( f ) keira knightley ❱ l'amour miroir
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


( f ) keira knightley ❱ l'amour miroir

Slevin Healy

❰ Damnation
Slevin HealyCosa Bianchi

( f ) keira knightley ❱ l'amour miroir 98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc ( f ) keira knightley ❱ l'amour miroir 6b531c26ffd64d020ea2799ed70a14a0558a68fb
ᴘᴀʀᴀɴᴏɪᴅ ᴍᴇɢᴀʟᴏᴍᴀɴɪᴀᴄ

rps en cours (1/5) — mega;

Âge : quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Statut social : maire de la ville; prévôt, amiral et chevalier du zodiaque, baron noir de la souveraine hypocrisie. aux grands mensonges les beaux éclats. ô notre bon roi n'est pas celui qu'il croit.
Vices et noirceurs : personnification suffocante de l'orgueil en son état le plus irréversible et destructeur. pauvres existences simplettes s'y laissent amoureusement sombrer, lascif; le charme sirupeux de l'olympieux. les âmes ruinées sous le gel des rétines blizzards, violentées sous les pauvres jetés de sourires cyclones. et crever au nom d'un dieu? n'est-ce pas si présomptueux?
Sentiment : époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Leavenworth : trois décennies aveuglées d'agonie; d'innombrables oiseaux sont morts, ici et là, slev était là. juchés sur des branches d'arbres, sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri. stupéfiés par la mauvaise saison, la gorge épinglée d'épines, les rares survivants ont la voix nouée de douleur.

Localisation : gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à sa mairie, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.

( f ) keira knightley ❱ l'amour miroir Tumblr_pmeqk6D1Vv1wrnpguo1_400
Faceclaim et crédit : cillian daddy murphy; lux
Messages : 75
Jeu des cartes : 581
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: le capichef; mads carlisle
Warnings: trouble de la personnalité narcissique, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.
Triggers: à discuter en pv, si la question se pose.
Crédits: icons; vocivus gif; enisteyjia avatar liens; chandelyer
Id Discord: just ask me deary

   https://para-bellum.forumactif.com/t153-luxure-imposturehttps://para-bellum.forumactif.com/t190-slevin-healy-immortal-imperium
tw / relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting

odalys healy

















40 y-o / cosa bianchi / libre

identité. lys — odalys healy; nom de naissance au choix. benjamine d'une dynastie influente. âge.  40yo profession. tient une boutique indépendante de mode; prêt à porter et/ou sur mesure de luxe/ou une parfumerie sous l'œil avisé des contacts de l'époux-tyran, coopération de circonstance — qu'elle aurait préféré éviter; avec la cosa bianchi. statut civil. mariée à slevin healy depuis ses 21 ans avec qui elle a eu un fils unique, cian, 19 ans. marionnette désarticulée, pantin inanimé ne prend vit que lorsqu'il pose ses mirettes sur elle. belle âme éventrée au grand repas du silence ; lui a percé les poignets, pour y passer ses fils d'or et d'argent.groupe. callahan's.




L A    R O S E    D U    M O N D E

( f ) keira knightley ❱ l'amour miroir 257d6b8431612e701645cb7d2253ee73 ( f ) keira knightley ❱ l'amour miroir 40dc2a7c53f42faabd5d6a08045a1ac6

star issue d'une dynastie germanique, lys est née dans le luxe, dans le paraître, dans la noblesse des lords et de la haute société. elle en connait tous les codes, elle exhibe tout ce qu’elle peut exhiber et elle sourit, elle s'efforce de paraitre si digne, si heureuse, si belle que la rose que lui dépose son époux tous les aurors sur la table de chevet, si p a r f a i t e — trésor excellence ô telle puissance, obsession macabre de slev redirigé sur elle, la fustige de ne jamais l'être, de ne jamais la frôler, tant et tant qu'elle en a fait son mantra. à la perfection de la rose.

star lys, c'est une femme flagellée comme on en voit peu, une figure médiatiquement sublime et agréable, au caractère si divine de dureté et de douceur mêlés, une complexité fascinante, une comédie irréprochable aux apparats mystiques indestructibles, mais qui ne savent pas intéresser les bons yeux; m. le maire n'en a que faire. le joli cygne s'est vu trop vite couper les ailes, ne demeure que la malsaine obsession d'un amour passion m i r o i r.


the untold story of echo and narcissus / avec @slevin healy / feat cillian murphy


“oh, narcissus, my heart beats ink for you. a pulse in every line. it's your eyes my words want to be read by, your kind of mind they would be understood by, your heart they'd be felt by, and then you'd feel the same way that i do, if only these words could be read or heard by you.”

l'alliage doré. le couple parfait. tandem des faux-semblants. glorieuse union furieusement écrasée contre le parquet soigneusement lustré de la scène des tristes jours, lorsque; malheur, le cinquième acte se conclut par la belle mort de l'amour comédien; mensonge exquis. le rideau retombe, et les sourires de faïence meurent avec. lys, elle s'est vue lentement sombrer, si jeune, si pure. se faire influencer à l'absolue et unique vision : la sienne, slevin. soumission consentie devenue prison dorée, surcontrôle autoritaire, dit nécessaire, sur la nymphe qui n'ignore pourtant rien des adultères, rien des innombrables reproches, rien des œillades chargées de cyclone, rien des ordres et des menaces. envoutée de ses folies, elle s'y meurt chaque nuit. quelques larmes, et puis oublie. rêve à la folie. sous les jolis mots serpentins, les tendres caresses vulpérines. slev l'a façonnée au gré de ses désirs, l'a réécrite entre ses doigts d'argent. et dans le silence du dieu immortel, est né toute autre chose. une inconnue venue briser tous les calculs. une courbure qu'il ignore. juste une. il suffit d'un rien, pour ne plus rien maitriser. — lys écho est tant tombée pour son narcisse qu'elle en est devenue affreusement malade. de lui, de tout ce qu'il se refuse à lui offrir. une obsession malsaine, excessive, sanglante, macabre ; pour cet être qui n'aimera jamais rien de plus fort que son reflet dans le miroir.
.
.
.
et pourquoi pas tuer crever au nom d'un dieu?



tes attentes well hello, dear  biche

avatar - alors j'ai en tête trois jolies queens là comme ça, à savoir keira knightley, amanda seyfried et natalie portman qui ont cette vibe mélancholiquo-obsessionelle-charismatique asf et que je verrai bien dans le rôle  oww après en soi je reste ouvert.e aux propal' donc we'll see run
attente rp, activités - personnellement j'écris des rps de 500 à 800 mots à peu près voire plus quand je suis vraiment à fond (ouais jme suis quand même calmé.e là dessus, je préfère moins me prendre la tête et juste profiter du rp  firee ) mais osef je reste très polyvalant.e et je préfèrerai toujours la qualité de quelques mots à un gros pavé bavé de fautes hehe pour ce qui est de l'activité; tant que tu t'impliques un minimum, que t'es là tant que tu peux, bah moi j'ai rien à dire, je suis loin d'être un exemple de perfection (slev si  glitt ) en ce qui concerne les réponses, donc j'ai pas de leçons à donner là-dessus, mais tant que la hype et l'amour d'écrire ton perso sont là, jsuis sûr.e que tout ira comme sur des roulettes ewi  yeeks
autre - pour ce qui est du lien à proprement parlé, jpense que tout est dit, que ça risque d'être diablement violent, malsain bien que feelsant à souhait (et sanglant?) ((fin si tu décides de pousser le vice de l'obsession macabre au maximum  eyes  ))

crédits; av - bambi eyes (first) & chandelyer
Para Bellum