polarized (Callahan)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


polarized (Callahan)

+2
Mal Snyder
Syre Krerh
6 participants
Callahan Morrison

❰ Damnation
Callahan MorrisonAs hot as Hell

Faceclaim et crédit : Keanu Reeves (( av ; Lunpand ♡
Messages : 3
Jeu des cartes : 25
❱ Rédemption

   
tw : violence, meurtre, deuil, uc.

Callahan Morrison

















58 y-o / non-affilié / ft keanu reeves

identité Cri fantomatique renvoyant aux opportunités broyées, l'identité rejette l‘éclat décadent d’un amour désuet. Mutation d’un espoir fébrile, Callahan devient rapidement une incantation macabre, rien de plus qu’un blasphème se planquant sournoisement derrière une prière sincère. Morrison achève le doute, étouffe tout vestige de luminosité, rideaux tirés sur un astre déclinant.

âge Le crépuscule s’attarde sous la paupière. Autrefois, il dévorait la nuit pour revoir l’aube. Désormais, le cycle se grippe. Il appartient à ceux qui collectionnent les mots usés, ceux qui s’enlisent dans des silences contemplatifs, qui regardent en arrière pour établir des bilans déroutants. La note est salée, elle l’a déshydraté au bout de ces cinquante-huit années.  

origines Là où les souvenirs s'érigent et frappent, on lui a demandé de se dresser et de cavaler. Il a trébuché sous l'oeil accablant de la ville, Leavenworth en parent passif venu le juger. Encore aujourd'hui, il pense avoir tout à lui prouver.

profession L'insigne épinglé à la poitrine, a transpercé la fibre, s'est attaqué aux artères. Il saigne pour une justice absente, traque des vérités perforées. Traces de poudre sur les doigts, cendre collée au palais, les sens sont affolés mais la dent reste aiguisée, la rage ne s'est pas essoufflée. La conscience ironiquement entachée par cet idéal, il incarne un mal qui ne distingue plus le bien, inspecteur de police rêvant de dissoudre la pénombre alors que sa lampe torche n'a plus assez de batterie pour éclairer le pavé. Dans ce clair-obscur, la vengeance mime sans difficulté l'idée d'impartialité. Sa quête a tout de personnel et plus rien d'universel.

statut civil Témoin silencieux d'une idylle atrophiée, l'alliance s'incruste dans la chair pour narguer l'os, peau boursoufflée à l'endroit où le serment a été scellé, promesse épineuse qu'il a juré d'honorer. Métal noble rayé par une toute autre impétuosité. Coupable de ce veuvage, il cohabite avec son épouse au fond du caveau. Pourtant, cette sentence, il la trompe en sous-louant d'autres tombeaux et en succombant au souffle des vivants. 

orientation Leurs courbes se sont calées entre ses paumes hâtives, leurs lèvres ont percé à jour ses secrets. Cette attirance s'est révélée absolue et il s'est collé sans difficulté l'étiquette d'hétérosexuel.

groupe Hartigan's.





Prologue
- Le silence -

Les mains moites souillent allégrement les clichés usés. Le bout des doigts soulignent des sourires qu'il ne reconnait pas. Les premières questions s'échouent contre un tympan hermétique à la candeur de l'enfant. L’innocence infantile inocule le pire des poisons, une pureté corrompue par un acte involontaire. Le regard du paternel tranche le voile, révèle l'ampleur du mépris. Expulsé au prix d'une vie, ce fils a brisé leur foyer et lui a tout repris. En cavale avant même d'avoir appris à marcher, Callahan est affublé de prédispositions arbitraires, assassin précoce qui a conspiré au malheur du géniteur. Parasite dans les entrailles d'une mère dévouée, il l'a emportée en voulant lui échapper, aspirant sa vitalité pour pouvoir exister. Rendu coupable d'homicide, le bambin acceptera sa sentence, visera la remise de peine pour bonne conduite. Pour autant, son geôlier refusera de l'acquitter même une fois, l'adolescence passée.  

Acte I
- L'issue -

Les convictions pullulent dans la poitrine, enchevêtrement de lumière aveuglante. Les menottes délivreraient bien les poignets, si seulement, il prouvait sa valeur et démontrait que sa course n'est pas vouée à détruire la vie d'autrui. C'est pour que le patriarche revoit son jugement qu'il enfile l'uniforme. La naïveté en bannière, il redessine les contours de son identité, cherche à incarner une autorité impartiale et juste, voudrait devenir le filet de sécurité qui arrête les monstres à l'orée de la forêt. Idéalisme tronquée rapidement par la réalité. U.C.


ses vices. réponse ici (les vices dans lesquels ton personnage sombre peu à peu). son regard sur leavenworth.  qu'est-ce que ton personnage pense de la noirceur ambiante ? son organisation. les rapports que ton personnage entretient avec l'organisation criminelle à laquelle iel est affilié.e.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo gks. crédits divers lunpand  origines du personnage scénario de @Syre Krerh  kr2 un dernier mot ? La hype est présente 4kr (et bien que ça me fasse rire d'être à ce point à la ramasse, je viens de réaliser que le prénom choisi est en fait le titre d'un des groupes dead (Je blâme behindthename associé à mon impatience, voilà). Si ça pose problème, je peux le changer sans soucis kr2 )
Para Bellum
Syre Krerh

❰ Damnation
Syre KrerhBounty Hunter

Âge : Démarrage de l’obsolescence dans quelques mois (aux portes mortifères de la cinquantaine).
Statut social : Traqueuse de vermines. Chasseuse de primes (licence légale) aux bonnes œuvres (chaotic good).
Vices et noirceurs : Perdition aveugle. Croyance du juste. Tendance misanthrope altère de plus en plus sa modération. Les missions sont édictées. Le principe est clair : apporte cette vermine scélérate à une juridiction. Mais la tête meugle, aspire à la brutalité. Juge et bourreau. La liqueur est son philtre de consolation
Sentiment : Draps n’débordent que d’effluves fugaces avec enveloppes empaumées ici et là.
Leavenworth : N’a bouffé que les entrailles lépreuses de cette ville.

polarized (Callahan) F2bf9e86c4f1b55d2bae0e1ca1518f0d805373f6
Faceclaim et crédit : Rachel WEISZ (av,, draiochta) gif (juliawvicker).
Messages : 22
Jeu des cartes : 107
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lunpand.
Pronoms: elle
Multicomptes: not yet.
Warnings: vocab autour du job de chasseuse de primes, violence, armes, vulgarité, langage cru, sexualité, mort, propos anti-flic (thanks les ripoux), alcool, tabagisme, meurtres, kidnapping, sang.
Triggers: violence animale & violences sexuelles.
Crédits:
Id Discord: sur demande par MP (mais préférence pour les MP).

   https://para-bellum.forumactif.com/t214-sleep-now-in-the-fire-syre#1276
cryin cryin cryin
j'ai le coeur qui lâche,
ALAIDE !  dead

Est-ce que j'peux hurler comme pas permis ????  dead
vraiment mais LE DREAM COME TRUE là, t'imagines même pas à quel poiiiiint j'avais hâte d'ouvrir cette fiche à la seconde où je me suis co !!!  run  4kr


et ohbonsang,
mais oh h h h bon sang !!!  affraid

mais cette plume est d'une beauté monstrueuse firee je viens de lire toutes les lignes la main contre la bouche, je suis tellement sous le charme et tellement heureuse ohlalala.  moh Si je quote rien que ça déjà :

La conscience ironiquement entachée par cet idéal, il incarne un mal qui ne distingue plus le bien, inspecteur de police rêvant de dissoudre la pénombre alors que sa lampe torche n'a plus assez de batterie pour éclairer le pavé.

mais ahhhhhh !!! diable tout est déjà si dingue, qu'est-ce que sera la suite ?!!!

call (ayez c'est décidé, Syre coupera le prénom jusque là) va m'achever, je le sais déjà ! moh  ces deux là vont m'achever même jdfjkfdjk
merciiii tellement d'avoir craqué, j'suis trop heureuse !!!! oww kr2
si tu need quoi que ce soit VRAIMENT n'hésite surtout pas !  exciting  hrt2

ps ; et tellement merci d'avoir conservé KEANU, parce que ça fait 35 500 ans que je rêve d'un duo keanu/weisz, depuis la sortie de Constantine en 2005 MDR.  glitt

J'en profite pour invoquer @Lux Reid pour qu'il voit que tu es là parce que je sais qu'il va être si hypé comme moi ! firee red
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

polarized (Callahan) B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  polarized (Callahan) 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

polarized (Callahan) 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
wow. ok wait, je me ressaisis.
les choix, ma foi, c'est divin ce qu'on a sous les yeux là? red
ça sublime le scénario de syre, easy comme ça firee c'est pas légal.
d'ailleurs, je vais stalker fort par ici votre duo, damn.
que hâte d'en lire plus làààà oww
bienvenue également chez les poulets de leavenworth, soit certain que tu m'auras dans les pattes glitt
au plaisir de croiser ta plume hrt2
Lux Reid

❰ Damnation
Lux ReidCosa Bianchi

I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster
'Cause you could be the beauty and I could be the monster
Âge : Tocsin sinistre, [quarante-deux] glas, épée de Damoclès tonale, lente, au-dessus de sa tête, lugubre partition, destin funeste qui ne finit pas.
Statut social : Mur de brique dans le dos de Gallo, mirador, vautour, charognard, carnassier.
Vices et noirceurs : Main de fer, le gant est tombé depuis longtemps, les tendons éclatés, ichor jusqu'au cou, giclure vermillon alimentant l'éclat malsain de ses yeux glacés
Sentiment : Dangereusement obsédé par la seule capable de calmer le monstre, la seule, en un regard, la seule, qui verrait la montagne s'effondrer à ses pieds. Il se pâmerai pour un de ses regards acérés
Leavenworth : Enfant de nulle part, enfant né des pavés froids et humides, miracle à lui tout seul, véritable désastre, ville qui a fini par l'avaler, neuvième cercle de l'enfer qui l'a recraché

Localisation : Traine sa mauvaise augure au Viper's, traine sa noirceur jusque dans son aura, muscle fatigué qu'il laisse infecter ses draps

polarized (Callahan) 163e6b622fd03029974717811ee4db3bfa61032f
Faceclaim et crédit : Charlie Hunnam - merigoldstuff - gif the soldiers minute - sign par Awonna - texte de la signature by Abdulla Pashew
Messages : 30
Jeu des cartes : 145
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Ephéméride
Pronoms: Masculins
Multicomptes: /
Warnings: Vulgarité, sang et blessures, violence, meurtres, sexualité, armes à feu, cigarettes et alcool
Triggers: Aucun
Crédits: sophiexrph
Id Discord: A la demande

   
Je passe 15ans en retard pardon !!
MAIS OMFG
J'ai hurlé quand Syre m'a envoyé ta fiche
Jte jure le choix du pl déjà
on ne peut pas faire mieux
Je vais adorer te haïr........
Et puis bon
ta plume
le perso
j'en veux plus !!

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE
Callahan Morrison

❰ Damnation
Callahan MorrisonAs hot as Hell

Faceclaim et crédit : Keanu Reeves (( av ; Lunpand ♡
Messages : 3
Jeu des cartes : 25
❱ Rédemption

   
@Syre Krerh Mais, je dead dead dead C'est moi qui vais finir en crise cardiaque si ça continue, oui, trop d'amour love Alors oui pour les hurlements mais seulement si je peux me joindre à toi moh

sdfsdfkjlskf ça me fait si si si si (...) plaisir que le début te plaise, tu n'as pas idée :slr: hrt2 J'ai eu un tel coup de cœur pour ce perso et ce duo 4kr Tellement hâte de pouvoir rp avec toi et de m'enrouler dans la beauté de tes mots firee firee firee Je tente de finir vite cette fiche run run run Merci d'avoir créé ce perso puis de m'accueillir avec autant de douceur :slr:

@Mal Snyder Tout le mérite revient au scénario goldé et à l'imagination incroyable de Syre love Merci beaucoup hrt

@Lux Reid On va adorer se haïr, oui, l'impatience est réelle quant à ce lien également ! Je me hâte à terminer tout ça qu'on puisse lancer les hostilités eyes Merci beaucoup pour l'accueil hrt
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

polarized (Callahan) E716f69e0903dc0644841957a023043a polarized (Callahan) 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

polarized (Callahan) 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
je m'absente un peu
et ça dégueule de beaux personnages dans le coin  oww
j'couine en voyant la trogne
keanu, l'homme de mon coeur
t'as fait un choix de scénario i n c r o y a b l e
j'vais stalker fort votre duo diable
tes mots plz ! ça nous immerge sous la perfection j'suis shook
bienvenue
glitt
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

polarized (Callahan) A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e polarized (Callahan) Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
wow wow wow
j'étais pas préparée
parce que déjà mon coeur brûle pour keanu firee
mais ce choix,
ce perso,
cette plume ??
exciting exciting
je chiale tellement c'est beau kissou
bienvenue par ici kr2

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption