocités. sphinx des couloirs rouges. il veille à l'ombre des péchés.

Leo Kern

red flower's / 25 yo / prostituée régulière
profilmpprésentationliens

Poupée brisée, désarticuluée. Usée à la guise de ces messieurs, de ces dames. Écarteuse de cuisses professionnelle, enfant brisée de la nuit et des vices. Elle exécute, soumise comme on s'y attends. She just pretend. Le sourire blanc qui s'affiche, les lèvres rougient par les baisers forcés, le regard larmoyant. Un déhanché à en faire pâlir les mannequins de lingerie, un rire faux pour plaire à la gente masculin. Chienne des nuits. Princesse qui ne laisse aucun son lyrique s'échapper, un drap froissé, des billets balancés. Déjà près de 6 ans qu'elle s'y donne corps et âme pour le Red.

Sade Walker

blood's / 32 yo / la vengeresse
profilmpprésentationliens

kill bill ( black mamba ) ; this cold meal is yours ; im her, her, she, she ; i don't care if these bitches don't like me ; chaotic bisexual ; thot shit ; you better get on your knees and eat this p*ssy right ; public enemy ; they see me rollin'.

dommage collatéral d'un amour au stoïcisme mortel ; la promesse dans le palpitant s'est logée d'une faille béante ; que celle de se faire la nemesis d'un monde qui aura voulu l'engorger de ses marres boueuses, pleine de suies. l'âme napalm ; expédiée dans la gueule des cerbères, elle se fait nyx au royaume des chiens·nes. cavalière du gore, les derniers jetons d'humanités dissous dans la grande machine à sous d'un système putride. la terrible ire grise les sens ; elle se fait essence pour combler un vide dégénérescent.

Iseult d'Emory

red flower's /24 yo / chiot
profilmpprésentationliens

le nom d'Emory en étendard de haine. elle psalmodie les prières des anges maudits dans les nuits sombres pour se faire pardonner des âmes condamnées par le flingue d'un frère furieux. ancien élève d'un lycée, il a fait feu sur les fées, mortes comme des mouches tombant une à une sous le fléau de son arme. Iseult, enfant maudite, porte alors l'un des noms le plus haï des dernières années trépassant. fille abandonnée à l'ère de la facilité morbide, prostituée, infant des fleurs du mal, elle délivre les plus sombres poèmes aux garçons qui se perdent contre son sein pâle. Iseult ou Solange, elle l'ignore, prétend graver dans l'assourdissante nuit les méphitiques amours sur les peaux de sel. Ismaël qui assiège le cœur, délivre du mal et du péché mais absorbe ses lueurs de ses baisers. la fleur de lys est condamnée, elle le sait, à mourir sur l'autel des anges déchus.

rocco trezza

street / 30 yo / balaclava
profilmpprésentationliens

la faucheuse se penche à ses lèvres et susurre : face, t'es mort. il n'y a plus de secrets à cette pièce truquée. pile. pile. pile. PILE. molosse maudit aux canines limées. jappement en écho sur les briques détériorées. bout du nez toujours illuminé d'une lueur nicotine. un poing en sang, l'autre main en paix. mène en maître, cut the bullshit in ten. consume la mélancolie, engendre les tourments. monde onirique en publicité illusoire. sers la mâchoire sur les coeurs abandonnés. impatience tient en haleine les corbeaux. travailler sous son salut sans deuxième chance. protection du meurtre au dépend de sa propre vie. sait qu'aucun hasard ne l'crèvera.

vaughn barger

blood's / 30 yo / le dragon
profilmpprésentationliens

De la roche sous les mots, un cratère rougeoyant qui implose dans les moindres contrariétés. Il est de ceux qui volent le temps, roulant sur l'asphalte de son moteur qui rugit, qui hurle à la gueule des flicaillons, la haine qu'il a pour eux. Ex-taulard cloué dans son huis clos, il a pris la grande route de la liberté, les yeux dégoulinant de sa rage létale, de cette pulsion de vie qui n'en finit jamais et ce flirt paradoxal incessant avec la mort qu'il embrasse, prend et tord dans tous les sens, sculptant sa propre vie de ses mains assassines. Le larbin du diable a du sang sur les phalanges, des explosions de rubis, de la chair dans les souvenirs. Il apaise ses maux entre les cuisses des nymphes aux ailes écrasées sur les rives de ses péchés.

brooklyn colby

street / 20 yo / corbeau
profilmpprésentationliens

Le petit nouveau, celui qui n'est pas habitué à tout ça mais qui peu à peu se laisse entraîner par le mal. Il commence doucement, il ne faut pas trop le brusquer et le choquer. Brooklyn, c'est un gosse brisé qui a fini en mille morceaux, il ne veut pas parler de son passé, il veut juste panser ses plaies et attirer un peu d'attention autour de lui. Gamin discret, naïf, qui n'a pas souvent envie de passer à l'âge adulte.

rory bradigan

brotherhood / 40 yo / mercenaire
profilmpprésentationliens

Mercenaire. Ancien de l’IRA qui s’est reconverti, devenu apolitique après des années de lutte, dit-on, certains racontent qu’il aurait été banni et forcé à l’exil. Bientôt rejoint par ses frères. Ils se sont spécialisés dans le vol d’objets précieux et cambriolages (même si l’appât du gain peut les faire opérer sur d’autres types de méfaits comme de la protection ou de l’extorsion). Ils prennent les décisions ensemble, décident des contrats ensemble et partagent le butin ensemble. Chacun ayant sa spécialité et son rôle au sein de la fratrie. Ils appartiennent à la Brotherhood. Tatouage d’une croix celtique.

slevin healy

cosa bianchi / 45 yo / le maire
profilmpprésentationliens

bête politique redoutable. infiniment coupable. patience imperturbable. se tapit dans l'ombre. et c'est toujours aux abords du silence que sonne le plus sourdement l'heure du (t)repas. les crocs taillés à la push-dagger sinistrement immaculée. un mot, tout juste deux. lui? n'a rien fait. rien fait, ce n'est jamais de son fait, comprenez-bien... il n'a que parlé, lascivement aimé charmer l'univers flingué tout entier. plutôt gaz carbonique, les discours irrespirables, susurrés sensuellement au cœur des tourments de l'agonie humaine. non loin, les écailles d'émeraude se sont peignées de rubis. alors m. le maire tourne les talons, quitte le pupitre, range ses mots crocs, le voilà incroyablement beau. usurpateur d'identité divine valsant parmi l'élite des rêvés déglingués. amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. mensonge vivant, mais sublimé, qu'on aime à implorer, qu'on aime à croire à s'en flageller. réalité négligée du rejeton bâtard, lignée maudite, répugnée. à l'échafaud des monstruosités mensongères, ô mieux se réincarner au clair de lune en une figure de proue, à la foudre de lugh. et dans la furie effroyablement démentielle de ses pulsions sur-maîtrisées, sur-éloquentes ((perfections immortelles??)) les rétines frappées d'or et de titane n'y voient plus rien que lui-même. seul face au miroir. démence hypnotique. il s'aime à s'en damner, au sourire châtiment, à en crever le ciel et les hommes, les diables et les titans.

louise de ségur

blood's gang / 25 yo / prisonnière
profilmpprésentationliens

Oisive héritière, tsarine d'empire, du concret ou de ses rêves les plus fous imaginés jusqu'à ce que s'en ramène les crocs du danger. Fée de la richesse, l'ange blonde est souillée depuis quelques semaines par le monde dangereux du vice, tombée dedans, arrachée à ses terres de marbre pour sombrer sur les sols sales et ensanglatées. Témoin d'une évasion, prise sous le feu de l'action comme otage, la chair en fut déchirée par l'une des balles tirées. Ramenée au sein des Blood's pour être soignée, le sang bleuet s'en est révélé, pièce d'échange potentielle entre protection du Dragon, que l'on dit catin de, et chantage d'en perdre la vie si la langue parle. Alors, tombée d'un trône d'or, se découvre celui du trône d'os et de plomb, s'ouvrent les abysses d'une ville cruelle. La peur lamine et domine encore mais, vicieuse, intrigue mordille la fleur blanche éclaboussée par le pourpre et les vices succulant. Au travers d'une vitre qui n'est pas la sienne, l'ange capturée observe passer le temps, attend.

ravi prakash

street hood / 32 yo / hood
profilmpprésentationliens

un gars qu'a quitté sa famille pour ouvrir un resto indien en ville. ça marche pas, ça floppe depuis dix ans. il s'est marié à son match-tinder, puis la vie quoi.

you

cosa / 42 yo / responsable trafic d'armes
profilmpprésentationliens

Lux c'est une boule de colère, une boule d'ambition, une étoile, sans doute super nova, qui crève un peu plus chaque jour, qui s'effondre un peu plus chaque jour sur elle-même, sans doute que sans Vesper il serait déjà mort depuis longtemps, et puis peut-être qu'il est déjà mort en réalité... Il est dangereux, mais il est loyal. Loyal jusqu'à l'os à Gallo, à la Cosa, à cette deuxième Famille qui règne sur la ville. Trainant plus que de raison au Viper's, il est bien le premier à dire qu'il n'est pas attaché à Vesper, ou plutôt qu'il n'en est pas amoureux, ou qu'il n'en est pas obsédé... Mensonge. Que des mensonges. Uniquement des mensonges... Expert en armes à feux, chien enragé à la solde de plus grand que lui, de plus puissant que lui, capable de charger et décharger une gatling en quelques dizaines de secondes, doigts brulés à force d'avoir essuyé les contre-coups et le recul des fusils d'assaut, chasse pour le sport, pour l'amour du sang et de la violence, douleur qu'il souhaiterait ressentir, pour se prouver qu'il reste un soupçon de vie, un choc électrique, quelque chose dans sa carcasse vide.

akira prakash

street hood / 32 yo / hood
profilmpprésentationliens

né à hiroshima, ex-étoile montante du base-ball qu'a eu son heure de gloire pendant quelques années avant que ça commence à lui faire un mal de chien dans les genoux. de tout l'est passé à que dalle à cause de l'arthrose qu'a fait que lui dégommer les os au fur et à mesure, s'est cloîtré chez ses parents pendant cinq ans, en marge de la société qu'attendait chez lui une utilité. l'a fini par se barrer à ses trente balais direction les usa, genre de changement de vie à l'excès. galère des papiers, y s'est marié avec un mec pour avoir sa green card. est resté avec lui depuis, fait un an qu'il est dans les règles et deal, fait deux ans qu'il est dans le coin.

rick pacherman

leave's / 36 yo / xss (admin)
profilmpprésentationliens

Pur produit de Leavenworth et de sa noirceur se dissimulant derrière un visage des plus banals. Fils d’une prostituée et d’un politicien corrompu, il n’était pas destiné à devenir le leader d’une organisation criminelle. Il enchaînait les petits boulots depuis l’adolescence, se faisant une place auprès des employés du Viper’s en tant que CCTV operator, sans faire preuve de la moindre prétention. Néanmoins, toutes ces années à observer les clients du casino et à développer ses talents d’hacker ont nourri ses idées sombres - son mépris - et son désir de vengeance; envers la société dans laquelle il évolue, envers son géniteur et son demi-frère… Il est actuellement le leader de Leave’s, mais pour la première fois depuis des années, son anonymat est menacé - non seulement par l’un des siens, mais également par ses obsessions.

you

info / xx yo / à venir
profilmpprésentationliens

les infos développées.
ikilledtherpc.