Pré-liens ❱ divers, autre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Pré-liens ❱ divers, autre

2 participants
Sin City

❰ Damnation
Sin CityMaître du jeu

The night's as hot as hell. It's a lousy room in a lousy part of a lousy town.
Statut social : Je suis le maître des lieux, le partout et l'enfer.
Pré-liens  ❱ divers, autre 36f0bfea328708afd6048f458a878f63
Faceclaim et crédit : hel -iswicked.
Messages : 87
Jeu des cartes : 185
❱ Rédemption

   
les pré-liens divers
Tu as des idées de lien(s) important(s) pour ton personnage, mais insuffisant pour créer un scénario complet, alors voici ici les pré--liens divers, inclassables. Si tu es intéressé.e pour tenter l'un d'eux, merci de contacter le créateur directement par mp, et ne pas venir flooder ici.
Pour poster un pré-lien, il faut copier/coller le code ci-dessus. Merci de ne le poster qu'une fois qu'il est au moins à 50% terminé.
Nous comptons sur vous pour bien tenir à jour s'il est pris ou libre, pour éviter les possibles déconvenues.


Code pour poster plusieurs pré-liens:

Code pour poster un seul pré-lien:
Rocco Trezza

❰ Damnation
Rocco TrezzaStreet Hood

Âge : trente ans
Statut social : balaclava
Vices et noirceurs : profiteur de prostitution. vendeur de rêves. bouffé par les sentiments sans gloire et sans or.
Sentiment : destruction folle. passion interdite. amour vorace.
Leavenworth : né dans des trippes. crèvera dans ses bras.

Pré-liens  ❱ divers, autre Deiv
Faceclaim et crédit : f. cuizza (si la rose ♡) gif (self)
Messages : 41
Jeu des cartes : 111
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: no name
Pronoms: he, him, il, they
Multicomptes: soon /
Warnings: vulgarité, stupéfiants, sexe, violence variées, meurtre.
Triggers: i'll let you know.
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t128-carve-my-name
tw / sexualité, violence, manipulation émotionnelle, vente de stupéfiants
rocco's p'tit con
gamin placé sous la gestion d'rocco. transpire l'arrogance et la fierté mal baisée. se prend les pattes dans l'moindre piège à ours parce qu'il tente le mal avec sa clochette aux couilles. adrénaline le fait danser avec la mort. tout en s'sentant complètement vivant. jointures ont de l'usure, gueule s'disloque sur le pavé. envoie toujours un texto à rocco. sors moi d'là. et rocco il dit débrouille-toi. mais vient toujours l'sortir de sa merde. tension particulière entre les deux allumettes. s'enflamment l'un contre l'autre. essouffle les nuits et sors des draps en disant ta gueule.
(♂) p'tit con (25-27 y.o) hoods (dealer) ( libre )
t'arriveras à rien. avec crachat sur le pif ou coup derrière le crâne. les chutes multipliées et l'envie d'abandonner. mais p'tit con, il a dit c'est assez. volé l'argent dans l'tiroir à sous-vêtement puis s'est cassé. mais il l'a bouffé tellement vite qu'il y en avait plus après quatre jours. fuck.

@rocco trezza un voisin de la rue avant de venir l'chauve qui l'surveille. lui qui l'a rattrapé dans un vol des plus mal organisé et l'a presque pris en pitié. non, l'attire dans la misère sans fin. t'as envie d'être quelqu'un ? mais en a pas d'rêves le plus jeune. a juste envie de faire de la vitesse et foncer dans un mur. et quand la limite s'atteint, rocco vient. baise puis à demain.

@"street hood" à voir sa relation vis-à-vis l'organisation criminelle et tous ses membres déjà présents !
Tes attentes, tes désirs.
bonjour, bonsoir eyes
comme vous pouvez le voir, le pré-lien en tant que tel est très libre.
de par le nom, de par le faceclaim.
les nuances de son enfance, de son présent, de son avenir.
vient qu'on développe le lien avec torture et passion. (y'a rien d'un end game ici.)
je ne suis vraiment pas difficile. je prône le vivre et laissez vivre...
si t'as envie de poster une réponse tous les mois, ça me va !
je suis un abonné aux rps qui tournent entre 300 et 500 mots. mais pas de pression...
si t'as envie de faire plus ou moins. l'inspiration avant tout. hrt3
bref j'suis un pied pour vendre mes PL and all. mais veniez; forum est pépite...
avec membres sucrées. hrt3
(j'suis tellement nul que j'ai c/c mon texte de mon autre pré-lien...)