Pré-liens ❱ familiaux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Pré-liens ❱ familiaux

2 participants
Sin City

❰ Damnation
Sin CityMaître du jeu

The night's as hot as hell. It's a lousy room in a lousy part of a lousy town.
Statut social : Je suis le maître des lieux, le partout et l'enfer.
Pré-liens  ❱ familiaux 36f0bfea328708afd6048f458a878f63
Faceclaim et crédit : hel -iswicked.
Messages : 87
Jeu des cartes : 185
❱ Rédemption

   
les pré-liens familiaux
Tu as des idées de lien(s) important(s) pour ton personnage, mais insuffisant pour créer un scénario complet, alors voici ici les pré--liens familiaux. Si tu es intéressé.e pour tenter l'un d'eux, merci de contacter le créateur directement par mp, et ne pas venir flooder ici.
Pour poster un pré-lien, il faut copier/coller le code ci-dessus. Merci de ne le poster qu'une fois qu'il est au moins à 50% terminé.
Nous comptons sur vous pour bien tenir à jour s'il est pris ou libre, pour éviter les possibles déconvenues.


Code pour poster plusieurs pré-liens:

Code pour poster un seul pré-lien:
Rocco Trezza

❰ Damnation
Rocco TrezzaStreet Hood

Âge : trente ans
Statut social : balaclava
Vices et noirceurs : profiteur de prostitution. vendeur de rêves. bouffé par les sentiments sans gloire et sans or.
Sentiment : destruction folle. passion interdite. amour vorace.
Leavenworth : né dans des trippes. crèvera dans ses bras.

Pré-liens  ❱ familiaux Deiv
Faceclaim et crédit : f. cuizza (si la rose ♡) gif (self)
Messages : 41
Jeu des cartes : 111
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: no name
Pronoms: he, him, il, they
Multicomptes: soon /
Warnings: vulgarité, stupéfiants, sexe, violence variées, meurtre.
Triggers: i'll let you know.
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t128-carve-my-name
tw / violence infantile, abandon, proxénétisme, consommations, trafic humain
hey soul sister
terreurs nocturnes. effroi solaire. papa s'approche et gamine demande rocco. le cri à plein poumon. arrive toujours trop tard. derme rougit. coeur sanguinolent. immole les rideaux et savoure les fugues. en priant que la police ne la rattrape jamais. s'envole, s'oublie. rocco retrouve et capture. s'excuse et promet. fracasse l'indépendance en poings serrés dans le dos. puis un jour de trop. un jour de limbe : personne ne la retrouve. emportée dans les griffes des cannibales. sans-coeur qui vendent les âmes qui errent. on la recrache sous une fausse liberté. la peint de colère et de lèvres carmins.
(♀) x trezza (24 / 27 y.o) prostitution ? ( libre )
gamine porte les cicatrices de son temps. de son enfance. elle aurait pu briller, rire et aimer. mais on l'a écorché, poussée à tomber plutôt que s'envoler. ce n'est pas de sa faute, elle le sait. bien trop blessée. bien trop amère. ne parvient pas à pointer les parents du doigt. alors elle dit c'est ta faute rocco. parce qu'il devait être là. il le promettait. mais lorsqu'elle se retournait, il n'y était pas. et lorsqu'il s'est finalement pointé, elle n'y était plus.

@rocco trezza depuis qu'elle a été recraché (probablement trafic humain); ils ne se sont pas croisés. elle reste dans l'ombre. colle les morceaux tombés de sa personnalité pour renaître au-travers son souffle. une tempête en elle l'empêche d'effleurer ses sentiments de si près. le revoir ou le renier.

@echo meyer ange noire rencontrée dans sa jeunesse misérable. devenue amie, devenue oxygène. echo s'est fait griffe et sang à la disparition de la gamine. aussi la seule mise au courant de son retour dans les entrailles de la ville.

n.b : à savoir que echo et rocco entretiennent douceur et relation malsaine "cachée" avant même que la jeun trezza disparaisse. disons que la pilule ne s'avalera pas aussi facilement qu'on l'espère.  
Tes attentes, tes désirs.
bonjour, bonsoir eyes
comme vous pouvez le voir, le pré-lien en tant que tel est très libre.
de par le nom, de par le faceclaim (seulement respecter les origines italiennes);
les nuances de son enfance, de son présent, de son avenir.
vient qu'on développe le lien avec passion et drama (avec echo aussi, évidemment !)
je ne suis vraiment pas difficile. je prône le vivre et laissez vivre...
si t'as envie de poster une réponse tous les mois, ça me va !
je suis un abonné aux rps qui tournent entre 300 et 500 mots. mais pas de pression...
si t'as envie de faire plus ou moins. l'inspiration avant tout. hrt3
bref j'suis un pied pour vendre mes PL and all. mais veniez; forum est pépite...
avec membres sucrées. rocco va l'aimer fort dans les flammes. heyy