Pré-liens ❱ amoureux, ambigus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Pré-liens ❱ amoureux, ambigus

3 participants
Sin City

❰ Damnation
Sin CityMaître du jeu

The night's as hot as hell. It's a lousy room in a lousy part of a lousy town.
Statut social : Je suis le maître des lieux, le partout et l'enfer.
Pré-liens  ❱ amoureux, ambigus 36f0bfea328708afd6048f458a878f63
Faceclaim et crédit : hel -iswicked.
Messages : 87
Jeu des cartes : 185
❱ Rédemption

   
les pré-liens amoureux, ambigus
Tu as des idées de lien(s) important(s) pour ton personnage, mais insuffisant pour créer un scénario complet, alors voici ici les pré--liens amoureux, ambigus. Si tu es intéressé.e pour tenter l'un d'eux, merci de contacter le créateur directement par mp, et ne pas venir flooder ici.
Pour poster un pré-lien, il faut copier/coller le code ci-dessus. Merci de ne le poster qu'une fois qu'il est au moins à 50% terminé.
Nous comptons sur vous pour bien tenir à jour s'il est pris ou libre, pour éviter les possibles déconvenues.


Code pour poster plusieurs pré-liens:

Code pour poster un seul pré-lien:
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

Pré-liens  ❱ amoureux, ambigus 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

Pré-liens  ❱ amoureux, ambigus Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
tw / meurtres, sexe, violence, personnalité limite, relation toxique et malsaine, obsession, prostitution, différence d'âge, stalking, manipulation, abus de confiance, dépendance affective.
you're her fucking doppelgänger


s o u n d t r a c k
Pré-liens  ❱ amoureux, ambigus 13e62d63c76ce705a08f3569949dd35a937553ba Pré-liens  ❱ amoureux, ambigus B74f4f20f3e5afea7de5910c547199f962ac9d82 Pré-liens  ❱ amoureux, ambigus A4dbab5de117611a85ec14315e333090fe51d7c7
première et troisième icon par lux, deuxième par vocivus.

serial-killer, sweet lover.  ft. jonathan tucker.

belle société type taré; vices dissimulés, slasher slasher où est mon couperet; la putridité; complètement fracassé qui va l'arrêter; épouse crevée; y a des cadavres dans le placard; les roses fleurissent dans le jardin de la mort.

mercenaire de la brotherhood; passé trouble.
fantôme massacre;
la brutalité en adoration.
travail bien fait, fascination pour assassinats.
le cruor qui coule et éclabousse le faciès;
du golem de fer aux milles tourments.

you look like her,
you sound like her,
but i know you're not her,
cuz she's six feet underground. (BECAUSE OF ME BECAUSE OF ME)

meurtrier,
assassin,
de sa propre femme,
de ses mains carmins,
signe contrat direction inferno.

should i,
love you,
adore you,
fuck you,
kill you,
like her ?

entre les cuisses de la catin,
il noie son faux chagrin,
dans l'esquisse senteur,
de ce fantôme malsain.

(♂) brutal killer (35-40 ans) brotherhood ( RÉSERVÉ  )

@gigi machiavelli the doppelgänger.
elle est le visage de son ex-femme; les même mirettes céruléennes; la même voix qui vrille sous le plaisir. un mirage arrogant provocant de la vie. l'esprit vrille vacille, la folie se glisse dans les méninges quand l'obsession se dessine.

TOUT RECONSTRUIRE ?
OU TOUT REDETRUIRE ?


il est à l'origine un client du red; se logeant souvent entre les cuisses des putains pour passer le temps. c'est un soir comme les autres où il fera la rencontre de gigi, l'exacte copie de son ex-femme. les trippes se tordent et se retournent; les yeux brillent folie désir. de nouveau, il la voudra, de nouveau, il ne pensera qu'à elle. de nouveau, il voudra la détruire. il sait qu'elle n'est pas réellement sa femme; son visage encore juvénile le lui rappelle malgré les traits similaires à la défunte; pour autant, il ne pourra s'empêcher; de devenir obsédé à son égard. comme le Malin; il déposera sa marque sur elle. ELLE EST A LUI.

@"brotherhood"
à voir avec les membres déjà présents.

potentiels autres liens avec l'entourage de gigi aussi.
Tes attentes, tes désirs.
hello love. kr2
merci d'avance de t'arrêter sur ce pré-lien qui n'est pas des plus sain, je le conçois. run
je ne suis pas très bonne vendeuse, mais je vais faire mon maximum pour te convaincre de me rejoindre avec le fameux brutal killer. scream

avant toute chose;
je préfère d'avance prévenir que ce lien est vraiment malsain et dérangeant, "l'amour" qui peut se dessiner sera probablement un sentiment de "propriété" à l'égard du killer envers gigi. qui elle, est loin d'être saine d'esprit au passage. ce sont deux âmes particulièrement infectes qui n'aiment pas leurs congénères sauf exception, des égoïstes qui s'adonnent à toutes les insanités de ce monde.
je préfère donc te prévenir d'avance et te dire que si tu es vraiment trop sensible, ce personnage et ce lien pourrait être trop intense pour toi.
je suis aussi assez sensible aux plumes poétiques, et les plumes très "simples" ne sont pas vraiment ma tasse de thé; je préfère aussi te prévenir à ce niveau. :slr:

pour en revenir au pl de façon plus précise;

LE NEGOCIABLE : le patronyme que je ne précise pas (fais toi plaisir. glitt), son passé et ses nuances, son avenir par exemple ainsi que les raisons du meurtre de sa femme (une pulsion ? se lassait-il d'elle ? avait-elle découverte son activité de mercenaire ? un trop plein d'amour complètement fou ?). sa présence (ou son retour?) à leavenworth doit dater au minimum de quelques mois, gigi travaillant depuis peu au red en tant que prostituée; il n'aurait pu faire sa connaissance auparavant.

LE NON NEGOCIABLE : le FC (je le marque en non négociable car j'ai jonathan précisément en tête pour le personnage, mais si il te sort par les yeux et tu as un fc avec une vibe similaire en tête, on pourra en discuter; je pensais aussi à volker bruch qui est peu vu mais qui pourrait bien correspondre. run), le lien avec gigi et son évolution, sa rencontre avec gigi ainsi que son caractère. (celui-ci reste cependant malléable, garde cependant en tête que ce n'est pas un enfant de cœur mais qu'il sait très bien manipuler son entourage.)

MES ATTENTES :
j'aime brainstorm avec mes partenaires; j'espère donc que tu es du même acabit et que s'imaginer mille scénarios en mode fangirl sur des personnages absolument malsains te branche.
mon nombre de mots dans mes rp sont variables; selon mon inspiration du moment. je peux autant faire du court que du long, même si je dirais que mon minimum est de 500 et sans limites après. si tu fais plus, ou moins, peu m'importe. je veux que tu prennes du plaisir et que tu t'éclates, qu'on s'éclate et ça ne se calcule absolument pas en terme de mots à mes yeux. sooo, chill à ce niveau là.  glitt
il en va de même pour l'activité sur le forum; le minimum que je demande est celui du règlement même si j'apprécie quelqu'un qui va s'investir dans le forum, en ne vivant pas uniquement pour le lien principal du PL, qui passe un peu dans le flood, ce genre de chose.  pat

n'hésite pas à venir en invité si tu as des questions,
ou de directement t'inscrire et venir dans mes mp,
pour qu'on discute drama, folie à deux, et autres. kissou
Abdel Hodge

❰ Damnation
Abdel HodgeCosa Bianchi

Âge : (40) La quarantaine ébréchée porte insolemment les rides souples de ses expériences passées et de celles à venir
Statut social : (Sous-Chef de la Cosa Blanchi) Féal dévoué de Gallo, grand pontife des expéditions et autres exécutions commanditées par le Parrain, Abdel n'a de temps pour vaquer à d'autres occupations. Hormis peut-être celle d'entretenir une accointance peu scrupuleuse auprès des politiciens de la ville.
Vices et noirceurs : Les sales manoeuvres instillées dans les veines, ça suinte la manipulation par tous les pores de la peau. Abdel dégueule ses intrigues comme il respire, s’approprie les idées, les gestes, les pensées, les personnes. Toxicité recluse dans le creux de la main, bien nichée sous les plis d’un ersatz d’humanité. Pouvoir, fric, baise, avidité. Sous les égards affûtés de la loyauté.
Sentiment : (Célibataire) Rêve pourtant d'une vie de famille. La réalité de sa condition vénéneuse le rattrape néanmoins.
Leavenworth : A Leavensworth depuis vingt-quatre années

Pré-liens  ❱ amoureux, ambigus WUI3U7S
Faceclaim et crédit : Oscar Isaac + andthesunriseagain
Messages : 13
Jeu des cartes : 72
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: SPF
Pronoms: elle
Multicomptes: NA
Warnings: mafia, violence, gaslighting, sexe, immigration clandestine
Triggers: avortements, mortalité infantile
Crédits: poesdaemon
Id Discord: sur demande

   https://para-bellum.forumactif.com/t257-i-was-born-ready-mother-fuckerhttps://para-bellum.forumactif.com/t266-abdel-hodge-it-s-the-feast-of-the-blood-with-sin
tw / immigration clandestine, violences conjugales, décès, prostitution
perdition
another love - ft. Adria Arjona
(♀) Elvira (25-30 ans) prostituée ( libre )
Elvira naît au Guatemala, d'une famille pauvre mais soudée. Le père brillant par son absence, le foyer porté à bout de bras par la mère aimante et forte - assistée de sa soeur aînée Gabriela. C'est par cette dernière qu'Elvira fait la connaissance de Abdel (Alonso, de son vrai nom), fiancé de Gabriela.
Abdel néanmoins préfèrera fuir la pauvreté du pays, rêvant d'autres contrées : c'est ainsi qu'il proposa à Gabriela de partir vivre avec lui aux Etats-Unis, sous couvert d'immigration illégale. Gabriela refuse, le coeur néanmoins en morceaux, et Elvira verra sa jeune soeur se tasser sous la tristesse des années durant. Elle ne cultivera néanmoins aucune amertume à l'encontre de Abdel, ce jeune homme pour lequel elle nourrissait tant d'affection. Bien au contraire.

Alors que Gabriela refait sa vie aux côtés d'un homme abusif, Elvira prendra à coeur de suivre les mêmes rêves qu'Abdel. Le décès de sa soeur aînée, sous les coups de son époux, lui donnera alors les ailes pour s'enfuir.

Embarquement pour les Etats-Unis. Immigrée clandestine et sans papiers, Elvira se fait rattraper par le trafic d'êtres humains. Sa résilience supplante la terreur, persuadée de pouvoir s'en sortir par ses charmes et sa beauté - puisque consciente du mécanisme insidieux du patriarcat, Elvira en joue délibérément. Tant et si bien qu'elle devient la concubine préférée d'un politicien puissant mais corrompu de la ville. C'est par ce biais qu'elle rencontre Abdel - lui qui nourrit des accointances solides avec les élus des lieux. Le reconnaît d'entre mille, tombe dans ses bras et déverse - pour la première fois depuis son arrivée ici - les sanglots chauds de la nostalgie.

Tes attentes, tes désirs.
hello hrtt

J'ai posé ici les prémices d'un petit lien qui devrait nous faire feelser, bien que, je dois l'admettre, passablement sinistre...

Au niveau du lien : Elvira ressemble fortement à sa soeur Gabriela, ce qui fera remonter des souvenirs dans la caboche de Abdel. Sans compter que ce dernier ignore tout de la destinée fatale de Gabriela. Il y a donc une densité fortement psychologique dans ce lien, en tout premier lieu.
Ensuite, j'imaginais qu'il s'installerait entre eux une tension ; le désir de protection, l'affect, le soulagement des retrouvailles, la chaleur de leur relation, mènerait à l'installation de sentiments solides qu'ils n'arriveraient pas à dissimuler.
Le problème étant : Elvira demeurant la soeur de Gabriela, se pose une question éthique. Plus encore, Abdel ne peut pas sortir Elvira du bourbier de la prostitution, en raison de sa position de favorite auprès d'un homme politique influent. La sortir d'entre ses griffes résumerait, quelque part, à allumer les braises avec la sphère politique et trahir la Cosa Bianchi. Fait absolument impossible pour Abdel.

L'avatar : je songe à Adria Arjona. Très peu négociable car la demoiselle doit être originaire du Guatemala. Et vous conviendrez que les choix sont limités

Pseudo : totalement négociable

Le rythme : chill. J'ai des périodes productives comme pas du tout, car je suis tributaire évidemment de ma charge de travail et de ma sphère personnelle. Donc on y va tranquillement cuti

Je pense avoir fait le tour, mais n'hésitez pas si intéressé.e, on échange autant que vous le souhaitez 4kr

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption