Baw chika bawow
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baw chika bawow

❰ Damnation
Ally / Gypsy MoonInvité

❱ Rédemption

Hi there !!!! heyoo

Alors tout d'abord, waouw quelle beauté que ce forum ! hrt Donc, franchement, bravo à l'équipe ! stars Ensuite, étant donné que le forum me fait (beaucoup) de l'oeil (le coquin), je craque et je passe par ici pour poser mes petites questions cute

star Je crois comprendre que certains joueurs ont une plume particulièrement poétique. C'est un style retrouvé dans pas mal de forums à thème et que j'admire énormément mais que - personnellement - je ne maîtrise pas très bien. Ou du moins, je ne me sens pas particulièrement à l'aise avec cette manière d'écrire. Ainsi, je me demandais si cela pouvait poser problème. (N'ayez pas peur d'être honnêtes, vraiment, je ne le prendrai pas mal du tout =) ). Cela dit, et peut-être pour vous rassurer, je pratique le rp depuis de longues années et je ne pense pas être complètement à côté de la plaque non plus mdr Disons plutôt que j'écris de manière plus "classique" ou conventionnelle.
Je pose notamment la question car, un de vos scénarios me titille mais je crois comprendre que son créateur.ice possède justement une plume très poétique. Je ne voudrais donc pas (dans l'éventualité où ...) décevoir qui que ce soit.
(Et non je ne révèle pas encore de quel scénario il s'agit car j'aime cultiver le mystèèèère yeeks)
J'aime également rp avec mes dialogues en anglais, mais si j'ai bien compris, cela ne pose pas de problème par ici.