( post mortem )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


( post mortem )

+3
Ruby Manson
Pace Bresler
Aodhan Arsbro
7 participants
Aodhan Arsbro

❰ Damnation
Aodhan ArsbroThe Viper's

( post mortem ) Fd02423d7fb4b59dd07a8221edb57453    ( post mortem ) B3618eeb9699de111d72bfe86264fc2d    ( post mortem ) 8f4c29cb7f9cbcb6f6f46a9430d3eb72e83da384

soupir balance l'éther,
gueule d'ange aux couteaux somnifères.

Âge : soldat larbin exècre humanité et ses déclinaisons satanées, [vingt-sept] années sous l'égide d'un pater imaginé, prie puis coupe le derme par opinel démesuré.
Statut social : gestes précis répétés jusqu'à en gerber, [croupier] vole as puis balance dame grisée, insectes poisseux gisent sous la semelle, écrasés.
Vices et noirceurs : imagine terre sanctifiée privée de ses pires obscènes, pureté antre où il n'y a qu'une scène, scène malsaine et carmin en son sein. [exécutions, purger les indécents] couvrir les planches de corps repentis, prunelles arrachées supplient.
Sentiment : [adieu] soupirante massacrée. arrose [rose] fanée contre lingots, insuffle vie sur la putain, entre ses os. preux chevalier a la langue pourfendue, sauveur à la puissance noire absolue, arracherait la peau de la poupée pour mieux la subtiliser.
Leavenworth : spleen cadavre anime même les carcasses décomposées, caresse murs salis depuis [dix années] déjà, paraît novice sur ces champs de mines qui se trouvent là.

( post mortem ) Z11stRKS_o
Faceclaim et crédit : jacob elordi / rajjar (av).
Messages : 10
Jeu des cartes : 40
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom:
Pronoms: accords féminins.
Multicomptes: pas encore.
Warnings: propos crus, obsession, meurtres, troubles psychiques, eugénisme, vocabulaire de la mort et religion, occulte.
Triggers: violences sexuelles graphiques.
Crédits: vocivus (img), rajjar (av).
Id Discord: sur demande.

   https://para-bellum.forumactif.com/t275-post-mortem
tw : propos crus, obsession, meurtres, troubles psychiques, eugénisme, vocabulaire de la mort et religion, occulte.

Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

( post mortem ) A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
Toi
toi
toi
toi
je crois que c'est impossible de pas fondre devant ta plume
tes mots sont des mélodies dont je me lasserais jamais
c'est impossible en fait
tu vas être merveilleuse dans ce perso
genre tu l'emmènes ou j'avais même pas penser tellement t'es douée
tes mots, toi, ce fc, ce perso je vois pas autre chose que de la perfection oww oww oww

ça va être horrible de te détester irp red red red red red red
mais clairement vont pas être amis red
mais ohlalalala ta plume
c'est possible un jour de pas m'assassiner de tes mots please ? oww oww oww

Bienvenue ici avec cette merveille dead dead dead dead dead
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

( post mortem ) A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e ( post mortem ) Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
je taime.
vraiment, je savais déjà que ce perso allait être parfait
mais punaise te lire est toujours tellement un régal :slr:
j'ai si hâte qu'on s'fasse du mal
et de l'amour aussi firee
maintenant, stp
il m'en faut plus
BEAUCOUP PLUS ??

oups j'avais oublié,
bienvenue par ici quand même
vient dans l'univers de ruby
t'éclater le coeur kr2
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

( post mortem ) 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

( post mortem ) Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
jlm  jlm

bon.
ruby m'avait déjà vanté ta plume et ta personne,
mais j'avoue que je suis encore plus sur le cul maintenant en lisant tes mots ??
un peu trop de perfection je décède ok.
puis ce scénario, tu fais un choix tellement DINGUE et je sais à quel point ruby est heureuse que tu sois là (bon gigi va faire sa fouineuse j'te préviens; relou de service. :///)
alors je ne peux qu'être joie aussi,
je vais pouvoir vous stalk fort fort car purée mais votre lien?? une folie, avec vos plumes?? oupsi deuxième mort pour moi.
impatiente d'en lire plus afin de découvrir ton interprétation du bougre,
en attendant je te souhaite la bienvenue et une bonne rédaction !!  inluv
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

( post mortem ) Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
( post mortem ) F8edafb61f877f996235dcffe68a545f

red red red red
shshdfkl désopasdéso j'déboule comme ça là
mais j'tiens tout d'abord à dire, MINE. ok???

ptdrrr trêve de plaisanterie, un peu de sérieux...
kesseke????? dead
la beauté du début de cette fiche, mama mia
nn j'ai po du tt été voir mario au ciné

je n'saurais pas dire grand chose de plus, c'est juste merveilleusement bien écrit, j'adore l'aes qui se dégage de la fiche + du profil mélangé à cette plume très jolie stars sans même discuter du choix de pl fort incroyable, mon âme de shippeuse est déjà en pls dead
(et il va sans dire que mega va fort fort fort surveiller ce garnement, huhh brrr)

j'te souhaite une bonne écriture pour la suite que j'ai hâte de pouvoir lire, et surtout la bienvenue dans le chaos des enfers firee hrt2
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

( post mortem ) E716f69e0903dc0644841957a023043a ( post mortem ) 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

( post mortem ) 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
ventil ventil ventil
je viens me baigner dans la perfection
boire tes phrases qui m'ont saigné le coeur de beauté crasse
ce scénario était dingue
tu le rends encore plus incrr
j'vais stalker fort votre duo eyes
bienvenue
glitt
Aodhan Arsbro

❰ Damnation
Aodhan ArsbroThe Viper's

( post mortem ) Fd02423d7fb4b59dd07a8221edb57453    ( post mortem ) B3618eeb9699de111d72bfe86264fc2d    ( post mortem ) 8f4c29cb7f9cbcb6f6f46a9430d3eb72e83da384

soupir balance l'éther,
gueule d'ange aux couteaux somnifères.

Âge : soldat larbin exècre humanité et ses déclinaisons satanées, [vingt-sept] années sous l'égide d'un pater imaginé, prie puis coupe le derme par opinel démesuré.
Statut social : gestes précis répétés jusqu'à en gerber, [croupier] vole as puis balance dame grisée, insectes poisseux gisent sous la semelle, écrasés.
Vices et noirceurs : imagine terre sanctifiée privée de ses pires obscènes, pureté antre où il n'y a qu'une scène, scène malsaine et carmin en son sein. [exécutions, purger les indécents] couvrir les planches de corps repentis, prunelles arrachées supplient.
Sentiment : [adieu] soupirante massacrée. arrose [rose] fanée contre lingots, insuffle vie sur la putain, entre ses os. preux chevalier a la langue pourfendue, sauveur à la puissance noire absolue, arracherait la peau de la poupée pour mieux la subtiliser.
Leavenworth : spleen cadavre anime même les carcasses décomposées, caresse murs salis depuis [dix années] déjà, paraît novice sur ces champs de mines qui se trouvent là.

( post mortem ) Z11stRKS_o
Faceclaim et crédit : jacob elordi / rajjar (av).
Messages : 10
Jeu des cartes : 40
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom:
Pronoms: accords féminins.
Multicomptes: pas encore.
Warnings: propos crus, obsession, meurtres, troubles psychiques, eugénisme, vocabulaire de la mort et religion, occulte.
Triggers: violences sexuelles graphiques.
Crédits: vocivus (img), rajjar (av).
Id Discord: sur demande.

   https://para-bellum.forumactif.com/t275-post-mortem
@pace bresler vous
vous ici
oops  oops
c'est toi là,
tu me tues avec tes mots,
puis stp juste pace en fait?
je meurs enft.
m'déteste pas trop pls, juste un peu,
histoire qu'on offre d'quoi faire pâlir ruby.
merci à toi.  cute

@ruby manson hop, te voilà servie
puis je meurs de tes mots à toi aussi,
de ce scénario juste incroyable,
si hâte que tu m'fasses du mal (prc que clairement, ça ira pas dans l'autre sens)
puis ruby porte clairement bien son prénom,
pierre précieuse qu'ils veulent tous porter autour du cou
mais aodhan plus que les autres clairement.  siffle
merci à toi, hâte qu'on puisse jouer tout ça.  4kr

@gigi machiavelli déjà avec un pseudo pareil,
on n'passe pas inaperçue donc impossible que aoh n'ait pas déjà poser ses yeux sur elle,
puis benedetta quoi.
(je t'en prie, sois reloue, j'attends que ça)
tes choix m'foutent en pls.
pat  pat
j'espère que la suite t'plaira tout autant,
merci pour le petit mot.  I love you


@mega raw mine? on peut s'arranger?
uiui  uiui
mais vous êtes vraiment adorables,
merci merci merci.  stars
(par contre aodhan s'met à genoux devant mega c'est clair)

@vilnius grimm ah ouais, y'a que des merveilles sur ce forum
hide  hide
je te retourne le compliment (oui, je stalk, sans pression) parce que pfiou quoi?
merci à toi
(j'viendrais te gratter un lien, c'est sûr !!)
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

( post mortem ) A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e ( post mortem ) Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
bon sang,
mais cette fiche ??? dead love
inluv inluv inluv

vient m'éclater de feels,
merci
kr2
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

( post mortem ) B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  ( post mortem ) 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

( post mortem ) 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
j'arrive après la guerre omg, red
mais avec ce personnage incroyable, hâte de suivre tes aventures!
d'autant plus qu'avec ruby, ça va clairement envoyer du lourd firee
comme dirait vilnius, ça va stalker à fond là hrt2
bienvenue à toi krkr
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

( post mortem ) Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
je valide en deux deux parce que j'ai eu le plaisir de lire cette fiche juste exquise dans la journée (vive le tel au taff quand on s'ennuie huhh) bref

maintenant j'suis juste trop fatiguée pour faire le pavé que j'aime faire en général, mais il faut sacher : cette fiche est incroyable, ce perso est incroyable (mais mega l'aura à l'oeil+++ quand même), cette plume est incroyable... bref, t'es incroyable , quoi. Suspect j'ai plus qu'une hâte, stalker à fond, alors faites nous rêver!!
amuse toi bien dans cet enfer run hrt2

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).
Aodhan Arsbro

❰ Damnation
Aodhan ArsbroThe Viper's

( post mortem ) Fd02423d7fb4b59dd07a8221edb57453    ( post mortem ) B3618eeb9699de111d72bfe86264fc2d    ( post mortem ) 8f4c29cb7f9cbcb6f6f46a9430d3eb72e83da384

soupir balance l'éther,
gueule d'ange aux couteaux somnifères.

Âge : soldat larbin exècre humanité et ses déclinaisons satanées, [vingt-sept] années sous l'égide d'un pater imaginé, prie puis coupe le derme par opinel démesuré.
Statut social : gestes précis répétés jusqu'à en gerber, [croupier] vole as puis balance dame grisée, insectes poisseux gisent sous la semelle, écrasés.
Vices et noirceurs : imagine terre sanctifiée privée de ses pires obscènes, pureté antre où il n'y a qu'une scène, scène malsaine et carmin en son sein. [exécutions, purger les indécents] couvrir les planches de corps repentis, prunelles arrachées supplient.
Sentiment : [adieu] soupirante massacrée. arrose [rose] fanée contre lingots, insuffle vie sur la putain, entre ses os. preux chevalier a la langue pourfendue, sauveur à la puissance noire absolue, arracherait la peau de la poupée pour mieux la subtiliser.
Leavenworth : spleen cadavre anime même les carcasses décomposées, caresse murs salis depuis [dix années] déjà, paraît novice sur ces champs de mines qui se trouvent là.

( post mortem ) Z11stRKS_o
Faceclaim et crédit : jacob elordi / rajjar (av).
Messages : 10
Jeu des cartes : 40
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom:
Pronoms: accords féminins.
Multicomptes: pas encore.
Warnings: propos crus, obsession, meurtres, troubles psychiques, eugénisme, vocabulaire de la mort et religion, occulte.
Triggers: violences sexuelles graphiques.
Crédits: vocivus (img), rajjar (av).
Id Discord: sur demande.

   https://para-bellum.forumactif.com/t275-post-mortem
@mal snyder, @mega raw merci pour vos mots tout doux. I love you I love you

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption