purulente cicatrice | scar.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


purulente cicatrice | scar.

4 participants
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

purulente cicatrice | scar. 29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Messages : 75
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   
tw : kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.

Scar(lett) Vogt

















32 y-o / police / ft margot robbie

identité.
V O G T

empire vogt; saloperie mania du phosphate. ambitieux chiens galeux mordants filons; crocs aiguisés tranchants papiers signant contrats millions dollars; dynastie salope. pacte signé en échange de prospérité, damnés pour l'éternité. toc-toc le voilà qui toque, vient chercher son dû (LA DERNIERE DE LA FAMILLE PETITE FLEUR CUEILLIE MATURITE), stabilité devient instabilité, vogt sonnerie folie des grandeurs. perversions âmes pestiférés. salle des pleurs empire; demeure du marquis et famille condamnée pour l'éternité. (MAUDITS MAUDITS MAUDITS)

S C A R L E T T

putride naissance; ainée marque fer rouge. aucun salut éternelle perdition; brisée la chienne enragée; collier chienne laisse du pater et mater. putain de tarés; canines aux lèvres baveuses mordent cuir; se dégager emprise de famille mortem. dégoût héritage; dégueule richesse château murs pierres blanches saveurs spectrales.

S C A R

aux mille plaies suintantes pues sur chair poupée; aux mille paroles clamées condamnée; à l'origine de la folie; scar renaît dégueulée par éventration de ce qu'elle était.

  âge.  
32 ans

jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents. hurlement agonie; comme prémonition tragédie; chiard saveur terreur. naissance gargantua; héritière sang faux bleu cause phosphate dans veines; princesse maudite mourant puis renaissant dans nouvelle carcasse. (uc.)

origines.

S A N G - M Ê L É  

ô multiple facettes; sang mêlé bleuté origines vague; tendance allemande father; langue tranchante sur mots grinçants quand yeux brillent colère déception. douce enfant reniée; médiocrité dégueulasse fait gerber paternel. mater écossaise mêle pologne lointaine; étouffée égorgée; y a rien que des vagues aucun souvenirs dans encéphale pourriture. dans terreur inferno; fief saveur palais; ne reste que vestiges ADN oublié.

profession.

D É C H U E

à s'en damner l'âme; s'excelle à indifférence médiocrité. pourrie de ses doigts chaque profession effleurée; pauvres âmes entrechoquant leurs destinées avec celle autrefois héritière. blondie garce fracasse gueule contre sol quand pater condamne éternelle progéniture; bannissement panthéon. angelot aux ailes arrachées; s'écroule sur sol inferno. vogt industry jamais à elle; voilà qu'elle bouffe dans poubelles quand rues sont arpentés. la fille est morte. l'armée ouvre ses portes; putain d'autorité; tous des clebards; LA HAINE LA HAINE. où est ma sœur où est ma sœur? chaque paupières fermées laissent entrevoir fantôme de l'oubliée. militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.

statut civil.

C É L I B A T A I R E

délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin. (uc).

orientation.

H É T É R O S E X U E L L E

amour éphèbes saveur haine; faciès des chiens galeux bavant sur cuisse de nymphe mortem; connards pensant flatteries aux allures grossièretés; donnent gerbes autant qu'orgasmes. les hommes faisant vriller psyché et palpitants; comme énième malédiction damnation.

 groupe.

H A R T I G A N ' S




soundtrack;
(( Tell me now, of the very souls, that look alike, look alike ))
moodboard
purulente cicatrice | scar. 4dae38ddf05025b53a4f95d250fe20b3fc03630e purulente cicatrice | scar. 4140c302bc5d92bf01538c3da1252c12c349f352 purulente cicatrice | scar. 023f08f1f55201ea5f402c2d8ba1bd9d1f2601bf
(c) lux.


what have you done..?
WHAT THE HELL HAVE YOU DONE ??!!

mater hurlements banshee.
tragédie coulant dans veines; famille maudite.
VOUS SEULS ÊTES A BLÂMEZ,
A CAUSE DE VOS INSANITES,
ILS L'ONT PRISE,
ELLE ET SA PURETÉ.


maman chiale,
papa dans bureau,
discute avec bourreaux.
(uc.)


ses vices. réponse ici (les vices dans lesquels ton personnage sombre peu à peu). son regard sur leavenworth.  qu'est-ce que ton personnage pense de la noirceur ambiante ? son organisation. malsaine opportunité. tout faire pour retrouver moitié arrachée; sweet sister probablement crevée; immortalité dans céphalée de l'aînée. les intérêts avant moralité bancale. tous des chiens.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. chandelyer. crédits divers self pour l'avatar; icons by lux; pinterest pour l'image dans l'onglet sin city. origines du personnage. refonte d'alma; sortie à moitié de ma tête avec l'idée de lien "the rookie" de  @Mal Snyder  kr2. un dernier mot ?.  banglove  
Para Bellum
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

purulente cicatrice | scar. B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  purulente cicatrice | scar. 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

purulente cicatrice | scar. 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
alright alright alright
par où commencer sans rien oublier ? red
scar
scar
scar

j'ai même pas les mots pour dire comment c'est beau c'qui se passe là
ta plume, impossible de s'en lasser ??? qui sublime l'aes qui m'écrase les rétines tellement je suis shooketh ajfkdjs
et puis cette femme tant torturée et si badass à la fois, c'bien la digne rookie de mal ça  smirk  
résumé rapide de la situation:
c'duo que j'attendais fort hrt merci tant à toi de tenter ce pl qui va déchirer bien fort mon coeur pour une foi que la flic fera un truc de bien, snif  hrt2
je ne suis que hâte d'en lire plus !!!
rebienvenue à la maison love krkr
Slevin Healy

❰ Damnation
Slevin HealyCosa Bianchi

purulente cicatrice | scar. 98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc purulente cicatrice | scar. 6b531c26ffd64d020ea2799ed70a14a0558a68fb
ᴘᴀʀᴀɴᴏɪᴅ ᴍᴇɢᴀʟᴏᴍᴀɴɪᴀᴄ

rps en cours (1/5) — mega;

Âge : quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Statut social : maire de la ville; prévôt, amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. aux grands mensonges les beaux éclats. ô notre bon roi n'est pas celui qu'il croit.
Vices et noirceurs : personnification suffocante de l'orgueil en son état le plus irréversible et destructeur. pauvres existences simplettes s'y laissent amoureusement sombrer, lascif; le charme sirupeux de l'olympieux. les âmes ruinées sous le gel des rétines blizzards, violentées sous les pauvres jetés de sourires cyclones. et crever au nom d'un dieu? n'est-ce pas si présomptueux?
Sentiment : époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Leavenworth : trois décennies aveuglées d'agonie; d'innombrables oiseaux sont morts, ici et là, slev était là. juchés sur des branches d'arbres, sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri. stupéfiés par la mauvaise saison, la gorge épinglée d'épines, les rares survivants ont la voix nouée de douleur.

Localisation : gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à sa mairie, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.

purulente cicatrice | scar. Tumblr_pmeqk6D1Vv1wrnpguo1_400
Faceclaim et crédit : cillian daddy murphy; lux
Messages : 75
Jeu des cartes : 581
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: le capichef; mads carlisle
Warnings: trouble de la personnalité narcissique, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.
Triggers: à discuter en pv, si la question se pose.
Crédits: icons; vocivus gif; enisteyjia avatar liens; chandelyer
Id Discord: just ask me deary

   https://para-bellum.forumactif.com/t153-luxure-imposturehttps://para-bellum.forumactif.com/t190-slevin-healy-immortal-imperium
o ème gé du poulet en plus dans les effectifs pourris du comico, quel pur plaiz oww oww
ça m'rappelle que faut toujours que je m'occupe de ramener le cap moi pour rejoindre la basse-cour aussi là; bon soon™ ofc, on va faire des folies tous.t.e.s là jle sens pas ça va être chaotique brrr
ce choix de fc dans mes veines par contre, quelle reine firee
et puis c'est que d'l'évidence mais ta plume c'est toujours une dinguerie à lire je m'en remets pas?? tu te cantonnes qu'aux merveilles c'est honteux bref  kill  

j'espère que tu te plairas de fou à jouer scar vu la vibe incroyable qu'elle donne déjà, re-bienvenue chez toi hrtt
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

purulente cicatrice | scar. A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e purulente cicatrice | scar. Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
je n'ai pas les mots.
déjà parce que margot,
ma vie .?????
et puis S C A R
screeam screeam
j'veux bien me faire passer les menottes par un perso
aussi incroyable que celui-ci oww
et puis ta plume,
m'éblouie toujours autant bon sang love

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption