I was born ready mother fucker
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com


I was born ready mother fucker

+4
Ruby Manson
Lux Reid
Scar Vogt
Abdel Hodge
8 participants
Abdel Hodge

❰ Damnation
Abdel HodgeCosa Bianchi

Âge : (40) La quarantaine ébréchée porte insolemment les rides souples de ses expériences passées et de celles à venir
Statut social : (Sous-Chef de la Cosa Blanchi) Féal dévoué de Gallo, grand pontife des expéditions et autres exécutions commanditées par le Parrain, Abdel n'a de temps pour vaquer à d'autres occupations. Hormis peut-être celle d'entretenir une accointance peu scrupuleuse auprès des politiciens de la ville.
Vices et noirceurs : Les sales manoeuvres instillées dans les veines, ça suinte la manipulation par tous les pores de la peau. Abdel dégueule ses intrigues comme il respire, s’approprie les idées, les gestes, les pensées, les personnes. Toxicité recluse dans le creux de la main, bien nichée sous les plis d’un ersatz d’humanité. Pouvoir, fric, baise, avidité. Sous les égards affûtés de la loyauté.
Sentiment : (Célibataire) Rêve pourtant d'une vie de famille. La réalité de sa condition vénéneuse le rattrape néanmoins.
Leavenworth : A Leavensworth depuis vingt-quatre années

I was born ready mother fucker WUI3U7S
Faceclaim et crédit : Oscar Isaac + andthesunriseagain
Messages : 13
Jeu des cartes : 72
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: SPF
Pronoms: elle
Multicomptes: NA
Warnings: mafia, violence, gaslighting, sexe, immigration clandestine
Triggers: avortements, mortalité infantile
Crédits: poesdaemon
Id Discord: sur demande

   https://para-bellum.forumactif.com/t257-i-was-born-ready-mother-fuckerhttps://para-bellum.forumactif.com/t266-abdel-hodge-it-s-the-feast-of-the-blood-with-sin
tw : mafia, violence, gaslighting, paupérisation, immigration clandestine

Abdel Hodge

















40 y-o / cosa blanchi / ft oscar isaac

identité Abdel Hodge. Patronyme diligenté, d’une efficacité remarquable sous le blason. Factotum de la Cosa Blanchi en général, et de Gallo en particulier. Une notoriété patentée dans le milieu, chien fidèle imputé au Parrain, ennemi vorace et nuisible dans toute l’appétence qu’il porte aux trognes éclatées contre le malthe. âge.  La quarantaine ébréchée porte insolemment les rides souples de ses expériences passées et de celles à venir origines. Né au Guatemala au sein de la ville éponyme. Le golfe du Mexique prit les couleurs rubis d'un voyage dantesque, de sa condition d'immigré clandestin pourfendant la destinée lorsqu'il posa le pied, non sans heurts, sur le sol américain. L'illustre clamerait qu'il demeure à Leavensworth depuis toujours tant là est sa nouvelle demeure, mais il y traîne en réalité sa carcasse depuis une vingtaine d'année. profession. sous-chef à temps plein pour la Cosa Blanchi, féal dévoué de Gallo, grand pontife des expéditions et autres exécutions commanditées par le Parrain, Abdel n'a de temps pour vaquer à d'autres occupations. Hormis peut-être celle d'entretenir une accointance peu scrupuleuse auprès des politiciens de la ville.  statut civil. Célibataire. Rêve pourtant d'une vie de famille. La réalité de sa condition vénéneuse le rattrape néanmoins. Garde en son coeur écorné un secret, bien lissé sous les plis de sa nostalgie ; Abdel fut fiancé au Guatemala, avant de tenter sa chance au pays des pseudos grandeurs orientation. Hétérosexuel, sans ambages ni questionnements. La génération affairée aux intolérances d'antan. groupe. Roark's



Il n’y avait qu’à voir, la propension avec laquelle la crasse se déversait dans le quartier. Conjointement à la paupérisation de la ville de Guatemala, rinçant l’asphalte de sang, de pisse et de douilles vides ; c’est ainsi qu’il naquit.  Apreté parmi les ombres, le milieu l’avait façonné de la sorte : à trop sucer la haine au lait de sa mère, Abdel s’est érigé parmi les autres. Sales engeances des bas-fonds, progéniture mal fichue, cabossée de partout. Le gamin se rêvait d'autres contrées par le prisme de la poudre blanche et de son pouvoir absolu ; Pablo Escobar demeurait sa déité, et marcher dans son sillage comme sa destinée méritoire interpellait sans cesse ses intentions. Mais au Guatemala, la providence était plate comme un trottoir de rue. Les menues chances de s'en sortir y défilaient sans exciter l'émotion, l'opiniâtreté ni l'optimisme. C'est ainsi qu'un jour, le gamin interpella sa mère, aux épaules alourdies par le poids du surmenage d'un foyer de six chiards à nourrir : "Mamà, me voy en los Estados Unidos" Hochement de tête incertain. Pas bien sûre d'avoir véritablement saisi la détermination affûtée de son fils, Adelita encercla doucement le visage de sa progéniture de ses mains asséchées par le quotidien ménager, et lui murmura délicatement : "Si éste es su sueño".

Si c'est ton rêve.

Alors il partit, un mardi matin de printemps. Laissant sur le perron le père à la mine déconvenue et marquée à la pâleur de l'usine sans soleil, la mère larmoyante, les frangins pleins d'espoir. Et Gabriela. Son premier amour, son tout, son éternelle, sa désillusion. Lorsqu'elle refusa de partir avec lui ; apeurée par le pèlerinage brûlant à venir, la crainte de ne pas y parvenir, de ne pas savoir y faire, y vivre. La peur des barbelés, des militaires affairés aux frontières, de la chasse aux immigrées. Retenue par ailleurs au chevet de sa mère mourante, Gabriela s'en déchira le coeur et laissa les monceaux esseulés à son fiancé : "Volveré a ti, mi amor"

***

Abdel Hodge. Nouveau nom pour une nouvelle vie. Décrété ainsi, à la va-vite, entre deux reprises d'un souffle battu par l'angoisse délétère de la traversée du Golf du Mexique. Pas bien certain que le passeur connaissait son métier. Les risques, sûrement. L'avidité pour le fric, sans conteste. A bord de l'embarcation de fortune, hommes, femmes et enfants se tortillaient pour un peu d'espace vital afin de détendre la jambe, étirer le coude, bercer le poupon d'une mère fatiguée. Abdel se fit la promesse de ne jamais divulguer son identité d'autrefois s'il parvenait vivant aux portes des Etats-Unis.

Alonso Cuaron n'était plus.

Moratoire identitaire. Réveil des espoirs perdus. Abdel s'est engouffré dans la brèche du travail acharné, soumis à l'injustice de ceux qui paient au black - du moins lorsqu'ils le souhaitent. Son statut de sans-papier faisant fi de l'humanité fit qu'il en côtoya, des raclures des bas-fonds. Faut dire que la première chose qu'il a vu à la télé aux Etats-Unis lorsqu'il y posa le pied à seize piges, était Jimmy Kinnel en claquettes. De là, il comprit que trop de choses lui échapperaient et qu'il fallait être né ici pour tout saisir.

Le travail acharné supplantait l'idée insidieuse des grosses bavures. L'envie de se mettre bien, par quelques recels et vols à l'arrachée, se taisait sournoisement - étouffé par le risque d'être expulsé. L'angoisse délétère d'un renvoi sur les terres du Guatemala le prenait tant à la gorge qu'il endossa le plastron du zèle et de la ténacité. Pour autant planait sur lui l'ombre des autorités, jusqu'à ce que l'épée de Damocles ne soit rattrapée au vol par une main généreuse en la personne de Gallo. Ce gars là était sorti de nulle part. Avec son charisme en étendard et sa prestance fusillant l'outrecuidance des flics. Leurs égo au sol, ils laissèrent le gamin tranquille, alors étayé par la proposition du sauveur ; un boulot pérenne et une porte d'entrée toute relative au cloître des vices.

C'est ainsi qu'Abdel rejoignit les rangs de la Cosa Blanchi ; par quelques missions de néophyte lui permettant de gravir un à un les échelons. Vingt piges qu'il fonctionne ainsi. Par la rigueur, la ténacité et la loyauté. Une propension à la violence peu ou proue subtile, la faculté en pleine conscience de faire planer les menaces aisément mises à exécution. Vingt piges que sa loyauté jamais ne s'émousse, tissant les liens d'une confiance graduelle avec le Parrain. Vingt piges qu'il se dit que, tout d'même, un jour, faudrait bien la revoir. Gabriela.



ses vices Les sales manoeuvres instillées dans les veines, ça suinte la manipulation par tous les pores de la peau. Abdel dégueule ses intrigues comme il respire, s’approprie les idées, les gestes, les pensées, les personnes. Toxicité recluse dans le creux de la main, bien nichée sous les plis d’un ersatz d’humanité. Pouvoir, fric, baise, avidité. Sous les égards affûtés de la loyauté. son regard sur leavenworth.  De ses yeux sombres, dévore la ville comme il dévore le monde ; ambitions enracinées jusqu'aux nappes phréatiques de Leavensworth ; la volonté de s'approprier les lieux à l'instar de Gallo, lui confère comme un sentiment fort d'appartenance, de volonté de protection et de désir d'exploiter jusqu'à la lie les derniers vices de ce marasme ambiant. son organisation. La Cosa Blanchi pour seule et unique famille, on ne saurait qualifier Abdel autrement que de partisan dévoué et investi. Sa loyauté envers Gallo en particulier ne saurait être discutée et moins encore corrompue. Des anicroches s'attardent pourtant auprès de la femme de ce dernier, Alma ; comme une rivalité d'affect les scellant à jamais. En dépit de son respect envers elle, Abdel classifie sa droiture qui, toujours, revient en premier lieu au Parrain.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo spf. crédits divers lunpand origines du personnage pré-lien de la mirifique Cosa Blanchi un dernier mot ? beh. vous zêtes beaux ?  hrt3 ps : j'ai toujours été une banane en espagnol, me lynchez pas si vous voyez des fautes svp  eyes   
Para Bellum
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

I was born ready mother fucker 29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Messages : 75
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   
hmpf  hmpf

(j'edit soon soon, mais je suis déjà fan de ce que je lis ok. même si je vais pas t'aimer inrp.  red)
Lux Reid

❰ Damnation
Lux ReidCosa Bianchi

I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster
'Cause you could be the beauty and I could be the monster
Âge : Tocsin sinistre, [quarante-deux] glas, épée de Damoclès tonale, lente, au-dessus de sa tête, lugubre partition, destin funeste qui ne finit pas.
Statut social : Mur de brique dans le dos de Gallo, mirador, vautour, charognard, carnassier.
Vices et noirceurs : Main de fer, le gant est tombé depuis longtemps, les tendons éclatés, ichor jusqu'au cou, giclure vermillon alimentant l'éclat malsain de ses yeux glacés
Sentiment : Dangereusement obsédé par la seule capable de calmer le monstre, la seule, en un regard, la seule, qui verrait la montagne s'effondrer à ses pieds. Il se pâmerai pour un de ses regards acérés
Leavenworth : Enfant de nulle part, enfant né des pavés froids et humides, miracle à lui tout seul, véritable désastre, ville qui a fini par l'avaler, neuvième cercle de l'enfer qui l'a recraché

Localisation : Traine sa mauvaise augure au Viper's, traine sa noirceur jusque dans son aura, muscle fatigué qu'il laisse infecter ses draps

I was born ready mother fucker 163e6b622fd03029974717811ee4db3bfa61032f
Faceclaim et crédit : Charlie Hunnam - merigoldstuff - gif the soldiers minute - sign par Awonna - texte de la signature by Abdulla Pashew
Messages : 30
Jeu des cartes : 145
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Ephéméride
Pronoms: Masculins
Multicomptes: /
Warnings: Vulgarité, sang et blessures, violence, meurtres, sexualité, armes à feu, cigarettes et alcool
Triggers: Aucun
Crédits: sophiexrph
Id Discord: A la demande

   
Ohlalaaaa
En plus le sous chef !!
On va avoir des choses à se dire.... PLEIN
Bienvenue par là bg !
Abdel Hodge

❰ Damnation
Abdel HodgeCosa Bianchi

Âge : (40) La quarantaine ébréchée porte insolemment les rides souples de ses expériences passées et de celles à venir
Statut social : (Sous-Chef de la Cosa Blanchi) Féal dévoué de Gallo, grand pontife des expéditions et autres exécutions commanditées par le Parrain, Abdel n'a de temps pour vaquer à d'autres occupations. Hormis peut-être celle d'entretenir une accointance peu scrupuleuse auprès des politiciens de la ville.
Vices et noirceurs : Les sales manoeuvres instillées dans les veines, ça suinte la manipulation par tous les pores de la peau. Abdel dégueule ses intrigues comme il respire, s’approprie les idées, les gestes, les pensées, les personnes. Toxicité recluse dans le creux de la main, bien nichée sous les plis d’un ersatz d’humanité. Pouvoir, fric, baise, avidité. Sous les égards affûtés de la loyauté.
Sentiment : (Célibataire) Rêve pourtant d'une vie de famille. La réalité de sa condition vénéneuse le rattrape néanmoins.
Leavenworth : A Leavensworth depuis vingt-quatre années

I was born ready mother fucker WUI3U7S
Faceclaim et crédit : Oscar Isaac + andthesunriseagain
Messages : 13
Jeu des cartes : 72
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: SPF
Pronoms: elle
Multicomptes: NA
Warnings: mafia, violence, gaslighting, sexe, immigration clandestine
Triggers: avortements, mortalité infantile
Crédits: poesdaemon
Id Discord: sur demande

   https://para-bellum.forumactif.com/t257-i-was-born-ready-mother-fuckerhttps://para-bellum.forumactif.com/t266-abdel-hodge-it-s-the-feast-of-the-blood-with-sin
@Alma Bianchi merci ma belle (oui ça se joue paternaliste, yakoi glitt )
Pour vrai, merci pour ton p’tit mot adorable déjà, hâte de te titiller les patounes hrt

@Lux Reid tu aiguises ma curiosité ! Je viendrai te mpotter dès que je serai posée cuti et merci !
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

I was born ready mother fucker A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e I was born ready mother fucker Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
pardon, comment ça j'ai pas plus à me mettre sous la dent ?
je hurle au scandale oww
oscar je l'aime bon sang
meilleur choix, je m'en remet pas
et puis cette plume ??? dead
je l'aime déjà rofl rofl rofl
bienvenue dans les ténèbres,
on y est biens love
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

I was born ready mother fucker E716f69e0903dc0644841957a023043a I was born ready mother fucker 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

I was born ready mother fucker 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
donc là je viens de me prendre tes phrases dans la gueule
comme de grandes claques incroyables
oww oww oww
il est beau, il est incroyable ce gars
bienvenue amen
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

I was born ready mother fucker Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
bah dis donc, BAH DIS DONC
jlm jlm jlm
c'est que la cosa regorge de giga bgs,
j'en connais une ou deux qui vont visiter la place st twains
plus ou moins régulièrement......
huhhh yeeks yeeks
blague à part, bobobooo cette trogne pour ce rôle oww
j'approuve à 200%, et comme mes vdd, j'en veux plus à lire
bienvenuuue en enfer, et bonne écriture heyoo hrt
Gallo Bianchi

❰ Damnation
Gallo BianchiCosa Bianchi

Âge : cinquante-quatre (54) ans.
Statut social : l'empire est identité sacro-sainte, clan bianchi qui gronde dans les entrailles. le parrain y a voué son âme, maître stupre d'une leavenworth vaste terrain d'jeu.
Vices et noirceurs : l'ego s'étouffe en maladie qui rattrape l'esprit. affute l'instinct jusqu'à la moelle d'une paranoïa gangrène.
Sentiment : mariage-alliance, madone magnifie l'cortège et fait pulser le myocarde royaume.
Leavenworth : berceau, futur tombeau.

Faceclaim et crédit : j.hamm @nukaven.
Messages : 34
Jeu des cartes : 211
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: marie.
Pronoms: elle (sa).
Multicomptes:
Warnings: ( gang criminel (mafia), relations familiales toxiques, mariage de convenance, influence religieuse, corruption, armes à feu, god complex. )
Triggers: ( à parler en privé. )
Crédits:
Id Discord: provençal le gaulois#7128.

   
OMG MON BRAS DROIT
héhéhéhé héhéhéhé héhéhéhé
on va créer tellement de drama huhu
screeam

trop heureuse d'voir la cosa se peupler comme ça
viens on a d'la pizza:
pizzalov

glitt
on va parler toi et moi, en plus oscar daaamn quel choix
heyoo bref j'suis trop ugerugiregi hype oww
j'vais passer dans ta boîte mp soon (si tu veux bien de moi dead)
4kr
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

I was born ready mother fucker A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
plus plus plus plus
on en veut plus
ohlalala les premières lignes donnent seulement envie de dévorer davantage
ce fc
ce choix de personnage
tout ce qui s'annonce
je plusoie
bienvenue 4kr
Abdel Hodge

❰ Damnation
Abdel HodgeCosa Bianchi

Âge : (40) La quarantaine ébréchée porte insolemment les rides souples de ses expériences passées et de celles à venir
Statut social : (Sous-Chef de la Cosa Blanchi) Féal dévoué de Gallo, grand pontife des expéditions et autres exécutions commanditées par le Parrain, Abdel n'a de temps pour vaquer à d'autres occupations. Hormis peut-être celle d'entretenir une accointance peu scrupuleuse auprès des politiciens de la ville.
Vices et noirceurs : Les sales manoeuvres instillées dans les veines, ça suinte la manipulation par tous les pores de la peau. Abdel dégueule ses intrigues comme il respire, s’approprie les idées, les gestes, les pensées, les personnes. Toxicité recluse dans le creux de la main, bien nichée sous les plis d’un ersatz d’humanité. Pouvoir, fric, baise, avidité. Sous les égards affûtés de la loyauté.
Sentiment : (Célibataire) Rêve pourtant d'une vie de famille. La réalité de sa condition vénéneuse le rattrape néanmoins.
Leavenworth : A Leavensworth depuis vingt-quatre années

I was born ready mother fucker WUI3U7S
Faceclaim et crédit : Oscar Isaac + andthesunriseagain
Messages : 13
Jeu des cartes : 72
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: SPF
Pronoms: elle
Multicomptes: NA
Warnings: mafia, violence, gaslighting, sexe, immigration clandestine
Triggers: avortements, mortalité infantile
Crédits: poesdaemon
Id Discord: sur demande

   https://para-bellum.forumactif.com/t257-i-was-born-ready-mother-fuckerhttps://para-bellum.forumactif.com/t266-abdel-hodge-it-s-the-feast-of-the-blood-with-sin
@Ruby Manson merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et diantre, ce profil de personnage alléchant oww
@Vilnius Grimm ok Vilnius transpire la classe, c’est indécent oww merci également pour ton accueil chaleureux !
@Mega Raw ma foi je ne suis absolument pas contre une ou deux (ou trois) visites de « courtoisie » eyes et omg ces persos classieux là c’est pour me mettre au sol … Merci en tous cas cute
@Gallo Bianchi inluv cryin feels DIOS EN PERSONA ! Je me meurs, j’ai tellement tellement tellement hâte de jouer leur relation omfg ow OFC I WANT YOU ! J’avais bien prévu de passer dans tes mirifiques mp au plus vite (d’ici demain je passe tkt j’ai déjà ma petite idée firee )
@Pace Bresler omg ton personnage a été l’un de premiers à m’intriguer dans le coin hrt3 Merci beaucoup pour cet accueil de feu (et j’avoue j’ai posé ma fiche en friches là, ça va pas du tout)

Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

I was born ready mother fucker Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
cryin cryin
pauvre gabriela, vingt ans qu'elle attend un homme qui n'existe même plus,
j'espère pour elle qu'elle a refait sa vie redredred
(jrigole hâte de feelser si on la voit un jour dans le coin eyes)

que dire à part que ce personnage promet d'être fort intéressant pour la suite,
j'ai hâte hâte de le voir en jeu, et de trouver un p'tit truc à l'occaz yeeks
amuse toi bien dans cet enfer heyoo hrt

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).
Abdel Hodge

❰ Damnation
Abdel HodgeCosa Bianchi

Âge : (40) La quarantaine ébréchée porte insolemment les rides souples de ses expériences passées et de celles à venir
Statut social : (Sous-Chef de la Cosa Blanchi) Féal dévoué de Gallo, grand pontife des expéditions et autres exécutions commanditées par le Parrain, Abdel n'a de temps pour vaquer à d'autres occupations. Hormis peut-être celle d'entretenir une accointance peu scrupuleuse auprès des politiciens de la ville.
Vices et noirceurs : Les sales manoeuvres instillées dans les veines, ça suinte la manipulation par tous les pores de la peau. Abdel dégueule ses intrigues comme il respire, s’approprie les idées, les gestes, les pensées, les personnes. Toxicité recluse dans le creux de la main, bien nichée sous les plis d’un ersatz d’humanité. Pouvoir, fric, baise, avidité. Sous les égards affûtés de la loyauté.
Sentiment : (Célibataire) Rêve pourtant d'une vie de famille. La réalité de sa condition vénéneuse le rattrape néanmoins.
Leavenworth : A Leavensworth depuis vingt-quatre années

I was born ready mother fucker WUI3U7S
Faceclaim et crédit : Oscar Isaac + andthesunriseagain
Messages : 13
Jeu des cartes : 72
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: SPF
Pronoms: elle
Multicomptes: NA
Warnings: mafia, violence, gaslighting, sexe, immigration clandestine
Triggers: avortements, mortalité infantile
Crédits: poesdaemon
Id Discord: sur demande

   https://para-bellum.forumactif.com/t257-i-was-born-ready-mother-fuckerhttps://para-bellum.forumactif.com/t266-abdel-hodge-it-s-the-feast-of-the-blood-with-sin
En vrai j'espère pour elle aussi Arrow
Merci beaucoup heyoo

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption