le passage des cyclones
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


le passage des cyclones

+3
Vesper Lockhart
Kai Boher
Pace Bresler
7 participants
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

le passage des cyclones  A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
tw : proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogues, mention de sang

Pace bresler

















39 y-o / red fower's / ft andrew garfield


identité
peace was never an option
S’imaginait le jeu de mots parfait ? S’imaginait quoi de l’esprit bien trop embrumé, déjà plus vraiment en état de les écrire ces foutues lettres. Pensait l’avoir écrit le E ? Pensait l’avoir écrit cette idée. C’était quoi pour l’être tremblant ? L’idée illusoire d’un d’avenir semblant meilleur, d’un dernier espoir impossible ? De savoir que tout était foutu, dépérissait déjà bien trop pour que quelque chose puisse être sauvé ? Questionnement sans aucune réponse possibilité, de l’être n’ayant jamais pu revenir sur l’émoi premier, l’idée d’une seconde, d’une action. Préfère se l’imaginer, l’anti-paix, l’anti-tranquillité, le caillou dans la chaussure, perdure et emporte tout sur son passage. N’est pas fait pour le calme et la tranquille auxquels l’être désabusé pensait peut-être le pousser de quelques lettres écrites de la main tremblante. Pensait que ça suffirait mais comment trouver le paix dans la zone guerre, dans l’accumulation des êtres errances, luttant pour un bout de pain, un bout de vie à grignoter ronger jusqu’à la moelle.
Pace is the only option
Bresler est ce qu’elle lui a laissé, offert en héritage. Sa propre personne, continue le cycle mauvais, l’éternel recommencement de ce qu’elle était elle-même : un néant, une oubliée, qu’une famille autrefois devait connaitre avant que le vice drogue ne l’est trouvé, ne s’est accompagné de ses autres amies débauches et débrouilles et qu’est-ce qu’elle n’aurait pas fait pour sa prochaine dose. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas offert pour la loverdose. Mais n’est pas ce qu’elle attendait, n’est pas ce qu’elle était, ne pense même plus à elle maintenant. Appropriation de ce nom, le faire rouler entre ses lippes, le faire devenir grand et beau. Il est devenu chic le Bresler quand les habits trop petits sont devenus le costume trois pièces. Quand dans le beau monde s’est mis à bouger, à exister, si maladroitement mais ne l’est plus maintenant, a su comment devenir ce qu’il n’a jamais été. Faire reluire l’identité qu’elle a trop souvent mal aimé. Qu’elle n’a jamais su comment aimer dans ce mal être prenant trop de place.
Peace Breaker
Pace Bresler

âge
Crasse d’un autrefois maintenant oubliée, ne se marque plus sur la carne le pire d’un passé lointain et éloigné. Ne se laisse plus apercevoir, sur les trente-neuf années venant l’agripper.  Vin dans les veines avec le temps ne cesse de se bonifier, meilleur ou pire version de lui-même selon le point de vue continue d’augmenter et de s’acharner. Tempêtes vestiges s’écrivent pourtant le long des sillons de son arbre vie, carne laissant transparaitre dans sa nudité bestiale les pires destructions mises sous silence. N’en parle pas, jamais, de ses anniversaires aux bougies invisibles, n’en parlent pas, ne comptent plus date oubliée, éloignée d’un temps ne semblant plus compter. Année devenue fête constante du renouveau de l’existence. Mais sous l’apparence fortuite, réside toujours le pire. De ce que les années vies ne chasseront jamais complètement.

origines
Cabots des rues avides de chairs à canon, chair destruction, de ces moins que rien qui dans la crasse continue de (sur)vivre, sur les pavés grisonnants, hurlant sur les miettes que le monde ose leur offrir, ose leur donner. S’entredéchirant pour quelques billets, dans le pire de ce que fait Leathvenworth, voilà d’où il est né, des entrailles d’un être que la vie avait déjà bien trop bousillé pour s’occuper du chiot qui criait à ses pieds. Préférait sa prochaine dose, prochaine échappatoire dans l’enfer dans lequel un jour ne retrouverait plus que son corps ayant trop agonisé. Hurlement du fauve, de l’enfant sauvage. Sous la carne réside le mélange de l’ADN explication, bâtardise qu’on dira, qu’on hurlera plutôt que de donner une explication. Se cache dans le mystère de ce que la trop abimée saurait même plus dire d’où elle vient, si ce n’est de ce caniveau dans lequel on vient la prendre pour mieux l’y abandonner. L’enfant du néant tient dans le sang des origines anglaises et juives ashkénazes. Fera partie de ces inconnues sur laquelle on revient pas, pas le temps, pas la nécessité. Restera juste l’américain. Changerait quoi le d’où on vient quand le jour devient survie pour le lendemain. Serait encore là, tout comme la génitrice, la gueule dans le caniveaux sans les doigts graciles, sans la main tendue de la matrone restant pour lui la jeune fille main tendue de leurs entrailles avides d'une échappatoire aux rues mouroirs.

profession
Ombre pas si silencieuse, présence qu’on ne peut enlever des lieux qu’il vient représenter. Le bras droit, le regard toujours tourné vers la matrone. Certains disent qu’il en serait même le frère, vérité, mensonge, pont se liant entre les deux dans l’antre des plaisirs infinités. S’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. Le sourire toujours là, l’élégance du prince des lieux, la sensation de domination sur le petit personnel, de cette place gagnée brique par brique de son ichor déversé. N’était que le chiot que la belle madone a transformé en chien sauvage, protecteur de tous les instants, pour mieux faire grandir sa prospérité, faire grandir son empire, de ses poings balancés, de sa rage énoncée, de tous les effrayés, par son chien fou présence à ses côtés. Et si l’image a changé, si la prospérité a apporté beaux vêtements, ne pouvait pour l’image montrer les crocs, aussi aisément, aussi férocement, pas dans la façade nécessaire. L’a transformé, éduqué à nouveau, transformé la crasse en élégance, gentleman d’un monde où personne ne lui donnait de place. Ecrase toujours aussi aisément mais différemment. Conseiller sait les gouts d’une cliente chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. Agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. Mais si la façade se pare d’un charme ne laissant indifférent, faut peu, pour transformer Jekyll en Hyde, voir ressortir le monstre des enfers, Cerbère venant frapper juste où il faut, rappeler à ceux qui penseraient l’oublier, que les erreurs sont toujours payées. Rappeler à l’ordre ce qui doit l’être. Frémissent les êtres quand approche le chien des enfers, toutes canines dehors. Craintes dans les êtres quand pourrait tout aussi bien cajoler que déchiqueter, dévorer comme malmener, pas de juste milieu, jamais on ne sait à quoi s’attendre, dans l’être bombe à retardement. Et toujours contre la beauté protégée, viendra se lover, du comportement trop appris, nécessité d’un temps qu’elle n’a fait que renforcer, laisse invisible impossible à enlever maintenant. Protecteur contre les balles se jetteraient pour sa carcasse à elle, confiance faite avec les années, dépendance renforcée pour toujours garder sous sa coupe, son Cerbère. Seule pouvant se targuer d’avoir entre ses doigts la servitude de l’homme et de la bête.

statut civil
Vices s’esquissent dans l’absence des limites, le cœur unisson du gentleman et du chien enrage, battent dans la multitude des échanges charnels. A été écrasée avant même de savoir comment pousser fleur amour. S’est éteinte à ses pieds, dans les premiers tourments, dès la première fois où la faim a pris le pas, où la survie est devenue seule fleur cueillie dans le jardin. Arrachée, laissée loin de ses racines, amour fleur jamais plus n’a pu pousser, aucune place ne lui étant laissée.  Non, les fleurs du mal se sont emparées du bout de terrain, ont laissé leurs racines poisons tout transformer, tout modifier. Et c’est dans le pire que vient le souffle bonheur, dans ce qui vient s’arracher de quelques coups de reins, de danse du bien et du mal, de plaisir et souffrance, d’un ensemble malvenu. Tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. Fidèle à ses propres envies, propres vestiges, conjuguent le verbe partir à tous les temps. Parfois revenir vient au présent. Méli-mélo des sensations laissant parfois apercevoir de brides sentiments, surface d’un petit attachement mais ne s’enfonce jamais dans les cœurs. Sien noirceur battant chamade dans la colère douleur du chien enragé, dissimulé et si calme dans celui du charmeur gentleman. Se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement. Seule la matrone pourrait se targuer d’avoir réussi à planter une griffe dans l’être. Insuffler assez de poisson pour conduire à une dépendance certaine. Chevalier servent pourfendra le dragon sans réclamer le cœur de la pas douce.

orientation
Conjugaison multipliée dans ce qui ne connait pas de limites, s’insuffle aussi vite que n’est éloigné. La fin, justifie les moyens, se laisse être plaisir pourvu que cela n’offre avantage à la clé. De savoir comment utiliser l’être corps à ses avantages certains. Dans la multiplicité des rencontres, légère préférence est donnée aux Eve à malmener, aux Lilith venant renforcer les vices en présence. Mais ne refuse jamais un Apollon.

groupe
Hurle dans les vices, gangréné jusqu’à l’os par ce que Leavenworth a de pire à offrir.  De meilleur à offrir dans le regard noirceur, devenu prince du royaume. Roark’s est son cri, son hurlement dans la vie, l’esquisse d’un sourire du gentleman canidé.




jekyll
Costume tiré à quatre épingles d’une classe qui ne s’éloigne jamais de ses traits, éloquence charme, sait comment trouver les points à venir toucher chez les êtres desquels il vient s’approcher. Trouver la faiblesse dans la carapace a exploité pour mieux entrainer à son avantage la situation. Mots deviennent armes retournées contre leurs propriétaires et tout secret est bon à connaitre pourvu qu’il offre avantage. Parcoure le monde dans haut sans jamais baisser la tête, d’une main vient trouver la carne approchée, démontre l’aise d’un monde qui ne le connait que depuis quelques années. Façade ne laisse jamais entrevoir la nature des pensées. Dans les tréfonds c’est la sensation, c’est la violence des mots, venant écorchés, venant déchiqueter autant qu’ils ne peuvent cajoler, qu’ils ne peuvent feindre l’intérêt. Ne demeure que pour la prospérité de ce qui s’est construit d’une main tendue, d’un autrefois inoubliée, confiance dans la matrone quand se tient à ses côtés. Le conseiller de ses indécisions, si rares, le regard portée dans la même direction qu’elle, décisions unissons pour mieux grandir face au monde voulant tout anéantir. Sourire lippes ne part jamais sans savoir ce qu’il peut bien cacher, façade dont on ne cherche le dessus, se laisse avoir par la fausse vérité, se laisse avoir par l’image papier glacé. Imagine l’ange qui derrière pourrait bien se cacher, le nigaud qu’on pourrait extorquer. Mais nul ne tente deux fois de se prendre à Pace Bresler, nul n’en a l’occasion. Tentatives ratées laissant gout amertume sur l’être. Se joue de lui-même pour à ses fins arrivées. Stature et prestance ayant trouvé place dans l’éducation reçue de l’être toujours ayant voulu l’élever avec elle. Tout modifier, tout changer dans l’extérieur pour que le pauvre devient prince. Air classique dans les oreilles comme pour tenir le propre métronome de son existence. Gout du beau, gout de ce matériel ayant trop manqué. Renard parmi les loups.

hyde
Rue, mère dévastatrice, mère nourricière, mère de tous les maux et manque d’espoir. Mère l’ayant porté à l’abandon de la première. Délaissé contre la poudre fées aux effets dévastateurs, délaissé par la dépassée, pas capable de s’en occuper, pas capable d’être la mère demandée. A laisse les entrailles putrides des rues mal famées devenir l’école de la vie. Pas vraiment poussé vers le bon chemin, enfant sauvage peine à rentrer dans le rythme de la scolarité. Dans cette normalité quémandée, dérangeante, impossible pour l’enfant du pire. Chiot devient louveteaux, canines droit devant, manger avant de se faire bouffer, manger avant de se faire détruire. Ça finit par oublier ce que peut faire la sensation ichor contre la carne. Ça finit même par la sentir différemment la douleur, comme un prolongement de son propre être. Racines parsèment le corps dénudé, des symboles de la (sur)vie du canidé. Retient pas toujours le pire, hurlant encore à la nuit, incapable de totalement se défaire des relents mauvais, le gout de l’ichor dans l’être, incapable de s’en défaire, mauvaises habitudes, suffit de peu pour le faire revenir le monstre canidé. Cerbère s’échappe des enfers pour tout ravager sur son passage. S’éloigne du beau chemin, dans le noir vient montrer son pire visage ou son plus beau. Protecteur de la matrone, vient dans le feu de l’action réaction protection. Chevalier servant vient détruire en son nom, punir les mal venus. Sera l’enfer pour la faire paradis.

jekyll et hyde,
l’un sans l’autre ne peuvent exister


ses vices. Violence existe dans sous la carne du chien des enfers. Cerbère dans sa toute puissance sait comment entrainer vers le pire, renforcer les instincts violences et les entrainer dans ce paroxysme instant où rien ne prend de sens si ce n’est dans l’action d’un poing contre une autre carne, d’un ichor souillant les pavés, d’un autrefois retrouvé. Luxure principale péché venant recouvrir l’être, l’emporter dans ses plus grands tourments, de ne jamais cesser de le malmener, de le pousser encore plus loin, plus profondément dans ses activités perfidies. Proxénétisme assumé, d’un sourire du gentleman, de ses envies clientèles qu’il vient trouver comment assouvir au mieux, quelles apollons ou aphrodites conseillés pour que tout se passe comme désirer. Se servir ou être servi monde ravage n’offre pas d’autres choix, à trouver son juste milieu entre les deux et ne repense pas à ce qui peut se passer. Laisse les sensations mauvaises au chien galeux vivant sous sa carne. Et derrière le rideau, phase sombre, trafic d’êtres humains, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, n’a jamais appris à prier, ira rejoindre directement les enfers sans en avoir la moindre honte, se jettera dans les bras de Lucifer.

son regard sur leavenworth. Pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, dans les rues malfamées, dans ces espaces où la vie rythme avec survie, n’avait rien le gamin, la faim dans le bide, le mal dans le vivre, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. Voler aux autres pour survivre, se battre dans la rage du désespoir, valait rien le chiot dans ses rues, pas plus que les quelques pièces qu’on venait déposer dans le creux de son maigre poing quand l’ichor d’un autre affamé coulait à en tâcher les rues malmenées. Vie survie, Leavenworth n’était que cela, des miettes pour ne pas finir cadavre, pour ne pas finir fantôme perdu dans les limbes de la non vie. Leavenworth la pire paraissant presque lointaine maintenant quand les souffles horribles se sont perdus, quand la grandeur est devenue la réalité. Autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau tendant les pièces pour mieux pervertir, pour mieux faire grandir le royaume enfer.

son organisation. Génuflexion devant la matrone aux pouvoirs infinités, confiance absolue sans aucune fin, dénouement existence ne s’écrivant qu’à ses côtés. Le conseiller, toujours à sa droite, prêt à aider, protéger, malmener ce qu’il faudrait. Sourire charme pour mieux aider clients en plein doute. Œil avide de leur puissance de voir s’élever se lieu qu’elle a bâti de ses mains, et de son ichor à lui. Prince défendant la reine, lui permettant d’atteindre le statut étoilé, dans les hauteurs d’un monde qui n’aurait jamais accepté les moins que rien d’un passé oublié. Réinventés pour la gloire du Red, du pouvoir presque infinité, sous les murmures de la reine des lieux.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. zenik. crédits divers.  favoritesonrps. origines du personnage. inventé avec les conseils de la merveilleuse  @Mega Raw  oww un dernier mot ?.c'est mon dernier mot jean pierre est-ce que j'ai gagné les millions c'est pas possible de donner autant envie  dead .
Para Bellum
Kai Boher

❰ Damnation
Kai BoherThe Viper's

Âge : sobriété des vingt-sept qui éclatent dans les orbes grivoises, sourire machiavélique n'apporte que peu de ridules au visage de l'enfant sauvage.
Statut social : môme de la carne bétonnée, elle se disloque en plusieurs morceaux dans les ruelles étranges, méphitique apparition sur les planches noires. le corps ondoie contre sa barre d'argent pour quelques billets volés.
Vices et noirceurs : fiel du stupre en addiction, haine carnassière envers le littlefinger d'une reine noire, prête à sacrifier corps et âmes pour venger le frère maudit.
Sentiment : cave, le maudit, bouffera son cœur quand l'aube viendra.
Leavenworth : enfant de cette vile rachitique, cocon dans lequel elle assouvie ses fantasmes rocambolesques.

le passage des cyclones  ZDRdcFhb_o
Faceclaim et crédit : carla guetta - chandelyer (avatar) - VOCIVUS (img profile) - awona/miserunt (sign/icons)
Messages : 168
Jeu des cartes : 526
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne.
Pronoms: elle.
Multicomptes: aucun pour le moment.
Warnings: prostitution ; mentions de religions, mythologies et sexualité ; sexe ; vulgarité ; ambiance glauque ; description graphique.
Triggers: aucun.
Crédits: endlesslove (ava)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
ah bjr bjr monsieur, vous êtes fort beau déjà biche non plus sérieusement, j'suis fan de ce personnage qui se dessinait déjà en invités et sur laquelle j'peux enfin mettre une plume ! et quelle plume hrt les mots s'imbriquent trop bien les uns dans les autres, j'ai l'envie fumeuse de venir t'embêter fort fort pour un lien plein de feels parce que je l'aime déjà ton Pace (ce pseudo snif) hrt trop hâte d'en lire plus, de vous stalk avec Mega et promis, j'me glisse vite dans tes mps pour causer glitt

bienvenue chez toi hrt
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

le passage des cyclones  W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

le passage des cyclones  Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

le passage des cyclones  Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
oh; my;
y'a pas assez à dévorer mon dieu
je suis frustration au maximum dead
mais n'empêche que ce qui s'écrit là sous cette jolie plume, ça me donne des envies d'ailleurs. j'aime beaucoup, beaucoup, et j'ai hâte d'en voir ++ hrt
y'a que de belles choses qui s'laissent à voir pour l'instant, et je n'doute pas que ça va continuer ainsi, encore et encore. firee
officiellement, bienvenue chez toi. hrtt
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

le passage des cyclones  Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
comment oses-tu????
huhh huhh
ne nous donner qu'une petite partie de ce qui se dessine?
ça va pas du tout là, j'veux la suite en fait kill kill
j'ai si hââââte, ça va être incr, IL va être incrrrr
je me languis d'en lire plus, de rp, de comploter...
bref, officiellement bienvenue à la maison mon chou,
écris bien & éclates toi bien pat pat hrt3 hrt3
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
trop peu de mots mais déjà une petite merveille de plume. j'veux en lire + !! g vu passer ton sujet en invité, ça promet de très très belles choses que j'ai trop hâte de suivre. j'approuve Kai, ce prénom est roklirk, bienvenuue & écris bien I love you I love you
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

le passage des cyclones  E716f69e0903dc0644841957a023043a le passage des cyclones  327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

le passage des cyclones  16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
kill kill
où est le reste ?
il y a juste un petit morceau mais c'était assez pour happer mon âme et l'enfermer ici  onfire
j'attends, je grignote les miettes que t'as bien voulu nous vendre
je veux TOUT lire, tout de suite
l'esquisse en invité ça présage que du bon dead
bienvenue glitt
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

le passage des cyclones  A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
@Kai Boher hiiii hiiii
cryin cryin cryin
trop trop trop trop adorable vraiment oww
et viens viens viens m'embêter pour un lien plein de feels dead dead dead
je t'attends je t'attends alors glitt glitt glitt glitt

@Vesper Lockhart
sorry sorry je suis un petit escargot hide
haaaan mais moh moh moh merci merci merci merci hihi
un immense merci j'espère que la suite te plaira tout autant burn burn burn

@Mega Raw
my queen
jspvipso jspvipso jspvipso
en vrai you're the only one to blame Arrow Arrow
à force de me donner nouvelle idée sur nouvelle idée je revois ce que j'avais en tête, pour le meilleur okay oww oww oww
un immense merci et hâte de tout ce qui s'annonce et de tout ce qui s'annonce pas mais qui va arriver dead dead dead
je suis sous le charme de ce qui s'annonce tellement dead dead dead

@Cave Skads merci beaucoup love et cave alors cava je suis totalement fan aussi dead
j'espère que la suite te plaira aussi pat pat

@Vilnius Grimm
il arrive il arrive
je le jure
burn burn burn burn

enferme toi, enferme toi en plus ton perso je l'ai stalker si fort oww oww oww oww
et quand j'ai un peu plus avancé attend moi à débarquer dans tes mps glitt glitt glitt
et merci merci merci j'espère te donner vite le gâteau en entier love
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

le passage des cyclones  8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

le passage des cyclones  Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
je me pose ici sous cette trogne même si je suis pas encore acceptée,
car quand je vois red flower's je peux que me pointer avec ma gigi,
en plus pour le conseiller, promis elle va se faire belle rien que pour lui, (sur mega ça fonctionne pas...)
j'avais zieuter ton passage en invité et tes superbes idées et je ne peux que te dire que je suis fan de ce que je lis, ta plume est un délice et j'ai qu'une hâte c'est de voir pace (l'histoire de son prénom ?? i mean ?? c'est pour me faire mourir ??) à l'œuvre et d'en lire et découvrir encore plus,
vite vite j'ai hâte de me régaler de lecture avec tes mots. glitt

bienvenue dans le coin, et une bonne rédaction à toi ! oww hrt3
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

le passage des cyclones  A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
@Gigi Machiavelli
*mode fangirl on*
OMG OMG OMG OMG
je dois déjà te dire que je fangirl sur tes avatars
(t'as de l'or dans les doigts)
*mode fangirl off*

gigi si belle gigi
et pointe donc avec elle
(quoi que alma aussi dead que de beauté avec deux comptes là dead )
owiiiii qu'elle se fasse belle (ça risque de marcher surtout si elle se fait belle en Eve je crois)
merci merci merci merci j'essaye d'avancer vite vite mais je suis un escargot pour vous rejoindre dans la totalité dead dead dead dead
encore un immense merci (ça m'est venu d'un coup burn burn pour le prénom )
une fois que j'ai bien avance pace je viendrais pop up dans mes mps (ou tu peux avant heyy )

Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

le passage des cyclones  A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e le passage des cyclones  Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
fallait juste que je passe,
pour :
yay yay yay starrr starrr starrr okokok okokok okokok
inluv inluv inluv inluv inluv inluv inluv inluv inluv
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

le passage des cyclones  A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
@Ruby Manson
hiiii hiiii hiiii hiiii hiiii hiiii
léo léo léo léo léo léo léo
passe passe passe
burn burn burn burn
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

le passage des cyclones  Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
bon j'vais faire rapide et court pcq tu sais déjà tout oww oww oww
je tiens juste à te réitérer mon admiration devant cette plume, devant cette fiche, devant ce personnage haut en couleur! firee firee firee et milles merci d'avoir jeté ton dévolu sur le conseiller, surtout d'en avoir fait un binôme si parfait pour cette saleté de mega, vraiment ça va être très chaotique au red, j'ai si hâte sheesh
BREF, je m'arrête là, on se croise très très bientôt en jeu et en mp dead hrt have fuuuuun fight

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

le passage des cyclones  A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
merci merci merci cuti cuti cuti cuti
j'ai hâte de le faire entrer dans la vie de mega ok tellement hâte

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption