Scénario
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Scénario

4 participants
avatar

❰ Damnation
gksInvité

❱ Rédemption

   
Bonjour kr2

Je tourne autour de Para Bellum depuis son ouverture (ce contexte, cette ambiance love) et j'avoue avoir eu un petit coup de cœur pour le scénario de Syre avec Keanu Reeves cuti J'aurais voulu savoir si ce dernier était toujours bien libre/non tenté actuellement ?

Merci hrt
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

Scénario 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

Scénario Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
bonjour à toi !
c'est un plaisir de savoir que para bellum te tape dans l'œil! et ce choix de scénario olala, fabuleux vraiment ! mais ne pouvant pas répondre à la place de syre (tu seras dans de très bonne mains avec elle d'ailleurs...  glitt) je me permet de la tag  @Syre Krerh !

en espérant te voir nous rejoindre très vite !  inluv  
Syre Krerh

❰ Damnation
Syre KrerhBounty Hunter

Âge : Démarrage de l’obsolescence dans quelques mois (aux portes mortifères de la cinquantaine).
Statut social : Traqueuse de vermines. Chasseuse de primes (licence légale) aux bonnes œuvres (chaotic good).
Vices et noirceurs : Perdition aveugle. Croyance du juste. Tendance misanthrope altère de plus en plus sa modération. Les missions sont édictées. Le principe est clair : apporte cette vermine scélérate à une juridiction. Mais la tête meugle, aspire à la brutalité. Juge et bourreau. La liqueur est son philtre de consolation
Sentiment : Draps n’débordent que d’effluves fugaces avec enveloppes empaumées ici et là.
Leavenworth : N’a bouffé que les entrailles lépreuses de cette ville.

Scénario F2bf9e86c4f1b55d2bae0e1ca1518f0d805373f6
Faceclaim et crédit : Rachel WEISZ (av,, draiochta) gif (juliawvicker).
Messages : 22
Jeu des cartes : 107
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lunpand.
Pronoms: elle
Multicomptes: not yet.
Warnings: vocab autour du job de chasseuse de primes, violence, armes, vulgarité, langage cru, sexualité, mort, propos anti-flic (thanks les ripoux), alcool, tabagisme, meurtres, kidnapping, sang.
Triggers: violence animale & violences sexuelles.
Crédits:
Id Discord: sur demande par MP (mais préférence pour les MP).

   https://para-bellum.forumactif.com/t214-sleep-now-in-the-fire-syre#1276
@Gigi Machiavelli merciiii pour le tag. exciting hrt2

inluv
!!!!!!!!!
sjkdjksd firee :slr:
omg omg, le weekend pouvait-il mieux commencer ?! NON dead  La joie et les papillons dans mon bidon à la lecture de ton message.  wow  hrt3  hrt3  hrt3 il est freeee, complètement free et tellement attendu !!!  firee  firee  firee je rêve de le voir éclore sur le forum alors si le scénario te plaît, join uuuuus krkrr ! moh 4kr

je suis à ta dispo si tu as besoin de quoi que ce soit !! exciting hrt2
HYPE HYPE HYPE oww,
x100.
avatar

❰ Damnation
gksInvité

❱ Rédemption

   
firee firee firee

Cette réactivité ???? hrt

Merci beaucoup pour le tag et l'accueil  hrtt

I'm coming then run (le temps de trouver un blaze  firee  (si je mets trois semaines à débarquer, ça sera pour cette raison) (non, dans la soirée, je suis là))

Ton enthousiasme nourrit allégrement le mien love love
Joie de ne pas arriver trop tard pour ravir cette pépite kr2
Syre Krerh

❰ Damnation
Syre KrerhBounty Hunter

Âge : Démarrage de l’obsolescence dans quelques mois (aux portes mortifères de la cinquantaine).
Statut social : Traqueuse de vermines. Chasseuse de primes (licence légale) aux bonnes œuvres (chaotic good).
Vices et noirceurs : Perdition aveugle. Croyance du juste. Tendance misanthrope altère de plus en plus sa modération. Les missions sont édictées. Le principe est clair : apporte cette vermine scélérate à une juridiction. Mais la tête meugle, aspire à la brutalité. Juge et bourreau. La liqueur est son philtre de consolation
Sentiment : Draps n’débordent que d’effluves fugaces avec enveloppes empaumées ici et là.
Leavenworth : N’a bouffé que les entrailles lépreuses de cette ville.

Scénario F2bf9e86c4f1b55d2bae0e1ca1518f0d805373f6
Faceclaim et crédit : Rachel WEISZ (av,, draiochta) gif (juliawvicker).
Messages : 22
Jeu des cartes : 107
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lunpand.
Pronoms: elle
Multicomptes: not yet.
Warnings: vocab autour du job de chasseuse de primes, violence, armes, vulgarité, langage cru, sexualité, mort, propos anti-flic (thanks les ripoux), alcool, tabagisme, meurtres, kidnapping, sang.
Triggers: violence animale & violences sexuelles.
Crédits:
Id Discord: sur demande par MP (mais préférence pour les MP).

   https://para-bellum.forumactif.com/t214-sleep-now-in-the-fire-syre#1276
ow

mais j'ai si hâte de découvrir le beau blaze que tu vas choisir pour le bougreeee now.  dead
p'têtre t'as pas encore conscience de toutes les paillettes fluos que tu viens de mettre dans ma vie mais tkt, ça va venir ! exciting firee hrt2

encore une fois si j'peux faire quoi que ce soit pour toi,
j'suis pas loin.  heheh  4kr
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

Scénario Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
ow ow ow ow ow ow
rien de plus à dire
rejoins nous
omg
je veux
STALK
( hrt2 hrt2 hrt2 )
Callahan Morrison

❰ Damnation
Callahan MorrisonAs hot as Hell

Faceclaim et crédit : Keanu Reeves (( av ; Lunpand ♡
Messages : 3
Jeu des cartes : 25
❱ Rédemption

   
@Syre Krerh (L'histoire raconte que j'ai dû jouer à plouf-plouf pour ne pas perdre la moitié d'une vie à décider (je manie de l'or avec ce scénario, alors j'essaie de ne pas le griffer au passage))

sdfksdfjkdfsj je suis si ready pour tout firee firee firee Je m’attèle à la rédaction de ce pas pour que les paillettes ne perdent aucun éclat dans ce cas moh kr2 firee (J'espère surtout être à la hauteur hrt)

Je viendrai t'embêter rapidement, promis star

@Mega Raw Mais ! Si mims hrt3 moh



Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

Scénario Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
hiiii hiiii

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption