❱ Réservation de poste - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


❱ Réservation de poste

+25
Abdel Hodge
Sukie Birx
Ruby Manson
Rick Pacherman
Lux Reid
Olga Ozerova
Gallo Bianchi
Pace Bresler
Vaughn Barger
Brooklyn Colby
Rory Bradigan
Gigi Machiavelli
Leo Kern
Vilnius Grimm
Iseult d'Emory
Rocco Trezza
Ismaël Solomon
Slevin Healy
Sade Walker
Kai Boher
Scar Vogt
Mega Raw
Cez Fagherström
Vesper Lockhart
Sin City
29 participants
Vaughn Barger

❰ Damnation
Vaughn BargerBlood's Gang

Âge : vices s'étouffent dans les trente années de plomb qui font trépasser le corps sous son fardeau immense.
Statut social : empereur de l'asphalte, hades qui dégomme les trognes des curieux , taulard sempiternel, du vermeille gantant ses phalanges.
Vices et noirceurs : les appétits voraces des corps, la gnôle qui suinte sous la langue, cette envie pernicieuse de peindre les astres de violence sur les gueules qui passent sous ses orbes vengeresses.
Sentiment : épris du chagrin qui ne s'écoule que dans la haine, l o u i s e qui déraille dans la caboche, l'effrontée rend fou le loup solitaire.
Leavenworth : enfant texan empestant le foin et la crasse, adolescent rejeté du père pris dans les bras méphitiques de la ville, errance éternelle de çà et là.

Faceclaim et crédit : ivan kozak - si la rose (ava)
Messages : 52
Jeu des cartes : 49
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: euphoria.
Pronoms: elle. (joueuse) il. (perso)
Multicomptes: kai boher.
Warnings: à venir.
Triggers: aucun.
Crédits: si la rose.
Id Discord: à demander en mp/

   
bonjour bonjour !

(♂) blood's gang ( le dragon ) ft ivan kozak
tw - sexualité, violence, descriptions graphiques, haine de la justice et des représentants de l'ordre, trouble de la personnalité non diagnostiqué (trouble borderline), haine.

De la roche sous les mots, un cratère rougeoyant qui implose dans les moindres contrariétés. Il est de ceux qui volent le temps, roulant sur l'asphalte de son moteur qui rugit, qui hurle à la gueule des flicaillons, la haine qu'il a pour eux. Ex-taulard cloué dans son huis clos, il a pris la grande route de la liberté, les yeux dégoulinant de sa rage létale, de cette pulsion de vie qui n'en finit jamais et ce flirt paradoxal incessant avec la mort qu'il embrasse, prend et tord dans tous les sens, sculptant sa propre vie de ses mains assassines. Le larbin du diable a du sang sur les phalanges, des explosions de rubis, de la chair dans les souvenirs. Il apaise ses maux entre les cuisses des nymphes aux ailes écrasées sur les rives de ses péchés.

merci d'avance ! hrt
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

❱ Réservation de poste - Page 2 A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
Bonjour

(♂) red fower's ( le conseiller ) ft andrew garfield
A la droite de la reine toujours se tient, lippes capables du pire comme du meilleur, faire fructifier l'empire dans son beau costume, sans laisser entrevoir la noirceur crasse cachée. Beau visage, belle face, belle idée pour mieux faire diversion des salissures sous le derme. Confiance mutuelle de la matrone et du bras droit. Limites si fragiles quand les vices poussent les existences dans les pires desseins s'enflammer, pourvu d'être gagnant.

Double face. Côté pile laisse entrevoir la douceur d'un faux sourire, élégance et charme, compagnie agréable sachant comment manipuler sous la douceur des mots et la flamboyance des corps, oreilles trainants pour mieux s'assurer que rien ne vienne détruire l'empire de la madone. Observateur sachant comment apporter satisfactions à la clientèle, connaissance des gouts des habitué(e)s. Côté face, colère ronge dans les êtres quand le visage se retourne, vient se dévoiler les vices perfidies, dans ce qui aboie sans crier gare, bête libérée de ses carcans n'a plus rien d'élégant, s'enfonce dans les pires aspects de sa propre personne, gare aux êtres arrivant à faire dévoiler les canines que les lippes si souvent viennent cacher.

merci d'avance hrtt
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
hello hrtt

je stalkais l'ouverture du fo sur didi, vive les persos tordus et fracassés amen

(♀) the viper’s ( vipères ) ft olivia cooke
Gosse ayant baignée dans la luxure depuis le plus jeune âge. Mère pas foutue d’offrir une éducation correcte à l’angélique pour espérer l’attirer vers la lumière. Poupée à la morale aléatoire maîtrisant les codes de la séduction sur le bout des doigts. Belladone qui ensorcelle, envoute n’importe quel âme innocente qui croise son chemin. Enchanteresse qui ne sait évoluer correctement que dans la noirceur, bien trop brisée pour différencier le bien du mal. Charmeuse qui sait à quel point les plaisirs charnels peuvent être révélateurs, que l’homme est incapable de résister à la tentation. Les secrets qu’on lui glisse par mégarde, la belle les écoute et les garde dans un coin de sa tête, attendant le moment où elle pourrait s’en servir. Femme fatale qui n’a peur de rien et dont la douleur ne semble même pas l’atteindre, accro à l’attention, masochiste sans le dire.  
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
Et me revoilà biche !

(♂) cosa bianchi ( flic ripou ) ft adam driver
De flic intègre à la pègre ; la frontière se désintègre. Nulle vocation ou tentation du démon, mal nécessaire contre protection d'un être cher. Ils le tiennent en laisse désormais, contrepartie pourrie de sa folie. Dépêché sur les crimes violents et abus dégradants, il use de son statut privilégié pour couvrir les souillures de ses nouveaux geôliers. Paternité comme moyen de pression, soiffe de justice comme ultime rédemption, il poursuit son idéal vengeur avec de nouvelles armes ; celles de la mafia. Criminel-justicier, Zack se voile la face en prétendant racheter les miettes de son humanité.
Gallo Bianchi

❰ Damnation
Gallo BianchiCosa Bianchi

Âge : cinquante-quatre (54) ans.
Statut social : l'empire est identité sacro-sainte, clan bianchi qui gronde dans les entrailles. le parrain y a voué son âme, maître stupre d'une leavenworth vaste terrain d'jeu.
Vices et noirceurs : l'ego s'étouffe en maladie qui rattrape l'esprit. affute l'instinct jusqu'à la moelle d'une paranoïa gangrène.
Sentiment : mariage-alliance, madone magnifie l'cortège et fait pulser le myocarde royaume.
Leavenworth : berceau, futur tombeau.

Faceclaim et crédit : j.hamm @nukaven.
Messages : 34
Jeu des cartes : 211
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: marie.
Pronoms: elle (sa).
Multicomptes:
Warnings: ( gang criminel (mafia), relations familiales toxiques, mariage de convenance, influence religieuse, corruption, armes à feu, god complex. )
Triggers: ( à parler en privé. )
Crédits:
Id Discord: provençal le gaulois#7128.

   
bonjour hrt

(♂) cosa bianchi ( le parrain ) ft jon hamm
père-parrain d'une ville viciée, la main-mise sur un empire qui pullule à leavenworth. la figure maître commémorée à son propre éternel, il a hérité d'une toute-puissance qui s'est construite avant même qu'il ne voit le jour. furieusement implantés dans une ville mise à genoux, cosa bianchi est l’œuvre d'une maison érigée à l'orgueil. et gallo en est le nouvel architecte, ambitieux, vaniteux, ingénieux. le poison qui fait pulser le myocarde malade du stupre ici-bas. titan s'affiche sans faille, la puissance d'une poigne qui enserre à la gorge des politiques réduits à l'esclavage de ses moindres velléités. la suffisance est son masque d'airain, face obséquieuse d'un spectre imbibé dans les esprits sans qu'ils n'en saisissent les contours. piétine les mortels sans véritablement marcher parmi eux. l'à-pic inatteignable s'est construit à la fougue calculatrice; première flétrissure à la vanité est l'âge, signe du temps qui avance, esquinte l'ego et précipite impatience quand ses desseins se retrouvent contrariés. à chaque pas d'travers, tremble le sol sous la montagne bianchi.
j'espère que ça ira,
mercii hrt2
Olga Ozerova

❰ Damnation
Olga OzerovaBrotherhood

Âge : (34yo)
Statut social : (mercenaire) contrats signés de son empreinte sanglante
Vices et noirceurs : (colère)
Sentiment : (célibatarde) coeur entre les balles
Leavenworth : (4y)

Localisation : (silver south) péniche sur l'eau

❱ Réservation de poste - Page 2 J7EtFC39_o
Faceclaim et crédit : Sasha Luss (dionysass/self)
Messages : 13
Jeu des cartes : 175
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dionysass
Pronoms: ael (accords neutres)
Multicomptes:
Warnings: sang, violence, guerre, blessures, traumatismes, meurtres, vols, validisme intériorisé, violences policières, quelques descriptions graphiques.
Triggers: agressions sexuelles, inceste. (toujours à discuter)
Crédits: dionysass/self
Id Discord: dionysass#1698

   https://para-bellum.forumactif.com/t193-fragile-like-a-b-o-m-b-olga
bonsoir popcorn

tw: sang, meurtre, violence, guerre
(♀) brotherhood ( mercenaire ) ft sasha luss
poupée brisée ; sang sur les dents ; silencieuse colère ; c'est 'ne saigne pas sur mon sol' que quand ça l'arrange ; mr propre en puissance ; ex-médecin de guerre ; contrats de tout genre ; faux sourire ; fausse fragile ; fausse innocence ; flippée à l'idée de frôler une prison ou un barreau ; ptsd.

Elle est là, la poupée, le grand sourire. Elle offre son siège à cette daronne, les gamins qui papillent autour comme des poussins qu'elle a envie d'écraser sous ses talons. Cliquetis dans la rue, le maquillage camoufle le bleu naissant sur sa joue, la franche noire tombe pour cacher la griffe sur son front. Femme d'affaire sans histoire ; peau d'mouton, sur son ventre est accrochée la louve, blondeur, dents rouges, acérées. Louve au regard précis, n'attend qu'une seconde pour attraper la nuque dans cette ruelle, pour briser la gorge sous la lune et les lumières de la rue. Rien. Pas de sang sous ses doigts. Soupir de déception, mais matrone ne peut rester trop longtemps dans cette rue devenue scène, sous les étoiles devenues témoins.

merci d'avance amen
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
//
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
(♀/♂) street hood ( hoods) ft dev patel
un gars qu'a quitté sa famille pour ouvrir un resto indien en ville. ça marche pas, ça floppe depuis dix ans. il s'est marié à son match-tinder, puis la vie quoi.

merci les beautés I love you
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
(♂) organisation criminelle ( hoods ) ft kentaro sakaguchi
né à hiroshima, ex-étoile montante du base-ball qu'a eu son heure de gloire pendant quelques années avant que ça commence à lui faire un mal de chien dans les genoux. de tout l'est passé à que dalle à cause de l'arthrose qu'a fait que lui dégommer les os au fur et à mesure, s'est cloîtré chez ses parents pendant cinq ans, en marge de la société qu'attendait chez lui une utilité. l'a fini par se barrer à ses trente balais direction les usa, genre de changement de vie à l'excès. galère des papiers, y s'est marié avec un mec pour avoir sa green card. est resté avec lui depuis, fait un an qu'il est dans les règles et deal, fait deux ans qu'il est dans le coin.
Lux Reid

❰ Damnation
Lux ReidCosa Bianchi

I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster
'Cause you could be the beauty and I could be the monster
Âge : Tocsin sinistre, [quarante-deux] glas, épée de Damoclès tonale, lente, au-dessus de sa tête, lugubre partition, destin funeste qui ne finit pas.
Statut social : Mur de brique dans le dos de Gallo, mirador, vautour, charognard, carnassier.
Vices et noirceurs : Main de fer, le gant est tombé depuis longtemps, les tendons éclatés, ichor jusqu'au cou, giclure vermillon alimentant l'éclat malsain de ses yeux glacés
Sentiment : Dangereusement obsédé par la seule capable de calmer le monstre, la seule, en un regard, la seule, qui verrait la montagne s'effondrer à ses pieds. Il se pâmerai pour un de ses regards acérés
Leavenworth : Enfant de nulle part, enfant né des pavés froids et humides, miracle à lui tout seul, véritable désastre, ville qui a fini par l'avaler, neuvième cercle de l'enfer qui l'a recraché

Localisation : Traine sa mauvaise augure au Viper's, traine sa noirceur jusque dans son aura, muscle fatigué qu'il laisse infecter ses draps

❱ Réservation de poste - Page 2 163e6b622fd03029974717811ee4db3bfa61032f
Faceclaim et crédit : Charlie Hunnam - merigoldstuff - gif the soldiers minute - sign par Awonna - texte de la signature by Abdulla Pashew
Messages : 30
Jeu des cartes : 145
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Ephéméride
Pronoms: Masculins
Multicomptes: /
Warnings: Vulgarité, sang et blessures, violence, meurtres, sexualité, armes à feu, cigarettes et alcool
Triggers: Aucun
Crédits: sophiexrph
Id Discord: A la demande

   
(♂) Cosa Bianchi ( Responsable trafic d'armes ) ft Charlie Hunnam
Hello ! Vu que je fais tout à l'envers me voici par ici après avoir posté ma fiche...
Lux c'est le scenario de @Vesper Lockhart, une boule de colère, une boule d'ambition, une étoile, sans doute super nova, qui crève un peu plus chaque jour, qui s'effondre un peu plus chaque jour sur elle-même, sans doute que sans Vesper il serait déjà mort depuis longtemps, et puis peut-être qu'il est déjà mort en réalité... Il est dangereux, mais il est loyal. Loyal jusqu'à l'os à Gallo, à la Cosa, à cette deuxième Famille qui règne sur la ville.
Trainant plus que de raison au Viper's, il est bien le premier à dire qu'il n'est pas attaché à Vesper, ou plutôt qu'il n'en est pas amoureux, ou qu'il n'en est pas obsédé... Mensonge. Que des mensonges. Uniquement des mensonges...
Expert en armes à feux, chien enragé à la solde de plus grand que lui, de plus puissant que lui, capable de charger et décharger une gatling en quelques dizaines de secondes, doigts brulés à force d'avoir essuyé les contre-coups et le recul des fusils d'assaut, chasse pour le sport, pour l'amour du sang et de la violence, douleur qu'il souhaiterait ressentir, pour se prouver qu'il reste un soupçon de vie, un choc électrique, quelque chose dans sa carcasse vide.
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
(♀/♂) red flower's ( Lea placeur.se ) ft Gal Gadot
Edith Levy, ancienne assistante sociale et mandatrice judiciaire à la protection des majeurs, a été radiée pour abus de pouvoir et malversations. Ramenait déjà quelques brebis égarées au red flower's quand elle exerçait encore, a finalement été recrutée à temps plein lorsque ses travers ont été mis en lumière, et considère qu'en ce sens, Mega Raw lui a sauvé la vie. Elle conserve une excellente connaissance du système, quelques accès, et fait jolie figure auprès des orphelinats, des écoles, des auspices, des maisons de repos, et autres instituts d'accueil et de service à la personne. 

Merci ! hrt
Rick Pacherman

❰ Damnation
Rick PachermanLeave's

Âge : 36
Statut social : xss, hacker & leave's leader, cctv operator at the viper's casino
Vices et noirceurs : cyber-terrorism, cybercrime, stalking, invasion of privacy, obsessive tendencies
Sentiment : obsessing over some politician poser
Leavenworth : forever & ever

❱ Réservation de poste - Page 2 45db74b0d9d487f0cb86d155a076217aba1000e6
Faceclaim et crédit : penn badgley, lumos solem (avatar)
Messages : 9
Jeu des cartes : 42
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: loki
Pronoms: il/iel
Multicomptes: aucun
Warnings: mentions d'extorsion, hacking-cybercrimininalité, stalking
Triggers: aucun
Crédits: lumos solem (avatar)
Id Discord: //

   
(♂) leave's ( xss ) ft penn badgley
Pur produit de Leavenworth et de sa noirceur se dissimulant derrière un visage des plus banals. Fils d’une prostituée et d’un politicien corrompu, il n’était pas destiné à devenir le leader d’une organisation criminelle. Il enchaînait les petits boulots depuis l’adolescence, se faisant une place auprès des employés du Viper’s en tant que CCTV operator, sans faire preuve de la moindre prétention. Néanmoins, toutes ces années à observer les clients du casino et à développer ses talents d’hacker ont nourri ses idées sombres - son mépris - et son désir de vengeance; envers la société dans laquelle il évolue, envers son géniteur et son demi-frère… Il est actuellement le leader de Leave’s, mais pour la première fois depuis des années, son anonymat est menacé - non seulement par l’un des siens, mais également par ses obsessions.

Merci. :slr:
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

❱ Réservation de poste - Page 2 A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
Coucou coucou désolé de vous déranger hide
Petite erreur pour Pace au niveau des postes, il a été mis comme conseiller chez la cosa blanchi plutôt qu'au red flower's c'est possible de modifier ? hide C'est surtout que ça serait dommage de passer à côté de quelqu'un intéresser par le poste chez la cosa blanchi hide merci d'avance

Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

❱ Réservation de poste - Page 2 Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
quelqu'un a voulu me voler MON conseiller onfire onfire
ça a été modifié fissa, merci mon chou ihi @pace bresler
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

❱ Réservation de poste - Page 2 A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e ❱ Réservation de poste - Page 2 Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
(♂) red flower's ( louve ) ft ella purnell
plus le temps passe, plus je me lasse de ma folie ... dans les silences, elle s'enferme. laisse les autres prendre ce qu'elle est censée offrir ; sur sa bouche s'arrêtent les souffles. n'a jamais connu que ça, les chaires qui flambent contre la sienne. s'invente nouvelle sous les orbes dévoreuses, petit jouet trop apprécié pour qu'on s'en passe. dans ses rêves elle voit leurs visages. ne dort jamais alors, trouve dans les effluves alcoolisés, et les billets un semblant de différence — anesthésiée.

kissou
Sukie Birx

❰ Damnation
Sukie BirxRed Flower's

Âge : aux labres victimes du carmin des salopards, dégoutte à la giclure l'mercure des vingt-trois morsures. id card si bébé volé s'faisait gauler, t'en filerait une de plus.
Statut social : cynisme encastré dans l'oreiller, uriné chic et sans trimardeuse fin; pompe catin. lombric s'envase, défroque provocateur. à éclabousser d'ironie, typographie sur le granit, tertre castrateur. alors craque facile fêlée la cervicale comme kiffait incisive levrette cru lascar. brutales rebuffades à l'écho de l'autre schlague, sainte-patronne merdoie chiante ses ordres à l'anse sourde —autant que cul-serré se croit divin pétoire.
Vices et noirceurs : virtuose du rasoir, prophète d'bêtes noires. crack égorgeur assoie tout contrôle à l'affuté suçoir. sans sniffer, ni loi. tapé direct au culot comme coco saigne du nase et éjacule discrétos entre deux partouzes assassines sur l'crottoir.
Sentiment : junkie des rapiécés, baiseuse de morts. à l'exsudation gorette des corps qui schlinguent et se bâfrent entre eux, incinère la lanterne rouge de l'émoi sopor. toquades à qui mieux-mieux sur leurs cadavres, sommes toutes vouées à devenir restes. lourdées bidoches, pâtures offertes aux nématodes. et de cet engrais à faire éclore le chiendent, vagit des tripes et sous l'(in)signe hécatombe, le battement glauque d'une fiévreuse pulsation.
Leavenworth : recel d'macchabées, dépotoir. l'aire de jeu où récréative rétorsion nique leurs droits. à genoux humilité, fous lui la fessée; revers d'perversion empale courtois à l'haste goinfre le clou enfileur de croix.

Faceclaim et crédit : alice pagani, myself.
Messages : 63
Jeu des cartes : 274
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: @delirium.
Pronoms: accords féminins.
Multicomptes: stay tuned.
Warnings: vulgarité, kidnapping et maltraitance infantile, brainwashing, syndrome de stockholm, vampirisme, héliophobie, snuff movie, personnalité limite, meurtres en série, automutilation.
Triggers: nulle barrière, mes limites seront les tiennes.
Crédits: av, sign; myself.
Id Discord: à la demande privée.

   
(♂) red flower's ( chiot ) ft. alice pagani.
aux labres victimes du carmin des salopards, dégoutte à la giclure l'mercure des vingt-trois morsures. id card, si bébé volé s'faisait gauler, t'en filerait une de plus. —démoniale engeance crache en langue latine sur l'exorcisme. l'italo-amerloque dégueulée tragi-comique d'la chaste entrecuisse. —putain sur le tarmac, dans leur jargon quand se sifflait l'avion d'chasse.

j'avais zappé d'passer par ici. shame, shame. rip
Abdel Hodge

❰ Damnation
Abdel HodgeCosa Bianchi

Âge : (40) La quarantaine ébréchée porte insolemment les rides souples de ses expériences passées et de celles à venir
Statut social : (Sous-Chef de la Cosa Blanchi) Féal dévoué de Gallo, grand pontife des expéditions et autres exécutions commanditées par le Parrain, Abdel n'a de temps pour vaquer à d'autres occupations. Hormis peut-être celle d'entretenir une accointance peu scrupuleuse auprès des politiciens de la ville.
Vices et noirceurs : Les sales manoeuvres instillées dans les veines, ça suinte la manipulation par tous les pores de la peau. Abdel dégueule ses intrigues comme il respire, s’approprie les idées, les gestes, les pensées, les personnes. Toxicité recluse dans le creux de la main, bien nichée sous les plis d’un ersatz d’humanité. Pouvoir, fric, baise, avidité. Sous les égards affûtés de la loyauté.
Sentiment : (Célibataire) Rêve pourtant d'une vie de famille. La réalité de sa condition vénéneuse le rattrape néanmoins.
Leavenworth : A Leavensworth depuis vingt-quatre années

❱ Réservation de poste - Page 2 WUI3U7S
Faceclaim et crédit : Oscar Isaac + andthesunriseagain
Messages : 13
Jeu des cartes : 72
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: SPF
Pronoms: elle
Multicomptes: NA
Warnings: mafia, violence, gaslighting, sexe, immigration clandestine
Triggers: avortements, mortalité infantile
Crédits: poesdaemon
Id Discord: sur demande

   https://para-bellum.forumactif.com/t257-i-was-born-ready-mother-fuckerhttps://para-bellum.forumactif.com/t266-abdel-hodge-it-s-the-feast-of-the-blood-with-sin
(♀/♂) cosa blanchi sous-chef ft oscar isaac

Gamin des rues fracassé par la vie, éclaté par le capitalisme outrancier tirant à bout portant sur les jeunes des banlieues décrépies. Bourdieu avait raison : l'environnement vous façonne, et Abdel n'a pas réchappé au fatum des vies condamnées par l'manque flagrant de thune chez le banquier. Il a vécu ainsi, dans la crasse familiale d'une mère dépassée par ses chiards indomptables et d'un père se cabossant la carcasse à l'usine. L'asphalte pour mer de bitume, la violence en étendard, Abdel était destiné à la réclusion à perpet' à force d'agresser de la daronne des beaux quartiers pour mieux survivre. Jusqu'à ce qu'il ne rencontre Gallo et que la mafia ne lui ouvre la voie de la gloire saveur tripailles éclatées.

Bonjour hrt et merci par avance cuti
Diva Bianchi

❰ Damnation
Diva BianchiCosa Bianchi

Âge : Fragilité de la jeunesse, sur ses traits parfaits, la jouvence, l’étincelle, dix neuf ans. Mais trébuche la maturité lorsqu’elle se met à parler, dans son regard la flamme de la vieillesse.
Statut social : C’était un vœu de sa part, un coup de nez pour le père. J’ai été acceptée pour devenir professeur au lycée, professeur de littérature car l’art aide à calmer les pulsions, déjoue les décisions fatales.
Sentiment : Libre encore. Elle craint la tradition, inévitable. Un mariage de convenance. Se promet de contrer les désirs du mâle avant les siens. En secret, elle accourt dans les bras de sa destinée, calme et songeuse ; un homme rencontré dans les dédales de la basilique de Florence.
Faceclaim et crédit : Deva Cassel. Sicecream
Messages : 14
Jeu des cartes : 117
❱ Rédemption

   
(♀/♂) cosa bianchi ( héritière ) ft Deva Cassel
Elle n’est que révolte. Dans le cœur galope les idées mortes, les idées barbares. Elle n’aime rien ni personne, fronce toujours des sourcils. On la dit mal éduquée, elle connait pourtant les codes qui ont participé à sa fureur. Toujours dans l’obscurité de sa caboche, l’image du père, du Dieu, du Minotaure, du Croquemitaine. Pas son père dit-elle. Pas sa famille dit-elle. Mais pour sa mère, elle fait des efforts, sourit de temps en temps, se préserve. C’est qu’elle voudrait partir, s’enfuir, vivre normalement, tu comprends papa ? Une vie normale loin des horreurs que tu commets de tes mains ? Héritière de la Cosa Bianchi qu’il dit, oui bien sûr. C’est présenter à la face du monde une jolie demoiselle, vêtue dignement, luxueusement, mais à côté, les boucles blondes se teintent d’expérimentations diverses. Pour répondre aux exigences du Parrain, elle a commencé à fumer puis à fréquenter les milieux anarchistes.

Merci beaucoup ! oww
Sahar Zedda

❰ Damnation
Sahar ZeddaBrotherhood

moodboard
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : vingt-cinq ans | uc.
Statut social : bébé mercenaire | uc.
Vices et noirceurs : colère, violence | uc.
Sentiment : célibataire | uc.
Leavenworth : dix ans | uc.

Localisation : silver south | près des docks, uc.

Faceclaim et crédit : anya bby chalotra | avatar; @foolish blondie. ♡
Messages : 60
Jeu des cartes : 306
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: reine mégara.
Warnings: mention de maladie, de suicide, violences, détresse psychologique.
Triggers: aucun qui ne soit normalement abordé inrp.
Crédits:
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   
eyeseyes

(♀) brotherhood ( mercenaire ) ft anya chalotra
jeune apprentie mercenaire en quête d'une vengeance contre le monde lui ayant pris absolument tout ce qu'elle chérissait, sahar se brise bien souvent les ailes à vouloir voler trop vite et trop près. impulsive et sanguine, les efforts qu'elle continue sans cesse de mettre pour le bien de son ascension sont régulièrement mis à mal de par son caractère impatient. gamine chaotique pouvant se révéler tantôt mielleuse, tantôt nerveuse, on ne sait pas trop sur quel pied danser lorsque l'on se retrouve avec elle ; elle-même ne le sait pas.

on va faire genre j'suis passée ici bien avant huhh
glitt
Aodhan Arsbro

❰ Damnation
Aodhan ArsbroThe Viper's

❱ Réservation de poste - Page 2 Fd02423d7fb4b59dd07a8221edb57453    ❱ Réservation de poste - Page 2 B3618eeb9699de111d72bfe86264fc2d    ❱ Réservation de poste - Page 2 8f4c29cb7f9cbcb6f6f46a9430d3eb72e83da384

soupir balance l'éther,
gueule d'ange aux couteaux somnifères.

Âge : soldat larbin exècre humanité et ses déclinaisons satanées, [vingt-sept] années sous l'égide d'un pater imaginé, prie puis coupe le derme par opinel démesuré.
Statut social : gestes précis répétés jusqu'à en gerber, [croupier] vole as puis balance dame grisée, insectes poisseux gisent sous la semelle, écrasés.
Vices et noirceurs : imagine terre sanctifiée privée de ses pires obscènes, pureté antre où il n'y a qu'une scène, scène malsaine et carmin en son sein. [exécutions, purger les indécents] couvrir les planches de corps repentis, prunelles arrachées supplient.
Sentiment : [adieu] soupirante massacrée. arrose [rose] fanée contre lingots, insuffle vie sur la putain, entre ses os. preux chevalier a la langue pourfendue, sauveur à la puissance noire absolue, arracherait la peau de la poupée pour mieux la subtiliser.
Leavenworth : spleen cadavre anime même les carcasses décomposées, caresse murs salis depuis [dix années] déjà, paraît novice sur ces champs de mines qui se trouvent là.

❱ Réservation de poste - Page 2 Z11stRKS_o
Faceclaim et crédit : jacob elordi / rajjar (av).
Messages : 10
Jeu des cartes : 40
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom:
Pronoms: accords féminins.
Multicomptes: pas encore.
Warnings: propos crus, obsession, meurtres, troubles psychiques, eugénisme, vocabulaire de la mort et religion, occulte.
Triggers: violences sexuelles graphiques.
Crédits: vocivus (img), rajjar (av).
Id Discord: sur demande.

   https://para-bellum.forumactif.com/t275-post-mortem
(♂) the viper's (croupier) ft. jacob elordi
chérubin larbin ; gueule d'ange aux pensées salaces ; obsédé mordant à la verve assassine ; supplicie âmes en quête d'un éternel ; rêve de l'éden ; place gardée au pandémonium sacré ; dualité flétrissante là où les cœurs ronronnent ; mutation MAOA CDH13 ; bourreau des agneaux.

pense crouler sous une malédiction aux émanations occultées, soit-disant fils de baphomet, mater crève sa vie sous boissons alcoolisées, premier meurtre, qu'il dira. angelet fabrique aura stellaire, sourire solaire à faire pâlir les astres, cache sous sa chair l'insipide vérité, incapable d'soupirer devant la brutalité. s'en délecte, presque animal, presque fasciné, planterait ses crocs dans le derme des demoiselles. fantasme d'un monde purifié, fossoyeur de la vérité.

merci à vous.  I love you

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption