petite demande d'avatars
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


petite demande d'avatars

5 participants
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

petite demande d'avatars Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
hello les p'tits loups glitt

j'me permets de faire ce sujet un peu à l'arrache pour faire part d'une petite demande concernant les demoiselles angelina jolie & anya chalotra (particulièrement cette dernière en vrai). je sais que nous avons avec nous des perles graphistes absolument incroyables -et j'dis pas ça seulement pour vous saucer, juste partager un peu de mon admiration pour ce que certain.es d'entre vous faites. deadhrtt MAIS BREF, là n'est pas la question, ressaisissons nous un peu. je disais donc, comme je sais que vous êtes déjà quelques un.es dans le coin, j'me permets donc de passer par ici (parce que passer commande sur tumblr j'sais pas pq mais ça m'angoisse alors bon lshfdjkjd) afin de proposer ces deux jolies nanas pour quelques p'tits avatars, si elles vous inspirent. :slr: je mets l'accent sur le "proposer" parce que ce n'est qu'une simple demande, il n'y a absolument aucune obligation à le faire, ni aucune pression à avoir ni rien du tout! j'pense que ça fonctionne principalement à l'inspiration, donc si y'a rien, je ne m'en offusquerais pas le moins du monde. hrt

donc, si au cas où ça inspire qui que ce soit; j'vous liste ci-dessous quelques petits liens qui pourraient potentiellement servir? idk si ça change quoi que ce soit mais allez

une galerie pour queen jolie (bon ok elle arrive soon),
le moodboard & la playlist de mega. hrtt

une galerie pour bby anya
le moodboard & la playlist de sahar. hrtt

sachant que je n'ai pas d'attente particulière, simplement que ça corresponde au thème du forum (oh no way???) et que vous laissiez votre créativité s'exprimer comme elle vous vient. heyoo j'ajoute aussi une petite excuse pour les galeries, j'suis pas une experte en la matière lorsqu'il s'agit de trouver des images de bonne qualité (et que du coup si vous souhaitez en utiliser d'autres well, feel free)... oops

voilà voilàààà, merci d'avoir pris le temps de lire et de votre considération, et puis merci d'avance si vous prenez de votre temps (ben oui le temps c'est d'l'argent bruhh) pour en faire. catt much love 4kr
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

petite demande d'avatars A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e petite demande d'avatars Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
comment j'ai pas vu ton post en fait ?
hoooow ???
mes petits babes là  kr2

j'ai été un peu inspi par anya (bc jlm) du coup voici mes petites créas :

Spoiler:

et omg, en fait j'ai pris d'autres shoots que ce que tu avais proposés
j'espère que ça ira  :slr:
je me pencherais sur angie aussi firee
Sahar Zedda

❰ Damnation
Sahar ZeddaBrotherhood

moodboard
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : vingt-cinq ans | uc.
Statut social : bébé mercenaire | uc.
Vices et noirceurs : colère, violence | uc.
Sentiment : célibataire | uc.
Leavenworth : dix ans | uc.

Localisation : silver south | près des docks, uc.

Faceclaim et crédit : anya bby chalotra | avatar; @foolish blondie. ♡
Messages : 60
Jeu des cartes : 306
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: reine mégara.
Warnings: mention de maladie, de suicide, violences, détresse psychologique.
Triggers: aucun qui ne soit normalement abordé inrp.
Crédits:
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   
@ruby manson alors.
je sors ce bébé pour l'occasion pcq
OH.
MA.
GAD.
screeam screeam
cryin cryin
feels feels
inluv inluv
voilà.
ils sont vraiment magnifiques,
genre dans chacun d'entre eux,
il y a un petit quelque chose qui me dead dead
(le dernier omg la quote d'une de mes musiques fav??? je)
la beauté du 2e en mode carte là?????? OH MY MY.
puis alors le premier jsais pas quoi dire tellement wow
on dirait que tu as cerné sahar encore plus que moi hé whatt
bref tout ça pour dire qu'ils sont vraiment incr incr incr,
milles merci, t'es un amour sniff sniff 4kr 4kr 4kr
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

petite demande d'avatars A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e petite demande d'avatars Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
@Sahar Zedda omg. je suis si si contente fille
ne mentons pas, j'ai écouté la playlist pendant des heures
avant de m'y mettre kr2
i'm happyyyy kissou
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

petite demande d'avatars 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

petite demande d'avatars Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
à mon tour de faire une petite surprise,
queen jolie damn it,
puis mega quoi,
je test des trucs avec mes compos so...
j'espère que ça te plaira quand même snif  kr2


petite demande d'avatars Xgco petite demande d'avatars 1oj1
petite demande d'avatars Uusk petite demande d'avatars 8vou
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

petite demande d'avatars Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
screeam screeam screeam
MAIS QUOI dead dead

oh pardon c'est ptete abusé mais c'est vraiment réel, i wanna cry.
vraiment le talent, j'm'en remettrais ô grand jamais jcrois oww
l'aes du deuxième oh my my, c'est absolument magnifique;
le troisième o m g il a tout mon amour vraiment sniff
dans le premier on ressent le côté froid de mega, me gusta
et puis le dernier ohbobooo; elle est si belle je

ow ow
tu as de l'or dans les mains;
j'me répète du coup mais plein plein de merci,
et beaucoup d'amour sur toi :slr: 4kr 4kr 4kr

(ah et edit; faites des tests quand vous voulez,
continuez de nous faire rêver, ici ou sur tumblr hrt2)
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

petite demande d'avatars A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
Non mais les beautés, les beautés, les beautés
vous avez de l'or dans les doigts
tellement, totalement ohlalalalal dead dead dead

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption