fragile like a b o m b (Olga)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


fragile like a b o m b (Olga)

+3
Judah Moskowitz
Sade Walker
Olga Ozerova
7 participants
Olga Ozerova

❰ Damnation
Olga OzerovaBrotherhood

Âge : (34yo)
Statut social : (mercenaire) contrats signés de son empreinte sanglante
Vices et noirceurs : (colère)
Sentiment : (célibatarde) coeur entre les balles
Leavenworth : (4y)

Localisation : (silver south) péniche sur l'eau

fragile like a b o m b (Olga) J7EtFC39_o
Faceclaim et crédit : Sasha Luss (dionysass/self)
Messages : 13
Jeu des cartes : 175
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dionysass
Pronoms: ael (accords neutres)
Multicomptes:
Warnings: sang, violence, guerre, blessures, traumatismes, meurtres, vols, validisme intériorisé, violences policières, quelques descriptions graphiques.
Triggers: agressions sexuelles, inceste. (toujours à discuter)
Crédits: dionysass/self
Id Discord: dionysass#1698

   https://para-bellum.forumactif.com/t193-fragile-like-a-b-o-m-b-olga
tw : sang, violence, guerre, blessures, traumatismes, meurtres, vols, validisme intériorisé, violences policières, quelques descriptions graphiques.

Olga Ozerova

















34 y-o / brotherhood / ft sasha luss

identité. Olga Ольга Sainte au nom trempé dans la vengeance et le sang ; y'a plus rien de Saint chez Olga, la couronne monomaque n'est qu'hémoglobine et poudre. Volodymyrivna Володимирівна nom d'un père idolâtré, photo de papa à l'uniforme militaire cintré, posé sur la cheminée, donnera des mauvaises idées. Ozerova Озерова. âge.  34 hivers la crise évitée, pour l'instant, les rides encore légères, les rires résonnant comme des vieux souvenirs. 06/06 gémeaux, double facette, terrible fausse-sociale. origines.  Kiev naissance dans le froid d'un pays terriblement blanc. ukrainienne papiers officiels, patrie qui ne quittera jamais son âme. americano-ukrainienne papiers officieux, pour éviter toute sorte de problème, l'odeur de poulet. quatre ans passés à Leavenworth, retrouvant son frère ici après l'armée. profession. mercenaire les contrats s'enchainent, se ressemblent tous, c'est comme accepter les conditions d'utilisation, c'est fait sans réfléchir, sans lire les petits caractères. consultante un nom assez vague pour paraitre crédible, Olga consulte, aide les quelques cabinets de détective privé, les guide dans la mauvaise direction pour mieux récupérer les informations. statut civil. Célibatarde y'a plus grand chose dans son coeur, un peu de poussière, un peu de sang, beaucoup d'air et de pierre. C'est faux, là dans un coin, y'a une braise, voisine d'une furie. orientation. pansexuelle Olga aime tout et tout le monde. Olga, elle regarde pas, elle sent, elle prend plaisir. groupe. Goldie par d'grandes ambitions, pas d'grandes envies à part survivre, et un jour, vivre.



broken doll ; l'appel du vide ; you look pretty with blood on your teeth ; the deeper you dig, the darker it gets ; don't bleed on my floor ; dorure dans les cassures.

péniche habitation sur l'eau, maison qui tangue, l'odeur des égouts et l'eau sale comme rue.
langue Olga, elle parle pas beaucoup, mais elle est capable d'insulter dans onze langues différentes. Plongée au milieu des différents langages, elle est passionnée, elle continue de s'instruire.
médecine sang sur les doigts, l'odeur du désinfectant est partout, les cris nombreux, les balles tombent au sol, cliquetis humides et lourds. Olga, les mains entre les entrailles qui tentent de fuir. Olga, le médecin qui tue.
armes Armes blanches préférées aux armes à feux, déteste la poudre sur ses doigts, déteste le rouage bloqué et le moment d'panique quand l'arme ne tire plus aucune balle et que le fer devient caduque.
cicatrices étoile sur le genou droit, l'os éparpillé partout, balle prenant pour cible la rotule ;
tatouage nom de son frère, cyrillique aux traits s'épaississant avec les années, sous son sein, sur son coeur, se trouve le prénom de l'adelphe adoré.
Kiev ville de naissance, ville de son sang. Trouve sa place dans son coeur de pierre et à jamais dans son âme.
ouïe complètement sourde de l'oreille gauche, explosion trop proche, le pan! de l'arme résonne encore dans ses tympans.
canne vieux bois, abandonné dans un coin d'la péniche, manche d'un oiseau courban l'échine. Canne bien utile lors des jours de pluie, Olga boitille, la douleur qui fait plier la carne. Canne cachée, bien trop repérable lors des missions, cliquetis accompagnant les talons.
signature Olga signe chacun des contrats par deux yeux, deux ronds, deux o, souvent cachés, introuvables. Elle veut se souvenir, fierté d'avoir réussi quelque chose quand elle passe dans les ruelles.

30 ans Blessure l'obligeant à retourner chez elle. Appartement pourri, elle décide de tout lâcher pour habiter sur l'eau, péniche qu'elle retape du début jusqu'à la fin. 31 ans Son frère lui parle des brotherhood. Elle début les missions avec lui. La même année, il sera tué par la police lors d'une mission qui a mal tourné. 


ses vices. colère fracassante, vibrante dans son âme. Lèvres bouffées, cheveux arrachés, il y a en cette petite poupée un courroux d'une vive chaleur. Furieuse contre le monde, contre la vie. Révolte contre ceux qui ne font rien ; ou ceux qui font et tuent. contrôle attrape la vie à pleine dent, attrape sa vie entre les phalanges crispées ; un besoin impérieux de contrôle sur ce qu'elle ne peut plus accrocher. Vie défile, sable fin entre ses doigts. Plus de famille, plus de maison, plus d'oreille, plus de genou : mais le sang sur ses doigts est réels. son regard sur leavenworth.  maison leavenworth n'est rien d'autre que sa maison. Elle y aime le crime, la facilité, la corruption. Elle y aime par dessus tout sa liberté, le dangereux et cruel pouvoir de choisir son destin et d'être assez dedans pour connaitre qui tire les ficelles sans en avoir les responsabilités. son organisation. brotherhood le métier qu'elle aime faire, malgré le sang, malgré la violence ; qu'elle aime certainement à cause de la crasse qui colle au palais de la belle. Façon de faire vivre le nom, l'Ozarov avant toi était bien plus connu, bien meilleur sans aucun doute.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. dionysass crédits divers.  dionysass (self) origines du personnage. je tente le pl volcano du + beau  @Cez Fagherström  eyes  oww  un dernier mot ?. changez pas v's'êtes beaux
Para Bellum
Sade Walker

❰ Damnation
Sade WalkerBlood's Gang

Âge : [ trente deux-ans ] dont trois, passée sous verrou et cliquetis métalliques stridents. aujourd'hui ; la loi du talion en culte, dont elle s'est fait l'inspiratrice.
Statut social : [ seconde du dragon ] du petit dealer tapant dans sa pioche de revente, jusqu'aux mafieux véreux plein de revendications ; le réseau de talion étend ses artères infâmes jusqu'aux quatre coins de la sin city. elle organise le crime grandeur nature, instille des courses nocturnes, prévois les trajectoires de convois d'hypercars, trouve des acheteurs sur le marché noir ; le tout en sirotant un verre de champagne dans les night-clubs huppés de la ville.
Sentiment : [ trust issues ] en morgue ; la haine est dégueulée entre des draps délavés, des one-shots d'adrénaline en perfusion et son ombre qui déguerpie aussitôt hissée sur ses échasses. sade n'aime plus comme elle l'a aimée ; mutée dans un réalisme indifférent, elle prend sans ne jamais redonner.
Faceclaim et crédit : teyana taylor © self
Messages : 32
Jeu des cartes : 99
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: kao
Pronoms: il, iel, elle
Multicomptes:
Warnings: violence, langage vulgaire, sexualité, incarcération et mention passée d'une relation toxique.
Triggers: à en discuter par mp.
Crédits:
Id Discord:

   
MA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!

burn burn burn burn burn burn burn hiiii hiiii hiiii hiiii hiiii starrr starrr starrr starrr starrr starrr starrr inluv inluv inluv inluv inluv

(preums, j'édite après)
Judah Moskowitz

❰ Damnation
Judah MoskowitzAs hot as Hell

Faceclaim et crédit : t. kapon (ostara)
Messages : 12
Jeu des cartes : 26
❱ Rédemption

   
jsp pourquoi
mais j'ai vu ces vavas sur tumblr
j'ai vu cette inscription
et j'ai fait : clairement une future bombe explosive avec sade ça
NON MAIS LE VIBE TROP PARFAIT ????
puis mercenaire. puis ex medecin de guerre...
alors s'il y a pas un truc à faire avec Judah....
(j'ai pas de fiche je sais je m'enfuis........)

bienvenue
dead
Olga Ozerova

❰ Damnation
Olga OzerovaBrotherhood

Âge : (34yo)
Statut social : (mercenaire) contrats signés de son empreinte sanglante
Vices et noirceurs : (colère)
Sentiment : (célibatarde) coeur entre les balles
Leavenworth : (4y)

Localisation : (silver south) péniche sur l'eau

fragile like a b o m b (Olga) J7EtFC39_o
Faceclaim et crédit : Sasha Luss (dionysass/self)
Messages : 13
Jeu des cartes : 175
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dionysass
Pronoms: ael (accords neutres)
Multicomptes:
Warnings: sang, violence, guerre, blessures, traumatismes, meurtres, vols, validisme intériorisé, violences policières, quelques descriptions graphiques.
Triggers: agressions sexuelles, inceste. (toujours à discuter)
Crédits: dionysass/self
Id Discord: dionysass#1698

   https://para-bellum.forumactif.com/t193-fragile-like-a-b-o-m-b-olga
@Sade Walker MA FEMME !!!!!!
ma preums, je suis tellement in love glitt
hiiii hiiii héhé héhé screeam screeam
(jtm)

@Judah Moskowitz j'attends que ta fiche pour tout t'offrir là, un lien, ma vie, mon premier enfant ??? amen
MERCI moh hrt2
grave heureuxe que notre toxic couple a déjà des fans firee eyes
si tu as besoin d'un médecin militaire dans ton passé, j'suis là glitt
Vaughn Barger

❰ Damnation
Vaughn BargerBlood's Gang

Âge : vices s'étouffent dans les trente années de plomb qui font trépasser le corps sous son fardeau immense.
Statut social : empereur de l'asphalte, hades qui dégomme les trognes des curieux , taulard sempiternel, du vermeille gantant ses phalanges.
Vices et noirceurs : les appétits voraces des corps, la gnôle qui suinte sous la langue, cette envie pernicieuse de peindre les astres de violence sur les gueules qui passent sous ses orbes vengeresses.
Sentiment : épris du chagrin qui ne s'écoule que dans la haine, l o u i s e qui déraille dans la caboche, l'effrontée rend fou le loup solitaire.
Leavenworth : enfant texan empestant le foin et la crasse, adolescent rejeté du père pris dans les bras méphitiques de la ville, errance éternelle de çà et là.

Faceclaim et crédit : ivan kozak - si la rose (ava)
Messages : 52
Jeu des cartes : 49
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: euphoria.
Pronoms: elle. (joueuse) il. (perso)
Multicomptes: kai boher.
Warnings: à venir.
Triggers: aucun.
Crédits: si la rose.
Id Discord: à demander en mp/

   
j'sors mon ukrainien just for you parce que là, va falloir qu'on s'trouve un truc (ouais le boug change de nom pour s'américaniser mais c'bien un mec de là-haut eyes) ! j'suis archi fan de tes mots, de ce personnage et omg en plus, la go de Sade is here, j'suis trop contente hrt Sade étant embourbée dans un lien bien fou avec Vaughn, y'a encore plus moyen qu'on cause lien si tu veux bien de moi snif
tellement hâte de lire plus de toi en tout cas hrt
bienvenue à la maison ! glitt
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

fragile like a b o m b (Olga) E716f69e0903dc0644841957a023043a fragile like a b o m b (Olga) 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

fragile like a b o m b (Olga) 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
j'avoue, j'ai vu l'avatar, je me suis dit que ça allait gronder de perfection, qu'un personnage incroyable se préparait sous l'échine. dfkjgb;jhg rip  je m'effondre, je rampe, je barbote dans la crasse qui se crayonne entre tes idées hrt personne n'est prêt pour ce qui s'annonce avec sade mais on a hâte ! oww
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

fragile like a b o m b (Olga) Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
mais trop cool d'habiter sur une péniche??? dead
bon. évidemment sans grande surprise,
je ship déjà très fort aussi sade & olga là oww oww
en plus elle fait partie de l'équipe de cez,
sah quel plaiz
bienvenue à la maison, écris bien blbllh firee hrtt
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
on signe où pour faire partie de sa vie ??? parce que là, bon sang, que de perfection. dead y a peu de mots mais tout claque déjà. trop hâte de pouvoir lire la suite & suivre tes aventures gikirkoir I love you I love you
Olga Ozerova

❰ Damnation
Olga OzerovaBrotherhood

Âge : (34yo)
Statut social : (mercenaire) contrats signés de son empreinte sanglante
Vices et noirceurs : (colère)
Sentiment : (célibatarde) coeur entre les balles
Leavenworth : (4y)

Localisation : (silver south) péniche sur l'eau

fragile like a b o m b (Olga) J7EtFC39_o
Faceclaim et crédit : Sasha Luss (dionysass/self)
Messages : 13
Jeu des cartes : 175
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dionysass
Pronoms: ael (accords neutres)
Multicomptes:
Warnings: sang, violence, guerre, blessures, traumatismes, meurtres, vols, validisme intériorisé, violences policières, quelques descriptions graphiques.
Triggers: agressions sexuelles, inceste. (toujours à discuter)
Crédits: dionysass/self
Id Discord: dionysass#1698

   https://para-bellum.forumactif.com/t193-fragile-like-a-b-o-m-b-olga
@Vaughn Barger omg mais n o n ? moh on va pouvoir se trouver un truc de DINGUE glitt autant à cause du côté ukrainien que le lien avec Sade, ça va être de toute beauté oww eyes
merci bcp pour les jolis mots hrt

@Vilnius Grimm mais que les meilleurs compliments je vais die ? cuti
non effectivement, personne n'est prêt eyes
un énorme merci !!

@Mega Raw olala merci beaucoup oww
puis on parle de toi et de tes choix ?
hâte de croiser ta plume et ta jolie Mega happy hrt3
merci oww

@Cave Skads on signe dans mes mps glitt
j'espère avoir terminé bientôt, j'espère que cela te plaira oww
CIMER love
Cez Fagherström

❰ Damnation
Cez FagherströmBrotherhood

fragile like a b o m b (Olga) F12f52f3aa3f69d12dd40198aafafd5c573f85e7
Je suis un cimetière abhorré de la lune,
Où comme des remords se traînent de longs vers
Qui s'acharnent toujours sur mes morts les plus chers.

( mega )

Âge : ( 46 ) hivers noirceurs dans l'âme, quarante-six qui rident les yeux et papillonnent le chemin.
Statut social : ( mercenaire ) contrats signature, contrats larmes de sang, du meurtre au kidnapping, de l'espionnage au sabordage.
Vices et noirceurs : ( dépression ) sinueuse, labyrinthique épreuve de la vie et la lassitude générale face aux errements de l'existence.
Sentiment : ( veuf ) amour amer, cercueil paternel, la vie d'avant enterrée aux côtés des cadavres des tiennes.
Leavenworth : ( 2 ans ) cez, l'accent qui trahit les vestiges du chili, nouveaux papiers, nouvelle gueule, nouvelle identité, mais toujours l'ombre de la faucheuse qui vacille dans tes pas.

fragile like a b o m b (Olga) 5c5472b8c75be9005d7f78f037351d199e02a5a2
Faceclaim et crédit : pedro pascal ( xka0tika )
Messages : 15
Jeu des cartes : 38
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: bang, bang, manon.
Pronoms: elle (joueuse), il (cez).
Multicomptes: vesper, la vipère.
Warnings: décès familiaux, dépression, disparition, sang, meurtre.
Triggers: à discuter entre nous.
Crédits: xka0tika (avatar), suskind (icon profil), awonaa (code signature)
Id Discord: sur demande.

   
pardon, pardon, poussez-vous,
j'me suis fait attendre, il fallait que ce soit le plus bô qui termine. moustach
Olga Ozerova a écrit:y'a plus grand chose dans son coeur, un peu de poussière, un peu de sang, beaucoup d'air et de pierre. C'est faux, là dans un coin, y'a une braise, voisine d'une furie.
cryin cryin cryin
je me meurs, toi, moi, nos rps, ça va valser tout partout, avec les balles qui ricochent et le feu qui s'embrase. onfire n'est pas volcano qui veut. hrtt
+ ton profil, tes choix, l'aes, je... en fait, tu es perfection, ce serait pas ton deuxième prénom ? merci, merci d'être là et à très vite pour des rps endiablés. eyes
bienvenue officiellement, donc. jtm déjà hrt
Olga Ozerova

❰ Damnation
Olga OzerovaBrotherhood

Âge : (34yo)
Statut social : (mercenaire) contrats signés de son empreinte sanglante
Vices et noirceurs : (colère)
Sentiment : (célibatarde) coeur entre les balles
Leavenworth : (4y)

Localisation : (silver south) péniche sur l'eau

fragile like a b o m b (Olga) J7EtFC39_o
Faceclaim et crédit : Sasha Luss (dionysass/self)
Messages : 13
Jeu des cartes : 175
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dionysass
Pronoms: ael (accords neutres)
Multicomptes:
Warnings: sang, violence, guerre, blessures, traumatismes, meurtres, vols, validisme intériorisé, violences policières, quelques descriptions graphiques.
Triggers: agressions sexuelles, inceste. (toujours à discuter)
Crédits: dionysass/self
Id Discord: dionysass#1698

   https://para-bellum.forumactif.com/t193-fragile-like-a-b-o-m-b-olga
@Cez Fagherström J'ATTENDAIS EFFECTIVEMENT LE PLUS BEAU glitt
olala tes mots me font chialer, me font die, j'espère te faire pleurer comme ça devant chaque PHRASE
bien sur que nos rps vont être absolument fabuleux et phénoménaux, entre les explosions et les balles qui arrivent de tous les côtés dead
j'vais encore + rougir là oww
merci à TOI de me laisser interpréter cette jolie volcano eyes
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

fragile like a b o m b (Olga) Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
cez valide tout, alors évidemment je valide tout oww
que dire de plus à part que j'aime chaque phrase lue???
franchement oh my my plz help me bc she kills my heart enft
si on s'trouve pas un truc avec mega, je viendrais forcément te trouver avec mon dc perv
j'ai hâte de la lire inrp, et d'avoir l'occasion de croiser ta plume aussi
en attendant, have fun in hell firee firee firee

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption