première prise de contact héhé
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

première prise de contact héhé

3 participants

❰ Damnation
outlawsInvité

❱ Rédemption

Hello à vous,

Ça fait trois fois que je reviens sur ce forum que je trouve magnifique et à chaque fois je me dis qu'il faut que je laisse un message.

En fait, je suis extrêmement tentée par la street hood chief, Janel Mates. J'aurais aimé savoir du coup si elle était tentée quelque part. Je n'ai rien vu dans les présentations en cours, il me semble. En revanche, est ce que le nom/prénom est négociable? C'est pas grave si ça ne l'est pas, c'est juste pour savoir.

Aussi, ce serait la première fois que je joue un forum city-gang, et j'avoue que ça m'intimide un peu! J'aime bien le sombre et j'ai toujours peur de trop en faire sur certains forums plus "mimi" fille

Voilà voilà, je pose ça là, et peut-être que mon 4ème passage sera celui où je poserai définitivement mes valises, qui sait...  eyes   Va t-elle céder... Le suspens est à son comble.
Sahar Zedda

❰ Damnation
Sahar ZeddaBrotherhood

moodboard
↻ ◁ II ▷ ↺

Statut social : bébé mercenaire | uc.
Vices et noirceurs : colère, violence | uc.
Sentiment : célibataire | uc.
Leavenworth : dix ans | uc.

Faceclaim et crédit : anya bby chalotra | avatar; @foolish blondie. ♡
Jeu des cartes : 306
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: reine mégara.
Warnings: mention de maladie, de suicide, violences, détresse psychologique.
Triggers: aucun qui ne soit normalement abordé inrp.
Crédits:
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

Ouhhh j’avais pas vu ce petit message eyes
Bien le bonjour, future membre yeeksyeeks
(Non, j’perds pas le nord…)

Alors, je te confirme bien qu’elle n’est pas tentée biche et que tu peux en effet modifier le pseudo à ta convenance ! Concernant le fait que tu ne sois pas une habituée des forums criminels, pas de soucis, même s’il te faut un temps d’adaptation nous serons ravi.es de t’accueillir dans cet enfer qu’est PB happy En plus je dis ça je dis rien, mais ici il n’y aura pas de danger que tu en fasses trop, j’en suis sûre oops

En espérant que ton quatrième passage soit le bon glitt
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

première prise de contact héhé A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e première prise de contact héhé Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps

Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
cède.
bisous.
Janel Lowe

❰ Damnation
Janel LoweAs hot as Hell

Faceclaim et crédit : Zoë Kravitz (crédit: Ellaenys)
Jeu des cartes : 20
❱ Rédemption

Elle a cédé... Hello hehe
Ruby Manson

❰ Damnation
Ruby MansonRed Flower's

première prise de contact héhé A0141f111309f0a21aeeb7a894b19fbd7730747e première prise de contact héhé Be9744aeb14510d55f0cda31d23b0223451d6395
tu veux la vérité?
elle est malsaine
et moi j'suis paradoxale,
je me réveille et j'en chiale
souvent, on s'dégrade avec le tеmps
j'avais pas prévu les turbulences
on s'acharnе tout le temps

Âge : au grès des baisers, au vent des paroles, les 26 années qui s'attachent contre l'âme
Statut social : redevient gamine sous les regards luxure ; bavent les fortunés à la seule idée de pouvoir l'effleurer. offre le corps contre les billets, et une fois le voile levé aime à prendre les vies des noms donnés.
Vices et noirceurs : la balance renversée depuis des années, ne sait plus être seulement que le vêtement qu'elle revêt pour les billets. s'est laissée emportée dans les nocturnes déviances, ne sait plus être autre chose que désarticulée ; ruby s'élève au son des coeurs qui s'arrêtent autant qu'elle prend les supplices de plaisirs. se veux faucheuse des désirs et des vies. v i c e s lissent la peau porcelaine, se veulent compagnons d'une éternité qu'elle a fini par embrasser. au loin les rêves d'enfants, s'est épris d'amour pour la réalité.
Sentiment : le coeur baladeur ; lui ne sait pas ce qu'il souhaite si ce n'est un peu respirer. mais tu ne cesse, de l'étouffer imagine qu'ainsi il arrêtera de chercher à aimer
Leavenworth : t'avais 15 ans, le ventre gargouillant, et les muscles lancinants. comme un arrêt nécessaire ; gangrène ton être à présent

Faceclaim et crédit : ella purnell (lunpand)
Jeu des cartes : 310
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: tica (foolish blondie)
Pronoms: she/her
Multicomptes:
Warnings: meurtre, trafic humain, prostitution, violence (verbale/physique), personnalité borderline, alcool, drogue, manipulations, relations toxiques, vulgarités
Triggers: none
Crédits: chandelyer love (avatar) vocivus (icons)
Id Discord: (ton identifiant discord si tu souhaites être trouvable par les autres membres)

https://para-bellum.forumactif.com/t232-sens-tu-ces-absences-qui-brulent-rubyhttps://para-bellum.forumactif.com/t246-ruby-manson-devilish#1641
oww oww oww

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption