Níl saoi gan locht · there's not a wise man without fault (rory)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Níl saoi gan locht · there's not a wise man without fault (rory)

+4
Vilnius Grimm
Kai Boher
Vesper Lockhart
Rory Bradigan
8 participants
Rory Bradigan

❰ Damnation
Rory BradiganBrotherhood

Âge : 40.
Statut social : mercenaire ; prêteur sur gage ; darron
Vices et noirceurs : adrénaline ; alcool ; manipulation ; violence
Sentiment : ambivalent ; parfois conquis, parfois indocile ; le même prénom revient [ skye ] et s'attache aux possibilités d'une bulle qui leur appartiendrait.
Leavenworth : arrivé en [ 2012 ] sur le sol américain et dans les entrailles de cette cité des vices

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Ba2da3125d1ae2468ac2c733f33033e971c50332
Faceclaim et crédit : jamie dornan ( av. fakementine )
Messages : 14
Jeu des cartes : 85
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lili
Pronoms: elle
Multicomptes: aucun
Warnings: vulgarité, violence, terrorisme, politique, alcool, détention, idéologie, manipulation, mention de religion, paternité
Triggers: aucun
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t125-nil-saoi-gan-locht-there-s-not-a-wise-man-without-fault-rory
tw : vulgarité, violence, terrorisme, politique, attentat à la bombe, alcool, détention, idéologie, manipulation, mention de religion, paternité.

Rory Bradigan













40 y-o / the brotherhood / ft Jamie Dornan

identité. Rory, the Red King, porte le rouge comme une prophétie, la main de l’Ulster et les poings tâchés du sang de l’oppresseur au nom de l’indépendance, si précieuse. Patrick, comme son père et cinquante pour cent des Irlandais nés à ce jour. Bradigan, synonyme de famille et symbole d’une loyauté sans faille. âge. 1er mai 1982, la quarantaine entamée dans l’indifférence totale. origines. Si le nom ne vous a pas mis la puce à l’oreille il vous suffira d’écouter pour entendre les intonations roulantes et rauques de l’Eire, Irlandais à n’en pas douter. profession. Officiellement prêteur sur gage, l’arrière-boutique vient couvrir une activité de recel et s’érige en QG de la teaghlach (famille), où ils se retrouvent pour discuter et décider des contrats. Mercenaire dans l'ombre de la Brotherhood. statut civil. engagé dans le tumulte d'une romance marquée par les secrets, les non-dits et autres rapports toxiques venant mettre à mal la volonté de fonder quelque chose ensemble. l'ultimatum a été posé et la vérité comme condition sine qua none pour avancer et se faire une place. skye, et l'orage qui gronde en attendant l'éclaircie, poupée vénéneuse qu'il ne saurait laisser de côté maintenant qu'elle s'est érigée en mère de son enfant. orientation.  hétéro, seules les courbes féminines parviennent à faire s'éclairer quelques lueurs dans ses yeux clairs. groupe. goldie's.

⌐  Patient, calculateur, adroit, intelligent, borné, violent, torturé, anxieux, sociable, cérébral, anti-conformiste, sombre, diplomate, charmeur, éloquent, manipulateur, peu docile, loyal à sa cause, rebelle, rationnel, sûr de lui, calme, tenace, facilement cruel.



⌐ key words : anarchy ; gaslighting ; existential anxiety ; family ; insomnia ; jailhouse ; captivity ; scars ; fatherhood ; irish republican army ; bombing & terrorism ; death ; rebellion ; brotherhood ; ireland the motherland ; whisky.

irish republican armyMême pas majeur qu’il rejoint les rangs de l’IRA, enhardi par la fièvre qui émane du paternel et des copains au pub ; les réunions discrètes arrosées de whisky refont le monde et le défont, surtout, l’aîné Bradigan sèche les cours pour d’autres types de leçons, apprend les rudiments de la chimie pour concevoir de magnifiques explosions, bruyantes et mortelles, artisanales mais pas forcément rudimentaires. L’adrénaline de la lutte fait battre le myocarde, le regard vif ne perd jamais de vue l’objectif ultime – la violence pour obtenir gain de cause, le prix de la liberté, faire tomber le système oppresseur et obtenir enfin l’indépendance tant convoitée. Le quotidien se dédouble, l’officiel prend des airs d’honnête citoyen, Bradigan travaille ici et là, vit une vie de jeune normal, fait la fête et s’amourache de filles plus ou moins sérieusement. L’officieux, lui, bat le pavé et ne craint pas de semer la terreur, de cogner et faire couler le sang, le visage du voyou caché par une capuche ou une cagoule au milieu de laquelle seul le regard océan vient rendre un peu d’humanité. Il donnera quelques années de sa précieuse liberté pour la cause, ne devra cesser le combat que lorsque, à nouveau, la menace de l’incarcération planera sur lui et ses comparses au moment de la démilitarisation. Les convictions sont ravalées quand les pieds foulent le sol de l’Amérique – moins par lassitude que nécessité de protéger les siens. Mais cesse-t-on jamais d’être un gosse de la révolution ?

bradigan boys Fratrie soudée élevée dans la tradition catholique irlandaise, l’indépendance en filigrane de chaque discussion, chaque réunion de famille, le sang coulant dans leur veine sous le même drapeau, toujours, tout le temps. Personne ne déroge à la règle, pas de place pour les états d’âme et les égos meurtris. Autour de la table la règle est clair, le clan passe avant tout le reste. Les gosses Bradigan ont appris la solidarité, elle n’est valable qu’entre eux et le reste du monde peut bien crever, cramer, pendant qu’ils écrasent ses cendres. L’ambition n’est pas vertigineuse, il n’est pas question de pouvoir, simplement de survie, de faire perdurer le clan et ses valeurs à travers les générations. Quand le paternel disparaît c’est Moira qui reprend les rênes, la mère, louve qu’on taxerait volontiers de castratrice si les choses n’étaient pas si complexes. De l’amour qu’elle porte à ses enfants, personne ne peut douter, seulement se demande-t-on si son goût du pouvoir et de l’emprise sur eux n'est pas tout aussi fort. Peu importe, il n’y a que les personnes extérieures au clan que Moira dérange, autour de la table familiale personne ne saurait remettre en cause son autorité ni sa légitimité. Au contraire. Erigée en matriarche et monarque absolue, elle règne sur son royaume avec une poigne que les amateurs du patriarcat lui envierait.  

Quand l’IRA tombe et que le clan doit se terrer, l’aîné envoyé en éclaireur vient creuser un nouveau trou pour faire gangréner leurs activités et pourrir un peu plus les pavés déjà sales de Leavenworth. Les soldats Bradigan deviennent maîtres de leur propre armée, laissent la cause de côté pour recentrer leur priorité. Eux. Le clan et rien d’autre.

jailhouse rockCinq ans de détention pour coups et blessures, le juge aurait voulu l’enfermer plus longtemps histoire de montrer l’exemple et calmer toute cette racaille révolutionnaire mais il ne disposait pas de suffisamment d’éléments pour justifier de plus. Sur cinq ans, Rory en passera trois à l’ombre, trois années à ronger son frein et réfléchir à l’après. Il n’a que 23 ans et l’audace des jeunes militants persuadés d’avoir tout compris à la façon dont le monde doit tourner, tête brûlée au charme dévastateur, on lui reconnait déjà les symptômes d’un leader, ou du moins d’un homme capable de mener sa barque – si ce n’est pour les autres, pour lui. L’inmate Bradigan fait preuve d’intelligence, manipule ses codétenus sans scrupule pour obtenir ce qu’il souhaite, parvient même à corrompre ici et là les gardiens les plus sensibles à ses histoires, ceux qui se reconnaissent dans la cause et dont il est facile de venir piquer le cœur avec quelques beaux discours. Mieux, les remparts infestés de la peste indépendantiste deviennent le berceau fertile de machinations de l’IRA, chaque remise en liberté signant le retour d’un soldat dans les rangs, prêt à en découdre. Sans y avoir vécu comme un roi, Rory garde un souvenir contrasté de la détention, peu ému par le manque de moyens ou de confort, assez peu perturbé non plus par le peu d’humanité présent entre les murs. A l’époque, Bradigan est jeune et ne craint rien, la captivité ne fait qu’accroître la hargne.

La colère atteint son apogée lorsque Bradigan père est tué à quelques jours de sa sortie. Le 24 mars 2008.

fatherhood L’héritage, un thème récurrent au sein du clan. Que laisseront-ils et à qui ? En quittant l’Irlande Rory a cru laisser derrière lui l’éventualité de fonder sa propre famille puisqu’il abandonnait celle qui, jusque là, était parvenue à fendre l’armure du soldat. Catriona, dont le prénom a été banni du vocabulaire familial. Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Son souvenir enterré au plus profond de ses entrailles et avec elle toute éventualité d’être père. Peu importe. Bradigan trouve le salut dans l’affaire familiale, se consacre aux siens, ne trouve de toute façon rien de très stimulant dans la plupart des filles sur lesquelles il daigne s’arrêter. Passer.

Quand Skye apparaît ce n’est pas le coup de foudre, elle est trop jeune et porte un patronyme dont il est préférable de se méfier, ils se complaisent dans la difficulté et longtemps l’engagement n’est pas à l’ordre du jour puisque pour ça il faudrait pouvoir se faire confiance. Au moins un peu. L’annonce d’une grossesse déjà bien engagée vient rabattre les cartes. Est-ce qu’il s’est demandé l’ombre d’un instant si elle souhaitait le piéger ? Oui. C’était trop opportun pour ne pas y songer. Pourtant cette théorie n’a pas fait long feu puisque d’eux deux c’est peut-être bien lui qui s’est le plus impliqué d’entrée. Une fois le choc passé et les idées remises en place. Hors de question de vivre ça séparés, hors de question de laisser la possibilité qu’elle élève leur enfant loin de lui ou du clan.

Quelque chose à germer dans la paternité. La question de l’héritage. Sans tout balayer ou remettre en question – ce serait trop simple et les croyances encrées encore trop présentes ; elle réveille le désir profond d’une bulle familiale qui n’appartiendrait qu’à eux, au milieu du tumulte. Une zone protégée dans laquelle se réfugier lorsque tout s’écroule.

misc. ses nuits sont courtes, marquées par les insomnies qui ont commencé pendant son séjour à l'ombre • il soigne son allure plus qu'on ne pourrait le croire, le rasage est toujours précis, les chemises propres et repassées, c'est moins une coquetterie qu'une attention aux détails, parce qu'il sait que ça compte lorsqu'il s'agit de crédibilité • rituels matinaux millimétrés, il déteste qu'on vienne le perturber avant d'avoir avalé un café • le corps est marqué de quelques tatouages: une croix celte comme tous les autres membres de sa famille, et quelques autres symboles viennent signifier d'une existence complexe. Les cicatrices, aussi, vestiges d'une violence devenue compagnonne de vie • l'affaire familiale
de prêt sur gage lui a permis d'étoffer ses connaissances, sa culture, son attrait des belles choses. Reconnaître une croûte d'une oeuvre d'art, différencier le toc d'une pierre précieuse, une contrefaçon d'un original, l'odeur des billets verts et celle des camelotes. La couverture est crédible, étoffée au fil des années • le goût pour les abus et l'illégalité est réel, devenu un mode de vie trop tôt pour être remis en question, une forme de lutte contre le système pour un rebelle contrarié. Bradigan aime le danger, l'adrénaline, le shoot de bien être qui envahit le corps lorsque l'objectif est atteint avec succès. Il vous dira que ce n'est pas question d'aimer ça, que c'est ce qu'il fait et puis c'est tout, que c'est une façon de gagner sa vie qui n'a rien d'une vocation ou d'une passion, juste de l'opportunisme et le confort de l'indépendance d'esprit puisqu'il n'est plus question de prendre position pour un camp ou l'autre, simplement de travailler pour soi et la famille. Et peut-être que c'est une partie de la vérité. Mais il aime ça bien plus qu'il ne saurait l'admettre.

timeline 1982 naissance dans la banlieue de Belfast. 1997 rejoint l'IRA au côté de son père. 2005 incarcération. 2008 mort de Patrick Bradigan (père) et sortie de prison. 2012 démilitarisation de l'IRA, départ pour les Etats-Unis, installation à Leavenworth. 2017 début de sa "relation" avec skye. 2021 naissance de Dana.

ses vices. l'adrénaline, le goût métallique de l'hémoglobine dans la gorge et les tâches pourpres qui maculent le tissu des chemises, éreintent les poings ; l'alcool comme carburant quand les journées s'annoncent longues et difficiles ; la manipulation pour se sortir des emmerdes ; la violence comme solution à beaucoup de problèmes. son regard sur leavenworth. peu ému par la noirceur ambiante, bradigan s'est fait une place dans le paysage de la ville sans trop d'encombre même si l'indépendance et la neutralité peuvent parfois s'avérer contraignantes. La crédibilité et légitimité de la famille repose à présent dessus. Leur survie, aussi. L'allégeance va au clan, quoi qu'il arrive. son organisation. The Brotherhood. Mercenariat embrassé dés l'arrivée sur le sol américain, parce qu'il n'a jamais été rien d'autre qu'un soldat, finalement, et que c'était l'occasion de se battre pour lui-même, cette fois. Les contrats sont partagés entre les membres du Clan Bradigan - chacun ayant un rôle spécifique dans leurs manœuvres. Ils se sont spécialisés dans le vol d’objets précieux et les cambriolages (même si l’appât du gain peut les faire opérer sur d’autres types de méfaits comme de la protection ou de l’extorsion), usent de la vitrine de leur boutique pour dissimuler leurs activités de recel.  

de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. lili crédits divers. avatar par fassylover. origines du personnage. inventé  cuti un dernier mot ?. endive  pat
Para Bellum
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
il promet d'être fascinant ce p'tit Irlandais,
j'me languis d'en lire encore plus eyes
bienvenue officiellement chez toi, que ton aventure ici soit longue et belle. biche
si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. hrtt
Kai Boher

❰ Damnation
Kai BoherThe Viper's

Âge : sobriété des vingt-sept qui éclatent dans les orbes grivoises, sourire machiavélique n'apporte que peu de ridules au visage de l'enfant sauvage.
Statut social : môme de la carne bétonnée, elle se disloque en plusieurs morceaux dans les ruelles étranges, méphitique apparition sur les planches noires. le corps ondoie contre sa barre d'argent pour quelques billets volés.
Vices et noirceurs : fiel du stupre en addiction, haine carnassière envers le littlefinger d'une reine noire, prête à sacrifier corps et âmes pour venger le frère maudit.
Sentiment : cave, le maudit, bouffera son cœur quand l'aube viendra.
Leavenworth : enfant de cette vile rachitique, cocon dans lequel elle assouvie ses fantasmes rocambolesques.

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) ZDRdcFhb_o
Faceclaim et crédit : carla guetta - chandelyer (avatar) - VOCIVUS (img profile) - awona/miserunt (sign/icons)
Messages : 168
Jeu des cartes : 526
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne.
Pronoms: elle.
Multicomptes: aucun pour le moment.
Warnings: prostitution ; mentions de religions, mythologies et sexualité ; sexe ; vulgarité ; ambiance glauque ; description graphique.
Triggers: aucun.
Crédits: endlesslove (ava)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
j’avais lu le résumé sur didi et si je ne me suis pas manifestée ce fut une véritable belle surprise de revoir la bouille de Jamie ainsi que de découvrir ce personnage sombre mais beau comme jamais biche
j’suis charmée par la plume (on a un vrai gang de belles plumes sur PB C’EST DIT) et cette aura terrifiante qui se dégage de Rory et dont la trogne de Jamie Dornan vient magnifier tout ça !
j’vais venir chiper du lien, j’préviens Arrow
bienvenue chez toi ! hrt
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) E716f69e0903dc0644841957a023043a Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
les poings rouge de contrats
cette gueule si parfaite pour le gars que tu gribouilles de phrases superbes oww
je me languis de lire la suite de ta fiche stars
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
ventil ventil
c'est moi quand j'imagine rory (jamie) en mercenaire sans pitié.

léo léo
c'est mega quand elle fait appel aux bradigan. eyes

BREF. j'vais pas m'épancher trop longtemps hein,
mais bblblbgljgk ça va tellement envoyer du lourd
j'ai TROP hâte d'en lire plus et de stalk et de rp heyy
écris bien & officiellement bienvenue nounette happy hrt3 hrt3
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) 29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Messages : 75
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   
le résumé sur discord envoyait déjà du lourd j'avoue,
mais là découvrir ce mercenaire irlandais,
damn je suis sur le cul,
car ce personnage promet d'être super badass,
j'ai qu'une hâte c'est d'en lire plus,
de stalk aussi,
mais pour le moment je ne peux que dire en supplément que je vais revenir sur cette fiche pour lire tes mots de nouveau,
et je vais finir par te souhaiter la bienvenue et une bonne fin de rédaction !  cuti  hrt
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
j'avais trop aimé ta présentation sur le discord, tes premiers mots sont d'une petite merveille. trop hâte d'en lire davantage et de stalker blbl I love you I love you
Ismaël Solomon

❰ Damnation
Ismaël SolomonThe Viper's

Âge : Au temps d'avant il y avait les promesses d'éternité, celles qui font des grands des géants, du haut des (vingt six ans) il n'est plus grand chose, un fantôme prisonnier des râles d'échos.
Statut social : Les notes mortes, comme un l'hiver gelé à jamais. Dans sa miséricorde le don est né, plus mélodieux que jamais, (pianiste mélancolique) aux doigts féériques qui caressent l'échine de Lucifer.
Sentiment : Les promesses d’un engagement, d’un amour puissant. Solange était, sera à jamais ; ce visage effacé, la morte macabre, (le fiancé sans femme), l'anneau au doigt porte malheur, fait revivre les horreurs. La Faucheuse plane et embrasse la tempe sans jamais le prendre.
Leavenworth : dans les murs depuis le néant.

Faceclaim et crédit : tamino, strangehell
Messages : 56
Jeu des cartes : 213
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: dot.blue
Pronoms: femascunin
Multicomptes:
Warnings: champs lexical de la mort/de la religion, vulgarité, alcools et drogues, mention de suicide, mort du grand amour.
Triggers: r.a.s
Crédits:
Id Discord:

   https://para-bellum.forumactif.com/t138-odeur-chagrin#354https://para-bellum.forumactif.com/t140-ismael-solomon-odeur-chagrin#384
la moustache sur l'av de la fiche me fait craquer autant que tes mots
I love you I love you
Rory Bradigan

❰ Damnation
Rory BradiganBrotherhood

Âge : 40.
Statut social : mercenaire ; prêteur sur gage ; darron
Vices et noirceurs : adrénaline ; alcool ; manipulation ; violence
Sentiment : ambivalent ; parfois conquis, parfois indocile ; le même prénom revient [ skye ] et s'attache aux possibilités d'une bulle qui leur appartiendrait.
Leavenworth : arrivé en [ 2012 ] sur le sol américain et dans les entrailles de cette cité des vices

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Ba2da3125d1ae2468ac2c733f33033e971c50332
Faceclaim et crédit : jamie dornan ( av. fakementine )
Messages : 14
Jeu des cartes : 85
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lili
Pronoms: elle
Multicomptes: aucun
Warnings: vulgarité, violence, terrorisme, politique, alcool, détention, idéologie, manipulation, mention de religion, paternité
Triggers: aucun
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t125-nil-saoi-gan-locht-there-s-not-a-wise-man-without-fault-rory
@Vesper Lockhart merci pour ton accueil, et merci pour cette pépite oww

@Kai Boher ohh mais vient, avec plaisir, jvais réfléchir aussi de mon côté car ta fiche m'a fait chavirer mon petit coeur I love you

@Vilnius Grimm t'es pas mal non plus dans le genre sale type hehe

@Mega Raw ma nounette à l'ananas hehe
jsuis bien heureuse qu'on se retrouve quelque part hihi
trop de feels moh
ça va être perf tout ça hrt

@Alma Bianchi merci beauté, tes mots sont si doux
j'espère que ce que tu liras à ton retour ici te plaira
j'vais me dépêcher d'étoffer tout ça maintenant que j'ai creusé plus en détails !

@Cave Skads merciii, va nous falloir un lien happy
se mettre des pintes entre mercenaires onfire

@Ismaël Solomon moustach moustach moustach (j'ai sorti ma plus belle moustache pour toi t'as vu) glitt
Slevin Healy

❰ Damnation
Slevin HealyCosa Bianchi

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) 98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) 6b531c26ffd64d020ea2799ed70a14a0558a68fb
ᴘᴀʀᴀɴᴏɪᴅ ᴍᴇɢᴀʟᴏᴍᴀɴɪᴀᴄ

rps en cours (1/5) — mega;

Âge : quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Statut social : maire de la ville; prévôt, amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. aux grands mensonges les beaux éclats. ô notre bon roi n'est pas celui qu'il croit.
Vices et noirceurs : personnification suffocante de l'orgueil en son état le plus irréversible et destructeur. pauvres existences simplettes s'y laissent amoureusement sombrer, lascif; le charme sirupeux de l'olympieux. les âmes ruinées sous le gel des rétines blizzards, violentées sous les pauvres jetés de sourires cyclones. et crever au nom d'un dieu? n'est-ce pas si présomptueux?
Sentiment : époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Leavenworth : trois décennies aveuglées d'agonie; d'innombrables oiseaux sont morts, ici et là, slev était là. juchés sur des branches d'arbres, sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri. stupéfiés par la mauvaise saison, la gorge épinglée d'épines, les rares survivants ont la voix nouée de douleur.

Localisation : gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à sa mairie, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Tumblr_pmeqk6D1Vv1wrnpguo1_400
Faceclaim et crédit : cillian daddy murphy; lux
Messages : 75
Jeu des cartes : 581
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: le capichef; mads carlisle
Warnings: trouble de la personnalité narcissique, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.
Triggers: à discuter en pv, si la question se pose.
Crédits: icons; vocivus gif; enisteyjia avatar liens; chandelyer
Id Discord: just ask me deary

   https://para-bellum.forumactif.com/t153-luxure-imposturehttps://para-bellum.forumactif.com/t190-slevin-healy-immortal-imperium
omg mais c'est quoi ce bordel??  firee

déjà, first thing first, un peu d'hypocrisie ((pour slev because c'est un camarade mais surtout un gros traitre de l'irlande queen, mais nevermind bro, on fêtera quand même la st patrick ensemble dans mon cœur stp merci beaucoup biche  hrt2  )) :

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) 1f340 erin go bragh Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) 1f340

putain il est incroyable ton rory; avec toute cette ambiance de gain d'indépendance si virulente mais nécessaire, la vibe bien fraternelle que j'aime par dessus tout (vraiment les meilleurs liens rp la mif, jveux rien savoir  moh ) des mercenaires liés dans le chaos pur et dur, trop hâââte que les bradigan peuplent le forum de leur poings et leur contrats flingués à l'irlandaise, là, my gosh  oww  oww
Kai Boher

❰ Damnation
Kai BoherThe Viper's

Âge : sobriété des vingt-sept qui éclatent dans les orbes grivoises, sourire machiavélique n'apporte que peu de ridules au visage de l'enfant sauvage.
Statut social : môme de la carne bétonnée, elle se disloque en plusieurs morceaux dans les ruelles étranges, méphitique apparition sur les planches noires. le corps ondoie contre sa barre d'argent pour quelques billets volés.
Vices et noirceurs : fiel du stupre en addiction, haine carnassière envers le littlefinger d'une reine noire, prête à sacrifier corps et âmes pour venger le frère maudit.
Sentiment : cave, le maudit, bouffera son cœur quand l'aube viendra.
Leavenworth : enfant de cette vile rachitique, cocon dans lequel elle assouvie ses fantasmes rocambolesques.

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) ZDRdcFhb_o
Faceclaim et crédit : carla guetta - chandelyer (avatar) - VOCIVUS (img profile) - awona/miserunt (sign/icons)
Messages : 168
Jeu des cartes : 526
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne.
Pronoms: elle.
Multicomptes: aucun pour le moment.
Warnings: prostitution ; mentions de religions, mythologies et sexualité ; sexe ; vulgarité ; ambiance glauque ; description graphique.
Triggers: aucun.
Crédits: endlesslove (ava)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   
@rory bradigan il me faudra le groupe que tu as choisi pour te valider, la balise a été rajouté dans le modèle de la fiche si jamais hrt et ce sera tout bon pour moi !
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
Rien qu'un mot chez toi, love
Pour te dire combien on va se tout détruire
Un rien pour mettre l'avenir à genoux kill

Je te rejoins rapidement ce week-end mais il me fallait laisser ma marque ici.
c.e.r.t.i.f.i.e.d.r.e.s.e.r.v.e.d  grumpy
si ca suffisait ça se saurait...
Mais Skye va tâcher de le garder... Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) 261d

Hâte pour de nouvelles aventures et toujours plus de drames hrt2
Rory Bradigan

❰ Damnation
Rory BradiganBrotherhood

Âge : 40.
Statut social : mercenaire ; prêteur sur gage ; darron
Vices et noirceurs : adrénaline ; alcool ; manipulation ; violence
Sentiment : ambivalent ; parfois conquis, parfois indocile ; le même prénom revient [ skye ] et s'attache aux possibilités d'une bulle qui leur appartiendrait.
Leavenworth : arrivé en [ 2012 ] sur le sol américain et dans les entrailles de cette cité des vices

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Ba2da3125d1ae2468ac2c733f33033e971c50332
Faceclaim et crédit : jamie dornan ( av. fakementine )
Messages : 14
Jeu des cartes : 85
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lili
Pronoms: elle
Multicomptes: aucun
Warnings: vulgarité, violence, terrorisme, politique, alcool, détention, idéologie, manipulation, mention de religion, paternité
Triggers: aucun
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t125-nil-saoi-gan-locht-there-s-not-a-wise-man-without-fault-rory
@kai boher

ça y est j'ai ajouté le groupe hide
j'avais l'ancienne version du code de la fiche aussi c'pas ma faute moh

merci à toi biche eyes

@Skye Giovanna moustach
je t'attends hehe
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
je me permets de venir faire la pénible  @Rory Bradigan dead
à la lecture de ta fiche, j'ai un doute sur le groupe... j'avoue davantage le voir chez les goldie's, quand tu évoques la neutralité et l'indépendance de ton rory. scratch
les roark's sont vraiment à mon sens celleux qui participent activement à cette noirceur et s'épanouissent en elle, rory semble davantage s'en accommoder ou en tirer profit sans pour autant la créer.
Rory Bradigan

❰ Damnation
Rory BradiganBrotherhood

Âge : 40.
Statut social : mercenaire ; prêteur sur gage ; darron
Vices et noirceurs : adrénaline ; alcool ; manipulation ; violence
Sentiment : ambivalent ; parfois conquis, parfois indocile ; le même prénom revient [ skye ] et s'attache aux possibilités d'une bulle qui leur appartiendrait.
Leavenworth : arrivé en [ 2012 ] sur le sol américain et dans les entrailles de cette cité des vices

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Ba2da3125d1ae2468ac2c733f33033e971c50332
Faceclaim et crédit : jamie dornan ( av. fakementine )
Messages : 14
Jeu des cartes : 85
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lili
Pronoms: elle
Multicomptes: aucun
Warnings: vulgarité, violence, terrorisme, politique, alcool, détention, idéologie, manipulation, mention de religion, paternité
Triggers: aucun
Crédits:
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t125-nil-saoi-gan-locht-there-s-not-a-wise-man-without-fault-rory
@Vesper Lockhart bah je t'avoue que j'étais pas trop sûre d'où le placer, parce qu'en lisant les goldie's j'avais eu l'impression que c'était ceux qui avaient pas trop d'expériences dans ce monde là, mais en effet ya aussi ceux qui en tirent tout simplement profit sans trop se mouiller hum donc j'te suis happy
je corrige ça dans la minute comme ça todo bem superman
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
je vais me permettre de te valider alors, kai n'étant pas là dead
et désolée, les groupes ne sont peut-être pas assez clairs. cry
Vesper Lockhart

❰ Damnation
Vesper LockhartThe Viper's

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) W8rmuloL_oDe Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

( cave ) // ( ismaël ) // ( sade ) // ( vilnius) // ( lux ) ( 1/5 libre )

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Yexy
Âge : tu ne comptes plus les aubes et les aurores que tu as vu défiler sous ton empire. (TRENTE-NEUF YO) qui fleurissent sur ton visage, encore épargné par les rides et les crevasses. passage immortel - terre éternelle.
Statut social : héritière du (VIPER'S), casino hanté aux douceurs viciées. tu t'es soumise à ta fatalité - il a toujours été de ton destin que de prendre la suite de tes aïeuls, de faire prospérer ce délicat empire.
Vices et noirceurs : tu jonches le sol du viper's, l'âme envahie de tes désirs que jamais tu ne réfrènes. tu fournis des soirées décadentes à la mafia, possèdes sur chacune de ces organisations macabres non le pouvoir mais plus encore -- la protection. le Viper'sest une zone protégée, un lieu particulier où le sang ne peut couler. zone de paix pour libérer les affres des vices. et dès la nuit tombée, tu écartes les cuisses, t'adonnes à tes désirs qui te dominent.
Sentiment : si tu as maint fois été mariée, l'on parle de toi comme de la (VEUVE NOIRE). l'inquiétude étreint le cœur des hommes faibles lorsque ta voix de sirène résonne dans leurs oreilles.
Leavenworth : leavenworth est ce qu'elle respire, dans le cœur, dans les trippes, flamme infernale.

Níl saoi gan locht  ·  there's not a wise man without fault (rory) Vsbj
Faceclaim et crédit : Eva queeny Green, par mon lux des enfers <3.
Messages : 221
Jeu des cartes : 977
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: spf, Manon.
Pronoms: elle ( joueuse ) + elle ( vesper )
Multicomptes: cez, el chilien.
Warnings: manipulation psychologique, enjeux de pouvoir, sexe potentiellement hard, meurtres commandités...
Triggers: violence sur les animaux, scarifications explicites.
Crédits: gérard menjoui (avatar), awonaa (signature), vocivus (img profile).
Id Discord: bang, bang#8848, feel free.

   https://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t24-vipere-louve-des-enfershttps://bangbangheshotmedown.forumactif.com/t27-vesper-lockhart-veneneuse
BIENVENUE SUR PARA BELLUM
j'ai adoré cette fiche, et, surtout, ce personnage. dead
il va nous falloir un joli lien avec cez, genre bromance mercenaire, oui oui ouiiiii.  eyes
et puis j'ai teeeellement hâte de vous shipper avec skye, ça promet monts et merveilles, du tonnerre dans para bellum (n'oubliez pas d'faire la paix  hihi ).
bon jeu parmi nous mister rory, et désolée pour le petit couac avec le groupe, c'est à 100% ma faute.  crazy

Bravo, tu es désormais validé.eet prêt.e à faire ton entrée dans le monde des vices !  

Pour vivre au mieux l'aventure et sombrer dans les ténèbres, n'oublie pas de te créer un carnet de liens afin d'y lister tes liens ainsi que tes rps (et même ta chrono si tu le souhaites). Si tu as des idées concrètes concernant un pl ou un scénario pour faire chavirer quelqu'un d'autre, tu peux les proposer dans ce coin. N'hésite pas à vérifier le fonctionnement des cartes juste ici, il y en a plein à gagner si tu veux pouvoir les dépenser par la suite. Et si l'envie te prend de chercher un.e partenaire ou de proposer un rp libre, on te donne rendez-vous par là.
Petit cadeau de bienvenue, tu peux également lancer ton personnage dans la première intrigue, l'antre du vice (ce topic commun est bien sûr facultatif).

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption