❱ Organisations criminelles
❰ Damnation
Sin CityMaître du jeu
The night's as hot as hell. It's a lousy room in a lousy part of a lousy town.
Statut social : Je suis le maître des lieux, le partout et l'enfer.
Faceclaim et crédit : hel -iswicked.
Messages : 87
Jeu des cartes : 185
❱ Rédemption
Il n'est pas possible,
Le premier post te présente un résumé très rapide, si tu veux en découvrir plus, il te suffit de faire défiler le sujet - tu y trouveras une
Il est également possible de
La famille
(♂/♀) Les flics ripoux / (illimité) iels sont en grand nombre à avoir cédé aux avances financières de la mafia. iels sont à leur botte et, surtout, ferment les yeux. ( @Zachary Goodwin )
Le Viper's est l'énorme
Les membres de cette partie-là peuvent être -ou non- au courant de ce qui se déroule dans le Viper's à la nuit tombée. Ils peuvent être des travailleurs légaux (de jour) ou/et des travailleurs illégaux (de nuit). A vous de choisir.
Le blood's gang est un gang profondément
Le street hood chapote presque tout ce qui se fait de
Le Leave's possède la main mise absolue sur tous les réseaux de la ville, qui semble parfois comme coupée du monde. Si d'ordinaire ils n'usent pas de ce pouvoir pour nuire à la population, ils travaillent en bonne intelligence avec chacun des gangs et des associations macabres de Leavenworth, à condition bien sûr d'être payés grassement. Ils peuvent être un un contre-pouvoir de poids, à condition d'avoir suffisamment pour satisfaire leurs poches trop vides. Comme ils ont également accès à nombre de documents compromettants , ils donnent régulièrement dans le piratage politique et dans le chantage de grande ampleur. De nombreux médias leur sont dévoués, du simple présentateur aux influents qui possèdent de grandes chaines publiques. De part leur identité cachée sous un pseudonyme, ils peuvent totalement mener une double-vie, travailler le reste du temps dans un métier dit commun, ou directement dans une des organisations (ex : bosser chez les Leave's dans l'ombre + être serveur au Viper's ou garagiste chez les Blood's).
domaine hacking, chantage d'hommes politiques.
quartier dans la toile de Leavenworth, partout - nulle part.
lois Les membres du Leave's ne se connaissent pas, là est leur grande force. Ils se retrouvent avec des codes via le réseau informatique de la ville, et c'est ainsi que se décident les plus gros coups. Ils ne se sont ainsi jamais vus en vrai, ce qui les protège d'une possible dénonciation. / Ils agissent dans le plus grand des secrets, protégés par l'ombre. Ils signent bien souvent leurs hacks par une cagoule qui apparaît en gros plan en page des sites. / Chacun des membres du Leave's a donc une double identité, puisqu'ils ont des vies tout à fait normales en dehors de leur existence nocturne et cachée. / L'on ne peut quitter le Leave's. Si vous souhaitez retourner à votre vraie vie, les membres sauront où vous trouver. Si un des membres de l'association retrouve votre existence et voit votre visage, il devra donc vous faire disparaître.
➔ l'organigramme. ❱ (♂/♀) XSS / lea big boss du réseau, l'homme sous la cagoule. ( @Rick Pacherman )
❱ (♀) CGI / celle qui gère les chantages politiciens pour les empêcher d'intervenir dans les affaires de l'organisation. (réservée, @"Quinn Price" )
❱❱ (♂/♀) AIP / celleux qui sont passé.e.s maître.sse dans l'usurpation d'adresse IP.
❱❱ (♂/♀) MIT / celleux qui contrôlent les sites gouvernementaux.
❱ (♂/♀) CSS / celui qui fait le lien entre les différents membres, lea seul.e à connaître l'identité des autres. (réservé, @"Skye Giovanna" )
❱❱❱❱❱❱❱❱❱❱ (♂/♀) AUTRES / les autres membres sont nommés à leur arrivée.
La brotherhood est un groupe de mercenaires , prête à se vendre au plus offrant. Ils chérissent plus que tout leur précieuse liberté , et leur capacité à accepter ou à refuser tel ou tel contrat. Ils sont donc amenés à faire des travaux de différentes ampleurs - de la traque à l'homme, jusqu'au vol de menus objets. S'ils répondent régulièrement aux requêtes de la mafia Bianchi, ils sont parfaitement capables de bosser avec chacune des organisations, sans forcément entrer dans une quelconque guerre de clans. Ils sont libres, et le resteront.
domaine contrats en tous genres (mercenaire).
quartier leur QG se situe à la Silver South. , mais vous n'y trouverez guère qu'une secrétaire peu affable, puisque tout se passe en ligne.
lois N'importe quelle organisation peut être amenée à faire appel aux services de la Brotherhood. Celle-ci a cette particularité qu'elle n'est en affinité ou en désamour avec aucune des organisations - elle les sert toutes de la même manière, sans aucune distinction. / les contrats sont transmis sur un réseau ultra privé, et l'organisation appelant aux services ainsi que lea mercenaire en gardent chacun une copie. Lorsque le contrat est rempli, lea mercenaire est dûment payé, et le contrat désintégré. / il n'y a pas de chef.fe à la brotherhood, chacun.e est sur un total pied d'égalité. / la seule règle essentielle pour l'organisation est qu'aucun.e de ses membres n'a le droit de prendre partie dans une guerre de clan. Cette liberté à un prix : celle de la totale indépendance.
➔ l'organigramme. La Brotherhood n'a pas d'organigramme. Elle n'a même pas de chef.fe. Ses membres chérissent beaucoup trop leur précieuse liberté pour se la faire prendre. Il s'agit d'une organisation aux multiples têtes, qui fonctionne sur un système de contrats . Ainsi, les contrats arrivent et le premier arrivé repart avec celui qu'il aura choisi.
( @Cez Fagherström ; @Rory Bradigan ; @Olga Ozerova ; @Sahar Zedda )
(il n'y a pas de pré-lien pour la brotherhood, étant donné l'absence d'organigramme. Des membres de l'organisation sont donc parfaitement jouables, à vous d'en inventer les personnages).
( @Cez Fagherström ; @Rory Bradigan ; @Olga Ozerova ; @Sahar Zedda )
(il n'y a pas de pré-lien pour la brotherhood, étant donné l'absence d'organigramme. Des membres de l'organisation sont donc parfaitement jouables, à vous d'en inventer les personnages).
Le red flowers est officiellement une
La mafia Cosa Bianchi domine en maître sur la ville, puisqu'elle détient en son influence tous ses politiques véreux. Les seuls à leur montrer résistance, parfois, sont les Street Hood, puisqu'ils refusent les deals mafieux dans leur territoire. La mafia n'a jamais de mal à trouver des contrats avec laBrotherhood (bien que chaque mercenaire soit tout à fait libre de ses choix). LeRed Flower travaille en bonne intelligence avec le Viper's, leur fournissant régulièrement des filles lors de soirées d'orgies. Le Viper's a par ailleurs l'insigne honneur d'être lazone neutre , la seule dans laquelle les associations ne peuvent faire couler le sang. LeLeave's se met régulièrement au service de Cosa Bianchi, mais il leur arrive également de travailler avec les plus offrants, au risque de parfois se mettre en danger. Le Blood's Gang, enfin, s'en prend régulièrement aux mercenaires de la Brotherhood, voyant en cette fraternité une forme de concurrence.