Baw chika bawow
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baw chika bawow

❰ Damnation
Ally / Gypsy MoonInvité

❱ Rédemption

Hi there !!!! heyoo

Alors tout d'abord, waouw quelle beauté que ce forum ! hrt Donc, franchement, bravo à l'équipe ! stars Ensuite, étant donné que le forum me fait (beaucoup) de l'oeil (le coquin), je craque et je passe par ici pour poser mes petites questions cute

star Je crois comprendre que certains joueurs ont une plume particulièrement poétique. C'est un style retrouvé dans pas mal de forums à thème et que j'admire énormément mais que - personnellement - je ne maîtrise pas très bien. Ou du moins, je ne me sens pas particulièrement à l'aise avec cette manière d'écrire. Ainsi, je me demandais si cela pouvait poser problème. (N'ayez pas peur d'être honnêtes, vraiment, je ne le prendrai pas mal du tout =) ). Cela dit, et peut-être pour vous rassurer, je pratique le rp depuis de longues années et je ne pense pas être complètement à côté de la plaque non plus mdr Disons plutôt que j'écris de manière plus "classique" ou conventionnelle.
Je pose notamment la question car, un de vos scénarios me titille mais je crois comprendre que son créateur.ice possède justement une plume très poétique. Je ne voudrais donc pas (dans l'éventualité où ...) décevoir qui que ce soit.
(Et non je ne révèle pas encore de quel scénario il s'agit car j'aime cultiver le mystèèèère yeeks)
J'aime également rp avec mes dialogues en anglais, mais si j'ai bien compris, cela ne pose pas de problème par ici.

star La raison pour laquelle je ne plonge pas tête la première sur ce merveilleux scénario est que j'ai quelques doutes quant à mon agencement de timing irl pour l'instant. Normalement, j'ai le temps de rp au boulot (chuuuut siffle) mais selon les périodes, je peux soudainement me retrouver complètement full et donc : pas de rp en journée, ni le soir car crevée. Je viens justement de traverser une telle période mais j'en sors petit à petit ! Normalement, je sais mon été assez calme, ce qui me donne envie de me remettre à écrire mais la rentrée sera chargée car j'ai quelques formations supplémentaires qui sont programmée. BREF. Tout ce blabla pour poser une simple question : l'idée d'un personnage temporaire est-il envisageable et pourrait-elle se trouver malgré tout des liens le temps de ? A savoir que dans ce cas, je serais bien évidemment preneuse de vos idées ou de vos besoins pour en profiter et faire avancer vos propres storylines pour la suite kr2

star Je pensais avoir un point 3 mais pas du tout. Ou ma mémoire me fait défaut. Me voilà donc coincée entre deux options. Classique choix cornélien. J'suis un peu cliché comme meuf en fait ahahaha. Allez je vous laisse la parôle et peut-être à bientôt kissou
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

Baw chika bawow Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
Coucou toi! Tout d’abord, merci pour tes gentils mots et l’intérêt que tu portes à PB. oww
Malheureusement, le forum n’est plus en activité actuellement car nous n’avons plus de nouvelles de la fonda, sans qui il n’est pas trop possible de continuer l’aventure. moh Je suis vraiment navrée pour ça! En espérant que tu trouveras ton bonheur tout de même ailleurs. hrt2

❰ Damnation
Ally / Gypsy MoonInvité

❱ Rédemption

Un tout grand merci à toi d'être venue me répondre et m'expliquer hrt
J'espère également trouver un autre petit coin où me poser pour un moment.
Je te souhaite également une belle continuation cute

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption