ABS / sukie birx, frieda akerman.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


ABS / sukie birx, frieda akerman.

+2
Mega Raw
Sukie Birx
6 participants
Sukie Birx

❰ Damnation
Sukie BirxRed Flower's

Âge : aux labres victimes du carmin des salopards, dégoutte à la giclure l'mercure des vingt-trois morsures. id card si bébé volé s'faisait gauler, t'en filerait une de plus.
Statut social : cynisme encastré dans l'oreiller, uriné chic et sans trimardeuse fin; pompe catin. lombric s'envase, défroque provocateur. à éclabousser d'ironie, typographie sur le granit, tertre castrateur. alors craque facile fêlée la cervicale comme kiffait incisive levrette cru lascar. brutales rebuffades à l'écho de l'autre schlague, sainte-patronne merdoie chiante ses ordres à l'anse sourde —autant que cul-serré se croit divin pétoire.
Vices et noirceurs : virtuose du rasoir, prophète d'bêtes noires. crack égorgeur assoie tout contrôle à l'affuté suçoir. sans sniffer, ni loi. tapé direct au culot comme coco saigne du nase et éjacule discrétos entre deux partouzes assassines sur l'crottoir.
Sentiment : junkie des rapiécés, baiseuse de morts. à l'exsudation gorette des corps qui schlinguent et se bâfrent entre eux, incinère la lanterne rouge de l'émoi sopor. toquades à qui mieux-mieux sur leurs cadavres, sommes toutes vouées à devenir restes. lourdées bidoches, pâtures offertes aux nématodes. et de cet engrais à faire éclore le chiendent, vagit des tripes et sous l'(in)signe hécatombe, le battement glauque d'une fiévreuse pulsation.
Leavenworth : recel d'macchabées, dépotoir. l'aire de jeu où récréative rétorsion nique leurs droits. à genoux humilité, fous lui la fessée; revers d'perversion empale courtois à l'haste goinfre le clou enfileur de croix.

Faceclaim et crédit : alice pagani, myself.
Messages : 63
Jeu des cartes : 274
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: @delirium.
Pronoms: accords féminins.
Multicomptes: stay tuned.
Warnings: vulgarité, kidnapping et maltraitance infantile, brainwashing, syndrome de stockholm, vampirisme, héliophobie, snuff movie, personnalité limite, meurtres en série, automutilation.
Triggers: nulle barrière, mes limites seront les tiennes.
Crédits: av, sign; myself.
Id Discord: à la demande privée.

   
mon absence
type d'absence - absence.

départ, retour - 18.04 ➔ 18.05. autant voir large.

raisons - well, j'ai déjà fais circuler l'info à certains d'mes partenaires mais pour ceux.elles qui n'le savent pas, roulement de tambours, fin du mois je déménage. avec son lot de péripéties —sinon c'est pas drôle. c'est qu'à partir du 29 avril, je m'taille. j'm'en vais m'terrer en autarcie, dans le fin fion d'ma campagne bretonne. je lâche tout. mon travail, ma famille, mon dernier twix, pour devenir bergère. quelle dramaturge. je déconne pas puisque pour l'annecdote, il s'agissait de l'annexe d'une ferme. et spoiler les gars, là-bas, ils n'connaissent pas la fibre. comme à la veille de koh-lanta, je m'prépare à faire bouillir mes coquillettes à la flamme d'un silex, grimper aux arbres tel un ouististi avec l'espoir d'obtenir une bébé barre sur la 2g quand à vingt mètre du sol, tout c'que j'risque de tâter, c'est mode avion. ou une fracture du coccyx si l'étourdie tombe. bref, box résiliée et nouvelle ligne pour nouvelle adresse à peine répertoriée sur waze ou pire, google maps... histoire sordide, j'vous le dis. à côté d'ça les joies de l'administration, les heures supplémentaires et les cartons. quand je rentre j'n'ai pas le temps, ni même l'envie de faire autre chose que d'me prélasser dans un rien absolument égoïste et salvateur.
ça ne m'empêchera pas de popper avant ça par ici, répondre à quelques sms, mais ma présence va en pâtir. je risque d'être difficilement en mesure de pondre des lignes et des lignes d'insanités avec mes monstruosités. je n'vous zappe pas pour autant, no way.

enfin, voilà. vous êtes prévenus.
qu'si je n'reviens pas, c'est que j'me suis faites bouffer par des sangliers. avec un peu d'chance adoptée, who knows? en m'promenant dans la clairière.
et pour boucler c'bordel, j'vous lèche l'oreille. bye.  hrt2


à prévenir - @gigi machiavelli, @vilnius grimm, @mega raw.
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

ABS / sukie birx, frieda akerman. Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
ahhh, les joies du déménagement, surtout pour s'perdre dans le fin fond de la campagne bretonne oww (mais j'aime beaucoup cette idée, vive la bretagne et le beurre demi-sel et surtout le caramel au beurre salé!!)
j'espère que tout se passera pour le mieux, j'te souhaite un bon emménagement et le meilleur pour la suite de cette aventure (ben ouais, c'est toute une aventure!) hrt2
on t'attendra pas très sagement, mais on t'attendra smirk
4kr 4kr
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

ABS / sukie birx, frieda akerman. 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

ABS / sukie birx, frieda akerman. Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
reviens vite,
avec qui je vais mettre la ville à feu et à sang sans toi hein?  moh
(tu sais déjà tout ma douce, ily  kr2)
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

ABS / sukie birx, frieda akerman. A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e ABS / sukie birx, frieda akerman. Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
jpp j'ai hurlé de rire, pardon ??
surtout, déjà courage pour le déménagement parce qu'il en faut fille
et puis, courage pour la co. ???
tkt,
je m'occuperais bien de gigi en attendant firee run kr2
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

ABS / sukie birx, frieda akerman. E716f69e0903dc0644841957a023043a ABS / sukie birx, frieda akerman. 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

ABS / sukie birx, frieda akerman. 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
toutes ces péripéties fight
plein de courage pour le déménagement  firee c'est toujours une épreuve. j'espère que tu as engagé des colosses pour porter les cartons (superviser, c'est mieux  biche) && cette histoire de connexion ?? tu t'enterres dans un pays perdu. kidnappe le type qui viendra poser internet, tu lui ordonnes de brancher la fibre
à très vite 4kr  star  stars
Sukie Birx

❰ Damnation
Sukie BirxRed Flower's

Âge : aux labres victimes du carmin des salopards, dégoutte à la giclure l'mercure des vingt-trois morsures. id card si bébé volé s'faisait gauler, t'en filerait une de plus.
Statut social : cynisme encastré dans l'oreiller, uriné chic et sans trimardeuse fin; pompe catin. lombric s'envase, défroque provocateur. à éclabousser d'ironie, typographie sur le granit, tertre castrateur. alors craque facile fêlée la cervicale comme kiffait incisive levrette cru lascar. brutales rebuffades à l'écho de l'autre schlague, sainte-patronne merdoie chiante ses ordres à l'anse sourde —autant que cul-serré se croit divin pétoire.
Vices et noirceurs : virtuose du rasoir, prophète d'bêtes noires. crack égorgeur assoie tout contrôle à l'affuté suçoir. sans sniffer, ni loi. tapé direct au culot comme coco saigne du nase et éjacule discrétos entre deux partouzes assassines sur l'crottoir.
Sentiment : junkie des rapiécés, baiseuse de morts. à l'exsudation gorette des corps qui schlinguent et se bâfrent entre eux, incinère la lanterne rouge de l'émoi sopor. toquades à qui mieux-mieux sur leurs cadavres, sommes toutes vouées à devenir restes. lourdées bidoches, pâtures offertes aux nématodes. et de cet engrais à faire éclore le chiendent, vagit des tripes et sous l'(in)signe hécatombe, le battement glauque d'une fiévreuse pulsation.
Leavenworth : recel d'macchabées, dépotoir. l'aire de jeu où récréative rétorsion nique leurs droits. à genoux humilité, fous lui la fessée; revers d'perversion empale courtois à l'haste goinfre le clou enfileur de croix.

Faceclaim et crédit : alice pagani, myself.
Messages : 63
Jeu des cartes : 274
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: @delirium.
Pronoms: accords féminins.
Multicomptes: stay tuned.
Warnings: vulgarité, kidnapping et maltraitance infantile, brainwashing, syndrome de stockholm, vampirisme, héliophobie, snuff movie, personnalité limite, meurtres en série, automutilation.
Triggers: nulle barrière, mes limites seront les tiennes.
Crédits: av, sign; myself.
Id Discord: à la demande privée.

   
@mega raw ....en vrai, j'abuse. 7km depuis mon ancien domicile, je n'pense pas qu'il y aura grande différence sur la qualité des crêpes et du chouchen. bzh en force pour beurre demi-sel, pas autrement, j'suis pas si hérétique. la plaquette d'huile sans goût, sans saveur, brr. non, merci. regarde, regarde, ça m'file la chair de poule. mais dis, t'as l'air d'pas trop mal connaître le coin ou j'me gourre? eyes si tu m'siffles chocolatine, j'quit. faux, parce que t'es trop douce. puis, merci. y a pas d'raison pour qu'ça se passe mal, ça n'sera que du mieux. hrt2 et si j'reviens c'est uniquement pour qu'mega crisse tsk. sukie lui envoie toute sa haine depuis mon minitel. red
sur ce, et comme on dit dans mon jargon, kenavo.  smirk

@gigi machiavelli non, j'en sais rien. je m'attendais à c'que tu hurles, qu'tu balances tout, qu'tu m'supplies d'rester. j'veux plus de larmes, qu'tu tapes du pied. vampirella boude du coup. c'est "gigi, va t'faire foutre". mais moi. moi j'te love quand même, va.  Rolling Eyes  hrt2

@ruby manson kjerkjs ravie d'avoir décroché ton rire maintenant, j'ai bouffé un clown.  hrt2 parce que ô misère, tracas! j'ai eu vent de l'arrivée prochaine d'némésis à lyncher. et que j'compte bien tous vous voir couiner. et finalement je vais rester. sukie d'état d'âme qu'pour faire chier.  kill

@vilnius grimm colosses pour charger le plus gros. t'sais, je galère déjà à ouvrir l'pot d'moutarde alors un frigo....... plan z, matelas sur l'parvis avant d'y allumer l'incendie et balancer par la fenêtre le bordel. qui va rebondir pour s'écraser à côté avec ces mêmes ressorts qui m'ont cassé l'dos. jusqu'au bout, shit.  rip
et c'est promis. faire un hold up chez bouygues puisque je n'suis pas crédible. et avoir l'droit à une sucette en guise dédommagement "te décourage pas petite".
puis aussi, merci. merci.  hrt2 si vite que, je réponds même de suite à ton sms. j'suis pas encore vraiment partie. too bad pour grimm.  smirk
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

ABS / sukie birx, frieda akerman. A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
Plein de courage pour le déménagement hrt2 hrt2 hrt2
et t'en fais pas, on survit sans la fibre j'en suis la preuve vivante
et à ton retour je viendrais t'embêter pour discutailler lien aussi siffle siffle
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

ABS / sukie birx, frieda akerman. A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e ABS / sukie birx, frieda akerman. Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
@Sukie Birx quelqu'un doit arriver ???
je vois pas de quoi tu parles onfire
ça va saigner j'te le dis

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption