❱ Groupes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


❱ Groupes

Sin City

❰ Damnation
Sin CityMaître du jeu

The night's as hot as hell. It's a lousy room in a lousy part of a lousy town.
Statut social : Je suis le maître des lieux, le partout et l'enfer.
❱ Groupes 36f0bfea328708afd6048f458a878f63
Faceclaim et crédit : hel -iswicked.
Messages : 87
Jeu des cartes : 185
❱ Rédemption

   
les groupes de PB
En bref, les quatre groupes du forum sont les suivants :
HARTIGAN'S. les policier.e.s, les justicier.e.s, qu'iels soient corrompu.e.s ou non. Les membres de la faction politique font aussi partie de ce groupe, quoi que soient leurs aspirations.
GOLDIE'S.  les âmes viciées, celles qui se retrouvent dans la vicissitude de ce monde obscur sans pour autant en tirer un profit incroyable. Les petit.e.s dealers, les petites frappes, les mercenaires...
CALLAHAN'S. les âmes perdues, celles qui ne peuvent que sombrer dans les volutes viciées de la ville, mais qui s'apparentent à des brebis égarées au milieu de l'obscurité. Celleux qui escomptaient mieux.
ROARK'S. les dominant.e.s, cellux qui trouvent leur bonheur dans la ville car ils y ont créée leur empire. Iels rugissent dans la nuit noire en se vautrant dans le cœur de l'obscurité.




















Il y a cet insigne qui brille sur leur poitrine, cette fausse étoile qui les honore d'un statut particulier. Flic, commissaire, chasseur.se de primes, poulets multiples, comme on aime ici les appeler, les hartigan's ont pour certain une véritable croyance en la justice. Certains n'ont d'autre souhait que de coffrer les malfrats qui sévissent, faire de cette ville un nouveau havre de paix, comme elle l'a été, autrefois. D'autres veulent venger la mort d'un de leur proche, et pour cela se rapprochent de ce qui peut les y amener.

Et puis il y a les autres, les ripoux, les balances, les corrompus. Celleux qui n'œuvrent qu'en apparence pour leur justice, et pour le bien ; le loup qui se cache derrière le joli costume de la morale. Peut-être sont-iels pire que les autres, mais, cher.e.s habitant.e.s de Leavenworth, vous apprendrez vite à ne pas vous fier à l'uniforme. Enfin, il y a les maire.sse.s, les président.e.s, les ministres, qui se gorgent de ce qu'iels peuvent dans cet océan du néant.




Il y a des agneaux qui se sont perdus, au fil du temps, des âmes viciées qui prennent un plaisir non dissimulé à cette noirceur qui empoisonne de plus en plus l'autrefois belle cité de Leavenworth. Il y a les profiteur.se.s, celleux qui usent des faiblesses de ce système venimeux, celleux qui se lancent dans des trafics, des deals, des vols en tout genre, laissant derrière leur sens moral qui les a tant fait souffrir.

Les petites frappes, qui terrifient la veuve et l'orphelin, qui se croient toutes permis, qui aspirent à plus grand mais qui sont encore trop petites. Il y a celleux qui ont tant de choses à apprendre en se nourrissant de cette adversité. Ces âmes ne sont pas encore totalement perdues,  peut-être qu'un rien peut les faire dévier.



Il demeure encore quelques agneaux dans ce monde trop noir pour eux. Des âmes blanches et pures, angéliques, qui tentent tant bien que mal de ne pas sombrer, de ne pas se laisser prendre par ce venin qui empoisonne la ville, la détruit, peu à peu l'asphyxie. Iels voguent sur le monde, tantôt dans la crainte, tantôt dans le déni, l'aveuglement des âmes trop bonnes.

Mais ces agneaux ne sont pas juste naïfs et innocents, ils ont sans doute la plus grande force qui soit : celle de résister à ce poison, celle d'être les dernier.e.s détenteur.ice.s de la morale, en attendant que celle-ci reprenne ses droits à Leavenworth. Car tout n'est pas fini, les Callahan's sont le dernier espoir, qui incite encore à y croire.



Enfin, il y a celleux qui étendent sur Leavenworth leur empire. Les dominant.e.s de ce monde détruit, les lion.ne.s hurlant à la nuit, celleux qui ont peu à peu laissé Leavenworth sombrer dans l'oubli, pour y apposer leur marque. Les organisations macabres ne cessent de grandir, de voir couler à flot l'or sonnant et trébuchant, issu d'affaires plus sombres les unes que les autres.

Il y a les têtes pensantes, les gangs multiples, le crime organisé, ces différentes branches qui prennent au cou la jolie Leavenworth et la gangrènent de fond en comble, de la plus petite ruelle au squat le plus perdu. Pas un endroit de la ville ne leur échappe, c'est ce qu'il semble - la mafia étend sa toile, et les guerres de gang ne sauraient se faire attendre, peu importe ce qui se dressera sur leur passage.
Para Bellum