❱ Demandes de changements, de dc - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


❱ Demandes de changements, de dc

+7
Iseult d'Emory
Kai Boher
Judah Moskowitz
Scar Vogt
Vesper Lockhart
Rocco Trezza
Sin City
11 participants
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

❱  Demandes de changements, de dc - Page 2 Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
@Sukie Birx ommmg go go fight
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

❱  Demandes de changements, de dc - Page 2 29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Messages : 75
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   
bonsoir,  hrt

demande de changement
type de changement absolument tout, ceci est une refonte complète.  :slr:

prénom & nom : scar vogt.
avatar : margot robbie.

je ne sais pas si c'est mieux que je reposte une fiche pour re-remplir un bottin au niveau du job etc? j'avoue ne pas trop savoir comment faire, alors...  run
explications j'ai honte. vraiment. j'ai honte car j'ai des liens formidables et des personnes formidables derrière ces liens, mais je ne m'y retrouve pas, avec alma. j'ai fais l'erreur de me précipiter sur elle, en pensant gérer la pression que c'est, que d'avoir un personnage important. rien d'officiel réellement pour le moment et je perds déjà pieds, alors qu'est-ce que ça sera lors d'intrigues importantes? je ne préfère imaginer et au contraire, j'ose m'imaginer un(e) joueur ou joueuse qui s'éclatera avec alma qui est une reine qui mérite mille merveilles. je ne veux pas perdre ma flamme pour para car alma ne me scie plus. j'ai fais l'erreur de me précipiter sur elle sans me rendre compte de ce qu'elle représentait réellement et pour cela, je culpabilise énormément. je préfère donc prendre les devant, tant que je le peux, afin de ne pas entraver les intrigues à venir en bloquant un personnage clé de la cosa. je m'excuse encore mille fois envers mes partenaires que j'ai trop longtemps ghost à cause de ma psyché faiblarde et lâche. vraiment pardon.  :slr:
type de changement tout les bottins du coup? mon dieu je ne sais même pas?  moh
sujets à archiver lhttps://para-bellum.forumactif.com/t271-la-chair-de-ma-chair-ft-diva
https://para-bellum.forumactif.com/t137-alma-bianchi-l-omerta
https://para-bellum.forumactif.com/t124-madone-en-voile-mascarade


merci d'avance et encore pardon.  :slr:
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

❱  Demandes de changements, de dc - Page 2 Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
@Alma Bianchi ofc ma biche tu sais déjà que c’est bon hrt2
je te change le pseudo sous peu et j’enlève tes groupes pour que tu puisses poster une nouvelle fiche!
et t’en fais pas pour les bottins je ferais ça ce soir ou demain biche
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

❱  Demandes de changements, de dc - Page 2 29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Messages : 75
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   
@Mega Raw merci ma belle ! :slr: kr2

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption