thriving on chaos
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


thriving on chaos

5 participants
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
tw : ici indique tes tw

asahel "asa" kenly

















25 y-o / blood’s gang / ft chris colvin

identitébipède facétieux à la langue affûtée, tu te démarques d'la masse grouillante par un charme redoutable et une personnalité inégalée (asahel kenly) âgevingt-cinq années de cavalcades et d'excès, à faire crisser les pneus des bolides et hurler les sirènes des poulets à tes trousses. (25 octobre 1997). originesBorn and bred in Leavensworth, t'as poussé tes premiers beuglements dans cette ville, et t'y creveras aussi. T'as jamais quitté l'endroit, et il t'en est jamais venu l'idée. C'est chez toi ici, ton royaume, et tu t'y balades comme un roi. professionTa loyauté, tu l'as inscrite à l'encre indélébile, rejoignant les rangs des intrépides (rouges) chez les blood's gang. T'as pas besoin d'bosser davantage quand ramener une ou deux voitures la semaine remplis ta part. Faut dire qu'en général, tu ramènes pas des caisses pourries comme la plupart, tes goûts de luxe te portant vers des bolides à plus de 5 chiffres qu'tu viens délester des plus (in)fortunés. Parfois quand t'en trouves une qui en a sous l'capot, tu minaudes pour certaines pièces auprès du garagiste, passant le reste de ton précieux temps à bichonner ton propre bolide qu'tu fais rugir lors des courses illégales organisées en ville, prêt à tout pour obtenir le statut de champion en titre. statut civill’myocarde réfute tout attachement, s’dit trop volage pour être en cage, épris d'aventures et de liberté, une indépendance qu’tu dis chérir mais qui n’fais que cacher la plaie à peine refermée. On t’reprendra plus à aimer. (célibataire) orientation Les coups d'reins tu les offres comme tu les reçois, sans préférence, ni tabou. (bisexuel) groupegoldie’s



Deux choix s'offrent à toi dans cette partie.

Tu peux soit raconter l'histoire de ton personnage, de la manière que tu le souhaites (journal intime, récit chronologique etc...). Cette histoire devra faire une vingtaine de lignes minimum, que l'on puisse un peu comprendre comment ton personnage s'est construit.

La seconde option est de raconter différents points sur ton personnage, des anecdotes qui permettront aux lecteurs de bien comprendre la psyché de ton personnage. Il en faut cinq minimum, sur l'équivalent d'une vingtaine de lignes.


ses vices. réponse ici (les vices dans lesquels ton personnage sombre peu à peu). son regard sur leavenworth.  qu'est-ce que ton personnage pense de la noirceur ambiante ? son organisation. les rapports que ton personnage entretient avec l'organisation criminelle à laquelle iel est affilié.e.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudohel crédits diversself origines du personnagepersonnage inventé un dernier mot ?hello cuti, après plusieurs mois sans forum j'ai décidé de plonger du côté obscur pour vous rejoindre, en espérant qu'asa puisse vous plaire ! hrtt
Para Bellum
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

thriving on chaos A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e thriving on chaos Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps


Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Messages : 96
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

   https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
welcoooome du côté obscur de la force oww oww
(comment ça elle est trop facile celle là ???)
bon alors je connaissais pas ton fc mais : w o w kissou
ensuite, ton perso ? son pseudo ??
TA PLUME ??? firee
pfew
bien heureuse que tu ai basculé fille
bienvenue par ici kr2
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
@Ruby Manson clearly ta plume est bien plus exquise (oui j'ai été lire ta fiche et damn ruby diable)
mais merci pour tes mots doux :slr: hrt2
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

thriving on chaos 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

thriving on chaos Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
oh mais ce pseudo, je lorgne tes créas à chaque fois que je passe sur tumblr,
et que dire de ton talent d'écriture qui est aussi fabuleux que ton talent graphique, DAMN,
asahel semble fabuleux et j'ai si hâte d'en découvrir plus sur ton bougre, le choix de l'orga m'intrigue tellement olala ! je veux connaitre son histoire snif snif,
(et oui le prénom aussi ??? absolument fan !)
hâte d'en découvrir plus,
en attendant je te souhaite une bonne rédaction et surtout, la bienvenue dans le coin,
très heureuse que para bellum soit le forum qui te fasse re-craquer dans une aventure rpgiste!  inluv  
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
@Gigi Machiavelli gnfjd moh venant de la queen même, je fais pâle figure à côté mais merci beaucoup ! tes avatars de charlyze, trop de beauté pour mon faible coeur dead

quand je vois vos plumes à tous•tes là, j'hésite à me rhabiller rip

merci pour l'accueil 4kr
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

thriving on chaos B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  thriving on chaos 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

thriving on chaos 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
ouah, ça c'est un « tu » qui en jette oww
une plume comme on les aime quoi
je plussoie fort tous tes chois, en plus que je découvre une nouvelle tête que je ne connaissais pas du tout!
et sous ton talent graphique, j'dois dire que c'est un vrai plaisir pour les yeux hrt2
bienvenue dans le coin et bon retour rpgique!!!
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

thriving on chaos Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
mais comment j'ai envie de chouiner quand je vois que qqun tente l'expérience de pb après un arrêt des forums sniff ça fait trop plaisir, en espérant qu'on soit à la hauteur pour te faire envie d'y faire complètement parti oww

et omg omg omg, un de plus dans les rangs des blood's dead
j'hésitais tellement pour mettre ma sahar chez eux,
(mais pas à l'abri d'un tc qui atterrira là-bas pfiouuuh)
le délire des voitures et des courses illégales là, j'adhère 1000% firee
par contre quelle déception de ne pas en avoir plus à lire???
ce début promet trop de bonnes choses à venir, j'en veux plus happy
donc te rhabilles surtout pas, we want we need. amen

bonne écriture pour la suite,
et bienvenue dans les limbes de l'enfer heyoo 4kr
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

thriving on chaos E716f69e0903dc0644841957a023043a thriving on chaos 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

thriving on chaos 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
c'est un régal ce que tu balances  hy
y'a une verve qui frappe, un "tu" qui balance des poings dans les chicots
cette trombine inconnue que j'prends plaisir à découvrir
ce p'tit gars qui chaparde les cylindrés, bandit s'faufile sur l'asphalte
bienvenue dans le coin et bon retour pour une nouvelle aventure rpgique  firee
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
ouin merci pour tous vos jolis messages moh vous êtes si doux me muero hrtt
je n'ai pas eu trop le temps de continuer ma fiche, désolé, j'essayerai d'avancer ce weekend
j'ai hâte de faire parti de la famille PB cuti hrt

encore mercii canar

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption