UNE ANOMALIE BLEUE
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


UNE ANOMALIE BLEUE

4 participants
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
tw : description(s) graphique(s), (mention de) dépression, drogue(s), langage cru, tabagisme



akira prakash

















32 y-o / street hood / ft kentaro sakaguchi

identité. dégueule l'échec en forme d'auréole, né ito sans fioritures sans belles dorures, mif qui payait pas de mine du fin fond d'hiroshima entre deux buissons, la bicoque avait le mérite d'être nickel chrome et de pulluler de fleurs. l'est devenu prakash au détour d'une rencontre daubée sur un site de rencontre, faisait pas longtemps qu'il était sur le territoire, savait qu'il lui restait pas bien longtemps avant de se faire foutre dehors. y'a eu tilt dans une proposition faite sur le tas, green card raquée, fait un peu plus d'un an que ça dure, qu'il s'est noyé dans le nouveau combo blase. pourtant avant akira ito c'était dans le cri du coeur, dans la batte à faire éclater les balles, genre d'espoir du base-ball japonais qu'avait son pack de fangirls en prime. âge. 32 ans, se souvient pas avoir acheté de caisse pour l'occas' d'avoir passé le cap. l'a jamais aimé fêter son anniv' de toute manière, même si c'est l'excuse d'une petite cuite à l'umeshu. origines. devenu américain sur les papiers, l'a les racines japonaises, né à hiroshima, coin délaissé pour tokyo par la suite avant d'y revenir. dans le coin depuis deux ans. profession. bosse en tant que serveur et plongeur au aao khaen, s'est fait une petite place moyennant une demande franchement gênée. c'est pas rare de le voir posé sur les escaliers de l'entrée ou de la petite cour intérieure, voire sur une chaise au fin fond du restau. les genoux douillent un max. mais y fait un max aussi, akira, comme y peut. s'investi à fond dans un service qu'il veut irréprochable. statut civil. sait que ça ira pas plus loin que les paperasses qui prennent la poussière dans un coin, l'apprécie plus que de raison sans retour d'ascenseur. marié depuis plus d'un an, partage pas pour autant le même pieu, l'a pas eu à coeur de foutre en l'air les claquages de barre et les conversations deep dans un je t'aime égoïste. le tait au détour d'un rictus et ça lui va de juste squatter, causer de tout de rien en revendant des saloperies pour renflouer les caisses. full in crush mis dans une barquette sous vide, pourrait se plier en quatre pour sa gueule. orientation. l'a eu du bol de s'être jamais fait choper à l'intérieur d'un love hotel avec un mec au bras. l'aurait pas supporté le scandale avant la chute précipitée de sa carrière vers le fond du puits. homosexuel qu'a la pudeur émotionnelle d'une caricature d'un film pour ados. groupe. roark's.





1. môme unique qui s'est pas loupé, sa daronne a à peine eu le temps d'ouvrir la portière qu'il était déjà à moitié dehors, a vu le jour comme la nuit à hiroshima. gâté pourri à l'excès dans les moyens qu'étaient pourtant pas plus incroyables qu'une déco de noël faite en pâte à sel, l'a jamais été foncièrement méchant, akira. la main tendue dans l'aide perpétuelle pour peu qu'on lui demande un service plus ou moins relou et le cul enfoncé sur le parquet du salon pour rater aucun match de base-ball avec son père.
2. pouvait pas dire qu'il aimait pas avoir sa tronche en 4k sur le journal du matin ou sur les petits comme grands écrans. l'a tout donné dans les clubs au lycée pour intégrer des teams pas dégueu, espoir naissant du base-ball qu'a eu son heure de gloire à s'en cramer les yeux. ç'a duré bien quatre ans à se faire un melon gros comme une boule de bowling, à se barrer aux usa pour des matchs puis revenir à tokyo, à mettre des douilles dans une fausse modestie. ç'a duré bien quatre ans avant qu'il douille au max, qu'il sente son genou lui faire un mal de chien. l'a pleuré à en remplir quinze bouteilles de flotte quand y'a eu le verdict, arthrose trop jeune qu'a flingué sa carrière d'une balle entre les deux yeux. l'a admiré son propre cadavre sans réussir à s'en débarrasser, l'a caché sous le tapis dans l'espoir d'au moins le zapper. du jour au lendemain akira ito a été remplacé junji kon, du jour au lendemain il a passé des nuits à le traiter de connard, du jour au lendemain il a disparu des radars.
3. l'est revenu de la capitale la queue entre les jambes, les larmes sèches sur ses joues creuses. y s'est enfermé dans sa chambre, akira, jusqu'à plus en sortir du tout. y s'est enfermé dans sa chambre, akira, à triple tour. catalogué hikkikomori au bout de plusieurs mois, l'est resté cinq ans, dans la réflexion parfois intense parfois vide. l'inutilité de faire partie d'un grand tout, le mot société barré au stylo à bille à en trouer la feuille jusqu'à dessiner sur la table. foutait rien de ses journées, s'occupait sur le pc ou à lire des bouquins. à pioncer parfois. mi-oiseau de mauvaise augure à raquer de la bouffe dans le frigo vers minuit, z'ont pourtant essayés ses parents, par le biais d'assos, à tenter de le faire sortir de la gueule du loup dans laquelle y s'est fait bouffer tout cru. l'a préféré attendre dans le bide de la bête pour se faire digérer. ç'a duré cinq ans, le social réduit à des sms, à des pseudos nazes sur des chats tout aussi nazes.
4. prend ses clics et ses clacs un beau jour, décide de se faire la malle sans rester au japon. peut plus le voir son pays, peut plus le blairer son pays. l'a sans doute brisé le coeur de ses parents, laissé une traînée de poudre sans bombe au bout. l'a tout laissé tomber pour un aller sans retour, sans rien dire, sous silence. l'a laissé juste de quoi rassurer à la maison ito, comme quoi ça va, comme quoi y'a pas de quoi appeler les flics. l'a rarement donné des news depuis. s'est taillé aux usa en sachant d'avance qu'y'aurait pas de quoi rimer avec vacances, décidé à y passer une bonne partie de sa vie pour peu qu'on lui foute la paix. l'a posé son sac dans le coin, moyennant des nuits trop courtes, à mi-chemin entre le regret et la fierté d'avoir tiré un trait au marqueur sur un bout de vie jetable.
5. y'a eu le swipe qu'a répondu à un autre, tinder qu'avait de quoi se conforter dans un manque de rencontre et la bonne tête de ravi en photo, le genre de smile à au moins arrêter les guerres en plein milieu de conflit. l'a balancé au deuxième date qu'il allait sans doute devoir bientôt se barrer, que les papiers c'était pas ça, qu'il avait la date de péremption qu'approche. y'a eu la demande de quoi le surprendre, le viens on se marie, ça eu de quoi le laisser sur le cul. l'a pas craché dessus, akira, sur la greend card qui lui permettrait de pas se casser du territoire avec un coup de pied au cul en prime. s'est fait à la colocation improvisée, canapé d'un côté, pieu de l'autre. s'y est fait aussi à son statut progressif de faire partie des meubles, genre de plante verte qu'a pourtant donné au max quand fallait un minimum garder l'appart sur pieds. s'est étonné qu'à moitié d'adorer la situation, connaître ravi dans les détails avant la totalité, sur le moindre rictus qu'arrache un battement de coeur bon à lui percer la carcasse. dit pas grand-chose pour autant, dans le flippe qu'il se barre pour peu qu'il ouvre trop sa bouche, 愛してる. alors y regarde du coin de l'oeil, alors y fait au mieux, se contente du peu, des discussions qui s'éternisent sur au moins trois heures du mat' jusqu'à la poire fendue au deux au détour d'une vanne qu'il a pas forcément compris.

les détails. porte toujours une boucle d'oreille côté gauche, tantôt petite tantôt grosse, fait mumuse relativement souvent avec quand y s'emmerde. // peut plus se permettre des plaisirs sportifs trop intenses outre bêtement la marche, plus le temps passe et plus l'arthrose lui fait un mal de chien, plus le temps passe et plus ça le dérange pas de claquer quelques billets pour des fausses ordonnances et cumuler les anti-douleurs. // l'aime bien les petits moments solitude, que ce soit dehors en fumant sa clope ou bêtement dans les transports en commun les écouteurs vissés dans les oreilles à varier entre de l'électro et du bon vieux rock à l'ancienne. // franchement vulgaire quand il s'y met.


ses vices. clopard qui siffle un paquet par jour, pas chiant et pas bien regardant sur la marchandise, passe d'une fin à la menthe à celle qu'encrasse les fringues. peut pas dire qu'il sniff sur la cuvette des chiottes ou sait rouler les tarpés comme un king. picole des fois. l'a l'abus selon les jours et les nuits, si le mood s'y prête après une crise, jure que l'hyperventilation aura raison de lui faire cracher ses poumons sur la table. tape aussi dans les anti-douleurs, peut pas se défaire de l'arthrose qui lui file un coup dans l'aile et le déplume petit à petit. son regard sur leavenworth.  y'a de quoi se faire chier comme un rat mort, shooter dans une poubelle sans raison. peut pas blairer les néons qu'explosent en fin de journée, akira, sait qu'il va se barrer one day. en attendant ça passe, en attendant ça fait vieux pansement qu'a pris l'eau sur une plaie qui suinte de pus. son organisation. estime que ça passe, que c'est pas trop mal, que ça reste cordial tant qu'il fait le taff. a jamais eu l'audace, akira, de piquer les thunes qu'il peut amasser en refilant de la came à un crackhead qu'a sacrifié un rein pour sa dose.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. mange tes morts. crédits divers mtm. origines du personnage. japonaises. un dernier mot ?. vrmt personnages éphémères on kiff ok !! ce sera court mais intense les bgs, hâte de vous découvrir et tt hrt  
Para Bellum

avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
JE VAIS À MON BRUNCH PUIS J'ÉDIT HEIN
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

UNE ANOMALIE BLEUE W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

UNE ANOMALIE BLEUE Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

UNE ANOMALIE BLEUE Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
j'ai tellement kiffé dévorer ta fiche avec cette musique là, ça donne tout un mood foutrement sympathique onfire
bienvenue dans ton enfer, avec ce nom là, ce fc, ce profil qui se tisse (omg l'image j'étais pas prête, je me meurs stars )
je vais shipper hyper fort le lien avec mister  @Ravi Prakash, l'idée site de rencontre là, elle me donne un maximum envie d'en savoir davantage, et ça va dévorer vos rps prakash à en perdre haleine dead
bon courage pour la suite de ta fiche. hrtt
en plus les premiers persos éphémères de PB, ça donne un côté exceptionnel dont j'vais me ravir moh court et intense, full drama, je suis hyped au max eyes
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

UNE ANOMALIE BLEUE E716f69e0903dc0644841957a023043a UNE ANOMALIE BLEUE 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

UNE ANOMALIE BLEUE 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
je lis les premières phrases
grande claque dans la gueule
ça va pas de balancer des uppercuts sans prévenir ? diable
la carrière flinguée, l'espoir sur les pavés
un personnage éphémère, on va crever sous les feels  oww
(amour pour ton choix de musique hrt)
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

UNE ANOMALIE BLEUE Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
scared scared scared
les premiers persos éphémères, oh my my
puis alors mon dieu, je sens que ça va être incroyable
j'ai hâte hâte de stalker eyes eyes
(j'peux te voler ce que tu as fait avec spotify? omg pls)
bienvenue en enfeeeer firee firee hrtt
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
UNE ANOMALIE BLEUE Tumblr_inline_pcbp1jyFHZ1v6bm5f_500

@ravi prakash glitt
@vesper lockhart vrmt je ??? jsp quoi dire c'est troP GENTIL AU SECOURS !!! que dire ?? j'ai fureté bcp de fiches et tt vos persos sont des bombes vrmt ça m'touche à balle là vs êtes pépitas puis contente d'inaugurer les persos éphémères !! ça va être cool mais intense parmi vous les zozos dead merci merci merci vrmt de ouf hrt
@vilnius grimm aaaaa oui nn mais moderat le sang aussi ça m'fait trop trop plaisir !! vs êtes si bgs chu ko de boT moh merci merci merci !! :slr:
@mega raw mais bien sûr mais aucun souci ohlala !! vrmt go spotify c'est trop bien oww ça me touche trop là !!! on espère on vous enverra du rêve du coup, merci queen hrt3
Slevin Healy

❰ Damnation
Slevin HealyCosa Bianchi

UNE ANOMALIE BLEUE 98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc UNE ANOMALIE BLEUE 6b531c26ffd64d020ea2799ed70a14a0558a68fb
ᴘᴀʀᴀɴᴏɪᴅ ᴍᴇɢᴀʟᴏᴍᴀɴɪᴀᴄ

rps en cours (1/5) — mega;

Âge : quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Statut social : maire de la ville; prévôt, amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. aux grands mensonges les beaux éclats. ô notre bon roi n'est pas celui qu'il croit.
Vices et noirceurs : personnification suffocante de l'orgueil en son état le plus irréversible et destructeur. pauvres existences simplettes s'y laissent amoureusement sombrer, lascif; le charme sirupeux de l'olympieux. les âmes ruinées sous le gel des rétines blizzards, violentées sous les pauvres jetés de sourires cyclones. et crever au nom d'un dieu? n'est-ce pas si présomptueux?
Sentiment : époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Leavenworth : trois décennies aveuglées d'agonie; d'innombrables oiseaux sont morts, ici et là, slev était là. juchés sur des branches d'arbres, sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri. stupéfiés par la mauvaise saison, la gorge épinglée d'épines, les rares survivants ont la voix nouée de douleur.

Localisation : gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à sa mairie, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.

UNE ANOMALIE BLEUE Tumblr_pmeqk6D1Vv1wrnpguo1_400
Faceclaim et crédit : cillian daddy murphy; lux
Messages : 75
Jeu des cartes : 581
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: le capichef; mads carlisle
Warnings: trouble de la personnalité narcissique, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.
Triggers: à discuter en pv, si la question se pose.
Crédits: icons; vocivus gif; enisteyjia avatar liens; chandelyer
Id Discord: just ask me deary

   https://para-bellum.forumactif.com/t153-luxure-imposturehttps://para-bellum.forumactif.com/t190-slevin-healy-immortal-imperium
euh bjr déjà???
je m'absente une demi-journée je reviens sur des dingueries flinguées de beauté mortelles, j'ai pas signé pour ça moi à la base je tiens à lsignaler  oww (bon j'ai rien signé du tout mais qui t'a envoyé aussi kill )
t'as un style qui tabasse, à la fois violent et giga fluide; résultat je suis au sol ok ciao firee
((et bienvenue par ici accessoirement, jvais stalker le duo avec immense plaisir je le sens eyes ))
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

UNE ANOMALIE BLEUE W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

UNE ANOMALIE BLEUE Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

UNE ANOMALIE BLEUE Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
ton anomalie bleue, elle dégage un truc perfection dead
" l'a préféré attendre dans le bide de la bête pour se faire digérer. " je suis fbvd  moh quand je lis tout ça, j'ai vraiment adoré dévorer cette fiche et ta plume est à tomber.
je ne puis vous faire attendre plus longtemps, l'heure est à la réunion des deux prakash, maintenant, pour peu d'temps mais pour que ça vibre comme un volcan  firee

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !  

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
@slevin healy bjr bsr ??? vs êtes bien bg monsieur pis ce profil là ??? dead mais mERCI DE FOU QUOI !! adorable af ça me touche à balle oww hrt
@vesper lockhart vrmt un amour t'as pas idée à quel point chu en pls merci hrt trop contente qu'akira plaise !! moh

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption