gorgon’s playground
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


gorgon’s playground

+4
Ruby Manson
Vilnius Grimm
Mega Raw
Mal Snyder
8 participants
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

gorgon’s playground B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  gorgon’s playground 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

gorgon’s playground 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
tw : violence, vulgarité, gaslighting, manipulation, classisme, narcotiques, accident de voiture.

mal snyder

















48 y-o / police / ft charlize theron


identité; MALLORY SNYDER.
d’un râle putride, de mauvais augure. requin dégorgé des eaux troubles, sème vertiges dans les méandres de la plèbe. aux palabres sifflés, demi-syllabe saignée au porte-malheur engendré.

âge; quarante-huit ans.
naissance sanctifiée, carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée. phalanges aiguisées, s’affirme encore élégance vénusté de l’ossature en surpuissance.

origines; ricaine.
un dégueulis de provenances oubliées, la génitrice trop gavée n’avait rien laissé d'ancêtres crève-faim. bouffant le bitume depuis une jeunesse avortée, désormais madone n’en recrache plus aucune fierté du fief infernal.

profession; commissaire.
inquisitrice dans l’injustice, s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe écrasée sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose au trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine régente autoproclamée. exhibant sa gloire à l’éden, n’est qu'auguste perfidie à l’insigne gâchée.

statut civil; black widow.
s’écrasent les vertèbres, l’échine jamais cambrée comme l'annulaire laissé nu. amante sanglante, nourrit les nuits blanches d’extases funestes et sous les dermes, elle réclame abondance sans abstinence.  
orientation; bisexuelle.
gargantua gueule béante, souille cuisses dans un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.

groupe; HARTIGAN’S.



theme song;
(( it turned me to a beast ))

L E T H A L     T O U C H
keywords — lawful evil; scorpio sun. gemini rising; godlike; strange hunger; i want it all; mind control; bite marks; fuck you (confession of love); no morals; death sentence; me and god don't get along; full metal bitch; i'll be brutal; can't look at myself in a mirror; twisted bullshit; another drink just to pass the time; let them crucify me.
gorgon’s playground 4859091d3e0a2b2f35690b638a7cc2bf

2004 — 4:05 AM
« that bastard pig didn’t deserve to live. »
clair-obscure en façade, led criard s'étouffent entre les flammes,
chimères s'échappent en cendres, l’dernier rugissement.
y’a plus que les crépitements d’la ferraille en signe de vie;
parasites sourds en fond — écrase clope sous l'talon.  

l’portable fait clap, l’sale boulot est fait.
p’tite heures du matin, la mort n’dors pas elle.
et puis y’a c'sourire scotché à sa gueule;
l’carnage est jubilatoire et l’coeur en cavale.


2022 — 22:13 PM
« give me the damn job, or i’ll tell them that is was you that night. »
liqueur sèche sur les lippes, l’martini crève l’ennui,
l’blackmail en prose, comme l’gun sur une tempe.
les épines s'plantent dans la plaie, comme l'dernier sacrifice;
concède d’une longue série d'regrets infernaux.

y’a plus d’cadeaux dans ce monde d’pourritures,
quand elle demande, c'est qu'elle dérobe.
l’hydre s’exécute, d’mensonges hold-up sans fair-play;
à la déloyale.




ses vices; truffe purgée dans l’or blanc, en carance d’une seconde vie à vivre. pas d'temps, trop d'temps. graille le péché comme exutoire quand le carmin bouille de ses souffrances. puis les poumons incendiés, s’écrase nicotine sur les lippes souillées, zénith en rafale jusqu’à l’outrance.

son regard sur leavenworth; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.
 
son organisation; flicaille désabusée, carcasse trône derrière la paperasse en tour de contrôle. ses grandes œillades portées sur le vice city, crève ulcère au chaos manipulé, fuck them all’ le bitume comme terrain de jeu.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudooù est charlie. What a Face crédits divers myself. origines du personnagede mes propres entrailles. un dernier mot ?j'ai craqué, c'est si beau ici, j'ai plus les mots.  hrt2
Para Bellum
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

gorgon’s playground Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
je perds les mots face à la beauté de cette fiche oww

mal snyder a écrit:s’écrasent les vertèbres, l’échine jamais cambrée comme l'annulaire laissé nu. amante sanglante, nourrit les nuits blanches d’extases funestes et sous les dermes, elle réclame abondance sans abstinence.
déso mais je hurle? leavenworth sacrée top 1 des villes ayant le plus de femmes dont les maris se trouvent être malencontreusement six pieds sous terre oops oops oops les bonhommes ont du soucis à s'faire, j'dis ça j'dis rien...

well, i'm a big fan hein,
j'aime TOUT, vraiment.
(et j'veux la suite??? uiui)
inluv inluv
bienvenue en enfer, à la maison firee
écris bien sjhjdh hrt2
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

gorgon’s playground E716f69e0903dc0644841957a023043a gorgon’s playground 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

gorgon’s playground 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
tes mots viennent de frapper mon coeur oww oww
cette vipère sifflant tourments qui règne sur les flics
je couine pour le choix de fc, cette queen dead
(la suite ?? vite !!)
bienvenue
hy
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

gorgon’s playground B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  gorgon’s playground 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

gorgon’s playground 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
@Mega Raw c'te queen déjà??? jolie, le choix affreusement divin firee
je te renvoie absolument tout ces beaux mots krkr  hrt2
tbh, who need men? eyes go partir un club de veuves endeuillées (pas tant endeuillées) y'a matière à en faire un gang presque là...

@Vilnius Grimm mon kokoro rempli de joie là, pfiou hrt2
merci tant pour ta douceur !!!
et c'est certain que je viendrai gratter un petit lien chez Vilnius krkr
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

gorgon’s playground A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e gorgon’s playground Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
oh ma gaaaaaad, charliiiiiiiize fille
juste une merveille cette femme,
et puis avec ce perso ? wow.
sans parler de l'aes bon sang
tes mots sont si beaux dead
bienvenue dans la ville des vices,
et des cadavres obvi love
Pace Bresler

❰ Damnation
Pace BreslerRed Flower's

Âge : s’esquisse sur la carne, les TRENTE-NEUF ANNEES, d’un vin se bonifiant avec le temps, marques pourtant déposées, vestiges de ces tempêtes dévastatrices troublant le calme apparence. temps passe mais ne fait pas plier, la volonté de l’être carnassier.
Statut social : BRAS DROIT, regard tourné vers la matrone. s’écrit la partition dans les chants mélodieux, des plaisirs épris avec les divinités corps, dans le bien, dans le mal, dans ce que les désirs cherchent à assouvir. RED FLOWER’S empire des sens sous le lys flamboyant. CONSEILLER sait les gouts d’une clientèle chouchoutée, les petits plaisirs qui font dépenser sans compter. agrandir son empire, leur empire, lui là depuis les tous débuts, depuis bien avant. CERBERE de la reine des enfers.
Vices et noirceurs : VIOLENCE existe dans sous la carne du chien des enfers. PROXENETISME assumé, d’un sourire du gentleman. et derrière le rideau, phase sombre, TRAFIC D’ETRES HUMAINS, de ce qui vient se rajouter à la somme de ses péchés, ira rejoindre directement les enfers et se jettera dans les bras de lucifer..
Sentiment : vices s’esquissent dans L’ABSENCE DES LIMITES, le cœur unisson du gentleman et du chien enragé, battent dans la multitude des échanges charnels. tout se conjugue à la pluralité, se propage dans ce qui ne peut se contrôler. se rendre disponibles pour tout le monde et ne l’être pour si peu finalement.
Leavenworth : pourriture ville dans laquelle a grandi le chiot, n’avait rien sauf ce qu’il prenait, s’accaparait, par la force de ses poings. leavenworth la pire presque lointaine maintenant, quand la grandeur est devenue la réalité. autrui devenus brebis égarées, capable du pire pour continuer d’exister et lui est devenu bourreau pour mieux faire grandir le royaume enfer.

gorgon’s playground A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463
Faceclaim et crédit : andrew garfield - kidd , Lune
Messages : 32
Jeu des cartes : 234
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: zenik
Pronoms: elle (irl) il (irp)
Multicomptes:
Warnings: proxénétisme, trafic d'être humains, manipulation, violence psychique, violence physique, drogue
Triggers: maltraitance animale
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t200-le-passage-des-cyclones#1076
o m g déjà charlie je foonds
mais cette plume là ohlalalala
les forces de l'ordre ont de beaux éléments dit donc
hâte de voir ce qu'elle va faire ohlalala
bienvenue I love you
Gallo Bianchi

❰ Damnation
Gallo BianchiCosa Bianchi

Âge : cinquante-quatre (54) ans.
Statut social : l'empire est identité sacro-sainte, clan bianchi qui gronde dans les entrailles. le parrain y a voué son âme, maître stupre d'une leavenworth vaste terrain d'jeu.
Vices et noirceurs : l'ego s'étouffe en maladie qui rattrape l'esprit. affute l'instinct jusqu'à la moelle d'une paranoïa gangrène.
Sentiment : mariage-alliance, madone magnifie l'cortège et fait pulser le myocarde royaume.
Leavenworth : berceau, futur tombeau.

Faceclaim et crédit : j.hamm @nukaven.
Messages : 34
Jeu des cartes : 211
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: marie.
Pronoms: elle (sa).
Multicomptes:
Warnings: ( gang criminel (mafia), relations familiales toxiques, mariage de convenance, influence religieuse, corruption, armes à feu, god complex. )
Triggers: ( à parler en privé. )
Crédits:
Id Discord: provençal le gaulois#7128.

   
qu'elle est parfaite, cette commissaire smirk
j'avais vu ton poste en zone invité, pas eu le temps de répondre ou quoi, mais j'espère qu'on pourra s'trouver un truc avec la cosa (wink wink, si elle veut encore +++ de médailles eyes)
bienvenue à toi, avec ce perso siiii happy hehe
elle est incroyable hrt
Mads Carlisle

❰ Damnation
Mads CarlisleAs hot as Hell

gorgon’s playground E04c1f92357bf581f25e878bffe4eff5415d6ef7 gorgon’s playground A79d3b87bb79890285cd6ddf936ae10a270a3e62
ROYAL DISASTER

rps en cours (0/5) — [url=https://]name;[/url]

Âge : cinquante; à l'aube d'une demi-centaine éventrée aux charognards de la cité, périr ou dépérir sous les déchets de l'ennui, le limon de l'oubli, les scories de l'échec, le pilon oppressif des vieilles torpeurs massives et des peurs ancestrales.
Statut social : ô capitaine mon capitaine; la poitrine rublinguée de médailles fantômes, à peine relookées. et où en est la sacro-sainte justice? qui donc avait hurlé que les damnés de la terre se mettraient debout pour vaincre la laideur? les héros, les leaders; mads hausse les épaules, collé dos à la pompe à essence du comico, il fume sa clope, se laisse étouffer par le temps.
Vices et noirceurs : il ne manque, ni le feu du supplice, ni le sel du rituel, ni le sang du sacrifice au col de la colère noire.
Sentiment : veuf à la carne éreintée; le foie s'embrume de liqueur, la cervelle enflaunée de ténèbres chantonne à l'âme obscurcie par la démence folklorique : quelques refrains d'amour.
Leavenworth : poing dur de l'enfant natif; la floraison anarchique s'est longtemps encombrée de poignards, de glaives, de fusils d'assaut, de mitrailles et de bombes. et maintenant?

gorgon’s playground D750
Faceclaim et crédit : matthew mcconaughey; suskind
Messages : 10
Jeu des cartes : 90
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: monsieur le maire; slevin healy
Warnings:
Triggers:
Crédits: icons; vocivus
Id Discord: just ask me my dear

   
jsuis pas passé.e par ici my baaad, mon commissaire tant admiré, tant admirable, tant incroyable biche hm oe bof hein quelle sorcière
déjà bon le fc est exceptionnel on va pas revenir là dessus hein — surtout que c'n'est absolument pas c'que je suis en train d'faire, bref gnf oww
t'as une plume exquise, trop hâte de discuter plus pleinement de notre lien run

bienvenue à la maison ofc star
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

gorgon’s playground B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  gorgon’s playground 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

gorgon’s playground 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
@Ruby Manson merci tout plein pour tes mots star
un accueil comme ça, ça fait toujours chaud au coeur krkr
la ville des cadavres, ça vend vraiment du rêve tout ça  smirk

@Pace Bresler en vrai, je suis tellement contente que charlize plaise hihi
j'ai si longtemps hésité!
merci merci pour l'accueil krkr oww

@Gallo Bianchi mister bianchi, excuse me eyes
Mal fera moins la maligne devant l'boss qu'il est, oops.
mais certainement qu'on pourra se trouver un lien (tout pour les médailles) moustach
je passerai certainement par tes mps sous peu! et merci tant à toi hrt2

@Mads Carlisle outrée suis-je, déjà si peu de discipline ???? y'a du boulot hein
(en attendant moi je mets 3 siècles à pondre ma fiche moustach)
mais en vrai, tellement la hype là entre flics, ça va chauffer dans les rues de leavenworth j'dis ça j'dis rien,
les malfrats n'auront qu'à bien se tenir smirk
et surtout, merci à toi pour tous tes mots qui font plaisir krkrkr
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

gorgon’s playground 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

gorgon’s playground Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
je passe avec ma sale mioche, (alors que la madone serait bien plus digne j'avoue  red)
mais damn, cette fiche,
l'aes,
le fc,
la plume,
le personnage?
mes mommy issues me hurlent dessus ok. j'étais pas prête.
mention spéciale au prénom, mallory qui devient mal, gigi qui abandonne ginevra pour devenir gigi approuve fort fort et moi aussi.  sheesh
une nouvelle femme qui a buter son époux aussi? faites un club à la desperate housewives svp.
non vraiment j'ai envie d'en lire plus, d'en découvrir plus sur cette commissaire (gigi dira pas non aux menottes :///) et surtout de me régaler de ta plume??
impatiente de la voir en jeu,
en attendant je te souhaite une bonne rédaction et la bienvenue sur le forum !  oww  kr2
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

gorgon’s playground B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  gorgon’s playground 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

gorgon’s playground 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
@Gigi Machiavelli sale mioche maybe, mais y'a de quoi envoyer du lourd oww
jejejejeje, merci tellement ???? :slr:
c'est franchement underrated les prénoms retranchés comme ça, damn. hrt2
et bon, s'il le faut, j'dis preums pour le rôle de la solis, on va pas se mentir, y'a des ressemblances smirk
mercis tout pleins à toi pour les beaux mots hrt3 et au plaisir de croiser ta plume!
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

gorgon’s playground Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
cette dame envoie vraiment du lourd,
elle peut menotter mega ou sahar quand elle veut oww yeeks
bien hâte de la voir en jeu et de trouver quelque chose à l'occaz smirk
amuse toi bien dans ce sanctuaire d'horreurs fight hrt

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption