p u r g e
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


p u r g e

+4
Vesper Lockhart
Vilnius Grimm
Scar Vogt
Sade Walker
8 participants
Sade Walker

❰ Damnation
Sade WalkerBlood's Gang

Âge : [ trente deux-ans ] dont trois, passée sous verrou et cliquetis métalliques stridents. aujourd'hui ; la loi du talion en culte, dont elle s'est fait l'inspiratrice.
Statut social : [ seconde du dragon ] du petit dealer tapant dans sa pioche de revente, jusqu'aux mafieux véreux plein de revendications ; le réseau de talion étend ses artères infâmes jusqu'aux quatre coins de la sin city. elle organise le crime grandeur nature, instille des courses nocturnes, prévois les trajectoires de convois d'hypercars, trouve des acheteurs sur le marché noir ; le tout en sirotant un verre de champagne dans les night-clubs huppés de la ville.
Sentiment : [ trust issues ] en morgue ; la haine est dégueulée entre des draps délavés, des one-shots d'adrénaline en perfusion et son ombre qui déguerpie aussitôt hissée sur ses échasses. sade n'aime plus comme elle l'a aimée ; mutée dans un réalisme indifférent, elle prend sans ne jamais redonner.
Faceclaim et crédit : teyana taylor © self
Messages : 32
Jeu des cartes : 99
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: kao
Pronoms: il, iel, elle
Multicomptes:
Warnings: violence, langage vulgaire, sexualité, incarcération et mention passée d'une relation toxique.
Triggers: à en discuter par mp.
Crédits:
Id Discord:

   
tw : meurtre, mort, mention de drogue, relation toxique, violence (graphique), incarcération, langage vulgaire, sexe

SADE WALKER

















32 y-o / blood's gang / ft teyana taylor

identité. talion ; le verbe est silence, le geste est violence. un surnom qu'on entend se murmurer sur les lèvres de quelques damnés, un nom qui porte la vengeance en synonyme. et pour ceux digne de ses échos ; ne reste que sade walker, celle qui sacrifiée sur l'autel des véreux, s'est vu muée en nemesis ambulante.
âge.  trente deux-ans, dont trois, passée sous verrou et cliquetis métalliques stridents. aujourd'hui ; la loi du talion en culte, dont elle s'est fait l'inspiratrice.
origines. de descendance afro-américaine, afro-trinidadienne, elle a délaissée son patelin paumé du texas, ambitieuse d'un destin miséreux qui se sera chargé de lui rappeler que la réalité est un coup de massue entre deux côtes fêlées. leaving mama for a man was a bad idea.
profession. seconde du dragon du petit dealer tapant dans sa pioche de revente, jusqu'aux mafieux véreux plein de revendications ; le réseau de talion étend ses artères infâmes jusqu'aux quatre coins de la sin city. elle organise le crime grandeur nature, instille des courses nocturnes, prévois les trajectoires de convois d'hypercars, trouve des acheteurs sur le marché noir ; le tout en sirotant un verre de champagne dans les night-clubs huppés de la ville.
statut civil. trust issues en morgue ; la haine est dégueulée entre des draps délavés, des one-shots d'adrénaline en perfusion et son ombre qui déguerpie aussitôt hissée sur ses échasses. sade n'aime plus comme elle l'a aimée ; mutée dans un réalisme indifférent, elle prend sans ne jamais redonner.
orientation.  pansexuelle chaotique ; conquérante des dermes, les champs de bataille creusés dans les lits ne laisse qu'en elle un comble de courte durée.
groupe. roark's.





S L A Y

kill bill ( black mamba ) ; this cold meal is yours ; im her, her, she, she ; i don't care if these bitches don't like me ; chaotic pansexual ; thot shit ; you better get on your knees and eat this p*ssy right ; public enemy ; they see me rollin'.


dommage collatéral d'un amour au stoïcisme mortel ; la promesse dans le palpitant s'est logée d'une faille béante ; que celle de se faire la nemesis d'un monde qui aura voulu l'engorger de ses marres boueuses, pleine de suies. l'âme napalm ; expédiée dans la gueule des cerbères, elle se fait nyx au royaume des chiens·nes. cavalière du gore, les derniers jetons d'humanités dissous dans la grande machine à sous d'un système putride. la terrible ire grise les sens ; elle se fait essence pour combler un vide dégénérescent.

l'hameçon est tiré, le cordon ombilical déchiqueté, elle est partie ; comme bonnie, avec son clyde. ils s'en vont. elle ne sais vraiment où. mais l'cerveau est en compote et ses jambes grelottes dès qu'elle l'vois. il l'a assassiné d'toutes ses promesses et tout c'qu'elle veut, c'est porter son gosse. son mini lui. il lui a fait effacé l'portable d'sa mère. cette vieille mégère aigrie, frustrée et pincée d'violence. mais sade, elle s'en fou. s'en carre d'tout ça. parce qu'elle est amoureuse. et c'est tout c'qui compte.

nose bleed en figure de l'amour, les chaises sont renversées comme des pions sur un jeu de dame, les bouteilles éventrées et l'appartement gorgé de hurlements sinistres. putain ! putain ! putain ! t'as pas fait ça ! je vais faire quoi maintenant ??!! le mascara en cernure ; sade accuse le coup. des airs de furie sortie du tartare ; elle le regarde, attend un geste, un espoir. mais l'camé ris, d'un sourire apathique, épais comme une tartine en pleine trogne et sous les volutes épées de sa fumée, qu'il lui dit ; demande à ta mère.

toc toc. boum ! la batte s'éclate sur la chair, ça crie à l'aide dans les pores, ça en dégueule du pourpre, au règne des hématomes ; que pleuvent les coups. la symphonie de l'ignoble, tracée du choc, de la surprise, d'un ; qu'est-ce que tu fou là ? dégommé de la pointe de l'adrénaline. t'a qu'à demander à ta mère ! qu'elle a soulevé du fond d'la cage thoracique et les coups qui s'font myriade. et les mains pleines d'hémoglobine qui fouille l'paquet d'cigarette dans l'fond d'la poche du macchabé, la cibiche allumé d'la flamme d'un zippo. à croire qu'ces trois ans valait l'coup, mais ils n'laissent qu'un vide plus grand.




ses vices.  si les eaux de sa psyché étaient sereines, apathiques, de toute une vie qu'elle s'imaginait construire, pérenniser ; la douceur s'est muée en quelque chose de plus sombre. d'addictif. et de la moisson de l'injustice ; elle s'est faite furie des profondeurs. poussée par l'abysse, qui chaque jour, l'a tend un peu plus dans une colère, immonde et monstrueuse. sade est devenue bouffie d'ire ; justicière à sa façon, anti-héroïne en puissance qui se fait main armée du talion. son regard sur leavenworth.  nothing new at sin city ; cette ville fini par bouffer tout ce qu'elle touche. une femme lui avait dit ça, bien avant son incarcération. et ce n'est qu'aujourd'hui, que sade en comprend le véritable poids. car à son image, elle se fait pieuvre. myriade et mortelle. son organisation. blood. c'est un peu le coup du hasard, sans en être un ; un ticket gagnant du jackpot. et de cette loterie, Sade s'en est fait un but, qui tout aussi meurtrier, sanglant et traumatisant qu'il fut, elle n'aurais jamais survécu sans. comme un blindé à l'épreuve des balles, elle leur est loyale à souhait, d'autant plus envers le dragon, sans qui elle serait sûrement entrain de croupir, derrière les barreaux du mitard.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. kaotika. crédits divers.  tout fait maison. origines du personnage. inventé. un dernier mot ?. c'est canon!!! et j'ai besoin d'écrire des trucs sombres et violents so ! the perfect place.  glitt  
Para Bellum
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

 p u r g e 29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Messages : 75
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   
je pose du love par ici,
tes mots sont incroyables, ce personnage qui se dessine sous cette plume, damn je suis addict. et l'aes de la fiche ??? je hurle, trop de beautés.
sade (ce prénom too) a l'air si forte, si puissante, si badass, vraiment j'ai hâte d'en lire plus et de la découvrir avec tes mots,
sans nul doute je vais revenir dans le coin pour en lire plus, et en attendant je te souhaite une douce bienvenue sur le forum et une bonne fin de rédaction !!  oww  hrt  
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

 p u r g e E716f69e0903dc0644841957a023043a  p u r g e 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

 p u r g e 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
on devrait être prévenu de la beauté avant de franchir le seuil. la claque qu'on se prend dans la trogne avec ta fiche ! firee  entre l'aes qui est une dinguerie, le choix du fc !  hrt et l'histoire qui se dévoile sous tes syllabes de feu. le goudron va gueuler des cylindrées qu'elle aligne pour ses billets diable
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

 p u r g e W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

 p u r g e Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

 p u r g e Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
entre l'aes et ce qu'on lit là-dedans...
ça mérite un tw perfection j'étais pas prête dead
bienvenue chez toi, je me languis de la voir organiser ses courses nocturnes, et tu peux être sûre que j'en serai, d'une manière ou d'une autre (enfin, si tu veux bien de moi, btw eyes )
je suis toute hâte d'en dévorer encore plus. hrt
et surtout, de la voir à l'oeuvre (omg, qu'est-ce qu'on a comme meuf badass ici, c'est incroyable). onfire
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

 p u r g e Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
l'aes des images (donnes ton talent?? merci bcp)
le début de cette fiche,,
ces mots si fluides...
bref. je suis amen
je vais stalker ce sujet,
et bien plus encore pcq waw
bienvenue à la maison, écris bien firee hrtt
Ismaël Solomon

❰ Damnation
Ismaël SolomonThe Viper's

Âge : Au temps d'avant il y avait les promesses d'éternité, celles qui font des grands des géants, du haut des (vingt six ans) il n'est plus grand chose, un fantôme prisonnier des râles d'échos.
Statut social : Les notes mortes, comme un l'hiver gelé à jamais. Dans sa miséricorde le don est né, plus mélodieux que jamais, (pianiste mélancolique) aux doigts féériques qui caressent l'échine de Lucifer.
Sentiment : Les promesses d’un engagement, d’un amour puissant. Solange était, sera à jamais ; ce visage effacé, la morte macabre, (le fiancé sans femme), l'anneau au doigt porte malheur, fait revivre les horreurs. La Faucheuse plane et embrasse la tempe sans jamais le prendre.
Leavenworth : dans les murs depuis le néant.

Faceclaim et crédit : tamino, strangehell
Messages : 56
Jeu des cartes : 213
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dot.blue
Pronoms: femascunin
Multicomptes:
Warnings: champs lexical de la mort/de la religion, vulgarité, alcools et drogues, mention de suicide, mort du grand amour.
Triggers: r.a.s
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t138-odeur-chagrin#354https://para-bellum.forumactif.com/t140-ismael-solomon-odeur-chagrin#384
laisse moi mourir dans tes bras,
bercé par tes mots
I love you I love you I love you
Slevin Healy

❰ Damnation
Slevin HealyCosa Bianchi

 p u r g e 98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc  p u r g e 6b531c26ffd64d020ea2799ed70a14a0558a68fb
ᴘᴀʀᴀɴᴏɪᴅ ᴍᴇɢᴀʟᴏᴍᴀɴɪᴀᴄ

rps en cours (1/5) — mega;

Âge : quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Statut social : maire de la ville; prévôt, amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. aux grands mensonges les beaux éclats. ô notre bon roi n'est pas celui qu'il croit.
Vices et noirceurs : personnification suffocante de l'orgueil en son état le plus irréversible et destructeur. pauvres existences simplettes s'y laissent amoureusement sombrer, lascif; le charme sirupeux de l'olympieux. les âmes ruinées sous le gel des rétines blizzards, violentées sous les pauvres jetés de sourires cyclones. et crever au nom d'un dieu? n'est-ce pas si présomptueux?
Sentiment : époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Leavenworth : trois décennies aveuglées d'agonie; d'innombrables oiseaux sont morts, ici et là, slev était là. juchés sur des branches d'arbres, sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri. stupéfiés par la mauvaise saison, la gorge épinglée d'épines, les rares survivants ont la voix nouée de douleur.

Localisation : gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à sa mairie, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.

 p u r g e Tumblr_pmeqk6D1Vv1wrnpguo1_400
Faceclaim et crédit : cillian daddy murphy; lux
Messages : 75
Jeu des cartes : 581
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: le capichef; mads carlisle
Warnings: trouble de la personnalité narcissique, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.
Triggers: à discuter en pv, si la question se pose.
Crédits: icons; vocivus gif; enisteyjia avatar liens; chandelyer
Id Discord: just ask me deary

   https://para-bellum.forumactif.com/t153-luxure-imposturehttps://para-bellum.forumactif.com/t190-slevin-healy-immortal-imperium
oh wow ok cette putain d'ambiance installée avec ultra-violence là dès le premier coup d'œil je — eyes
trop fan de ta plume artistique (à tous les niveaux, bcz cet aes?? pardon?? avec ces couleurs là omg ok c bo glitt ) ainsi que du personnage ofc, vraiment  diable
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

 p u r g e Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
well, well, well...
cette fiche est un délice, sombre et sanglante comme on aime, dessinant un personnage qui en jette oww je suis particulièrement fan de ton choix de fc que je ne connaissais pas, mais elle est incrrr (et tes créations la magnifient encore plus) moh  moh de plus, la première tête des blood's dans le coin, moi contente fille hâte de voir ses comparses arrivé.es firee anywayyy, tu es donc tout.e validé.e, have fun in leavenworth fight  hrtt   

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !  

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).
Sade Walker

❰ Damnation
Sade WalkerBlood's Gang

Âge : [ trente deux-ans ] dont trois, passée sous verrou et cliquetis métalliques stridents. aujourd'hui ; la loi du talion en culte, dont elle s'est fait l'inspiratrice.
Statut social : [ seconde du dragon ] du petit dealer tapant dans sa pioche de revente, jusqu'aux mafieux véreux plein de revendications ; le réseau de talion étend ses artères infâmes jusqu'aux quatre coins de la sin city. elle organise le crime grandeur nature, instille des courses nocturnes, prévois les trajectoires de convois d'hypercars, trouve des acheteurs sur le marché noir ; le tout en sirotant un verre de champagne dans les night-clubs huppés de la ville.
Sentiment : [ trust issues ] en morgue ; la haine est dégueulée entre des draps délavés, des one-shots d'adrénaline en perfusion et son ombre qui déguerpie aussitôt hissée sur ses échasses. sade n'aime plus comme elle l'a aimée ; mutée dans un réalisme indifférent, elle prend sans ne jamais redonner.
Faceclaim et crédit : teyana taylor © self
Messages : 32
Jeu des cartes : 99
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: kao
Pronoms: il, iel, elle
Multicomptes:
Warnings: violence, langage vulgaire, sexualité, incarcération et mention passée d'une relation toxique.
Triggers: à en discuter par mp.
Crédits:
Id Discord:

   
rohlalala!!!!!
l'accueil vraiment, vous êtes adorables moh moh
et je suis tellement nul pour faire des mots de remerciements
mais j'ai été lire vos fiches et putain, c'que vos plumes sont canons, vos mots incroyables et vos personnages plein de charisme moh

et rohlala purée, merci encore pour cette validation express, trop trop motivé et ready à écrire et venir vous piquer des liens. hrt hrt love
Rocco Trezza

❰ Damnation
Rocco TrezzaStreet Hood

Âge : trente ans
Statut social : balaclava
Vices et noirceurs : profiteur de prostitution. vendeur de rêves. bouffé par les sentiments sans gloire et sans or.
Sentiment : destruction folle. passion interdite. amour vorace.
Leavenworth : né dans des trippes. crèvera dans ses bras.

 p u r g e Deiv
Faceclaim et crédit : f. cuizza (si la rose ♡) gif (self)
Messages : 41
Jeu des cartes : 111
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: no name
Pronoms: he, him, il, they
Multicomptes: soon /
Warnings: vulgarité, stupéfiants, sexe, violence variées, meurtre.
Triggers: i'll let you know.
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t128-carve-my-name
parce que j'ai dit que j'allais me poser ici
je crois que si j'ai bien dormi, c'est tes mots qui m'ont bercé
parce que la musique que crée tes phrases dans mon p'tit coeur ???
bah bien entendu que le monde doit être à genoux devant elle
tellement de volonté. so fierce. mains rouges et coeur parfumé...
je crois que t'es de ces personnes à l'imagination époustouflante
nuance des personnages impeccables ???
u perf
bise

hrt

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption