❱ Dépenser ses cartes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


❱ Dépenser ses cartes

5 participants
Sin City

❰ Damnation
Sin CityMaître du jeu

The night's as hot as hell. It's a lousy room in a lousy part of a lousy town.
Statut social : Je suis le maître des lieux, le partout et l'enfer.
❱ Dépenser ses cartes 36f0bfea328708afd6048f458a878f63
Faceclaim et crédit : hel -iswicked.
Messages : 87
Jeu des cartes : 185
❱ Rédemption

   
dépenser ses cartes
Gagner des cartes ne sert pas à rien, il vous permet ensuite de les dépenser. Ainsi, grâce à eux, vous allez pouvoir vous acheter notamment un double-compte, une nouvelle catégorie rp, et plein d'autres choses sympas qui vous sont présentées juste après. Certaines de ces demandes sont à formuler dans d'autres sujets (si c'est le cas, vous avez le lien dudit sujet souligné entre parenthèse). S'il n'y a pas de précision de lieu, c'est qu'il faut effectuer vos demandes à la suite de ce sujet.
Cette liste est totalement évolutive durant le forum.

la boutique des cartes
100 cartes / achat d'un double compte (ce sujet.)
100 cartes / achat d'un lieu spécifique en rp.
150 cartes / achat d'une intrigue de ton choix par le mj.
110 cartes / achat de l'affiche d'un scénar/pl en PA.
90 cartes / faire intervenir le MJ -pimenter un rp.
80 cartes / achat d'un lot d'avatars.
100 cartes / achat d'un aperçu du design en premier.
90 cartes / achat de la réservation d'un avatar.

Code pour dépenser ses cartes:
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

❱ Dépenser ses cartes A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e ❱ Dépenser ses cartes Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
est-ce qu'on peux faire comme si,
j'étais pas déjà là ?
en train de planifier,
un craquage, que dis-je, un caprice ?  oww


je claque mes cartes
choix du cadeau /  achat de la réservation d'un avatar (90pts)
infos complémentaires / finn cole (my bby) pour un autre compte, évidement, je prévois déjà de me multiplier c'est scandaleux  fille
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

❱ Dépenser ses cartes 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

❱ Dépenser ses cartes Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
hello les amours,
je passe aussi par ici !


je claque mes cartes
choix du cadeau / achat de l'affiche d'un scénar/pl en PA.
infos complémentaires / affichage de ce pré-lien sur la PA, le serial-killer lover de ma gigi.  kr2

merci d'avance snif, du love sur vous !  :slr:
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

❱ Dépenser ses cartes Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
@Ruby Manson eyeseyes je vais aller te faire ça tout de suite biche

@Gigi Machiavelli alors j'vais éviter de toucher à la PA perso, mais promis dès que vesper est de retour je lui fais passer le message! :slr: hrt
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

❱ Dépenser ses cartes 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

❱ Dépenser ses cartes Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
@Mega Raw pour t'embêter de nouveau jpp, vu que ma dépense n'a pas été officiellement faite, est-ce que c'est possible de changer ma demande de dépense de cartes ? le pré-lien vient d'être réservé et je souhaiterais plutôt conserver le FC pour le bougre (ainsi que pour la joueuse) que de mettre en avant le pré-lien sur la PA..  Arrow

Je ne sais pas si ça pourrait se faire dans ce sens mais dans le doute (il est inscrit qu'on peut faire une résa pour un(e) ami(e) alors j'en profite).. aussi, combien de temps dure une réservation ? Ce n'est pas écrit dans le sujet...  eyes


je claque mes cartes
choix du cadeau / achat de la réservation d'un avatar (90pts)
infos complémentaires / jonathan tucker, pour le pré-lien de ma gigi du coup. Arrow
avec la joueuse on ne voit pas le bougre avec un autre faciès; je souhaiterais donc le mettre en résa le temps qu'elle puisse faire sa demande de compte tranquillement sans avoir à se mettre la pression de voir le fc être prit par quelqu'un d'autre.  biche
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

❱ Dépenser ses cartes Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
@Gigi Machiavelli pas de soucis, embête moi quand tu veux biche
pas de soucis, si la joueuse n'est pas encore inscrite tu peux faire la résa à sa place, en revanche si c'est pour un dc c'est à la personne de réserver normalement eyes concernant le temps de réservation, j'avoue ne pas forcément en avoir parlé avec vesp, mais je verrais ça avec elle à son retour hrtt donc pour l'instant yolo disons trois semaines? fight
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

❱ Dépenser ses cartes A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
Bonjour
je claque mes cartes
choix du cadeau / réserver un avatar (90 points)
infos complémentaires /du coup, il s'agirait de madelyn cline pour un futur dc hide burn

merci d'avance canar
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

❱ Dépenser ses cartes Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
@Pace Bresler et c'est réservé glitt

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption