SUPR / rocco trezza, judah moskowitz
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


SUPR / rocco trezza, judah moskowitz

2 participants
Rocco Trezza

❰ Damnation
Rocco TrezzaStreet Hood

Âge : trente ans
Statut social : balaclava
Vices et noirceurs : profiteur de prostitution. vendeur de rêves. bouffé par les sentiments sans gloire et sans or.
Sentiment : destruction folle. passion interdite. amour vorace.
Leavenworth : né dans des trippes. crèvera dans ses bras.

SUPR / rocco trezza, judah moskowitz Deiv
Faceclaim et crédit : f. cuizza (si la rose ♡) gif (self)
Messages : 41
Jeu des cartes : 111
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: no name
Pronoms: he, him, il, they
Multicomptes: soon /
Warnings: vulgarité, stupéfiants, sexe, violence variées, meurtre.
Triggers: i'll let you know.
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t128-carve-my-name
mon absence/présence réduite/suppression
type d'absence - absence
départ, retour - 06.04.2023 / 21.04.2023
raisons -
ma tête va EXPLOSER si je prend pas deux semaines.
bref les raisons sont très interieures. très vastes.
un mélange de fatigue, de douleur, de syndrome de l'imposteur.
mais je reviens ok ???
puis je sais que judah il a pas de fiche encore akkfkajd.
si ça gêne,  n'hésitez pas à le supprimer.  
j'suis pas bien loin  hrt3

(j'ai quand même un week-end de quatre jours alors si je réussi à parler à ma tête, je risque de poster la fiche de judah du moins... si vous me permettez bien sur)
à prévenir -  j'suis nul pour taguer i'm sorry skdkkafj.
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

SUPR / rocco trezza, judah moskowitz Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
coucouuu chat glitt
repose toi bien et prends du bon temps!!
pas de soucis pour judah, je vais mettre le délai jusqu'à la fin de ton abs comme ça au moins tu auras le temps de faire tout ça sans te prendre la tête hrtt
(edit; ah mais jpp tu as pas encore posté la fiche rip bon c'est noté quoi)
mais tu reviens hein kill kill kill
(ptdrrr joking, pour qui jme prends snif)
du love
Rocco Trezza

❰ Damnation
Rocco TrezzaStreet Hood

Âge : trente ans
Statut social : balaclava
Vices et noirceurs : profiteur de prostitution. vendeur de rêves. bouffé par les sentiments sans gloire et sans or.
Sentiment : destruction folle. passion interdite. amour vorace.
Leavenworth : né dans des trippes. crèvera dans ses bras.

SUPR / rocco trezza, judah moskowitz Deiv
Faceclaim et crédit : f. cuizza (si la rose ♡) gif (self)
Messages : 41
Jeu des cartes : 111
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: no name
Pronoms: he, him, il, they
Multicomptes: soon /
Warnings: vulgarité, stupéfiants, sexe, violence variées, meurtre.
Triggers: i'll let you know.
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t128-carve-my-name
@Mega Raw t'es trop un sucre va 4kr
par contre, j'arrive avec mes bagages et je repas;

ma suppression
type d'absence - suppression.
départ, retour - parti sans retour.
raisons - alors dans mes deux semaines (qui se sont avérées à s'étendre à trois), j'ai beaucoup réfléchis. beaucoup de gens m'ont approchés aussi et ça m'a permis d'y voir plus clair. les forums dark, bien qu'ils ont et auront toujours une place importante dans mon coeur ; ce n'est plus pour moi. bien que j'aime les personnages qui peuvent grandir alors qu'ils râclent le bitume depuis toujours : j'ai besoin de plus de lumière et de délires francs et doux qui par habitude, fonctionne très mal dans ce type de contexte. je serais resté seulement pour vous lire parce que (même les nouveaux coucou) vous avez vraiment des idées incroyables et des plumes exquises ! mais j'dois diminuer aussi ma portée rpgique si je ne veux pas faire que ça de mes jours (sachant qu'il recommence à faire beau et que daaaaamn j'ai tellement de passions à l'extérieur du rp que j'abandonne ça me tknkndlas). merci d'm'avoir ouvert la porte à cet univers incroyable. puis une bonne continuation.  hrt  hrt  
à prévenir - i @Ismaël Solomon  @Sade Walker (avec qui j'avais des liens avancés)

À SUPPRIMER:
sms
sms
pré-lien
pré-lien
fiche

valide pour rocco trezza et judah moskowitz
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
Salut,

Prends tout le temps qu'il te faut pour te sentir mieux. On comprend tous qu'il y a des moments où on doit faire une pause. La santé mentale, c'est hyper important. T'inquiète pas pour Judah ou le reste, l'important c'est que tu reviennes quand tu te sentiras prêt. Et si tu as un moment pour avancer sur sa fiche pendant ton break, super, mais no pressure !

Prends soin de toi et à bientôt !

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption