sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby

+2
Pace Bresler
Ruby Manson
6 participants
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
tw : meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités

ruby manson

















26 y-o / red flower's / ft ella purnell


ruby manson. sentiment étranges dans le corps ; il n'y a pas que moi. je sens le froid se multiplient les visages et les regards qui t'observe ; dans le reflet. ce n'est plus toi que tu vois, mais encore une fois l'as-tu un jour été ? souvenirs effacés de longues nuits d'été, celles ou ta mère t'appelait pour que vienne manger. aimée oubliée, qui pourtant dans les cauchemars parfois se murmure ... tu te souviens un peu encore, la voix de ceux qui t'aimait, t'appeler. mais ce n'est plus toi ; ruby donné pour les étoiles dans les orbes. ruby choisis par d'autres ; quand ils t'ont aussi inventé une vie. battras sans cesse autour du myocarde, l'ombre d'une autre que tu aurais pu être. brûle, brûle de la laisser s'envoler. s'ex-filtre encore, et encore, dans le nom qui t'appartient pas plus que l'autre. manson sans attaches réelles, sans personne qui t'attends derrière ce nom. solitude. brûle jusqu'au cou

26 ans grappillent les années qui s'amoncellent ; s'ajoutent les unes après les autres alors que toi tu veux juste oublier. tue l'âme. d'être encore là, semblent plus longues celles qui pourtant ne le sont pas encore. jamais plus enfant, l'innocence arrachée avec autant de force que t'as même oublié ce que c'était. oublié la saveur même sur le bout de la langue, de la fièvre enfantine. 26 mai et derrière les nuages la lune, est pâle. sait que tu n'en feras rien, sait, elle que ce jour-là te répugne.

english océan se voulait frontière ; aurait presque pu te sauver. si tu pars, je te retiens ... disaient les terres natales, l'angleterre fatale. ceux qui l'ont récupérée pour l'amener sur les terres conquises, semblaient savoir ce qu'ils faisaient. enlevée, à tout ce qu'elle connaissait. dix années sont enfermées là bas, effacées ici. laissées pour uniques mémoires de la gamine qu'elle était alors ... ça fait quinze ans qu'elle s'est échouée dans les vices de leavenworth. engloutie par les ombres, engloutie par les ruelles — y'a jamais eu de retour en arrière possible.

louve sanguinaire sous les yeux luxure, tu devrais être si merveilleuse. la peur s'efface sous les draps, ne sait plus ce que c'est que de trembler sous la pression des pulpes étrangères. le corps poupée offert, avant même de savoir ce que cela pouvait être les plaisirs charnels ; sur tes reins le souffle des autres. tatoué aux centaines d'autres, ne compte plus ceux qui ont balancés quelques billets. ne compte plus ceux à qui les faveurs ce sont portées pour, seulement, survivre. contre les coups de reins, les lueurs s'éteignent pour basculer dans le néant, unique façon de survivre que de ce dissocier de l'instant. nourriture donnée en pâtures aux étranges battements ; ceux qui demandent vengeance contre l'univers qui t'a ainsi trahie. tout un tas de films ; dans la tête, défilent, reviennent. première vie envolée contre les phalanges d'une gamine, la seconde dans la brumeuse nuit de leavenworth. attends les contrats du brotherhood ; avec autant d'euphorie que certains attendent un hamburger.

célibataire frivoles envolées, baisers parfois souhaités. rarement pourtant, nait la nécessité de venir chercher d'autres âmes pour se confondre dans la tienne. laisse-moi jeter le cœur que j'ai mal consumé éternellement brise, les coeurs qui essayent de s'installer sur ton passage. pas capable d'aimer, ne sait pas même ce que cela veux dire. reconnaît dans les corps enlacés certaines passions différentes, que ceux qui laissent les billets. mais rien ne dévore l'être tout entier, blasée plus que passionnée. incapable d'aimer revoit dans les larmes d'autres, ceux qui voulaient tu que tu les aime, le monstre que tu ne cesseras jamais d'être.

pansexuelle les frissons parfois subsistent, dans un regard s'enflamment. viennent prendre ce qui pourrait un instant, faire oublier les choses hideuses ... ce soir on s'fait du bien c'est mieux pour tous les deux, c'est certain attirance est physique, ce fait sans que tu ne le décide vraiment.

roark's. y'a plus rien, pour te sauver. tu le sais, que la nécrose continue de percer du plus profond de tes entrailles.





je suis la lumière qui fait venir l'ombre

Dans la nuit, la voix s’écrie. Elle se débat des ombres souvenirs, celles qui toujours laissent des marques de leurs passages… Ricanent celles-ci, d’encore pouvoir s’amuser de l’innocente. Laisse les dents tremblantes, et les bras rabattus sur les jambes. Rien ne s’efface jamais, tout reste. La sensation carmine sur les pieds nus, la frayeur dépeinte sur les visages perdus. N’as jamais eu la chance des souvenirs heureux, ne sait plus à quoi ressemblaient les traits des parents aimants. Malgré ses efforts, malgré ses recherches, gamine ne sait pas leur trouver ceux qui un jour l’on tant aimée. Ne sait qu’entrevoir les corps, et les instants coupés — baiser de la mortalité déposée sur leurs lèvres violacées. Les cris d’éternité. Pourtant ne surviennent que lorsqu’elle les voient dans ses rêves, jamais ne s’élèvent quand les mains brusques la tirent de ses songes. Jamais les lèvres ne laissent trépasser un son, lorsque dans ses silences d’autres la maltraitent. Laisse d’autres traces d’appartenances, dents contre l’épaule, rougeurs contre les bras. Entame des danses qu’elle ne connaissait pas, et qui lui donnent envie de vomir à chaque fois qu’ils commencent à la caresser. Ce corps, comme ils le disent si bien, leur appartient. La sensation n’en est plus une, quand contre les phalanges s’écoule le liquide poisseux. Sur le corps sans vie, elle reste immobile, fausse innocente. Le regard vitreux qui la hante déjà, traverse les défenses qu’elle a eues de cesse de construire. Frayeur vient voler la détresse. Tandis que la main entre les doigts ne tremble pas, s’écoule le temps, s’écoule le sang. Et avant que cela devienne le châtiment d’une vie, autre chose prends les commandes. S’évade, sans savoir comment. Seulement ses vêtements sur le dos, ramassés et remis à la hâte. La lame toujours enfermée dans le poing, dans la nuit s’enfuit…


je vous ai parlé d'amour,
vous n'entendiez que séduction
je vous ai montré le beau,
il fait votre unique obsession

Pluie battante.
Vient s’infiltrer sous le bout de tissus qui se colle à son corps. Dans la pénombre alors les pas sont hésitants, tremble gamine frêle de ne pas connaître ses endroits. S’insinue dans l’être, la réalité morbide que quelque chose va lui arriver. Carne gelée, ne sait plus trouver comment s’avancer. La force évadée de cette âme, qui n’attend que la fin. S’y prélasserait volontiers dans l’éternité de l’oubli … Mais sa vie n’est pas ainsi tracée, lumière au bout du chemin contre laquelle les poings viennent chercher violence. Frappe comme ils peuvent, des dernières forces insufflées avant que le visage d’un homme ne vienne remplacer la bois qui a laissé quelques éraflures. Ce n’est pas difficile de voir la colère se transformer, à la vision de celle qui n’est encore qu’une enfant. Lui demande comment elle a atterri ici, et Ruby dans le mutisme s’enferme. Ne sait pas encore si elle pourrait lui donner confiance, et comprend soudain que jamais sa confiance ne pourra être acquise, que jamais elle ne pourra trouver la paix. Papillonnent les longs cils, tandis que le vent vient assener le coup fatal qui aurait bien pu la faire passer dans l’eau-delà. D’un mouvement alors l’homme lui montre ce qui semble à portée de main, derrière sa silhouette une lumière chaude et une grande table sur laquelle s’étends un dîner. D’autres prunelles sur elle se posent, elle tremble plus encore cette fois — mais ce n’est pas le froid. La main sur les reins, d’un inconnu, la pousse à rentrer dans cet enfer qui ne semble pas vouloir la quitter…

non je ne suis pas,
celle qu'on vous fait croire

En rythme, les hanches balancent. On apprit les divines à suivre les mouvements qui ensorcellent, appellent avec leurs courbes les badauds qui prendraient le risque de les regarder trop longtemps. Les mouvements fluides, conscients de ce qu’elle représente — le red sur la carne qui s’est ancré. Dans les salons particuliers, Ruby s’éveille et émerveille les regards envoûtés. Quelques billets ne suffisent plus vraiment, un petit pactole qu’on dépose pour pouvoir ne serait-ce qu’espérer l’effleurer. Luxure des pores obstrués ne cesse de se libérer, lèche les contours de possibilités offertes. Corps est devenu l’objet des désirs inavoués, corps est devenu amis de la porcelaine poupée… S’envole tel un ange, le temps d’un instant. Serpent aux visages multiples sait venir insuffler la chaleur de presque baisers, câlinent les lippes sans jamais s’y laisser prendre. C’est d’autres chaires qu’ils dévorent, de leurs acides désirs. Salissent la colombe qui n’a jamais pu être, celle qui aurait pu choisir d’autres chemins et qui s’est enfermé dans celui-ci. Mais entre leurs soupirs, elle sourit. Car gamine, à su se faire divine.

c'est pas d'sa faute elle dit toujours
qu'c'est pas d'sa faute si son cœur il saigne,
c'est parce qu'elle est triste et si elle est triste,
c'est à cause des autres
t'façon elle a pas demandé qu'on la sauve,
est-ce que t'as remarqué sa voix?
remarqué qu'la couleur d'son cœur est noire?
et son oreiller imbibé de larmes le soir


Les cuisses sont reines, deviennent mirages d’hommes qui voudraient tant les obtenir mais qui ne peuvent le faire sans les dires de la matronne ; appartient aux lys écarlates — louve ne saurais être autre chose que convoitises des gloutons blindés. N’attends plus patiemment qu’on la choisisse, sait lesquels viennent jouer un semblant de propriété sur sa peau qui ne lui appartient pas à elle. S’acharne à jouer au jeu de la jeune fille innocente ; les mensonges malsains ancrés dans le cerveau qui ne sait plus ou donner de la tête. Soies glissent contre la peau lorsqu’elle est dans le donjon doré, mais le métal chante aux paumes quand elle s’évade des cercles du red. Contre l’écran attends la sonnerie délicieuse, pour passer de l’ange au diable ; elle ne demande pas qu’on la sauve, Ruby. Car le noir dans son coeur ne cherche, qu’à venir enlever les sourires sur les visages des démons.


ses vicesla balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité. son regard sur leavenworth berceau des vices exacerbés ; au détour d'un allée les enfers proposés. elle s'y brûle volontiers, aux confins de cette univers surréaliste. à chaque battement du coeur de ville ; sait que ses enfers là sont les siens, et qu'elle n'aurait pu atterrir ailleurs qu'ici. son organisation voudrait pouvoir hurler le désespoir et la haine, ce qui s'éviscèrent dans l'être mais la vérité est autre. ne saurait compter combien elle est reconnaissante dans ses malheurs, d'avoir croisé le chemin de la matrone, élevée à des rangs qu'elle ne saurait même nommer. si elle n'a pas été abandonnée dans les égouts, si elle est encore là aujourd'hui, elle sait que c'est grâce à elle. ne sait pas encore l'accepter, mais la réalité c'est qu'elle y voue une allégeance trop forte.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. tica/foolish blondie crédits divers unfinishedfairytales (avatar)   origines du personnage. inventée  hrtt  un dernier mot ? j'ai beaucoup trop d'euphorie en moi ; je crois que va y'avoir beaucoup de fautes pardon, c'est l'émotion  fight  
Para Bellum
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
hiiii hiiii hiiii hiiii hiiii hiiii
ventil ventil ventil ventil ventil
ow ow ow ow ow ow ow
yay yay yay yay yay yay yay
okokok okokok okokok okokok okokok okokok
screeam screeam screeam screeam screeam screeam screeam screeam
burn burn burn burn burn burn
inluv inluv inluv inluv inluv inluv
toi
ici
je
m'en
remets pas
(et je retourne écrire ma fiche)
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
oh mais je connais ce pseudo,
tes ravissants avatars sur lesquels je suis tombée récemment (ceux de bella snif  oww ),
comme je te l'ai dis je m'en remet pas, des beautés,
ça me fait plaisir de te voir dans le coin,
j'ai zieuter ton passage en invité mais pas eu le temps de venir souligner à quel point tes idées étaient merveilleuses,
tes mots sont incroyable et pfiou, j'ai hâte d'en lire plus,
on se trouvera sûrement un petit truc ensemble,
ma gigi est aussi au red,
et avec sa personnalité,
ainsi que celle de ruby,
y a moyen de faire un truc sympa,
dans tout les cas je te souhaite une douce bienvenue ainsi qu'une bonne rédaction !  kissou
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
@Pace Bresler babe omg2
va falloir qu'on arrête de se croiser comme ça,
de s'faire des petites surprises impromptues kissou
(bon même si c'est vraiment cool en vrai héhé)
j'ai trop hâte de faire des folies 4kr

@Gigi Machiavelli
alors attends ...
j'hyperventile un bon coup d'abord :
ventil ventil
ça c'est ma réaction quand j'ai vu ton petit mot sur mon tumblr,
là actuellement en voyant ton mot sur ma fiche j'ai besoin de ma ventoline :slr:
j'ai pas les mots devant autant de douceur,
et puis vraiment niveau avatars si tu savais comment je suis fascinée par ce que tu fais
du coup je rigole pas, je sais pas si mon petit coeur va survivre.
et aussi, oui, oui, oui il nous faut voir un lien entre nos petits babes,
je vais aller m'attarder sur ta fiche love
Slevin Healy

❰ Damnation
Slevin HealyCosa Bianchi

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby 98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby 6b531c26ffd64d020ea2799ed70a14a0558a68fb
ᴘᴀʀᴀɴᴏɪᴅ ᴍᴇɢᴀʟᴏᴍᴀɴɪᴀᴄ

rps en cours (1/5) — mega;

Âge : quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Statut social : maire de la ville; prévôt, amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. aux grands mensonges les beaux éclats. ô notre bon roi n'est pas celui qu'il croit.
Vices et noirceurs : personnification suffocante de l'orgueil en son état le plus irréversible et destructeur. pauvres existences simplettes s'y laissent amoureusement sombrer, lascif; le charme sirupeux de l'olympieux. les âmes ruinées sous le gel des rétines blizzards, violentées sous les pauvres jetés de sourires cyclones. et crever au nom d'un dieu? n'est-ce pas si présomptueux?
Sentiment : époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Leavenworth : trois décennies aveuglées d'agonie; d'innombrables oiseaux sont morts, ici et là, slev était là. juchés sur des branches d'arbres, sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri. stupéfiés par la mauvaise saison, la gorge épinglée d'épines, les rares survivants ont la voix nouée de douleur.

Localisation : gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à sa mairie, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby Tumblr_pmeqk6D1Vv1wrnpguo1_400
Faceclaim et crédit : cillian daddy murphy; lux
Messages : 75
Jeu des cartes : 581
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: le capichef; mads carlisle
Warnings: trouble de la personnalité narcissique, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.
Triggers: à discuter en pv, si la question se pose.
Crédits: icons; vocivus gif; enisteyjia avatar liens; chandelyer
Id Discord: just ask me deary

   https://para-bellum.forumactif.com/t153-luxure-imposturehttps://para-bellum.forumactif.com/t190-slevin-healy-immortal-imperium
oh wow c'est quoi ce ptn de joyau cerné de talent que t'as sous les doigts là à tous les niveaux, j'étais absolument pas prêt.e pour ça moi, pardon but, ce n'est pas ok du tout là non mais je azebzyidbsd — huhh huhh

encore une pépite au red, et de ce que j'ai pu zieuter en silence chez les invités, ça promet d'être incr comme pas permis ohlala, tu vas nous faire de ces dingz and i'm here for it oww
oh, & bienvenue par ici ofc  hrtt
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
vreumaaaant, tout le monde aura la peau de mega au red dead
comme le dit mvdd, encore une petite pépite au sein de la maison
et quelle pépite!! cette fiche là wow; me be like ow ow
ce petit bébé là (bon ok c'est plus un bébé mais you know uhh) sniff
j'veux vite vite la suite snif, et en attendant je file répondre à ton mp run
bienvenue officiellement à la maison kr2 kr2 kr2
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby E716f69e0903dc0644841957a023043a sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
cette poupée au red stars j'avais zieuté les infos en zone invité (je n'ai pas eu le temps d'y répondre) et alors c'est incroyable ce que tu proposes kr2 d'une face elle accueille les chiens et de l'autre elle bastonne sous son gun firee y'a de l'incroyable qui se prépare ici, bienvenue ! oww
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
wow faut que je vous dise,
vous touchez tous trop fort mon kokoro kr2

@Slevin Healy ohlalalalalalala faut dire aussi que le combo cillian + le maire là ?? je décède. oww
moi j'étais pas prête pour ce forum, et ses membres incr en fait firee
merci kr2 kr2 je promet de faire des dingueries de ouffff kissou

@Mega Raw pardon ?? je veux pas sa peau, je veux juste son love perv Like a Star @ heaven
c'est okay qu'elle soit son baby,
merci merci, je vais m'absenter du coup la suite arrive dans un petit moment hide
mais it's coming ok ..? love

@Vilnius Grimm omg j'ai aussi beaucoup zieuté ton perso exciting
(vous avez tous des persos de ouf vraiment, je m'en remet pas!)
elle prends sa revanche sur la vie une fois la nuit tombée rrr bon en vrai le jour aussi mais
c'était plus joli avec l'image de la nuit sm
merciiiiiiiii je me sens déjà très bienvenue :slr: 4kr
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
cryin cryin cryin
dois-je vraiment ajouter autre chose??? qu'elle prenne toute mon âme en fait, vraiment j'aime déjà ce p'tit babe, j'dirais bien must proteccc mais bon, disons que j'vais laisser ça à pace, hein smirk smirk smirk j'ai si si hâte de te croiser inrp, j'sens qu'elle va faire mal à mon p'tit coeur quand même sniff MAIS ÇA VA ÊTRE SI BIEN bblblljj bref je t'embête pas plus ! have fun cutie run hrt

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e sens-tu ces absences qui brûlent ; ruby Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
@Mega Raw
okokok okokok okokok
(tavu ce que j'ai fais là ??? héhé)
pas de panique, je panique.
merci pour tes mots omg.
j'arrive vite, mettre le feu dans nos feels firee
je veux bien de la protection de mega moi :slr:

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption