just hopeless enough
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


just hopeless enough

+2
Ruby Manson
Lalo Figueroa
6 participants
Lalo Figueroa

❰ Damnation
Lalo FigueroaThe Law

Âge : né le six juin 1982, il approche aujourd'hui des quarante-et-uns ans.
Statut social : avocat, procureur, fraîchement nommé district attorney.
Vices et noirceurs : alcoolisme, fabrication/destruction de preuves dans le cadre de ses fonctions.
Sentiment : divorcé. célibataire. père d'une fillette de onze piges dont il n'a la garde qu'un week-end sur quatre.
Leavenworth : originaire de la ville, eduardo l'a quittée par deux fois; à seize ans pour poursuivre son éducation, à trente-et-un pour fuir son divorce.

Faceclaim et crédit : diego luna
Messages : 8
Jeu des cartes : 60
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: moejito.
Pronoms: elle/il/iel.
Multicomptes:
Warnings: alcoolisme, divorce, jargon judiciaire, prison.
Triggers: agressions sexuelles, viol, maltraitance animale, maltraitance d'enfants.
Crédits:
Id Discord:

   
tw : corruption, divorce, manipulation, alcoolisme, drogue, prison.

EDUARDO "LALO" FIGUEROA

















41 y-o / non-affilié / ft diego luna

identité. figueroa, patronyme sali, traîné publiquement dans la boue par les diffamations perfides de ses rivaux; mais si ces rumeurs lui ont porté préjudice, elles sont aussi la preuve irréfutable de son implication dans la désinfestation du district... ou du moins eduardo s'en est-il persuadé. la vérité, c'est que tous les efforts de lalo ne sont qu'un confetti volant au gré du défilé de violence de la pègre locale. âge. né le six juin 1982, il approche aujourd'hui des quarante-et-uns ans. origines.  originaire de leavenworth, eduardo l'a quittée par deux fois; à seize ans pour poursuivre son éducation, à trente et un pour fuir son divorce. quant à son récent retour dans la ville, il le doit à ses nouvelles fonctions au sein du système judiciaire… profession. avocat, procureur, plus fraîchement nommé district attorneystatut civil. père d'une fillette de onze piges dont il n'a la garde qu'un week-end sur quatre. célibataire depuis son divorce. orientation. pansexuel. groupe. hartigan's.



(10)
eduardo n'a pas grandi dans le luxe.

ce qui ne surprendra personne puisqu'à leavenworth, une large partie de la population vit encore sous le seuil de pauvreté.
son enfance défile dans un garage désaffecté, entre les voitures éventrées, les télés volées et autres marchandises tombées du camion que son père planque sous son plumard en attendant d'écouler ses stocks.

quant à celle que le quarantenaire appelle encore sa "donneuse d'ovule", elle rate les premières années de sa vie, en taule pour possession et vente de méthamphétamine.

elle y retournera, souvent, longtemps. à jamais étrangère aux yeux de son fils; souvenir d'une mère éphémère, trou dans son cœur d'enfant, colmaté par des "mommy issues" et une peur de l'abandon qui le suivront jusqu'à l'âge de raison.

plongé dès son plus jeune âge dans l'enfer judiciaire, lalo rejette d'abord ces règles abusives.

le droit courbé par l'injustice.

(16)
avec le temps, l'aversion se transforme en curiosité.

il fait la connaissance de son mentor sur les bancs du tribunal, un avocat en droit pénal. rencontre qui, couplée à la naïveté de la jeunesse, lui insuffle une nouvelle vocation.

avec son aide, il quitte leavenworth et reprend ses études. il travaille d'arrache-pied pour rattraper son retard académique. un parcours dur. éprouvant. mais sa volonté est sans faille.

(22)
quelques années plus tard, lalo revient en ville avec un diplôme et l'examen du barreau en poche. il l'a repassé trois fois.

c'est là qu'il réalise;
cette ville est en train de crever.

elle suffoque sous l'emprise écrasante de la pègre.
trop de corruption. trop de criminels. trop d'avocats véreux pour les défendre, ça pullule là dedans, comme des mouches sur un cadavre. une justice douce ne sauvera leavenworth.
une poigne de fer. une politique intransigeante, sans laxisme ni demi-mesures. voilà ce que la ville réclame.

lalo se fixe l'objectif de devenir procureur.

il rencontre celle qui deviendra sa femme, pour un temps du moins. leur histoire a comme une odeur de carte postale, provisoire, agréable à l'œil, trompeuse. ce n'est pas le meilleur des époux, elle n'est pas parfaite non plus.

(25)
les opportunités d'évolution tardent à s'offrir. pour gagner de l'expérience et concrétiser son projet, eduardo doit pratiquer en tant qu'avocat en droit pénal. autrement dit, défendre des ordures pour leur éviter la taule.

on est à l'opposé de ses ambitions. lalo ne le vit pas très bien. il commence à sombrer dans l'alcool.

(28)
c'est devenu un alcoolique fonctionnel.

les fonctions de procureur lui sont octroyées mais ses mains sont liées. sa frustration est grande. comment condamner un accusé que l'on reconnait coupable, si des flics ripoux sabotent continuellement les preuves à son encontre?

alors à son tour, lalo triche pour rééquilibrer la balance.

ça ne l'enchante pas, mais cette alternative lui reste préférable à l'inaction. des dossiers se perdent, des preuves se fabriquent et des documents s'antidatent. ça le bouffe de l'intérieur. comme une impression de vendre son âme au diable.

sa spirale dans l'alcool continue.

(30)
sa femme tombe enceinte. eduardo promet d'arrêter l'alcool.
mais il boit toujours dans son bureau, seul.

les fraudes du procureur commencent à porter leurs fruits. une poignée de criminels reçoit son juste châtiment, ce dont il se satisfait quelques temps. jusqu'au jour où son ancien mentor apparait sur le pas de sa porte. avec des menaces en guise de retrouvailles. sbire d'une organisation scélérate. lalo comprend alors que le convertir a toujours été dans ses objectifs.

trahison.
il refuse de plier le dos devant la pègre.

(31)
un scandale éclate. c'est la une du jour.
vulgaires diffamations de ses antagonistes, les mots s'imaginent, mensonges et vérités enchevêtrés comme des amants maudits. une création du leave's, naturellement… qui d'autre?
et qui croire quand le vrai flirt avec le faux ?

sa femme le quitte. le divorce ne tarde pas.
sa fille suit, il n'en aura pas la garde.

eduardo s'effondre. brisure de l'âme.
il démissionne de ses fonctions et quitte la ville, écœuré par son ingratitude. mais c'est sa faute, au fond. d'avoir osé entreprendre, d'y avoir seulement cru. les meilleurs joueurs le savent, on ne mise pas sans connaitre les règles.

(41)
loin de leavenworth, lalo se reconstruit peu à peu. il pratique le droit dans une ville respectable, sans emprunter de raccourcis immoraux. il est sobre. son ex-femme tolère sa présence. elle l'autorise même à garder leur fille un week-end sur quatre, bien que la relation entre ces deux là soit encore fragile.

puis soudain, un poste devient vacant. et le voilà nommé district attorney de la juridiction de leavenworth…


ses vices. alcoolique en sevrage. sobre depuis trois années, comme en témoigne sa collection de jetons multicolores. mais même après 1095 jours, l'abstinence reste une lutte de tous les instants pour eduardo. dans le revers de sa manche, il a cousu son dernier jeton pour y trouver du réconfort lorsque la tentation devient trop forte. — lalo s'est toujours cru incorruptible, ce qui est grossièrement vrai; il n'est toutefois pas aussi intègre qu'il le laisse entendre. quelques raccourcis ambigus ont été pris par le procureur au cours de sa carrière, toujours au nom de la justice: dossiers trafiqués voire détruits, preuves fabriquées de toutes pièces, chantage… la cloison morale invisible qui le sépare des hommes de loi aux bottes de la pègre s'affine un peu plus chaque jour. — bref, eduardo se trouve sur une pente glissante. de la fraude pour le bien commun au détournement pour son confort personnel, il n'y a qu'un pas. son regard sur leavenworth. cette ville représente tout ce qu'il méprise. c'est un cirque sinistre, un freak show où les monstres sont aux commandes. la lie de l'humanité au creux d'un puit sans fond. son plus grand rêve, exploiter le système judiciaire pour fermer ce dépotoir et en vider les ordures… son organisation. n/a.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. moejito. crédits divers (c)panic station. origines du personnage. inventé. un dernier mot ?. je connais rien au système judiciaire des usa alors je compte très fort sur mon bff chatgpt glitt
Para Bellum
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

just hopeless enough A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e just hopeless enough Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
euuuuuhh ???
excusez-moi monsieur,
c'est par permis d'avoir autant de classe wow oww
comment revenir vers les ténèbres malgré s'en être échappé
omg.
bienvenue par ici yeeks love
Lux Reid

❰ Damnation
Lux ReidCosa Bianchi

I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster
'Cause you could be the beauty and I could be the monster
Âge : Tocsin sinistre, [quarante-deux] glas, épée de Damoclès tonale, lente, au-dessus de sa tête, lugubre partition, destin funeste qui ne finit pas.
Statut social : Mur de brique dans le dos de Gallo, mirador, vautour, charognard, carnassier.
Vices et noirceurs : Main de fer, le gant est tombé depuis longtemps, les tendons éclatés, ichor jusqu'au cou, giclure vermillon alimentant l'éclat malsain de ses yeux glacés
Sentiment : Dangereusement obsédé par la seule capable de calmer le monstre, la seule, en un regard, la seule, qui verrait la montagne s'effondrer à ses pieds. Il se pâmerai pour un de ses regards acérés
Leavenworth : Enfant de nulle part, enfant né des pavés froids et humides, miracle à lui tout seul, véritable désastre, ville qui a fini par l'avaler, neuvième cercle de l'enfer qui l'a recraché

Localisation : Traine sa mauvaise augure au Viper's, traine sa noirceur jusque dans son aura, muscle fatigué qu'il laisse infecter ses draps

just hopeless enough 163e6b622fd03029974717811ee4db3bfa61032f
Faceclaim et crédit : Charlie Hunnam - merigoldstuff - gif the soldiers minute - sign par Awonna - texte de la signature by Abdulla Pashew
Messages : 30
Jeu des cartes : 145
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Ephéméride
Pronoms: Masculins
Multicomptes: /
Warnings: Vulgarité, sang et blessures, violence, meurtres, sexualité, armes à feu, cigarettes et alcool
Triggers: Aucun
Crédits: sophiexrph
Id Discord: A la demande

   
EH BIEN
BIENVENUE PAR LA
EN EFFET QUELLE CLASSE
jvais me calmer sur les majuscules
J'ai hâte hâte hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

just hopeless enough Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
déjà j'suis désolée mais cryin cryin
j'aime tellement diego, la fan depuis dirty dancing havana en moi hurle à chaque fois
(alors, oui oui, shame on me, j'ai pas vu rogue one ni andor... MAIS BON)
puis en plus le voir sous cette jolie plume sympathique, en tant que procureur là?
oh my my oww oww
bon courage à lui, il a du taff hein eyes
bienvenue à la maisonnn 4kr
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

just hopeless enough A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
ce personnage ohlallaa
j'aime tellement les idées
son cheminement
comment il devient ce qu'il devient
tellement hâte de le voir en jeu finalement
bienvenue burn
Lalo Figueroa

❰ Damnation
Lalo FigueroaThe Law

Âge : né le six juin 1982, il approche aujourd'hui des quarante-et-uns ans.
Statut social : avocat, procureur, fraîchement nommé district attorney.
Vices et noirceurs : alcoolisme, fabrication/destruction de preuves dans le cadre de ses fonctions.
Sentiment : divorcé. célibataire. père d'une fillette de onze piges dont il n'a la garde qu'un week-end sur quatre.
Leavenworth : originaire de la ville, eduardo l'a quittée par deux fois; à seize ans pour poursuivre son éducation, à trente-et-un pour fuir son divorce.

Faceclaim et crédit : diego luna
Messages : 8
Jeu des cartes : 60
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: moejito.
Pronoms: elle/il/iel.
Multicomptes:
Warnings: alcoolisme, divorce, jargon judiciaire, prison.
Triggers: agressions sexuelles, viol, maltraitance animale, maltraitance d'enfants.
Crédits:
Id Discord:

   
@Ruby Manson
lalo doit être un peu maso quand même pour revenir après tout ce temps… j'aurais fui pour un autre continent à sa place
il y gagnera pas grand chose à part de l'anxiété le pauvre (mais c'est plus drôle comme ça)
merci à toi lovelove

@Lux Reid
hâte de le voir lutter contre ses propres ténèbres aussi blblbl
et interagir avec tous vos super persos même si ce sera clairement pas bon pour sa santé mentale whatt
MERCIII cuti

@Mega Raw
mais oui DIEGOOOO!!!
ça fait tellement longtemps que je cherchais une occasion de le jouer (j'avoue que de mon côté, je le connais surtout de star wars mais dans andor il était juste love love )
merci pour ton message cuti 4kr

@Pace Bresler
merci à toi!! kr2 j'espère qu'il lui arrivera plein de bricoles d'aventures et que le personnage sera apprécié, même si moi je l'aime déjà pour dix cuti
(et si je puis me permettre andrew garfield quel bon choix fsdfkjfjqqd (non je simp pas du tout dessus  run ))

merci à tous pour votre accueil love love
Gallo Bianchi

❰ Damnation
Gallo BianchiCosa Bianchi

Âge : cinquante-quatre (54) ans.
Statut social : l'empire est identité sacro-sainte, clan bianchi qui gronde dans les entrailles. le parrain y a voué son âme, maître stupre d'une leavenworth vaste terrain d'jeu.
Vices et noirceurs : l'ego s'étouffe en maladie qui rattrape l'esprit. affute l'instinct jusqu'à la moelle d'une paranoïa gangrène.
Sentiment : mariage-alliance, madone magnifie l'cortège et fait pulser le myocarde royaume.
Leavenworth : berceau, futur tombeau.

Faceclaim et crédit : j.hamm @nukaven.
Messages : 34
Jeu des cartes : 211
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: marie.
Pronoms: elle (sa).
Multicomptes:
Warnings: ( gang criminel (mafia), relations familiales toxiques, mariage de convenance, influence religieuse, corruption, armes à feu, god complex. )
Triggers: ( à parler en privé. )
Crédits:
Id Discord: provençal le gaulois#7128.

   
diego, tellement un choix incroyable
ptn faut que je regarde andor
faut que je regarde trop de trucs red firee
en tout cas c'perso est ouf, et le job smirk hrt2
ça promet tout ça! bienvenue ici heyoo
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

just hopeless enough Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
pfiouuuh, ce personnage est une vraie perle (ou pas??) oww le parcours de sa vie, qu'il ne soit pas si droit que ça dans sa démarche de combattre les criminels... le retour à leavenworth alors qu'il aurait préféré être à l'autre bout du monde, well yeeks les entrailles de cette ville nous engloutissent tous et nous fera toujours revenir! oww
bon, je ne sais pas ce qu'on pourrait se trouver à l'occasion, mais ce serait avec grand plaisir en tout cas! en attendant, have fun dans cet enfer qui t'accueille à bras ouvert fight 4kr

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption