Intéressée par un scénario, je suis !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Intéressée par un scénario, je suis !

2 participants
avatar

❰ Damnation
A la lueur de la peurInvité

❱ Rédemption

   
Et bien le bonsoir jeune et joli petit forum,

Je me baladais ici et que fut ma surprise de découvrir ce scénario Ici là. Il est plein de potentiel et ça va sans dire que si j’en parle, j’en suis fortement intéressée. leche

Je venais donc pour en parler un petit plus car je suis curieuse d’en apprendre plus. Pourquoi Rick est-il aussi obsédé par Blair? Est-ce parce qu’il est irréprochable ? Vu qu’il est censé l’être, sur ma fiche et son profil, je ne mets rien? Ou genre des vices un peu bateau, genre ne se brosse pas les dents tous les soirs? La question semble un peut idiote, mais je veux vraiment pas faire de bêtise haha. Bref, ce Pl est plein de mystère mais j’aime vraiment beaucoup ce qu’il en dégage. superman

Pour l’avatar, et c’est là où tout va se jouer je pense, je songeais à Matthew Gray Gubler. Il a tête du mec impec, et il rentre dans l’âge (il fait pas ses 43 ans c’est trop grave d’être un vampire pareil) et y a pas mal de ressource ou il est tout de même bien habillé pour coller à l’image de l’homme politique (si on fait abstraction des saisons d’Esprits Criminels ou ses cheveux sont plus gras que le fond d’une friteuse de chez Macdo grumpy ) mais vu qu’il a parfois un visage un brin froid et sévère, ça peut être sympa !
ou alors Skylar Astin qui est un tout petit peu plus jeune, mais tellement adorable. Et là, c’est un sucre, vraiment. Ça serait un peu un ovni de bienveillance sur le forum, mais je trouve justement que l’idée serait bonne. Il a vraiment la tête d’être sympa avec tout le monde, un genre de politicien proche de ses électeurs, un peu à la Obama (Bon sans les histoires douteuses que lui, si j’ai bien compris mais c’est pas le sujet, concentre-toi autrice de ce message !) Bref, toujours est-il qu’en fonction de l’avatar, j’admets avoir une image assez nuancé du personnage et de là découlera probablement plus de question à venir.

Parce que, d’une manière générale, je pense qu’un mec comme lui qui veut se battre contre les mafias en tout genre et veut rétablir la paix ne doit pas être bien vu et sa vie pourrait être mise en péril, pas vrai ? (L’idée m’enchante, je l’annonce déjà haha) je dis ça, mais si on suit le Pl, le boug est déjà surveillé depuis un baaaaail, tu m’étonnes qu’il soit méfiant pour sa vie, par moment haha. Après, serait-il possible qu’il puisse, a l’avenir, tenter d’instaurer la paix entre les clans pour le paix général? Je doute que l’élimination clair et net de ses groupes ne soit réellement une solution alors, tenterait-il d’y aller de façon plus douce une première fois? Je ne sais pas. Je balance plein d’idée qui peuvent sembler contradictoire et c’est normal, moi-même je ne cesse de réfléchir à tout ça mais j’adore l’idée de jouer un gentil qui va finir petit à petit a glisser sur une pente bien trop dangereuse pour lui. Je voudrai sincèrement qu’il reste un bon gars bien dans ses mots mais qu’il finisse par devoir magouiller pour arriver à ses fins (aka la paix dans la rue), non ? Du genre il est trop naïf au début mais bam il va vite comprendre qu’il a tout intérêt à avoir un coup d’avance pour s’en sortir et réussir son projet. (Bon là j’extrapole car ça ressemble surtout à un développement de personnage à préparer INRP mais ça donne une idée de comment je vois Blair.) run


Bref, bref, bref, je parle, je parle et je parle encore. Je suis très, probablement trop bavarde.
Merci d’avoir prit le temps de me lire, de me répondre ou les deux !

Bonne nuit et qui sait, à bientôt peut-être ! love
Lux Reid

❰ Damnation
Lux ReidCosa Bianchi

I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster
'Cause you could be the beauty and I could be the monster
Âge : Tocsin sinistre, [quarante-deux] glas, épée de Damoclès tonale, lente, au-dessus de sa tête, lugubre partition, destin funeste qui ne finit pas.
Statut social : Mur de brique dans le dos de Gallo, mirador, vautour, charognard, carnassier.
Vices et noirceurs : Main de fer, le gant est tombé depuis longtemps, les tendons éclatés, ichor jusqu'au cou, giclure vermillon alimentant l'éclat malsain de ses yeux glacés
Sentiment : Dangereusement obsédé par la seule capable de calmer le monstre, la seule, en un regard, la seule, qui verrait la montagne s'effondrer à ses pieds. Il se pâmerai pour un de ses regards acérés
Leavenworth : Enfant de nulle part, enfant né des pavés froids et humides, miracle à lui tout seul, véritable désastre, ville qui a fini par l'avaler, neuvième cercle de l'enfer qui l'a recraché

Localisation : Traine sa mauvaise augure au Viper's, traine sa noirceur jusque dans son aura, muscle fatigué qu'il laisse infecter ses draps

Intéressée par un scénario, je suis ! 163e6b622fd03029974717811ee4db3bfa61032f
Faceclaim et crédit : Charlie Hunnam - merigoldstuff - gif the soldiers minute - sign par Awonna - texte de la signature by Abdulla Pashew
Messages : 30
Jeu des cartes : 145
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: Ephéméride
Pronoms: Masculins
Multicomptes: /
Warnings: Vulgarité, sang et blessures, violence, meurtres, sexualité, armes à feu, cigarettes et alcool
Triggers: Aucun
Crédits: sophiexrph
Id Discord: A la demande

   
Hello par ici!
Tu as bien raison d'être attirée par le scenar !! Il est teeeeeeeeellement cool !
Je taggue ce bg de @Rick Pacherman pour qu'il vienne réponde à tes questions!
Dans tous les cas je ne peux que t'encourager de venir nous rejoindre !!
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

Intéressée par un scénario, je suis ! Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
Coucouuu glitt

j'me permets de taguer une deuxième fois @rick pacherman parce que pourquoi pas? biche
concernant les petites questions, je laisse le rick répondre à ce qui le concerne ofc et j'dirais que pour les 'vices et noirceurs' il suffira de lui trouver un ou deux côtés pas si irréprochables que ça eyes (sans que ça ne soit vraiment horrible peut-être?)
pour ce qui est de sa position et la mise en danger de sa vie, je dirais que tant qu'il ne fait pas quelque chose de trop dangereux, il peut se considérer plus ou moins tranquille - bien qu'il faut toujours rester sur ses gardes, on sait jamais avec tout ce qui se passe dans le coin... ahhhh après bon, en tant que politicien non corrompu, j'pense qu'il sera forcément dans le viseur de la cosa, déjà rrr doooooooonc, voilà voilà eyes

en tout cas, j'aime beaucoup les deux idées proposées, et j'comprends pour la nuance avatar/personnage, j'avoue que j'fonctionne beaucoup comme ça aussi oops
en espérant te voir dans le coin très prochainement kissou kr2
avatar

❰ Damnation
OuiInvité

❱ Rédemption

   
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Je vais attendre la réponse du bg et songer très fortement à m’inscrire pour jouer ce petit politicien aussi clean que de la javeeeeeeel happy
avatar

❰ Damnation
Oui oui baguetteInvité

❱ Rédemption

   
Olaaaaa, je reviens voir si vous aviez des nouvelles de notre petit hacker préféré, car je suis toujours super mégas intéressée par son prélien. oww

J’espère que Rick va bien, et vous toutses aussi ! 4kr
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

Intéressée par un scénario, je suis ! Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
Coucou ! Je lui ai envoyé un mp, je ne te promets rien étant donné que sa dernière connexion date du 3 avril mais ne sait-on jamais, peut-être seras tu sa motivation ihi ihi
avatar

❰ Damnation
OuiInvité

❱ Rédemption

   
Oh merci beaucoup !

J’espère que je le serai, c’est trop bien les idées qu’iel a eu ! hihi

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption