promises break
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


promises break

+5
Vilnius Grimm
Ismaël Solomon
Mega Raw
Vesper Lockhart
Leo Kern
9 participants
Leo Kern

❰ Damnation
Leo KernRed Flower's

promises break Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250promises break Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Âge : déjà la mi-vingtaine bien appliquée.
Statut social : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Vices et noirceurs : beaucoup trop pour énuméré.
Sentiment : le coeur démoli, pétrit
Leavenworth : depuis sa naissance, depuis toujours.

promises break 235cbfa59a2a531906a43544ff230273d70c31a2
Faceclaim et crédit : Charleen Weiss, chandelyer
Messages : 17
Jeu des cartes : 180
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Cuddy
Pronoms: Elle
Multicomptes: Nada
Warnings: Sexualité, prostitution, alcool, cigarette, langage violent, violences multiples
Triggers: Aucun.
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
tw : Sexualité, violences multiples, alcool, drogue, abandon, fugue, prostitution, dépression, anxiété, folie.

Leolia Kern

















25 y-o / Red Flowers / ft Charleen Weiss

identité. elle doute encore de son vrai nom. est-ce vraiment leolia? elle ne sait pas, elle l’utilise tout de même. aucun papier. aucun héritage. elle se présente surtout sous le nom de leo. court, simple, qui ne l’attache à rien. âge.  la mi-vingtaine bien posée. une jeunesse qui n’a jamais été vécu, qui continue de s’effriter avec l’érosion de la vie. origines. elle a quelques origines germaniques, mais elle ne sait rien de plus. une vie passée à se terrer dans les ruelles de leavenworth. profession. écarteuse de cuisse, charmeuse de nuit. elle ne connait rien d’autres que la chaleur fade d’un corps masculin contre le sien. .  statut civil. célibataire, muse des nuits, impossible d’être celle de quelqu’un. elle ne sait pas aimer. elle ne connait pas l’amour. elle a une image si mauvaise de l’amour.. orientation. elle croit être hétérosexuelle. elle n’a connu que le corps des hommes, alors pour elle, il n’y a que ça.groupe. Goldies.



le crayon gribouille encore. les traits sont noirs, foncés, pâles, grisâtres par endroit. ”qu’est tu dessines encore? tu l’sais bien que c’pas ça qui va t’sauver.” bien sûr qu’elle sait. elle sait, leo. que rien ne va la sauver. l’crayon qui traverse la pièce, le bout de papier balancé à bout de bras, une culotte baissée et violentée, sans rien avoir demandé. un jour, tu vas t’y habituer. un jour. l’jour n’est jamais venu. comment on peut s’habituer aux malheurs?

”aller, un dernier leo.” poupée brisée, toujours à réagir aux quatres volontés. le mot non n’existe pas. on ne repousse pas un précieux client. ”parce que tu le veux ce nouveau cahier à dessin, nah? alors ouvre ta belle bouche, leo.” et elle s’exécute tel un pantin bien manipulé. elle en peut plus la p’tite. les ecchymoses qui s'accumulent autour de ses hanches, les morsures sur sa peau de porcelaine. l’intimité volée et brisée. rien ne fait plus mal que de perdre une dignité. et un jour, elle n’a pas voulu.  elle a payé la gamine. elle l’a regarder, déchirer chacun des dessins, bruler chaque page du putain d’cahier. et elle s’est juré qu’un jour, lui, il brulerait.  

le pinceau ne se fait plus aller sur une feuille. la toile est devenue son visage. un rouge brique qui borde ses pulpeuses, rouge qui ira mourir sur le col de la chemise blanche de son prochain client. cils ourlés d’un mascara charbon pour agrandir son regard de biche apeurée. et comme tous les soirs, elle les ouvrira. les cuisses. les mêmes cuisses qui seront morcelées par les morsures et les traces de doigts trop vigoureux. et leo, elle retournerait à son cahier à dessin ensuite, à coucher sur papier ses douleurs, sa rage de vivre, de mourir. parce qu’un jour, on s’y habitue.  


ses vices. l’autodestruction comme seul repère, le désastre qui se pointe le bout du nez, une histoire de sentiment impossible. son regard sur leavenworth. la noirceur est un signe de réconfort pour elle. oh, tiens il fait soleil, n’est pas une phrase qu’elle use fréquemment. l’angoisse se fait ressentir dès qu’un rayon de bonheur, de soleil se pointe le nez à ses pieds. elle ne connaît rien de plus, rien de moins, la crainte, la peur. son organisation. elle voit mega comme une sorte de mère qu’elle n’a pas eu. elle prends ses marques, encore plusieurs années après son arrivée. le changement, ça ne lui fait pas. elle aime sa routine, ses habitudes, même si elle en a marre de tapiner. elle écarterait les cuisses encore et encore pour avoir assez de pognon pour foutre le camps. .


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. cuddys. crédits divers.  chandelyer. origines du personnage. inventée. un dernier mot ?. heyy .
Para Bellum
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

promises break W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

promises break Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

promises break Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
J'ai tellement hâte de découvrir tes promesses brisées. dead
Bienvenue ici, officiellement, cette fois. hrtt
J'espère que le forum tiendra pour toi toutes ces promesses, et je reviens trèèès vite t'embêter pour un lien. (ou deux, ou trois) fight
Bon courage pour ta rédaction, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu m'connais sur didi. oops
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

promises break Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
c'est quoi cette fiche vide là onfire onfire
dépêche toi de remplir tout ça,
j'ai trop hâte d'en savoir plus eyes
écris bien et officiellement bienvenue babe firee hrt
Ismaël Solomon

❰ Damnation
Ismaël SolomonThe Viper's

Âge : Au temps d'avant il y avait les promesses d'éternité, celles qui font des grands des géants, du haut des (vingt six ans) il n'est plus grand chose, un fantôme prisonnier des râles d'échos.
Statut social : Les notes mortes, comme un l'hiver gelé à jamais. Dans sa miséricorde le don est né, plus mélodieux que jamais, (pianiste mélancolique) aux doigts féériques qui caressent l'échine de Lucifer.
Sentiment : Les promesses d’un engagement, d’un amour puissant. Solange était, sera à jamais ; ce visage effacé, la morte macabre, (le fiancé sans femme), l'anneau au doigt porte malheur, fait revivre les horreurs. La Faucheuse plane et embrasse la tempe sans jamais le prendre.
Leavenworth : dans les murs depuis le néant.

Faceclaim et crédit : tamino, strangehell
Messages : 56
Jeu des cartes : 213
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dot.blue
Pronoms: femascunin
Multicomptes:
Warnings: champs lexical de la mort/de la religion, vulgarité, alcools et drogues, mention de suicide, mort du grand amour.
Triggers: r.a.s
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t138-odeur-chagrin#354https://para-bellum.forumactif.com/t140-ismael-solomon-odeur-chagrin#384
une fiche vide, le drame Evil or Very Mad hrtt
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

promises break E716f69e0903dc0644841957a023043a promises break 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

promises break 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
le vide, on pleure onfire
même si tu nous a donné un aperçu des grandes lignes  hrt
hâte de découvrir tes mots !
vilnius aiguise ses maux-couteaux pour elle  glitt
Kai Boher

❰ Damnation
Kai BoherThe Viper's

Âge : sobriété des vingt-sept qui éclatent dans les orbes grivoises, sourire machiavélique n'apporte que peu de ridules au visage de l'enfant sauvage.
Statut social : môme de la carne bétonnée, elle se disloque en plusieurs morceaux dans les ruelles étranges, méphitique apparition sur les planches noires. le corps ondoie contre sa barre d'argent pour quelques billets volés.
Vices et noirceurs : fiel du stupre en addiction, haine carnassière envers le littlefinger d'une reine noire, prête à sacrifier corps et âmes pour venger le frère maudit.
Sentiment : cave, le maudit, bouffera son cœur quand l'aube viendra.
Leavenworth : enfant de cette vile rachitique, cocon dans lequel elle assouvie ses fantasmes rocambolesques.

promises break ZDRdcFhb_o
Faceclaim et crédit : carla guetta - chandelyer (avatar) - VOCIVUS (img profile) - awona/miserunt (sign/icons)
Messages : 168
Jeu des cartes : 526
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne.
Pronoms: elle.
Multicomptes: aucun pour le moment.
Warnings: prostitution ; mentions de religions, mythologies et sexualité ; sexe ; vulgarité ; ambiance glauque ; description graphique.
Triggers: aucun.
Crédits: endlesslove (ava)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
le vide me rend tristoune :((
mais j’ai eu de quoi me mettre sous la dent sur didi ! et ce que tu prépares sous les traits magnifiques de Charleen me charme plus que tout ! glitt
j’ai trop hâte de lire tes mots et j’espère pouvoir choper un lien en vol, qu’on croise nos plumes oww
bienvenue chez toi avec ce magnifique perso et remplie tout vite qu’on croque tes jolis mots hrt
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

promises break 29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Messages : 75
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   
charleen,
ce personnage brisé,
tes mots,
cette hype d'en découvrir plus, d'en lire plus,
que tu nous dévoiles d'avantage cette belle sylphide,
en attendant, une douce bienvenue à toi et une bonne fin de rédaction, je reviendrais me délecter de tes mots et assouvir ma curiosité dès qu'on aura plus d'infos hihi.  glitt  hrt2  
Slevin Healy

❰ Damnation
Slevin HealyCosa Bianchi

promises break 98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc promises break 6b531c26ffd64d020ea2799ed70a14a0558a68fb
ᴘᴀʀᴀɴᴏɪᴅ ᴍᴇɢᴀʟᴏᴍᴀɴɪᴀᴄ

rps en cours (1/5) — mega;

Âge : quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Statut social : maire de la ville; prévôt, amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. aux grands mensonges les beaux éclats. ô notre bon roi n'est pas celui qu'il croit.
Vices et noirceurs : personnification suffocante de l'orgueil en son état le plus irréversible et destructeur. pauvres existences simplettes s'y laissent amoureusement sombrer, lascif; le charme sirupeux de l'olympieux. les âmes ruinées sous le gel des rétines blizzards, violentées sous les pauvres jetés de sourires cyclones. et crever au nom d'un dieu? n'est-ce pas si présomptueux?
Sentiment : époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Leavenworth : trois décennies aveuglées d'agonie; d'innombrables oiseaux sont morts, ici et là, slev était là. juchés sur des branches d'arbres, sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri. stupéfiés par la mauvaise saison, la gorge épinglée d'épines, les rares survivants ont la voix nouée de douleur.

Localisation : gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à sa mairie, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.

promises break Tumblr_pmeqk6D1Vv1wrnpguo1_400
Faceclaim et crédit : cillian daddy murphy; lux
Messages : 75
Jeu des cartes : 581
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: le capichef; mads carlisle
Warnings: trouble de la personnalité narcissique, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.
Triggers: à discuter en pv, si la question se pose.
Crédits: icons; vocivus gif; enisteyjia avatar liens; chandelyer
Id Discord: just ask me deary

   https://para-bellum.forumactif.com/t153-luxure-imposturehttps://para-bellum.forumactif.com/t190-slevin-healy-immortal-imperium
bordel cette poupée désarticulée là, j'aime fort  oww firee
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
cet aes autour de Charleen, c'est pour avoir ma peau. mais avec tes mots là, l'esquisse de ce personnage ? tant de beautés assemblées dead
Leo Kern

❰ Damnation
Leo KernRed Flower's

promises break Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250promises break Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Âge : déjà la mi-vingtaine bien appliquée.
Statut social : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Vices et noirceurs : beaucoup trop pour énuméré.
Sentiment : le coeur démoli, pétrit
Leavenworth : depuis sa naissance, depuis toujours.

promises break 235cbfa59a2a531906a43544ff230273d70c31a2
Faceclaim et crédit : Charleen Weiss, chandelyer
Messages : 17
Jeu des cartes : 180
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Cuddy
Pronoms: Elle
Multicomptes: Nada
Warnings: Sexualité, prostitution, alcool, cigarette, langage violent, violences multiples
Triggers: Aucun.
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
J'suis émue.
Cet accueil trop magnifique!
Sukie Birx

❰ Damnation
Sukie BirxRed Flower's

Âge : aux labres victimes du carmin des salopards, dégoutte à la giclure l'mercure des vingt-trois morsures. id card si bébé volé s'faisait gauler, t'en filerait une de plus.
Statut social : cynisme encastré dans l'oreiller, uriné chic et sans trimardeuse fin; pompe catin. lombric s'envase, défroque provocateur. à éclabousser d'ironie, typographie sur le granit, tertre castrateur. alors craque facile fêlée la cervicale comme kiffait incisive levrette cru lascar. brutales rebuffades à l'écho de l'autre schlague, sainte-patronne merdoie chiante ses ordres à l'anse sourde —autant que cul-serré se croit divin pétoire.
Vices et noirceurs : virtuose du rasoir, prophète d'bêtes noires. crack égorgeur assoie tout contrôle à l'affuté suçoir. sans sniffer, ni loi. tapé direct au culot comme coco saigne du nase et éjacule discrétos entre deux partouzes assassines sur l'crottoir.
Sentiment : junkie des rapiécés, baiseuse de morts. à l'exsudation gorette des corps qui schlinguent et se bâfrent entre eux, incinère la lanterne rouge de l'émoi sopor. toquades à qui mieux-mieux sur leurs cadavres, sommes toutes vouées à devenir restes. lourdées bidoches, pâtures offertes aux nématodes. et de cet engrais à faire éclore le chiendent, vagit des tripes et sous l'(in)signe hécatombe, le battement glauque d'une fiévreuse pulsation.
Leavenworth : recel d'macchabées, dépotoir. l'aire de jeu où récréative rétorsion nique leurs droits. à genoux humilité, fous lui la fessée; revers d'perversion empale courtois à l'haste goinfre le clou enfileur de croix.

Faceclaim et crédit : alice pagani, myself.
Messages : 63
Jeu des cartes : 274
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: @delirium.
Pronoms: accords féminins.
Multicomptes: stay tuned.
Warnings: vulgarité, kidnapping et maltraitance infantile, brainwashing, syndrome de stockholm, vampirisme, héliophobie, snuff movie, personnalité limite, meurtres en série, automutilation.
Triggers: nulle barrière, mes limites seront les tiennes.
Crédits: av, sign; myself.
Id Discord: à la demande privée.

   
ouain-ouain mood activated,
j'ai été happée par tout ce spleen,
poupée maudite prisonnière de la résille.
il m'tarde d'la voir déchanter, ou s'en sortir (pk même moi j'y crois moyen?)
btw j'vais stalker FORT c'qui s'trame dans l'ombre avec cinabre,
sukie be like : 'vilnius he's mine' avec la corde tendue du martinet qui claque entre deux poings
bsx. hrt
Kai Boher

❰ Damnation
Kai BoherThe Viper's

Âge : sobriété des vingt-sept qui éclatent dans les orbes grivoises, sourire machiavélique n'apporte que peu de ridules au visage de l'enfant sauvage.
Statut social : môme de la carne bétonnée, elle se disloque en plusieurs morceaux dans les ruelles étranges, méphitique apparition sur les planches noires. le corps ondoie contre sa barre d'argent pour quelques billets volés.
Vices et noirceurs : fiel du stupre en addiction, haine carnassière envers le littlefinger d'une reine noire, prête à sacrifier corps et âmes pour venger le frère maudit.
Sentiment : cave, le maudit, bouffera son cœur quand l'aube viendra.
Leavenworth : enfant de cette vile rachitique, cocon dans lequel elle assouvie ses fantasmes rocambolesques.

promises break ZDRdcFhb_o
Faceclaim et crédit : carla guetta - chandelyer (avatar) - VOCIVUS (img profile) - awona/miserunt (sign/icons)
Messages : 168
Jeu des cartes : 526
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne.
Pronoms: elle.
Multicomptes: aucun pour le moment.
Warnings: prostitution ; mentions de religions, mythologies et sexualité ; sexe ; vulgarité ; ambiance glauque ; description graphique.
Triggers: aucun.
Crédits: endlesslove (ava)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
j’suis soufflée par cette fleur fanée qui a cherchée à survivre depuis si longtemps dans ce milieu terrible oww j’suis charmée par ta plume, cette osmose entre la bouille de Charleen et l’esquisse du personnage de Leo hrt vraiment j’ai tellement hâte de la voir en jeu et surtout de venir te quémander un lien parce que j’suis full love d’elle ! amuse toi à fond avec elle et fais nous feelser comme cette fiche a su le faire hrt

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !
Une des administratrices passera vite te mettre ta couleur et ton rang.

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption