( m / réservé ) keanu reeves ❱ wildfire.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


( m / réservé ) keanu reeves ❱ wildfire.

Syre Krerh

❰ Damnation
Syre KrerhBounty Hunter

Âge : Démarrage de l’obsolescence dans quelques mois (aux portes mortifères de la cinquantaine).
Statut social : Traqueuse de vermines. Chasseuse de primes (licence légale) aux bonnes œuvres (chaotic good).
Vices et noirceurs : Perdition aveugle. Croyance du juste. Tendance misanthrope altère de plus en plus sa modération. Les missions sont édictées. Le principe est clair : apporte cette vermine scélérate à une juridiction. Mais la tête meugle, aspire à la brutalité. Juge et bourreau. La liqueur est son philtre de consolation
Sentiment : Draps n’débordent que d’effluves fugaces avec enveloppes empaumées ici et là.
Leavenworth : N’a bouffé que les entrailles lépreuses de cette ville.

( m / réservé ) keanu reeves ❱ wildfire. F2bf9e86c4f1b55d2bae0e1ca1518f0d805373f6
Faceclaim et crédit : Rachel WEISZ (av,, draiochta) gif (juliawvicker).
Messages : 22
Jeu des cartes : 107
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lunpand.
Pronoms: elle
Multicomptes: not yet.
Warnings: vocab autour du job de chasseuse de primes, violence, armes, vulgarité, langage cru, sexualité, mort, propos anti-flic (thanks les ripoux), alcool, tabagisme, meurtres, kidnapping, sang.
Triggers: violence animale & violences sexuelles.
Crédits:
Id Discord: sur demande par MP (mais préférence pour les MP).

   https://para-bellum.forumactif.com/t214-sleep-now-in-the-fire-syre#1276
tw / vocab autour du job de chasseuse de primes, violence, meurtre, armes, mort, propos anti-flic, alcool.

ID au choix ("le bougre" dans le scéna)

















entre 50 - 59 ans / non-affilié / libre

identité. ID au choix.  yeeks âge. J'ai noté entre 50 - 59 ans à voir en fonction du fc si Keanu ne vous plaît pas (j'ai quand même essayé de vous pervertir dans cette voie plus bas  oops ). profession. Inspecteur de police (haut-rang ou non) ; non-affilié aux gangs / droit / justicier / ce qu'il n'est pas : un ripoux. statut civil. Veuf. groupe. Hartigan's.



Petites infos à prendre en compte avant la lecture du lien ( Cosa x @Lux Reid x femme assassinée ) : le personnage du pl en bon gars s’est lancé dans une enquête contre la Cosa Bianchi (22 ans plus tôt mini.) et ce malgré les alertes de ses collègues (se frotter à la mafia rip ). C’est là que la Cosa a envoyé Lux pour le dissuader de poursuivre son enquête.

Menaces tenues par Reid contre sa famille un soir alors qu’il sortait du commissariat, notre bougre ne s’est pas arrêté aux provocations (poursuite de son enquête).

Menace mise à exécution (assassinat de la femme du pl d’une balle dans le cervelet), notre flic s’est donc lancé dans une vendetta contre Lux et la Cosa Bianchi (poursuite de son enquête de manière officieuse, ultra discrète, 100% en solo et méthodique en parallèle des autres affaires qu’on lui donne.).

( background ) Les informations indiquées ci-dessus sont à prendre en compte dans le passif de votre bonhomme. Je l’imagine pleinement tourmenté par ses démons (désir de vengeance mortelle en tenaille dans ses tripes). Clairement, c’est de la haine pour toutes les formes de gangs / mafias et autres qui malmène ce gonze.

Certain-e-s de ses collègues trempent dans cette merde, ça ne peut clairement pas faire de lui un mec qui croit encore en ses convictions.  moh

Finalement, y’a que Syre pour avoir sa confiance bien que sa relation avec elle soit ultra complexe à gérer.

Syre n’a plus l’air de porter Lux dans son coeur depuis qu’elle le sait à la botte Bianchi pourtant y’a pas d’aigreur ni d’animosité dans sa voix quand elle parle de lui. Ses mots sonnent faux : difficile pour elle de cacher l’évidence, Syre se considère encore pour lui en grande soeur. C’est donc un bon déroulé de drama à prévoir dans ce lien : de la douceur, du feu, du sang et des larmes. Un bon bordel comme on aime.

PS : Syre sait que la Cosa a fait assassiner la femme du bougre et c'est ce qui a certainement été décisif dans leur relation de confiance. Cependant, à aucun moment elle lui a posé la question pour savoir s'il sait qui a appuyé sur la détente. Tout le monde a sa petite vendetta perso à faire de toute façon (Syre a un flic ripoux à occire).


love bomb / avec @syre krerh / feat. Rachel Weisz.

Quelques nuits abrégées après la sortie du bagne de Syre ( 28 ans ), leurs carcasses collisionnent dans une antre de débauche houblonnée. Familiarités dépassées, le m’ssieur n’lui cache pas sa besogne, l’insigne parfois montée sur son blazer de pseudo-justicier. Même si ça révulse les tripes de Syre, l’bougre gagne mollement sa confiance à force de prouver sa constance et son intégrité.

Le tressaut d’une nouvelle habitude pousse ces compères d’eau-de-vie à s’y retrouver plusieurs fois par mois et lorsque Syre devient traqueuse de fripouilles en solo, des ententes et des arrangements commencent petit à petit à les lier. Des services rendus pour s’entraider (cibles, affaires, ententes juteuses et louables pour venir à bout d’une affaire légale).

Vingt-et-ans que ça dure sur ce même tempo. Vingt-et-un an à se sortir d’emmerdes, à se sauver les miches quand la détresse se présente à leur porte. Parfois, y’a l’sujet de @Lux Reid qui est jeté sur le tapis. Il se cache dans les yeux de l'acolyte justicier le secret d’son éternelle vendetta. Syre utilisée à son insu pour grappiller quelques infos pour son enquête officieuse. Pas de hasard, donc, à cette première rencontre dans cette tanière de liqueurs.

Syre occultée, l’amitié est factice, irréelle. Et depuis que la cinquantaine est dépassée, c’est la honte qui le ronge. Ecœuré par ses propres manœuvres contre Syre qui symbolise pour lui son seul repaire de justice, c’est le revers agréable d’une relation qui subsiste qui aggrave désormais sa conscience. C’est le feu qui se mêle dans leurs orbes. Une convoitise muée dans l’obscur qui s’exhibe, incontrôlable, dans leur chair en concupiscence de l’autre.

L'amour dévore toujours les plus faibles.


tes attentes Je n’ai aucune exigence particulière si ce n’est : fais-toi plaisir avec ce pl krkrkr.  oww  Je pense que la question de l’évolution du lien peut se poser mais pour moi, tout est instable dans ma tête parce que tout est à tracer au fil des rp !  eyes  

Il est clairement question d’amour entre ces deux-là  hrt  bien plus qu’une simple convoitise.  firee Mais ça sera forcément difficile à admettre pour l’un comme pour l’autre (on peut par exemple imaginer une bonne dose de culpabilité de la part du bougre à cause de son passé, l’assassinat de sa femme, le fait qu’il mente à Syre depuis le premier jour en cherchant à glaner des infos sur Lux à son rythme pour qu’elle ne se doute de rien  :slr: ). J’imagine forcément un endgame (ou une fin dramatique why not  moh ) mais jonché de multiple étapes pas cool / sombres / complexes / même dangereuses. J’suis pour les situations compliquées et même d’action (le contexte s’y prête bien  What a Face ). Et pour que ces deux-là finissent par craquer, par laisser leur corps parler (faut bien les libérer du calvaire de temps en temps et leur réserver un peu de douceur dans cette apocalypse  mdr  kr2 ).

Donc si vous êtes à l’aise avec tout ça, que vous avez envie de partir dans une longue quête digne d’un John Wick, please, BE MY GUEST ! oww popcorn kr2

A votre dispooo si vous avez des questions !!  exciting  hrt3

avatar - (sugg,, fc.) Je tiens énormément à Keanu Reeves  kr2 (love loveeeee parce que raison 1, 2 et 3) mais je glisse aussi les noms d'Hiroyuki Sanada  kr2 (love) & Joaquin Phoenix si Keanu ne vous plaît vraiment pas.  smirk  

@ vocivus (keanu),, draiochta (rachel).
Para Bellum