la fille du bûcher.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


la fille du bûcher.

+2
Ismaël Solomon
Iseult d'Emory
6 participants
Iseult d'Emory

❰ Damnation
Iseult d'EmoryRed Flower's

Âge : mélopée d'angelot, chante les vingt-quatre valses du temps qui abîme le cœur de pucelle.
Statut social : courtisane de soie et dentelles, tiraille sur les amants conteurs de mensongers désirs.
Vices et noirceurs : sexualité, prostitution, vulgarité, glauque, métaphores religieuses et mythologiques, relations toxiques, alcoolisme léger.
Sentiment : le fils de l'affront contre le sein, Marie-Magdalene secouée par les affres des premiers émois, de ces sentiments voltigeant comme de la vermine dans le ventre creusé d'amour.
Leavenworth : née des montagnes, sale gosse intrépide qui danse sur les planches d'une vie emplie des souvenirs écrit sur les murs de la vieille ville.

la fille du bûcher. F7e5e71104dd2d15e3489133d7657f0b2b5e5a5b
Faceclaim et crédit : ml (c) madeyesaes on tumblr
Messages : 23
Jeu des cartes : 79
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: SOLAAR (nina)
Pronoms: elle.
Multicomptes: soon...
Warnings:
Triggers:
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
tw : prostitution, métaphores religieuses et mythologiques, morts, tuerie, folie, sexe détaillé, érotisme, relation toxique, glauque.

Iseult d’Emory

















24 y-o / red flower's / ft mara lafontan

identité. joueuse de flûte aux abords des rives forestières, Iseult danse dans les arènes glacées oour les galants trompeurs. Le nom d’Emory qui pare la trogne d’une fausse aristocratie, crevant dans le lointain, assaillie par les rafales des mots hargneux qui courent sur son passage. Parce que d’Emory se teinte du vermeille des victimes d’un beau jour au matin malheureux. Tragédie infâme qui cribla la famille d’un carnage explosif, napalm d’une auraison funèbre pour destin tragique. âge.  La marionette à la peau opaline chante ses vingt-quatre printemps. Elle fleurit comme un roseau quand vient l’aube. Elle se délecte de cette jeunesse mais se fait frustrer d’alors n’avoir jamais connu que les baisers pris dans les chambres rouges, cuisses offertes, séant rougie par les gifles, carcasse dépucelée sans âme ni amour. Vierge du monde. origines. Dame blanche qui sévit dans les hautes tours du rougeoyant palace du désir, putain asservie à la poigne des hommes, se glissent parfois entre les labres les mots d’une France connue par cœur, visitée dans un passé de souffres, poussiéreux à force de ne plus y revenir pour ne pas souffrir. Mais les voyages furent rares, enfant enracinée au sol d’une ville macabre où les rivières rouges des morts d’hier s'écoulent sur l’aujourd’hui qui commence. profession. Vivifiée sous les halos d’une maison qui garde dans son enfer les abeilles butineuses, elle est de ces angelots qui tremblent encore face à l’échafaud nocturne quand s’en vient le moment de dénuder ses plaines pâles, bleus violences givrant sur la cuisse blanche, sur un bras frêle. Le froid s’abat toujours sur elle quand les corps sévissent sur son être. Maudite par le malheur des désirs jon partagés, elle subit les danses incessantes des crèves-la-faim qui viennent trouver en elle la redemption de leurs péchés. Danseuse s’affole alors sur les planches, travestissant le temps et les heures, que l’ennui ne siège jamais en elle, esprit endormi pour moins chialer quand l’aube poind. statut civil.
Je t’écrirai des choses qui veulent rien dire, ces poèmes d’enfant déclarant à qui veut que tu es le seul et l’unique. Solange. Iseult. Solange. Iseult. S o l a n g e. Ça résonne fort en moi, gong mortel qui accable mon cœur de cette douleur sourde, cette sensation immonde de saigner de l’âme, d’en recracher un air que je ne mérite pas si tu n’es pas là. Donne moi la main, laisse la voguer sur nos corps et ressent comme mon amour ne cessera jamais d’exister,  même qubd le linceul me couvrira de la tête au pied. Même la Mort, Ismaël, ne saura nous séparer.
 

Et elle embrasse sa lippe, la fait tressauter, catin exemplaire qui s’amourache du pianiste mélancolique, celui qui « a de la pluie dans les yeux » comme elle dit. Elle veut l’aimer comme on aura jamais aimé, dans la plus pure des folies, dans la haine amoureuse. Peu importe si cela veut dire qu’elle portera le nom d’une autre dans sa jouissance, elle l’épousera totalement, ce nom qui erre entre eux, enfant aliénée de sentiments immoraux. orientation. Les galants et galantes furent de passage, amoureuse des narcisses et des lys, de ces fleurs qu’elle cueille de ses doigts toujours un peu froid, contant les lignes des corps quand vient la nuit. groupe. goldie's.



Lyrisme inspiré par les flots discontinus d’une fontaine de Jouvence teintée de liqueur. Les éphèbes charment, dansent presque sur le rythme alanguit d’une vieille musique rappelant un rite mystique, slalomant entre les corps qui s’affrontent et se percutent durement. Une guerre de l’érotisme, du charme, de la grâce que l’on abandonne du bout des lèvres et des langues de serpents. Et l’agneau se perd dans ce nid de reptiles aux yeux pers qui perçoivent déjà le prochain sacrifice qu’ils entameront. Ô douce porcelaine aux veines bleutées, cuisses lézardées de résilles, soie pourpre à l’ourlet flirtant dangereusement avec les limites de la dentelle à peine dissimulée, reins creusés et dévoilés par l’absence de matière, l’enchanteresse est habillée de provocation, elle, l’innocente Pandore ayant apportée sa jarre de péchés. Entre ses doigts flottent le cancer et l’hépatite, les rires sonnent ivres et charmeurs, ricochants contre des palabres peu sincères. Oui, Iseult leur sourit de cette esquisse d’angelot perdu quand l’obscurité des prunelles où les étoiles ne cessent jamais de brûler conte une autre histoire loin de la maigre chasteté dont font preuves ses lèvres dénuées de futiles artifices. Sous les néons orangés d’un luminaire accroché au plafond veinés de craquelures, les visages  s’illuminent, s’assombrissent, les ombres jouent des moindres mouvements, peignant la laideur, cachant les vices ou les glorifient davantage. Tout n’est qu’un jeu de facette, d’ombre et de lumière, de Bien et de Mal. L’Enfer côtoyant le Paradis, s’y confondant jusqu’à n’être plus qu’un imbroglio de paradoxes colorés.

Et toi, Iseult ?
Qui vas-tu glorifier de ces deux ignorants aux reins rongés par le vice ?
Qui périra le premier sous tes hanches avides et tes lubies assassines ?
Qui mourra à force d’espoirs que tu finiras par crever, malgré toi ?
Il n’y en a aucun qui, dans cette foule, ne pourrait égaler,
L’impérial prince noir qui règne sur les contrées de ton corps glacé.


Il fait toujours trop froid loin des mains du roi, comme si la mort se drapait alors d’audace pour venir l’étreindre au plus mauvais moment. Solitude terrible, c’est dans les moindres prunelles scrutées qu’elle le cherche en une sempiternelle quête qui ne trouve nulle fin. Ismaël, virtuose aux doigts élégants, il a apprit par cœur à jouer des cordes de l’instrument fragile qu’est ce bout de chair battant sous les ergs timides que la soie pourpre couvre avec peine. Ses traits que l’enfance n’a pas quitté jouent des yeux qui la scrutent, fondant sur la chair pâle exposée comme un bijou insaisissable. Ils l’aiment et la veulent comme ils en voudront d’autres. Ce soir, elle sera la putain et le lendemain, à peine un nom, une couleur, un son inaudible.

Iseult l’oubliée,
Iseult, nom méconnu,
Iseult, maladie gommant inlassablement son passage des vies qu’elle traverse,
Iseult, tu n’es que le fantôme des hommes avilis,
Un parfum terne, une beauté banale, un coup moyen,
Vouée, fatalement, à disparaître.


La maudite est amère ce soir, l’être effleuré par le désir infernal qui erre dans les moindres dédales du corps, frustrée comme ces muses que leurs peintres ne regardent plus, s’égarant là où elle pourra trouver la perdition. Les cuisses sont légères, couvant l’ire chaleureuse et marécageuse de son ventre creux, les couloirs brumeux plus jamais visités par les plus curieux, par le roi des lieux, par ces âmes de passages qui refusent de hanter l’immense château abandonné qu’elle est devenu. Une mère s’y est un jour posée et depuis tout y passe, comme pour punir ce temple sacré d’avoir été ainsi profané. Il ne mérite que la douleur et la violence, que la baise animale où les râles sont tonitruants, des chants de guerre hurlant sa rage au monde. Il ne méritera jamais la douceur. Comme une fatalité, elle détourne ses yeux des types blafards qui lui font face, cherchant avidement l’absent dans la masse informe des corps qui s’alimentent à la médiocrité, les reins contre le dossier d’un canapé miteux, ses doigts faisant craquer le plastique rougeâtre d’un gobelet presque vide, comme se craquelle le cœur fragile de ne pas le percevoir ni le sentir. Troisième ou dixième verre, elle peine à s’en souvenir. D’ailleurs qu’importe, elle s’enivrera jusqu’à l’anesthésie finale.

Partout où elle passe, elle se met à sa recherche, ne respirant qu’à moitié, fleur fanée voyant les autres âmes éclore contre les murs, épineuses, toxiques, carnivores, les autres se dévorent quand elle demeure timidement immobile, comme une mauvaise herbe que seule la vermine viendra visiter. Les paupières brûlent quand le manque la percute, un poing enragé plongeant dans le creux de ses entrailles. Tremblements du cœur et du corps, on dit son nom mais elle ne l’entend déjà plus, les yeux aveugles arpentant le vide, gommant les traits des insignifiants pour ne trouver que lui, une gorgée amère venant noyer ce prénom gravé sur sa langue, qu’elle ne peut que décimer en rime, soupir, gémissement, plainte et sanglot, arc-en-ciel tragique et érotique.

Bien sûr, elle ne trouve rien et la maladie du désespoir la pousse à revenir observer ces êtres sans importance. Car eux aussi ne sont rien, de la poussière dans le grenier de son esprit où l’écho effroyable de la solitude revient, où les souvenirs s’entassent et ne veulent plus rien dire. Alors comme tout n’a plus de sens cette nuit, elle leur sourit, pour rien, pour tout, pour pas grand-chose. De ses paupières qui s’alourdissent d’un charme vipérin, elle quémande une condamnation à l’un d’eux, leur laisse un temps d’avance pour choisir qui des deux sera le premier à la noyer dans la mer blanche des draps d’un lit au propriétaire méconnu, à laisser courir langue et phalanges cornées sur sa peau d’enfant troublée.

De combien d'hommes devrais-je abuser avant que tu ne m’uses toi-même ?
Ne m’en veux pas, Ismaël, d’essayer de t’avoir au travers d’eux
ne me châtie pas,
prince de cette vie et de toutes les autres,
pour cette énième trahison,
tue moi plutôt, pour oser, encore une fois,
croire que la nuit pourra m'offrir l'oublie.




ses vices. passion des vices, accroc à la gnôle pour oublier les nuits froides, le stupre en facéties rougeoyantes des corps qui se blessent, addict du regard des autres qui foudroient l'âme dépendante et ces mensonges qu'elle chante à qui veut bien l'entendre. son regard sur leavenworth.  rêveries d'ailleurs, partir au loin mais s'enraciner à ce qu'elle connait de mieux, la ville et ses mauvais présages. son organisation. affiliée à la lueur des corbeaux qui foudroient les âmes des errantes accompagnant les damnés jusqu'aux piaules vermeilles, elle n'a que mépris pour ceux d'en haut tout en souriant quand il le faut, manipulant son monde pour demeurer en vie.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. SOLAAR (nina)  crédits divers.  ethereal on tumblr. origines du personnage. pl merveilleux d’Iseult par  @Ismaël Solomon sur le didi.un dernier mot ?. j’espère qu’elle vous plaira un peu hrt.
Para Bellum
Ismaël Solomon

❰ Damnation
Ismaël SolomonThe Viper's

Âge : Au temps d'avant il y avait les promesses d'éternité, celles qui font des grands des géants, du haut des (vingt six ans) il n'est plus grand chose, un fantôme prisonnier des râles d'échos.
Statut social : Les notes mortes, comme un l'hiver gelé à jamais. Dans sa miséricorde le don est né, plus mélodieux que jamais, (pianiste mélancolique) aux doigts féériques qui caressent l'échine de Lucifer.
Sentiment : Les promesses d’un engagement, d’un amour puissant. Solange était, sera à jamais ; ce visage effacé, la morte macabre, (le fiancé sans femme), l'anneau au doigt porte malheur, fait revivre les horreurs. La Faucheuse plane et embrasse la tempe sans jamais le prendre.
Leavenworth : dans les murs depuis le néant.

Faceclaim et crédit : tamino, strangehell
Messages : 56
Jeu des cartes : 213
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dot.blue
Pronoms: femascunin
Multicomptes:
Warnings: champs lexical de la mort/de la religion, vulgarité, alcools et drogues, mention de suicide, mort du grand amour.
Triggers: r.a.s
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t138-odeur-chagrin#354https://para-bellum.forumactif.com/t140-ismael-solomon-odeur-chagrin#384
PREUMS

edit : je suis tellement aux anges que tu incarnes SolangeIseult, la magnifique, la grandiose, la féérique. tes mots sont déjà des poignards dans mon coeur tant ils me marquent fort star elle est parfaite, rayonne de splendeur sous ta plume ensorceleuse. tellement hâte de les jouer, de les faire s'aimer dans les travers morbides. merci merci merci,
I love you I love you I love you
Rocco Trezza

❰ Damnation
Rocco TrezzaStreet Hood

Âge : trente ans
Statut social : balaclava
Vices et noirceurs : profiteur de prostitution. vendeur de rêves. bouffé par les sentiments sans gloire et sans or.
Sentiment : destruction folle. passion interdite. amour vorace.
Leavenworth : né dans des trippes. crèvera dans ses bras.

la fille du bûcher. Deiv
Faceclaim et crédit : f. cuizza (si la rose ♡) gif (self)
Messages : 41
Jeu des cartes : 111
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: no name
Pronoms: he, him, il, they
Multicomptes: soon /
Warnings: vulgarité, stupéfiants, sexe, violence variées, meurtre.
Triggers: i'll let you know.
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t128-carve-my-name
JE TE HAIS ISMA
JACTUALISE TOUTE LA JOURNEE
bruh je vais bouder
je met pas d'amour nul part
Ismaël Solomon

❰ Damnation
Ismaël SolomonThe Viper's

Âge : Au temps d'avant il y avait les promesses d'éternité, celles qui font des grands des géants, du haut des (vingt six ans) il n'est plus grand chose, un fantôme prisonnier des râles d'échos.
Statut social : Les notes mortes, comme un l'hiver gelé à jamais. Dans sa miséricorde le don est né, plus mélodieux que jamais, (pianiste mélancolique) aux doigts féériques qui caressent l'échine de Lucifer.
Sentiment : Les promesses d’un engagement, d’un amour puissant. Solange était, sera à jamais ; ce visage effacé, la morte macabre, (le fiancé sans femme), l'anneau au doigt porte malheur, fait revivre les horreurs. La Faucheuse plane et embrasse la tempe sans jamais le prendre.
Leavenworth : dans les murs depuis le néant.

Faceclaim et crédit : tamino, strangehell
Messages : 56
Jeu des cartes : 213
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dot.blue
Pronoms: femascunin
Multicomptes:
Warnings: champs lexical de la mort/de la religion, vulgarité, alcools et drogues, mention de suicide, mort du grand amour.
Triggers: r.a.s
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t138-odeur-chagrin#354https://para-bellum.forumactif.com/t140-ismael-solomon-odeur-chagrin#384
@Rocco Trezza c ma meuf jss preums ds son keur kesiya?
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

la fille du bûcher. 29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Messages : 75
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   
olala mais cette beauté,
mara à tout mon amour, je l'aime tellement, elle a une place particulière dans mon cœur,
la voir avec une aussi belle plume que la tienne, avec des idées aussi intenses que tragiques (j'ai hâte de vous stalk ouin) me rends toute joie.  oww
j'ai hâte d'en lire plus et de découvrir son histoire, à la belle Iseult (son prénom est si beau ouin) mais en attendant, je peux déjà te souhaiter la bienvenue et une bonne fin de rédaction !!  cuti  
Iseult d'Emory

❰ Damnation
Iseult d'EmoryRed Flower's

Âge : mélopée d'angelot, chante les vingt-quatre valses du temps qui abîme le cœur de pucelle.
Statut social : courtisane de soie et dentelles, tiraille sur les amants conteurs de mensongers désirs.
Vices et noirceurs : sexualité, prostitution, vulgarité, glauque, métaphores religieuses et mythologiques, relations toxiques, alcoolisme léger.
Sentiment : le fils de l'affront contre le sein, Marie-Magdalene secouée par les affres des premiers émois, de ces sentiments voltigeant comme de la vermine dans le ventre creusé d'amour.
Leavenworth : née des montagnes, sale gosse intrépide qui danse sur les planches d'une vie emplie des souvenirs écrit sur les murs de la vieille ville.

la fille du bûcher. F7e5e71104dd2d15e3489133d7657f0b2b5e5a5b
Faceclaim et crédit : ml (c) madeyesaes on tumblr
Messages : 23
Jeu des cartes : 79
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: SOLAAR (nina)
Pronoms: elle.
Multicomptes: soon...
Warnings:
Triggers:
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
@Ismaël Solomon & @Rocco Trezza vous battez pas, j'vous aime tous les deux eyes

mais Isma, lfejfljez merci pour tes mots, j'suis tellement heureuse que ma version d'Iseult te plaise, j'ai trop hâte de faire des folies à tes côtés et qu'on s'enchante de jolis mots mais de scènes parfaites dans leur laideur, ouin. merci encore de m'avoir laissé ce pl épineux mais magnifique !! trop trop hâte de croiser la plume avec toi baby ! hrt

@Alma Bianchi the queen is here !! merci infiniement oh lala ?? j'suis plus que ravie qu'elle te plaise et venant d'toi ça me va droit au cœur oww j'espère avoir le bonheur de croiser la plume avec toi un d'ces jours !! merci encore et full love sur toi hrt
Kai Boher

❰ Damnation
Kai BoherThe Viper's

Âge : sobriété des vingt-sept qui éclatent dans les orbes grivoises, sourire machiavélique n'apporte que peu de ridules au visage de l'enfant sauvage.
Statut social : môme de la carne bétonnée, elle se disloque en plusieurs morceaux dans les ruelles étranges, méphitique apparition sur les planches noires. le corps ondoie contre sa barre d'argent pour quelques billets volés.
Vices et noirceurs : fiel du stupre en addiction, haine carnassière envers le littlefinger d'une reine noire, prête à sacrifier corps et âmes pour venger le frère maudit.
Sentiment : cave, le maudit, bouffera son cœur quand l'aube viendra.
Leavenworth : enfant de cette vile rachitique, cocon dans lequel elle assouvie ses fantasmes rocambolesques.

la fille du bûcher. ZDRdcFhb_o
Faceclaim et crédit : carla guetta - chandelyer (avatar) - VOCIVUS (img profile) - awona/miserunt (sign/icons)
Messages : 168
Jeu des cartes : 526
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne.
Pronoms: elle.
Multicomptes: aucun pour le moment.
Warnings: prostitution ; mentions de religions, mythologies et sexualité ; sexe ; vulgarité ; ambiance glauque ; description graphique.
Triggers: aucun.
Crédits: endlesslove (ava)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
j’attends l’accord d'@ismaël solomon et ce sera tout bon hrt
Ismaël Solomon

❰ Damnation
Ismaël SolomonThe Viper's

Âge : Au temps d'avant il y avait les promesses d'éternité, celles qui font des grands des géants, du haut des (vingt six ans) il n'est plus grand chose, un fantôme prisonnier des râles d'échos.
Statut social : Les notes mortes, comme un l'hiver gelé à jamais. Dans sa miséricorde le don est né, plus mélodieux que jamais, (pianiste mélancolique) aux doigts féériques qui caressent l'échine de Lucifer.
Sentiment : Les promesses d’un engagement, d’un amour puissant. Solange était, sera à jamais ; ce visage effacé, la morte macabre, (le fiancé sans femme), l'anneau au doigt porte malheur, fait revivre les horreurs. La Faucheuse plane et embrasse la tempe sans jamais le prendre.
Leavenworth : dans les murs depuis le néant.

Faceclaim et crédit : tamino, strangehell
Messages : 56
Jeu des cartes : 213
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dot.blue
Pronoms: femascunin
Multicomptes:
Warnings: champs lexical de la mort/de la religion, vulgarité, alcools et drogues, mention de suicide, mort du grand amour.
Triggers: r.a.s
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t138-odeur-chagrin#354https://para-bellum.forumactif.com/t140-ismael-solomon-odeur-chagrin#384
@Kai Boher c'est parfait pour moi, j'en reviens pas tant je suis comblé I love you I love you I love you
Kai Boher

❰ Damnation
Kai BoherThe Viper's

Âge : sobriété des vingt-sept qui éclatent dans les orbes grivoises, sourire machiavélique n'apporte que peu de ridules au visage de l'enfant sauvage.
Statut social : môme de la carne bétonnée, elle se disloque en plusieurs morceaux dans les ruelles étranges, méphitique apparition sur les planches noires. le corps ondoie contre sa barre d'argent pour quelques billets volés.
Vices et noirceurs : fiel du stupre en addiction, haine carnassière envers le littlefinger d'une reine noire, prête à sacrifier corps et âmes pour venger le frère maudit.
Sentiment : cave, le maudit, bouffera son cœur quand l'aube viendra.
Leavenworth : enfant de cette vile rachitique, cocon dans lequel elle assouvie ses fantasmes rocambolesques.

la fille du bûcher. ZDRdcFhb_o
Faceclaim et crédit : carla guetta - chandelyer (avatar) - VOCIVUS (img profile) - awona/miserunt (sign/icons)
Messages : 168
Jeu des cartes : 526
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne.
Pronoms: elle.
Multicomptes: aucun pour le moment.
Warnings: prostitution ; mentions de religions, mythologies et sexualité ; sexe ; vulgarité ; ambiance glauque ; description graphique.
Triggers: aucun.
Crédits: endlesslove (ava)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
folle de cette Iseult torturée à l’esprit de petit ange oww j’suis sous le charme de ta plume et de tes mots, de cette histoire triste mais fabuleuse qui en promet tant en jeu ! j’ai hâte de la découvrir en rp avec Ismaël, ça promet des feels à gogo, vraiment ow bienvenue ici officiellement et surtout amuse toi avec ta fée aux ailes brisées, ça promet de trop belles choses !! hrt

et j’fangirl en silence sur Mara Lafontan, quel choix blbl

allez oust, go écrire des pépites hrt

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !
Une des administratrices passera vite te mettre ta couleur et ton rang.

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
pareil, celles-ci rentrent dans tes pures beautés, l'art de faire des merveilles. Vrmt hâte de suivre tes aventures avec elle !! I love you
Rocco Trezza

❰ Damnation
Rocco TrezzaStreet Hood

Âge : trente ans
Statut social : balaclava
Vices et noirceurs : profiteur de prostitution. vendeur de rêves. bouffé par les sentiments sans gloire et sans or.
Sentiment : destruction folle. passion interdite. amour vorace.
Leavenworth : né dans des trippes. crèvera dans ses bras.

la fille du bûcher. Deiv
Faceclaim et crédit : f. cuizza (si la rose ♡) gif (self)
Messages : 41
Jeu des cartes : 111
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: no name
Pronoms: he, him, il, they
Multicomptes: soon /
Warnings: vulgarité, stupéfiants, sexe, violence variées, meurtre.
Triggers: i'll let you know.
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t128-carve-my-name
je vais le chanter encore mais
bordel que tu me transportes tjrs dans des eaux troubles
avec ce que tu crées. les dimensions de tes personnages....
t'écris avec une lame effilée et tu nous blesses à chaque tournure de tes pensées. ISEULT EST SI PROFONDE WSH. je vais stalker fort.
fort fort fort. parce que te lire ça m'fait du bien malgré tout ce mal wsh
et avec isma ça va être si bô
et t'es juste si précieuse. et vraiment trop formidable.
et j'ai que du love pour toi ok
et des paillettes
et puis trop content qu'on se retrouve aussi ici
et qu'on fasse encore du parfait
parce que toi, tu sais que faire ça du parfait.

LOVE U
starrr
Iseult d'Emory

❰ Damnation
Iseult d'EmoryRed Flower's

Âge : mélopée d'angelot, chante les vingt-quatre valses du temps qui abîme le cœur de pucelle.
Statut social : courtisane de soie et dentelles, tiraille sur les amants conteurs de mensongers désirs.
Vices et noirceurs : sexualité, prostitution, vulgarité, glauque, métaphores religieuses et mythologiques, relations toxiques, alcoolisme léger.
Sentiment : le fils de l'affront contre le sein, Marie-Magdalene secouée par les affres des premiers émois, de ces sentiments voltigeant comme de la vermine dans le ventre creusé d'amour.
Leavenworth : née des montagnes, sale gosse intrépide qui danse sur les planches d'une vie emplie des souvenirs écrit sur les murs de la vieille ville.

la fille du bûcher. F7e5e71104dd2d15e3489133d7657f0b2b5e5a5b
Faceclaim et crédit : ml (c) madeyesaes on tumblr
Messages : 23
Jeu des cartes : 79
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: SOLAAR (nina)
Pronoms: elle.
Multicomptes: soon...
Warnings:
Triggers:
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
@Kai Boher mais merci infiniment pour les compliments ! hrt ça m'touche vraiment. j'espère que la suite en rp t'plaira et que tu me donneras accès à la vie de ta belle toi aussi oww

@Cave Skads merci bcp toi !! trop trop hâte de venir t'embêter pour un lien aussi hrt

@Rocco Trezza ow ow ow
j'vais caner avec tes mots doux là.....
j'm'en remets pas, c'bon.
tellement heureuse et comblée que ça t'plaise, qu'elle te plaise
et same, te retrouver ici m'fait tant plaisir !! hrt
ça va être encore du feels à gogo qu'on va déverser par ici burn
que du love pour toi et merci encore pour ces mots si doux, jtm fort, c'est dit hrt
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

la fille du bûcher. W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

la fille du bûcher. Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

la fille du bûcher. Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
MAIS WTF ???
Je suis pas passée lààà cry cry wow
mea maxima culpa, puisses-tu me pardonner jeune intrépide à la plume d'ange.
parce que j'veux pas dire mais...
Vivifiée sous les halos d’une maison qui garde dans son enfer les abeilles butineuses, elle est de ces angelots qui tremblent encore face à l’échafaud nocturne quand s’en vient le moment de dénuder ses plaines pâles, bleus violences givrant sur la cuisse blanche, sur un bras frêle.
ventil ventil ventil
moi je m'en vais mourir sur cette divinité de fiche. hrtt hrtt
et j'vais tellement vous shipper avec isma. eyes

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption