que des chiennes sans laisses. (bonnie)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


que des chiennes sans laisses. (bonnie)

+4
Sahar Zedda
Lux Reid
Slevin Healy
Vilnius Grimm
8 participants
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
I love you I love you I love you
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

que des chiennes sans laisses. (bonnie) E716f69e0903dc0644841957a023043a que des chiennes sans laisses. (bonnie) 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

que des chiennes sans laisses. (bonnie) 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
ventil ventil ventil
JE ME MEURS DE BONHEUR OK ??
je m'étais vautrée dans la joie en voyant le fc,
en croquant tes mots distillés sur le profil
Y'A ZERO ROUILLE SUR TES MOTS, QUE DU BEAU   oww  oww  oww
c'est du délice noir qui nous tombe sur le coin de la gueule
c'est  i n c r o y a b l e   4kr
je m'imposerai dans tes liens (si tu veux bien moh )
bienvenue Like a Star @ heaven
Slevin Healy

❰ Damnation
Slevin HealyCosa Bianchi

que des chiennes sans laisses. (bonnie) 98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc que des chiennes sans laisses. (bonnie) 6b531c26ffd64d020ea2799ed70a14a0558a68fb
ᴘᴀʀᴀɴᴏɪᴅ ᴍᴇɢᴀʟᴏᴍᴀɴɪᴀᴄ

rps en cours (1/5) — mega;

Âge : quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Statut social : maire de la ville; prévôt, amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. aux grands mensonges les beaux éclats. ô notre bon roi n'est pas celui qu'il croit.
Vices et noirceurs : personnification suffocante de l'orgueil en son état le plus irréversible et destructeur. pauvres existences simplettes s'y laissent amoureusement sombrer, lascif; le charme sirupeux de l'olympieux. les âmes ruinées sous le gel des rétines blizzards, violentées sous les pauvres jetés de sourires cyclones. et crever au nom d'un dieu? n'est-ce pas si présomptueux?
Sentiment : époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Leavenworth : trois décennies aveuglées d'agonie; d'innombrables oiseaux sont morts, ici et là, slev était là. juchés sur des branches d'arbres, sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri. stupéfiés par la mauvaise saison, la gorge épinglée d'épines, les rares survivants ont la voix nouée de douleur.

Localisation : gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à sa mairie, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.

que des chiennes sans laisses. (bonnie) Tumblr_pmeqk6D1Vv1wrnpguo1_400
Faceclaim et crédit : cillian daddy murphy; lux
Messages : 75
Jeu des cartes : 581
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: le capichef; mads carlisle
Warnings: trouble de la personnalité narcissique, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.
Triggers: à discuter en pv, si la question se pose.
Crédits: icons; vocivus gif; enisteyjia avatar liens; chandelyer
Id Discord: just ask me deary

   https://para-bellum.forumactif.com/t153-luxure-imposturehttps://para-bellum.forumactif.com/t190-slevin-healy-immortal-imperium
oh w o w ow

mais va falloir s'excuser de nous balancer tout ton ptn de talent en pleine gueule à un moment donné hein quand même, jore' PARDON?? brrr brrr
et je plussoie mvdd je vois pas du tout où il est question de rouille là wtf, y a que de l'affreux mais qu'on aime à déguster des mirettes et qu'on redemande encore et encore  oww
ta bonnie elle a une vibe profondément sombre et fascinante, trop hâte d'en lire bien plus, ça n'annonce que des dingz for real biche
Lux Reid

❰ Damnation
Lux ReidCosa Bianchi

I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster
'Cause you could be the beauty and I could be the monster
Âge : Tocsin sinistre, [quarante-deux] glas, épée de Damoclès tonale, lente, au-dessus de sa tête, lugubre partition, destin funeste qui ne finit pas.
Statut social : Mur de brique dans le dos de Gallo, mirador, vautour, charognard, carnassier.
Vices et noirceurs : Main de fer, le gant est tombé depuis longtemps, les tendons éclatés, ichor jusqu'au cou, giclure vermillon alimentant l'éclat malsain de ses yeux glacés
Sentiment : Dangereusement obsédé par la seule capable de calmer le monstre, la seule, en un regard, la seule, qui verrait la montagne s'effondrer à ses pieds. Il se pâmerai pour un de ses regards acérés
Leavenworth : Enfant de nulle part, enfant né des pavés froids et humides, miracle à lui tout seul, véritable désastre, ville qui a fini par l'avaler, neuvième cercle de l'enfer qui l'a recraché

Localisation : Traine sa mauvaise augure au Viper's, traine sa noirceur jusque dans son aura, muscle fatigué qu'il laisse infecter ses draps

que des chiennes sans laisses. (bonnie) 163e6b622fd03029974717811ee4db3bfa61032f
Faceclaim et crédit : Charlie Hunnam - merigoldstuff - gif the soldiers minute - sign par Awonna - texte de la signature by Abdulla Pashew
Messages : 30
Jeu des cartes : 145
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Ephéméride
Pronoms: Masculins
Multicomptes: /
Warnings: Vulgarité, sang et blessures, violence, meurtres, sexualité, armes à feu, cigarettes et alcool
Triggers: Aucun
Crédits: sophiexrph
Id Discord: A la demande

   
Aaaaah jme disais bien que quelqu'un avait dû te déposer l'adresse sur tumblr
Bienvenue par là !!
Ca fait grave plaisir de te voir par ici !! (et puis le fc....)
Je viendrai sans doute t'embêter pour un lien !!
Sahar Zedda

❰ Damnation
Sahar ZeddaBrotherhood

moodboard
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : vingt-cinq ans | uc.
Statut social : bébé mercenaire | uc.
Vices et noirceurs : colère, violence | uc.
Sentiment : célibataire | uc.
Leavenworth : dix ans | uc.

Localisation : silver south | près des docks, uc.

Faceclaim et crédit : anya bby chalotra | avatar; @foolish blondie. ♡
Messages : 60
Jeu des cartes : 306
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: reine mégara.
Warnings: mention de maladie, de suicide, violences, détresse psychologique.
Triggers: aucun qui ne soit normalement abordé inrp.
Crédits:
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   
screeam screeam screeam
bah la qualité de la fiche, wowww
j'plussoie hein, j'vois rien de rouillé perso
tout ce que je vois c'est du talent? catt
j'ai même sorti ma bébé mercenaire pas validée pour l'occasion
parce qu'il est sûr et certain que j'vais venir t'embêter pour un lien eyes
(et puis ce fc juste incroyable??? omg kill me en fait)
bienvenue à la maison kissou hrt2
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

que des chiennes sans laisses. (bonnie) 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

que des chiennes sans laisses. (bonnie) Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
pour quelqu'un qui n'a pas rp depuis deux années,
tes mots sont tout bonnement divins je chiale ??
ça prends les tripes ça prends le coeur,
je suis absolument sous le charme de bonnie,
marry me please même si ça veut dire me faire piétiner, je suis ok,
fan de tes mots,
fan de ce fc,
fan de bonnie,
fan de son organisation aussi ? on en parle ou pas svp ??
beaucoup trop de perfection dans le coin que je décède,
puis je voulais aussi te glisser que je suis fan de ce que tu fais niveau graphisme,
si une idée de lien avec ma gigi ou ma madone alma pop je viendrais très certainement te voir,
en attendant je te souhaite une bonne fin de rédaction ainsi que la bienvenue dans le coin !! hâte d'en lire et d'en découvrir plus sur cette beauté.  heyoo  hrt
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

que des chiennes sans laisses. (bonnie) A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e que des chiennes sans laisses. (bonnie) Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
oh wow,
subjuguée par tes mots.
je vais suivre mes copains d'avant mais,
elle est ou la rouille ? dead
ce perso est incroyable,
je connais pas du tout le fc mais wow
elle est parfaite pour bonnie love
et je dois dire aussi, vouer une certaine admiration pour tes créations
tout est poétique, tout est beau dans ce que tu fais
le talent est incr rofl
je vais probablement venir t'embêter pour un petit lien kissou
bienvenue par ici kr2
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

que des chiennes sans laisses. (bonnie) A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
euh c'est ce que tu fais quand t'es rouillée ?
par ce que pouah o m g ça envoie tellement fort
tes mots, ta prose, ce personnage, cet aes, tout est envoutant
tellement tellement tellement
cette merveille quoi
bienvenue par ici wow wow wow
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

que des chiennes sans laisses. (bonnie) Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
L'ENFER SE REFERME
Coucou toi, le temps imparti pour terminer ta fiche est dépassé, tu passes officiellement dans les fiches en danger.  moh  N'hésite pas à réclamer un délai auprès d'un membre du staff ou directement à la suite de ta fiche si tu as besoin. Tu peux également sans te gêner demander au reste des membres du forum si tu as le moindre doute sur ton personnage ou quelque difficulté que ce soit à peaufiner ta fiche.  hrtt
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
bonsoir à tous I love you I love you

je m'excuse de cette lenteur de ma part, j'étais motivée à reprendre l'écriture mais il s'avère que j'ai du mal et je vais renoncer à ce projet, ayant surestimé le temps que je peux y accorder oww

je m'excuse platement auprès de vous tous, merci pour votre accueil et vos doux mots -- vos personnages sont magnifiques et je regrette de ne pas pouvoir creuser ce personnage oww

merci à vous et longue vie à votre joli forum I love you I love you
Sahar Zedda

❰ Damnation
Sahar ZeddaBrotherhood

moodboard
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : vingt-cinq ans | uc.
Statut social : bébé mercenaire | uc.
Vices et noirceurs : colère, violence | uc.
Sentiment : célibataire | uc.
Leavenworth : dix ans | uc.

Localisation : silver south | près des docks, uc.

Faceclaim et crédit : anya bby chalotra | avatar; @foolish blondie. ♡
Messages : 60
Jeu des cartes : 306
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: reine mégara.
Warnings: mention de maladie, de suicide, violences, détresse psychologique.
Triggers: aucun qui ne soit normalement abordé inrp.
Crédits:
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   
@Bonnie Belle ohhhh, en tout cas ce fut un plaisir de découvrir ta jolie plume :slr:
merci d'avoir prévenu, bonne continuation à toi et peut-être qu'on aura la chance de te revoir à l'occasion hrt2 hrt2

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption