Toute personne qui tombe a des ailes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Toute personne qui tombe a des ailes

+4
Ruby Manson
Lux Reid
Scar Vogt
Diva Bianchi
8 participants
Diva Bianchi

❰ Damnation
Diva BianchiCosa Bianchi

Âge : Fragilité de la jeunesse, sur ses traits parfaits, la jouvence, l’étincelle, dix neuf ans. Mais trébuche la maturité lorsqu’elle se met à parler, dans son regard la flamme de la vieillesse.
Statut social : C’était un vœu de sa part, un coup de nez pour le père. J’ai été acceptée pour devenir professeur au lycée, professeur de littérature car l’art aide à calmer les pulsions, déjoue les décisions fatales.
Sentiment : Libre encore. Elle craint la tradition, inévitable. Un mariage de convenance. Se promet de contrer les désirs du mâle avant les siens. En secret, elle accourt dans les bras de sa destinée, calme et songeuse ; un homme rencontré dans les dédales de la basilique de Florence.
Faceclaim et crédit : Deva Cassel. Sicecream
Messages : 14
Jeu des cartes : 117
❱ Rédemption

   
tw : ici indique tes tw

Diva Bianchi

















19 y-o / cosa bianchi / ft deva cassel

identité. Deux phonèmes sur les bout des lèvres, Diva. Elle s’insurge parfois, le refuse, le réfute. Hausse les épaules de fatigue. Deux phonèmes dans l’ombre de ses prunelles violacées par l’héritage. Ereintant. Exténuant. Bianchi.  âge.  Fragilité de la jeunesse, sur ses traits parfaits, la jouvence, l’étincelle, dix neuf ans. Mais trébuche la maturité lorsqu’elle se met à parler, dans son regard la flamme de la vieillesse. origines. Née à Leavenworth, ville de feu et de vent. Désir de découvrir d’autres murs, d’autres prisons. profession. C’était un vœu de sa part, un coup de nez pour le père. J’ai été acceptée pour devenir professeur au lycée, professeur de littérature car l’art aide à calmer les pulsions, déjoue les décisions fatales. Elle a annoncé son choix à table, pendant le diner, sa voix douce et murmurante, les épaules relevées.  statut civil. Libre encore. Elle craint la tradition, inévitable. Un mariage de convenance. Se promet de contrer les désirs du mâle avant les siens. En secret, elle accourt dans les bras de sa destinée, calme et songeuse ; un homme rencontré dans les dédales de la basilique de Florence. orientation. La voix des hommes s’entremêle à la beauté des courbes. Diva ne saurait choisir mais choisit les fantasmes. C’est surtout l’intelligence dans le sang. groupe. Callahan’s, agnus dei.





Elle se souvient du bureau de son père, pièce interdite. Elle se souvient des odeurs, des sons, des voix, graves souvent, des voix d’hommes, rutilantes de pouvoir. Elle se souvient de courir près de sa mère, des questions tues, déjà si jeune, déjà si effarouchée. Et, en elle, une colère puissante, une tristesse sanglante. Elle se souvient des hommes en costume, serrant la main à son père qu’elle n’a jamais aimé. Elle se souvient des rires dans l’ombre de la salle à manger. De la famille, de ses membres, de son malaise à chaque réunion. Elle se souvient de son désir de fugue mais toujours raisonné pour éviter les représailles. Elle se souvient de sa promesse de tenter de s’évader une fois l’argent récolté. Argent gagné durement, légalement. Elle se souvient avoir voulu tuer son père pour protéger sa mère mais d’avoir arrêté ses rêveries, larme à l’œil, déprimée.

Elle n’est que révolte. Dans le cœur galope les idées mortes, les idées barbares. Elle n’aime rien ni personne, fronce toujours des sourcils. On la dit mal éduquée, elle connait pourtant les codes qui ont participé à sa fureur. Toujours dans l’obscurité de sa caboche, l’image du père, du Dieu, du Minotaure, du Croquemitaine. Pas son père dit-elle. Pas sa famille dit-elle. Mais pour sa mère, elle fait des efforts, sourit de temps en temps, se préserve. C’est qu’elle voudrait partir, s’enfuir, vivre normalement, tu comprends papa ? Une vie normale loin des horreurs que tu commets de tes mains ? Héritière de la Cosa Bianchi qu’il dit, oui bien sûr. C’est présenter à la face du monde une jolie demoiselle, vêtue dignement, luxueusement, mais à côté, les boucles blondes se teintent d’expérimentations diverses. Pour répondre aux exigences du Parrain, elle a commencé à fumer puis à fréquenter les milieux anarchistes.

Sa mère n’a jamais été la soumise ni la féroce, elle est sa mère grandiloquente, majestueuse, à qui Diva offre son amour le plus pur. Si pur qu’il en devient naïf. Elle croit à son précipice, imagine son père la tuer pour un seul regard mal placé, projette sa douleur sur sa mère, cette souffrance de n’être aimée par le père. Alors elle s’accroche à la génitrice, ignore le paternel. Elle a longuement et longtemps pleuré, la nuit, lorsque l’ombre recouvrait la branche de son chêne, de ce vide en elle. Maman ne comprend pas, elle n’a jamais compris. Mais Diva ne ressent jamais de colère pour Alma, seulement la passion fougueuse d’une progéniture.

Privilégiée parmi les privilégiées, l’enfant abuse parfois de ses pouvoirs : l’argent mène à tout. Des robes, des livres, des papiers, des stylos, des collections. Sa chambre, un véritable capharnaüm d’objets rares et anciens. Elle se serait rêvée anthropologue. Diva assemble ses objets, ses trésors dans des étagères construites spécialement pour ses thèmes de prédilection, des vases antiques discutent avec des dagues japonaises. Elle aime respirer auprès des ancêtres, cette force mystique qui la passionne et la chérie.

Elle étouffe la nuit, ouvre les fenêtres. Ne trouve de repos. Elle allume ses boites à musiques, jolies sculptures ouvragées de perles et de diamant. Alors elle songe aux souvenirs éclatant de joie, lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. La nuit, elle ne peut dormir, proie aux insomnies, aux saturations de l’esprit. On la retrouve souvent somnolente dans les amphithéâtres. Cela n’empêche pas les notes mirobolantes, toujours au-dessus de 15. Diva ne supporte pas la médiocrité, s’assène une hygiène de vie de repentante, de martyr. Quitte à s’évanouir.


ses vices. Diva, prénom si parfait pour ses achats compulsifs, ses caprices. Un vice pour tuer l’argent de papa, pour dire, regarde-moi, regarde ton enfant, regarde ce que tu as fais de moi. Un vice pour la paix de l’esprit, lorsque celui-ci si saturé d’idée et de possibilités s’abandonne vers l’outrage de vide, le vide du compte bancaire de son père.  son regard sur leavenworth.  Ville des pénombres, ville des lumières. Le jour se maquille de joie, de cris des enfants, dans les rues les passants, les travailleurs trimant. La nuit se faufile, danger des souvenirs, les traumatismes. Et l’enfant reine réfléchit assise souvent devant ses feuilles blanches, car Diva s’est prise de passion de conter les affres et les blessures de sa prison. Elle ne quitterait jamais Leanvenworth. son organisation. Envie de détruire dans une joie certaine tout l’empire du pater. De le fuir, plus certainement.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. Morante (si vous n'avez pas lu Elsa Morante, courrez la lire)  oww . crédits divers réponse ici, par défaut delirium   origines du personnage. pré-lien (héritière de la cosa blanchi) un dernier mot ? Je suis en train de regarder la série The Goods Mothers, série sur la mafia italienne (sur ses femmes surtout, du coup je la conseille à tout le monde  hihi )  
Para Bellum
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

Toute personne qui tombe a des ailes 29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Messages : 75
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   
POUSSEZ-VOUS C'EST MA FILLE
JE RE SOON POUR EDIT MON MESSAGE

mais je t'aime déjà fort ok,
genre beaucoup beaucoup,
BREF JE RE
inluv  banglove  burn  cryin
Diva Bianchi

❰ Damnation
Diva BianchiCosa Bianchi

Âge : Fragilité de la jeunesse, sur ses traits parfaits, la jouvence, l’étincelle, dix neuf ans. Mais trébuche la maturité lorsqu’elle se met à parler, dans son regard la flamme de la vieillesse.
Statut social : C’était un vœu de sa part, un coup de nez pour le père. J’ai été acceptée pour devenir professeur au lycée, professeur de littérature car l’art aide à calmer les pulsions, déjoue les décisions fatales.
Sentiment : Libre encore. Elle craint la tradition, inévitable. Un mariage de convenance. Se promet de contrer les désirs du mâle avant les siens. En secret, elle accourt dans les bras de sa destinée, calme et songeuse ; un homme rencontré dans les dédales de la basilique de Florence.
Faceclaim et crédit : Deva Cassel. Sicecream
Messages : 14
Jeu des cartes : 117
❱ Rédemption

   
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! happy happy happy happy oww oww oww oww moh moh moh moh

Moi aussi je t'aime très très fort !
Lux Reid

❰ Damnation
Lux ReidCosa Bianchi

I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster
'Cause you could be the beauty and I could be the monster
Âge : Tocsin sinistre, [quarante-deux] glas, épée de Damoclès tonale, lente, au-dessus de sa tête, lugubre partition, destin funeste qui ne finit pas.
Statut social : Mur de brique dans le dos de Gallo, mirador, vautour, charognard, carnassier.
Vices et noirceurs : Main de fer, le gant est tombé depuis longtemps, les tendons éclatés, ichor jusqu'au cou, giclure vermillon alimentant l'éclat malsain de ses yeux glacés
Sentiment : Dangereusement obsédé par la seule capable de calmer le monstre, la seule, en un regard, la seule, qui verrait la montagne s'effondrer à ses pieds. Il se pâmerai pour un de ses regards acérés
Leavenworth : Enfant de nulle part, enfant né des pavés froids et humides, miracle à lui tout seul, véritable désastre, ville qui a fini par l'avaler, neuvième cercle de l'enfer qui l'a recraché

Localisation : Traine sa mauvaise augure au Viper's, traine sa noirceur jusque dans son aura, muscle fatigué qu'il laisse infecter ses draps

Toute personne qui tombe a des ailes 163e6b622fd03029974717811ee4db3bfa61032f
Faceclaim et crédit : Charlie Hunnam - merigoldstuff - gif the soldiers minute - sign par Awonna - texte de la signature by Abdulla Pashew
Messages : 30
Jeu des cartes : 145
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Ephéméride
Pronoms: Masculins
Multicomptes: /
Warnings: Vulgarité, sang et blessures, violence, meurtres, sexualité, armes à feu, cigarettes et alcool
Triggers: Aucun
Crédits: sophiexrph
Id Discord: A la demande

   
OHLALALALAAAAA !!!
ELLE EST LÀ
bienvenue par ici !!!
Je viendrai t'embêter pour un lien !! Lux étant clairement le mur dans le dos de Gallo... Y'a moyen de trouver quelque chose de sympathique !
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

Toute personne qui tombe a des ailes A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e Toute personne qui tombe a des ailes Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
cette famille bon sang oww
trop de classe je sais pas si je vais survivre,
can't wait d'en lire un peu plus sur diva
d'ailleurs, parlons-en : diva ???
D I V A je meurs, c'est parfait comme prénom rofl
welcome dans les enfers love
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

Toute personne qui tombe a des ailes Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
ouhhhlala, l'enfant est enfin là oww oww oww
avec un début de fiche qui donne tout de suite envie d'en lire plus,
j'ai bien hâte de voir cette petite évoluer dans cet enfer dead

alors par contre j'vais probablement être la relou de service, et je m'en excuse d'avance :slr: mais elle fanning (hrt2hrt2hrt2) n'a pas d'origines italiennes, hors monica/alma l'est oops notre erreur au sein du staff, nous n'avons pas modifié les propositions de fc au niveau du pl pour les adapter aux origines de la maman... eyes
à l'heure actuelle, je peux proposer kiernan shipka qui a des origines correspondantes et à monica, et à jon :slr: en espérant qu'elle te/vous plaira suffisamment, parce que je ne connais aucune alternatives autrement (si quelqu'un d'autre en a, feel free) oops

voilààà, encore désolée de ce petit aparté,,,
qui j'espère n'entachera pas ta motivation à nous rejoindre oww
en te souhaitant la bienvenuuue et bonne écriture 4kr
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

Toute personne qui tombe a des ailes E716f69e0903dc0644841957a023043a Toute personne qui tombe a des ailes 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

Toute personne qui tombe a des ailes 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
oww oww oww
ce choix de fc, une figure de poupée
cette famille, y'a que des bg, ça nous éblouit la rétine de bonheur
le personnage qui se dessine est incroyable, l'enfant de la mafia
tes mots, l'enchainement des phrases, il y a une belle poésie dans laquelle on se love
bienvenue kr2
Gallo Bianchi

❰ Damnation
Gallo BianchiCosa Bianchi

Âge : cinquante-quatre (54) ans.
Statut social : l'empire est identité sacro-sainte, clan bianchi qui gronde dans les entrailles. le parrain y a voué son âme, maître stupre d'une leavenworth vaste terrain d'jeu.
Vices et noirceurs : l'ego s'étouffe en maladie qui rattrape l'esprit. affute l'instinct jusqu'à la moelle d'une paranoïa gangrène.
Sentiment : mariage-alliance, madone magnifie l'cortège et fait pulser le myocarde royaume.
Leavenworth : berceau, futur tombeau.

Faceclaim et crédit : j.hamm @nukaven.
Messages : 34
Jeu des cartes : 211
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: marie.
Pronoms: elle (sa).
Multicomptes:
Warnings: ( gang criminel (mafia), relations familiales toxiques, mariage de convenance, influence religieuse, corruption, armes à feu, god complex. )
Triggers: ( à parler en privé. )
Crédits:
Id Discord: provençal le gaulois#7128.

   
MA FIFILLEEEEEE
inluv inluv inluv inluv
j'peux montrer mon amour ici, contrairement à inrp
cryin screeam
kr2 hrt 4kr hrt2 hrt kr2 cuti hrt2 hrt
(proposition d'avatar, j'peux toujours souligner deva cassel, qui est littéralement la fille de monica bellucci that might help mdr eyes maiiis sinon je peux brainstormer pour trouver d'autres fcs)
glitt

omg2 4kr
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

Toute personne qui tombe a des ailes A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
o m g
diva diva diva
on l'approcherait bien si les bianchi ne faisaient pas si peur oww
ce personnage je l'aime tellement sous ta plume elle envie tellement
bienvenue avec ce super personnage hrt2
Diva Bianchi

❰ Damnation
Diva BianchiCosa Bianchi

Âge : Fragilité de la jeunesse, sur ses traits parfaits, la jouvence, l’étincelle, dix neuf ans. Mais trébuche la maturité lorsqu’elle se met à parler, dans son regard la flamme de la vieillesse.
Statut social : C’était un vœu de sa part, un coup de nez pour le père. J’ai été acceptée pour devenir professeur au lycée, professeur de littérature car l’art aide à calmer les pulsions, déjoue les décisions fatales.
Sentiment : Libre encore. Elle craint la tradition, inévitable. Un mariage de convenance. Se promet de contrer les désirs du mâle avant les siens. En secret, elle accourt dans les bras de sa destinée, calme et songeuse ; un homme rencontré dans les dédales de la basilique de Florence.
Faceclaim et crédit : Deva Cassel. Sicecream
Messages : 14
Jeu des cartes : 117
❱ Rédemption

   
Merci pour cet accueil moh Je suis toute touchée par vos mots ! moh

@Lux Reid : Quel homme ! onfire Bien sûr trouvons nous un lien ! J'ai pu lire un peu ta fiche et dieux qu'elle est belle ! Je viendrais te faire coucou dans tes mps rapidement ! cuti

@Ruby Manson : J'ai longtemps hésité entre une prostituée ou Diva, mais j'ai choisi Diva parce que comme toi j'ai été amoureuse du prénom (pas de moi c'est le prénom du pré-lien happy ) J'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose, ton personnage m'a l'air fabuleux ! oww

@Mega Raw : Ca n'a en rien enlevé ma motivation, en fait j'aime tellement Diva en si peu de temps que j'ai très très envie de la jouer longtemps ! J'ai trouvé mon bonheur avec Deva Cassel (merci papounet happy ) J'espère que ça convient ? cuti

@Vilnius Grimm : Olalala ! Mads ! J'aimais tellement le jouer dans un autre temps ! J'ai pu lire quelques uns de tes rps et ils m'ont fascinés. J'espère qu'on pourra se trouver un lien ! gnf

@Gallo Bianchi : PAPOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! Que j'aime pas ! :slr: :slr: Quelle classe ! Quelle prestence ! J'ai tellement hâte d'envahir ta boite mp d'amour pour qu'on fignole notre lien ! happy happy Merci beaucoup d'avoir suggéré Deva Cassel, j'avais entendu parler de leur fille mais je m'y suis jamais penchée, c'est fou comme elle ressemble à sa mère ! oww

@Pace Bresler : Merci beaucoup moh
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

Toute personne qui tombe a des ailes A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e Toute personne qui tombe a des ailes Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
@Diva Bianchi alors lààà, c'est avec un immense plaisir pour un lien kr2
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

Toute personne qui tombe a des ailes Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
quelle princesse, on a envie de la protéger de ce monde si désolant oww
sa solitude parmi toute cette foule autour d'elle qu'on ressent en lisant là, c'est pour me tuer?
j'aime trop diva, tu l'as assurément perfectionnée sous cette plume tout à fait charmante;
et maintenant j'ai qu'une hâte, c'est de la voir évoluer au gré du vent (et de stalk stalk stalk)
amuse toi bien par ici, dans ce chez toi qu'est l'enfer run hrt

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption