❱ Pré-liens ( leave's ) 1 - 3 libre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


❱ Pré-liens ( leave's ) 1 - 3 libre

Sin City

❰ Damnation
Sin CityMaître du jeu

The night's as hot as hell. It's a lousy room in a lousy part of a lousy town.
Statut social : Je suis le maître des lieux, le partout et l'enfer.
❱ Pré-liens ( leave's )  1 - 3 libre 36f0bfea328708afd6048f458a878f63
Faceclaim et crédit : hel -iswicked.
Messages : 87
Jeu des cartes : 185
❱ Rédemption

   
les pré-liens du leave's
Ici sont répertoriés les pré-liens proposés pour le Leave's
Pour en savoir plus sur ladite organisation, c'est ici.
A savoir, toutes les informations sont modifiables dans ces propositions, excepté leur poste au sein de leur groupe. D'autres postes ne faisant pas l'objet de pré-liens sont disponibles, et sont à découvrir dans l'organigramme.

Pour réserver un personnage, cela se passe ici et c'est obligatoire pour ne pas voir ledit poste vous passer sous le nez.  hrt2 (partie également accessible aux invités)


Titre du message
















30 ans au moins libre ( ♂ )
FEAT austin butler, iwan rheon, vinnie woolston...

RICK PACHERMAN
Monsieur tout le monde, personne ne se douterait que Rick est en réalité le Maître de la toile. D'apparence lambda, il sourit aux commerçants et converse avec ses voisins, il est bien aimé et semble garder le sourire malgré le chaos régnant sur la ville. C'est lorsqu'il se retrouve seul devant son écran que son autre identité fait surface. Manipulateur et diaboliquement intelligent, Rick n'est pas du genre à se laisser faire et n'a absolument pas peur des gangs. Au contraire, il se pense au dessus d'eux, de part les informations qu'il détient... Mais s'ils payent, pourquoi devraient-ils s'inquiéter ? Dans l'ombre l'homme sous la cagoule sourit discrètement.

Liens possibles - Il a parfois du mal avec la vulgarité de la veuve noire, pense peut-être à tord ou à raison qu'elle marche sur ses plates-bandes, mais il sait reconnaître son excellent travail. Pour ce qui est de la tarentule, il est méfiant, le fait qu'iel sache sa véritable identité le dérange, un peu parano sur les bords.




25 ans au moins réservée (munson) ( ♀ )
FEAT ella purnell, sophie turner, ashley moore...

ROSA DICKSEN
On lui a toujours répété qu'elle n'arriverait à rien, que rester derrière un écran ne lui apporterait rien. Rosa n'est pas de cet avis, mais elle laisse ses proches croire que si. Téméraire, franche et vulgaire, elle brille dans un milieu où les femmes n'ont logiquement pas leurs places, usant de ses menaces et de ses hacks pour empêcher les politiciens d'intervenir dans les affaires de l'organisation. Elle n'a pas peur de se lancer, pas peur de la bagarre non plus. Lui tenir tête est une mauvaise idée, qui se frotte à elle récolte la tempête.

Liens possibles - Bien sûr qu'elle se sent plus douée que la mygale, mais de la à prendre sa place... Alors elle le rassure, et l'envoi aussi parfois chier, parce que son côté "grand Manitou" l'énerve assez. Elle aimerait qu'ils soient tous égalitaire, qu'il n'y ait aucune hiérarchie. Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche avec la tarentule, bien que lorsqu'ils se parlent une certaine douceur s'installe. Rosa n'est pas dupe, comprend l'effet qu'elle a sur lui, mais ce n'est pour le moment pas réciproque.




20-22ans réservé (ranger rocket) ( ♂/♀ )
FEAT emile woon, elle fanning, timothée chalamet...

BOWIE GRANT
Le roi des visages, le seul à connaître toutes les vérités, les identités. Méticuleux et organisé, il est le voyageur du net qui fait le lien entre l'ensemble des membres. Prodige du code, son jeune âge ne l'empêche pas de rivaliser avec les plus grands. On lui fait confiance, on l'écoute, il est peut-être celui qui a le plus de valeur chez les Leave's, celui qui voit les visages et les noms lorsque les autres sont dans le noir, derrière un pseudo. Il est celui à ne pas contrarier car après tout, d'un clic il peut faire disparaitre n'importe qui.

Liens possibles - Parfois la mygale lui tape sur les nerfs, Bowie trouve qu'il se prend trop pour un dieu, mais ne dit rien, après tout la mygale est le grand chef, celui qui a tisser les toiles, et il respecte ça. Dernièrement il y a eu quelques messages envoyés avec la veuve noire qui les a rapprochés, et le cœur de Bowie semble s'être coloré d'une teinte encore inconnue.


Para Bellum