mobydick
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


mobydick

+5
Mal Snyder
Mega Raw
Vilnius Grimm
Gallo Bianchi
Jean Bran
9 participants
Jean Bran

❰ Damnation
Jean BranAs hot as Hell


messe vermine
adages noires au râle des vaches
mobydick G3YT3Nlu_o mobydick RjNEI1aY_o

Âge : cinquante sept tuiles au patrimoine
Statut social : toubib à l'odette putride
Vices et noirceurs : frankenstein, charpie d'éthique, péan des biologies, anatomie au giron des idôlatries, chaperon au fard louvart gobe dans son goître bambis et charybdes, louange survivants sur la planche des expériences
Sentiment : celi-bâtarde sur rebut de veuvage, vocéro des tombes
mobydick Tumblr_oyo0yf2WGi1snq8dno2_250
Faceclaim et crédit : tilda swinton (morder)
Messages : 4
Jeu des cartes : 25
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: suie.
Pronoms: she/elle
Multicomptes:
Warnings:
Triggers:
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
tw : ici indique tes tw

jean bran

















57 y-o / cosa bianchi / ft tilda swinton

identité épithète poète à l'entremet mirobolant d'un croquis ni gracieux ni hommasse, géométrie nuageuse d'un ésotérique piaf, gouillarie de l'anatomie à l'encre noir sur certificat d'une ostensible jean, pied de nez en chiée à l'étymologie d'une piété sans déité, désarroi devant la toile chauve de préjugés, premier avril avant l'heure dans le domino des vieilles moeurs, bourgeon de freux, bran crache sa tare dans l'hiver noir des grands frimas, deuxième d'une dyade aux amours myriades, rescapée jumelle pleure moitié sur la stèle d'un crétin brave et fidèle. âge au placard avec son glabre, diamant d'un temps, crime du fard juvénile, kief du renouvellement cellulaire, sillons au bastion poudroie le carillon d'une génération démodée, d'un âge débranché. Cinquante sept ans, y a plus l'mea culpa des bourdes de minouche, juste l'inflation des regrets empilés sur squelette, les bémols articulaires signés au vermeil sur l'abonnement hebdomadaire des apoptoses populaires, la rousseur écossaise avalée par le poivre et sel de la mode séculaire. origines miettes courtoises, poudre de rocambolesque piétinée sous l'enclume d'un peton spartiate, bisbille des cultures aspirées dans l'étau d'une nase furibarde, remugles écossais glaviotent entrain écru et brut (brut surtout), font jaillir de la terre golem de chêne dépiauté de toute dégaine mondaine.  Marbre sans grimage croasse pudeur et tartare dans le show hardi et cynique d'une bourgade ricaine, alcoolise les arguties d'une élocution gaélique un poil vulgaireprofession art des carnes, dentelle et couture au culmen des poignes, coutelas aux doigts à défaut de pétard, enclin des armes sans canard qui remémore le cauchemar d'un frère clamsé par barbare, fiel pour flicaille autant que canaille depuis les grelots d'un deuil inapaisable. Tombeau d'ire et de vésanie enclos les humeurs voraces, rapace enchaîné à diable sous le tablier d'un toubib 'honorable' distillant égards et hommages, déclin décline poésie, brouillon d'idylle, clopin au bout du fusain. statut civil vocéros, tam-tam draconien dans le brouet des idées noires, cadavre miroir sous les panards des amours goujats, veuvage saucé de cendres, rouillé mais point oublié. Saveur acide sur linguae réchauffe les hargnes à l'écho d'un ogre buté par wendigo, mémoires calcinent liesse d'un temps, recycle aveu sempiternel d'un 'never again' derrière le pare-choc de l'artère pulmonaire. Céli-bâtarde boissonne nectar des jours solitaires depuis son infâme cloître.   orientation tangente scabreuse, trou noir des famines dégueulasses, mépris dessus l'envie baise synapses par ressac d'apathie, vacuité dans l'entrecuisse, prurit au cagibi malgré la succulence artistique. Curios twiste amour mobydick des biologies, clamse ballets obscènes dessous le trône des sciences faméliques.Demi-sexualité sous la tiare d'ambre et de marbre grignote les entrailles gargantua sous plumage d'un cygne noir, croquis d'entropie esquisse pourtant voyeurisme des pratiques érotiques sans délier grand appétit, scientifique roule pupilles sur la cinématique des anatomies en péril, considère les sado-masochistes d'une lueur insolite.  groupe bal des pendus aux ivres convictions, séisme du crâne et baillon à la trompe, chorégraphie des pépins et muselière sur la lèvre, cosa bianchi dégueule franc sourire à lupus inféodé dans l'igue des promesses martyres, lorgne charpente fenrir mugir ses vices dans un parfum de goldies. Assujettie insoumise secoue ses chaînes dans l'ombre des colosses, tricote infâme sans certificat aux âmes infortunées.



Deux choix s'offrent à toi dans cette partie.

Tu peux soit raconter l'histoire de ton personnage, de la manière que tu le souhaites (journal intime, récit chronologique etc...). Cette histoire devra faire une vingtaine de lignes minimum, que l'on puisse un peu comprendre comment ton personnage s'est construit.

La seconde option est de raconter différents points sur ton personnage, des anecdotes qui permettront aux lecteurs de bien comprendre la psyché de ton personnage. Il en faut cinq minimum, sur l'équivalent d'une vingtaine de lignes.


ses vices. réponse ici (les vices dans lesquels ton personnage sombre peu à peu). son regard sur leavenworth.  qu'est-ce que ton personnage pense de la noirceur ambiante ? son organisation. les rapports que ton personnage entretient avec l'organisation criminelle à laquelle iel est affilié.e.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. suie. crédits divers morder/pathos (avatar)  origines du personnage inventé un dernier mot ? ce forum vomit beauté  
Para Bellum
Gallo Bianchi

❰ Damnation
Gallo BianchiCosa Bianchi

Âge : cinquante-quatre (54) ans.
Statut social : l'empire est identité sacro-sainte, clan bianchi qui gronde dans les entrailles. le parrain y a voué son âme, maître stupre d'une leavenworth vaste terrain d'jeu.
Vices et noirceurs : l'ego s'étouffe en maladie qui rattrape l'esprit. affute l'instinct jusqu'à la moelle d'une paranoïa gangrène.
Sentiment : mariage-alliance, madone magnifie l'cortège et fait pulser le myocarde royaume.
Leavenworth : berceau, futur tombeau.

Faceclaim et crédit : j.hamm @nukaven.
Messages : 34
Jeu des cartes : 211
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: marie.
Pronoms: elle (sa).
Multicomptes:
Warnings: ( gang criminel (mafia), relations familiales toxiques, mariage de convenance, influence religieuse, corruption, armes à feu, god complex. )
Triggers: ( à parler en privé. )
Crédits:
Id Discord: provençal le gaulois#7128.

   
ohlala, j'aime c'que je lis smirk hrt
et puis tilda, quel choix d'une incroyableté incroyable
le tout sous une plume si agréable à lire heyoo kr2
en toute objectivité, très bon choix d'orga pour couronner la perfection eyes
bienvenue ici, la cosa va faire de grandes choses oww 4kr
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

mobydick E716f69e0903dc0644841957a023043a mobydick 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

mobydick 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
feels feels
je m’écroule sous tes mots
FIDBDKDBEJDBDBF
ça scande des terreurs et des beautés dans une même phrase
c’est incrr !!
personnage de folie qu’tu nous balances la
ce fc j’vais jamais m’en remettre. P E R F E C T I O N
la seule négation c’est pour le choix de gang .. la cosa pff  pfu
bonjour. enchanté. réserve moi un lien
glitt
Jean Bran

❰ Damnation
Jean BranAs hot as Hell


messe vermine
adages noires au râle des vaches
mobydick G3YT3Nlu_o mobydick RjNEI1aY_o

Âge : cinquante sept tuiles au patrimoine
Statut social : toubib à l'odette putride
Vices et noirceurs : frankenstein, charpie d'éthique, péan des biologies, anatomie au giron des idôlatries, chaperon au fard louvart gobe dans son goître bambis et charybdes, louange survivants sur la planche des expériences
Sentiment : celi-bâtarde sur rebut de veuvage, vocéro des tombes
mobydick Tumblr_oyo0yf2WGi1snq8dno2_250
Faceclaim et crédit : tilda swinton (morder)
Messages : 4
Jeu des cartes : 25
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: suie.
Pronoms: she/elle
Multicomptes:
Warnings:
Triggers:
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
u2
inluv

@Gallo Bianchi
le saint patron oww
sous la dégaine de  jon hamm, plz.
un toubib c'est comme un couteau suisse, ça sert toujours  red
alors la cosa peut s'en servir à sa guise.
ça grogne juste un peu (et mord à l'occasion).
mais promis, pour le big boss, ça clapera son labre (ou pas, presque, d'un iota)  moustach


@Vilnius Grimm
ce télégramme si mignon, je m'amollirais presque (presque)  hrt2  cuti
adorable confrère qui n'est point en reste en termes d'idylliques horrifiques  eyes
puis plz, ce nom de famille, c'est d'une ironie bien jolie. grimm ça traque les monstres, ça n'enfile pas manteau d'ogre  oops (keur leuv this choice)
malgré les affiliations différentes, j'ai l'imagination qui se tord à l'expectative des deux oiseaux en duo dans la nuit charbon. ça doit comparer lames affutées et jolis gibiers. le plus tordu semble difficile à deviner, je réclame symphonie écœurante entre les deux sacripants  gnf  
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

mobydick Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
here she is heyoo heyoo
pfouah vraiment tilda, je plussoie tellement ce choix,
puis alors ce personage dépeint sous cette plume, wow
je suis une boule d'admiration, qui en veut plus plus plus amen

(aussi, le groupe ne concerne pas les organisations
mais le type de personne qu'elle est yeeks)

j'ai fort hâte de la suite, alors bonne écriture,
et surtout bienvenue à la maison 4kr
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
ventil ventil ventil
je viens de me prendre une de ses claques, ce perso dégage une de ses classes moh
j'approuve complètement ce choix de fc, j'aime tellement tilda, et avec tes mots, tu la rends encore plus incroyable kr2

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche hrt
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

mobydick B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  mobydick 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

mobydick 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
banglove
la voilà firee
on en avait déjà pour notre argent dans la section invités
mais là, pfiou.
et sinon c'possible de laisser un peu de talent pour les autres?
parce que, vraiment, it's not fair.
non mais en vrai, tous tes choix c'est un vrai régal pour les mirettes  hrt
swinton tellement underrated, j'aime j'aime >>>
je ne suis que hâte d'en lire plus et de croiser ta plume (asap)
bienvenue chez toi  star
Syre Krerh

❰ Damnation
Syre KrerhBounty Hunter

Âge : Démarrage de l’obsolescence dans quelques mois (aux portes mortifères de la cinquantaine).
Statut social : Traqueuse de vermines. Chasseuse de primes (licence légale) aux bonnes œuvres (chaotic good).
Vices et noirceurs : Perdition aveugle. Croyance du juste. Tendance misanthrope altère de plus en plus sa modération. Les missions sont édictées. Le principe est clair : apporte cette vermine scélérate à une juridiction. Mais la tête meugle, aspire à la brutalité. Juge et bourreau. La liqueur est son philtre de consolation
Sentiment : Draps n’débordent que d’effluves fugaces avec enveloppes empaumées ici et là.
Leavenworth : N’a bouffé que les entrailles lépreuses de cette ville.

mobydick F2bf9e86c4f1b55d2bae0e1ca1518f0d805373f6
Faceclaim et crédit : Rachel WEISZ (av,, draiochta) gif (juliawvicker).
Messages : 22
Jeu des cartes : 107
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lunpand.
Pronoms: elle
Multicomptes: not yet.
Warnings: vocab autour du job de chasseuse de primes, violence, armes, vulgarité, langage cru, sexualité, mort, propos anti-flic (thanks les ripoux), alcool, tabagisme, meurtres, kidnapping, sang.
Triggers: violence animale & violences sexuelles.
Crédits:
Id Discord: sur demande par MP (mais préférence pour les MP).

   https://para-bellum.forumactif.com/t214-sleep-now-in-the-fire-syre#1276
OKAY,
on vient de réunir le cast de Constantine sur le forum ! rip est-ce que je rêve, pincez moi ?!!! firee 4kr C'est incroyable, première fois que je vois ça (le gif dans le profil, mais c'est quoi cette soirée AMAZING ?!!  moh )

et heu pardon mais, comment fais-tu pour écrire aussi bien ? je peux prendre des cours ? oww ce vocabulaire :slr: dead je suis au sol !!! et tellement admirative de tes mots.
ow

bref, bienvenue !!! j'ai vraiment hâte, infiniment hâte d'en lire plus !  firee
Lux Reid

❰ Damnation
Lux ReidCosa Bianchi

I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster
'Cause you could be the beauty and I could be the monster
Âge : Tocsin sinistre, [quarante-deux] glas, épée de Damoclès tonale, lente, au-dessus de sa tête, lugubre partition, destin funeste qui ne finit pas.
Statut social : Mur de brique dans le dos de Gallo, mirador, vautour, charognard, carnassier.
Vices et noirceurs : Main de fer, le gant est tombé depuis longtemps, les tendons éclatés, ichor jusqu'au cou, giclure vermillon alimentant l'éclat malsain de ses yeux glacés
Sentiment : Dangereusement obsédé par la seule capable de calmer le monstre, la seule, en un regard, la seule, qui verrait la montagne s'effondrer à ses pieds. Il se pâmerai pour un de ses regards acérés
Leavenworth : Enfant de nulle part, enfant né des pavés froids et humides, miracle à lui tout seul, véritable désastre, ville qui a fini par l'avaler, neuvième cercle de l'enfer qui l'a recraché

Localisation : Traine sa mauvaise augure au Viper's, traine sa noirceur jusque dans son aura, muscle fatigué qu'il laisse infecter ses draps

mobydick 163e6b622fd03029974717811ee4db3bfa61032f
Faceclaim et crédit : Charlie Hunnam - merigoldstuff - gif the soldiers minute - sign par Awonna - texte de la signature by Abdulla Pashew
Messages : 30
Jeu des cartes : 145
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Ephéméride
Pronoms: Masculins
Multicomptes: /
Warnings: Vulgarité, sang et blessures, violence, meurtres, sexualité, armes à feu, cigarettes et alcool
Triggers: Aucun
Crédits: sophiexrph
Id Discord: A la demande

   
Je passe ici quinze ans en retard ohlala
mais cette plume
jte jure j'en perds mes mots
j'en peux plus j'ai besoin d'air
Y'a trop de beauté dans ce que tu dis
beaucoup trop de poésie pour mon coeur
Je vais sans doute venir t'embêter pour un petit lien parce que là ça va pas d'écrire aussi bien
et puis le fc
et puis le pseudo
et puis tout en fait
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

mobydick A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e mobydick Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
comment je ne suis pas passé sur cette fiche incroyable ?
omg.
j'étais persuadée que si oww
déjà le choix du fc ??? j'ai pas les mots,
elle est si parfaite tilda !
mais la perf de ce perso ?
wow.
bienvenue à toi kr2
Slevin Healy

❰ Damnation
Slevin HealyCosa Bianchi

mobydick 98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc mobydick 6b531c26ffd64d020ea2799ed70a14a0558a68fb
ᴘᴀʀᴀɴᴏɪᴅ ᴍᴇɢᴀʟᴏᴍᴀɴɪᴀᴄ

rps en cours (1/5) — mega;

Âge : quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Statut social : maire de la ville; prévôt, amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. aux grands mensonges les beaux éclats. ô notre bon roi n'est pas celui qu'il croit.
Vices et noirceurs : personnification suffocante de l'orgueil en son état le plus irréversible et destructeur. pauvres existences simplettes s'y laissent amoureusement sombrer, lascif; le charme sirupeux de l'olympieux. les âmes ruinées sous le gel des rétines blizzards, violentées sous les pauvres jetés de sourires cyclones. et crever au nom d'un dieu? n'est-ce pas si présomptueux?
Sentiment : époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Leavenworth : trois décennies aveuglées d'agonie; d'innombrables oiseaux sont morts, ici et là, slev était là. juchés sur des branches d'arbres, sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri. stupéfiés par la mauvaise saison, la gorge épinglée d'épines, les rares survivants ont la voix nouée de douleur.

Localisation : gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à sa mairie, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.

mobydick Tumblr_pmeqk6D1Vv1wrnpguo1_400
Faceclaim et crédit : cillian daddy murphy; lux
Messages : 75
Jeu des cartes : 581
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: le capichef; mads carlisle
Warnings: trouble de la personnalité narcissique, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.
Triggers: à discuter en pv, si la question se pose.
Crédits: icons; vocivus gif; enisteyjia avatar liens; chandelyer
Id Discord: just ask me deary

   https://para-bellum.forumactif.com/t153-luxure-imposturehttps://para-bellum.forumactif.com/t190-slevin-healy-immortal-imperium
ALORS,,, QUOIENT?  brrr
pardon??:
ça balance des dingz comme ça sans prévenir j'étais pas prêt.e moi oh, quelle indignité  kill
je suis giga fan de tes choix, de la singularité redoutable de ton perso et dla pure folie de ta plume; beaucoup trop hâte de te voir débarquer officiellement dans notre très solennelle sinistre leavenworth  oww  oww

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption