carbon kevlar
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


carbon kevlar

+2
Gigi Machiavelli
Mads Carlisle
6 participants
Mads Carlisle

❰ Damnation
Mads CarlisleAs hot as Hell

carbon kevlar E04c1f92357bf581f25e878bffe4eff5415d6ef7 carbon kevlar A79d3b87bb79890285cd6ddf936ae10a270a3e62
ROYAL DISASTER

rps en cours (0/5) — [url=https://]name;[/url]

Âge : cinquante; à l'aube d'une demi-centaine éventrée aux charognards de la cité, périr ou dépérir sous les déchets de l'ennui, le limon de l'oubli, les scories de l'échec, le pilon oppressif des vieilles torpeurs massives et des peurs ancestrales.
Statut social : ô capitaine mon capitaine; la poitrine rublinguée de médailles fantômes, à peine relookées. et où en est la sacro-sainte justice? qui donc avait hurlé que les damnés de la terre se mettraient debout pour vaincre la laideur? les héros, les leaders; mads hausse les épaules, collé dos à la pompe à essence du comico, il fume sa clope, se laisse étouffer par le temps.
Vices et noirceurs : il ne manque, ni le feu du supplice, ni le sel du rituel, ni le sang du sacrifice au col de la colère noire.
Sentiment : veuf à la carne éreintée; le foie s'embrume de liqueur, la cervelle enflaunée de ténèbres chantonne à l'âme obscurcie par la démence folklorique : quelques refrains d'amour.
Leavenworth : poing dur de l'enfant natif; la floraison anarchique s'est longtemps encombrée de poignards, de glaives, de fusils d'assaut, de mitrailles et de bombes. et maintenant?

carbon kevlar D750
Faceclaim et crédit : matthew mcconaughey; suskind
Messages : 10
Jeu des cartes : 90
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: monsieur le maire; slevin healy
Warnings:
Triggers:
Crédits: icons; vocivus
Id Discord: just ask me my dear

   
tw : acab, dépression, alcoolisme, deuil, maltraitance infantile (passé), cyclothymie, anger issues, hallucinations, violence verbale, psycho. et physique, meurtre(s), sang, armes à feu.

mads carlisle

















50 y-o / 'don't give a damn / ft matthew mcconaughey

identité. allume donc les sept bougies de l'arc-en-fiel pour en façonner un bel arc de triomphe; cueillir la légende aux vocalises du ménestrel. puisqu'il est né roi. arthur. de ceux grands et forts, de ceux braves et conquérants. ces fiers souverains à la destinée inlassablement narrée. aux exploits marquant l'histoire, à l'encre de seiche et de sang. n'en a strictement rien fait. non, jamais rien foutu. de sa couronne. de son nom. de son royaume. d'excalibur. de la putain d'quête du graal dont il n'avait absolument rien à foutre. de son sang bleu de prusse baignant dans le mélèze des blackwell. de son regard de savane et de son souffle de butane. il a tout balancé dès que la première occasion s'est présentée. a même généreusement offert la place au petit frère abruti, bien volontiers, babine narquoises; qui n'a trop su quoi en faire, les bras ballants. et dès lors est arrivé mads carlisle par hasard, sans grandes pompes, ou presque? la prétention d'être un putain de cadeau de dieu est légèrement toute aussi stupide que fut son bon devoir d'héritier bâtard. mais mads, au moins, c'est pas lui, c'est plus simple... une chance, pour une prochaine déception.

âge. cinquante percées à l'automatique; déjà? il ne sait pas trop quoi en penser. sans doute parce qu'il n'en a pas grand chose à foutre, allez savoir. qu'il ne fête de toute façon plus son anniversaire depuis des lustres. non, vraiment, rien à foutre. et si mads était trop jeune pour crever? de toute façon, le voilà bien trop vieux pour en chialer. à l'aube d'une demi-centaine éventrée aux charognards de la cité, périr ou dépérir sous les déchets de l'ennui, le limon de l'oubli, les scories de l'échec, le pilon oppressif des vieilles torpeurs massives et des peurs ancestrales; se prélasse sous le soleil du taureau et la facette rugissante du lion.... absolument rien. ça tombe bien. plus rien, en tout cas. rien que le flambeau qui crépite non loin, lèche lentement les coutures délicates de l'étendard sanglant, qui se tient poussiéreux, toujours effrontément droit, devant la salle du trône qu'il ne visitera jamais.

origines. volupté dominante inestimable, ricane à la baffe folle au levier du chaos sans point d'appui. d'origine et de nationalité suprêmement américaine, aurait soufflé le vieux géniteur suivi d'un de ses rires gras, aussi négligeable que ses idéaux de bon politicard conservateur. mais il omettrait consciemment les origines européennes qui trainent là, dans le sang, indubitablement. mads, lui, une fois de plus, une fois de trop : ne pourrait pas plus s'en carrer qu'il ne le fait ouvertement depuis sa naissance.

profession. ô capitaine mon capitaine; la poitrine rublinguée de médailles fantômes, à peine relookées. et où en est la sacro-sainte justice? qui donc avait hurlé que les damnés de la terre se mettraient debout pour vaincre la laideur? les héros, les leaders; mads hausse les épaules, collé dos à la pompe à essence du comico, il fume sa clope, se laisse étouffer par le temps. anti-héros flic-salaud s'oublie aux échos de l'abime.

statut civil. veuf à la carne éreintée; le foie s'embrume de liqueur, la cervelle enflaunée de ténèbres chantonne à l'âme obscurcie par la démence folklorique : quelques refrains d'amour.

orientation. hippogriffe d'onyx aux pulsions pluriel. florilège des corps. passions folies délavées ou dépravées?? ô quel désintérêt, mads a le plaisir factuel, le sourire-grimace ponctuel. furion à la violence soudaine, lorsque rugit la bête de guerre aux devoirs dégringolés. mais le cœur au galop, tu t'en souviens? la crinière au vent, les sabots qui claquent l'empyrée en pleine course contre le temps? les diners en tête à tête avec la liberté? oh, rough, on a perdu les mots dans un éclat de trop. des lambeaux du passé pour un instant du présent. on a tout détruit, mon ami, mais tu te souviens comme on a ri?

groupe. hartigan's.




C  H  I  E  N  -  L  O  U  P

carbon kevlar D133f6aab91482a04491ce5134cd5802 carbon kevlar 24ed782dce300722af19885ba49e26d8

L'AURORE DU ROYAUME

il a toujours suffi d'un rien pour éveiller le dragon gris dans les cachots. d'un soupir soufflé un décibel plus haut que ce que la loi permet. de la maigre naissance d'un presque sourire au coin des lèvres d'un des deux frangins... comment osent-ils être heureux, ces deux crétins? d'une mèche rebelle mal placée derrière l'oreille durant un dîner important. comment peuvent-ils encore se comporter comme ce qu'ils sont, des enfants? il n'a toujours existé qu'une miette de tolérance, de tristes cendres d'excès de rage au coin des silences, d'un moindre faux pas, d'une ligne imaginaire impossible à percevoir. même pour un regard de trop, il aurait tué, le dragon d'acier. ô, et quel regard. aussi furieux et galactique que celui de son fils ainé. et peut-être que c'est ça, qui l'effrayait, le père blackwell, dans l'fond, qui le poussait à tant vouloir lui crever les yeux à tout jamais. à vouloir tant le changer pour qu'il lui ressemble, en pire. alors non, la loi ne permettait rien ici bas. alors oui, arthur se permettait à sa place. prince éternel aux impulsions colériques, il supportait les coups comme un véritable chef de guerre, armé de sa meilleure épée ; la plus puissante des fureurs d'un pauvre garçon pour son géniteur. rien ne valait mieux que l'adrénaline, et l'espoir d'un jour pouvoir sentir la liberté danser au creux de ses poings ensanglantés. dès lors, tout irait mieux. pour tout le monde. pour lui, pour lancelot. tout irait mieux. et qu'adviendrait-il de tout l'aurore du royaume mangé de crépuscule??
.
.
.
.
il en ferait des ruines.

ESPOIR FURIE D'UN DEMI-DIEU BÂTARD

— 09 prise de service.

la radio fini de grésiller à la fin du call. et c'est une explosion pyrotechnique en un cœur naufragé, l'officier soupir, si jeune, déjà si fatigué. le ton de blackwell s'est accommodé à celui de ses coéquipiers. morne, machinal. le matricule brodé dans l'esprit des agents stipule d'une nouvelle identité. comme une étiquette scotchée sur un objet, un fruit, une chose. rien qui ne puisse tellement respirer. rien qui ne puisse vraiment exister. rien qui ne s'appartienne à soi. rien qui ne serait jamais libre.

— 10.4.
— 09 rejoignez nous dans les cellules.


plus le temps de rêvasser. plus le droit. non pas qu'il n'ait jamais eu ce luxe à portée de bras. au fond, arthur en a conscience. que ce merdier est affreusement pathétique. que la boucle infernale qui se rejoue inlassablement sous ses yeux finira bien par le rendre taré. les poignets enchainés à l'image symboliquement crade d'un uniforme peigné d'hémoglobine. la suite de mauvais choix, mais jamais l'envie qui devrait aller avec : celle de faire machine arrière et de trouver de nouvelles solutions plutôt que de continuer à foncer tête baissée jusqu'à-ce que mort s'en suive. arthur regrette. tout, et puis rien à la fois. il était libre du dragon, libre de son bon devoir d'héritier. le voilà de nouveau attaché.

uc.


ses vices. réponse ici (les vices dans lesquels ton personnage sombre peu à peu). son regard sur leavenworth.  qu'est-ce que ton personnage pense de la noirceur ambiante ? son organisation. les rapports que ton personnage entretient avec l'organisation criminelle à laquelle iel est affilié.e.


de l'autre côté du miroir
ton prénom/pseudo. nevra. crédits divers.  av; suskin. origines du personnage. tout droit sorti d'ma caboche biche  un dernier mot ?. bjr, n'hésitez pas à passer en pv si une idée vous vient, qu'on se trouve un quelque chose  glitt
Para Bellum
Gigi Machiavelli

❰ Damnation
Gigi MachiavelliRed Flower's

montre moi ta noirceur,
hurle moi tes insanités.

carbon kevlar 8acc63513c0429d62759bb57f326c06d5f733429

Âge : palabres insanités murmures déchéances humanité; foulant macadam damnés sweet torture craquant sous chicots fendants sous os souffrance, les vingt-quatre années comme si elles étaient millénaires.
Statut social : poupée souillée baisée immortalité vile. souillon crasse habit fausse vierge; catin écarteuse de cuisses bouffeuse de membres; smile for daddy. à la faire dégueuler; tous les crevés explosions caboches cruors, six pieds sous terres les canidés baveux.
Vices et noirceurs : se prélasse dans mélasse noirceur; jeune amante du vice. salope fille de lilith; s'offrir en pâture leurrant innocence pour loups affamés dévorent sa carcasse aux os moisis. amour du violent sanglant; la caméra non loin pour saisir cadavres des rues; se délecter de vision d'horreur. fucking freak.
Sentiment : sukie bitch divinatrice; trust me. best friend best lover, fuck les canidés affamés bouffeurs de salopes. tous les faire cramés; mains dans la mains sweet salopes. catin psycho pompeuse de queue s'adonne rite satan divin; boire le sang de ces pères aux chiards pleurants. écarteuse cuisses s'allie avec little vampire; bang bang ils vont tous payés dans glorieuse infamie.
Leavenworth : souillure pourriture; leavenworth dans les veines leavenworth dans l'âme viciée. naissance en terre consacrée; crèvera dans perfidie.

carbon kevlar Ec3d57620d843da01fa9ee175c63f06749e918fd
Faceclaim et crédit : b. porcaroli ft. vertalligatorus. | img. profil. by. suskind. | code. sign. by. awona. | img. sign. by. suskind. | gif. profil. by. murdock.
Messages : 147
Jeu des cartes : 722
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: scar.
Warnings: prostitution, mention de négligence infantile, violence (verbale et physique), obsession malsaine, personnalité limite, relations toxiques, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

   https://para-bellum.forumactif.com/t166-serial-killer-sweet-loverhttps://para-bellum.forumactif.com/t230-gigi-machiavelli-massacre-a-la-tronconneuse
cryin  cryin

omg.
il est là.
encore un perso divin.
faut s'arrêter car moi je sais plus respirer avec vos beautés mortelles,
l'esquisse que tu en avais fais sur le discord, j'étais déjà sous le charme,
mais le voir prendre vie là, comme ça,
damn it mais c'est fini ok, je suis k.o.  hmpf
il est incroyable, (puis l'aes ?? elles sont divines comme pour slevin, teach me please) et j'ai hâte d'en lire encore plus, surtout que les tw promettent encore bien des choses ?? hop hop faut remplir cette fiche maintenant, je veux voir le lascar en jeu.  banglove

(aussi j'ai une idée de lien,
je viens dans tes mp dès que tu es dispo, je sais pas si ça pourrait te brancher mais qui sait  héhéhéhé)

rebienvenue dans le coin, tu connais le chemin,
bonne rédaction à toi.  oww  kr2
Mads Carlisle

❰ Damnation
Mads CarlisleAs hot as Hell

carbon kevlar E04c1f92357bf581f25e878bffe4eff5415d6ef7 carbon kevlar A79d3b87bb79890285cd6ddf936ae10a270a3e62
ROYAL DISASTER

rps en cours (0/5) — [url=https://]name;[/url]

Âge : cinquante; à l'aube d'une demi-centaine éventrée aux charognards de la cité, périr ou dépérir sous les déchets de l'ennui, le limon de l'oubli, les scories de l'échec, le pilon oppressif des vieilles torpeurs massives et des peurs ancestrales.
Statut social : ô capitaine mon capitaine; la poitrine rublinguée de médailles fantômes, à peine relookées. et où en est la sacro-sainte justice? qui donc avait hurlé que les damnés de la terre se mettraient debout pour vaincre la laideur? les héros, les leaders; mads hausse les épaules, collé dos à la pompe à essence du comico, il fume sa clope, se laisse étouffer par le temps.
Vices et noirceurs : il ne manque, ni le feu du supplice, ni le sel du rituel, ni le sang du sacrifice au col de la colère noire.
Sentiment : veuf à la carne éreintée; le foie s'embrume de liqueur, la cervelle enflaunée de ténèbres chantonne à l'âme obscurcie par la démence folklorique : quelques refrains d'amour.
Leavenworth : poing dur de l'enfant natif; la floraison anarchique s'est longtemps encombrée de poignards, de glaives, de fusils d'assaut, de mitrailles et de bombes. et maintenant?

carbon kevlar D750
Faceclaim et crédit : matthew mcconaughey; suskind
Messages : 10
Jeu des cartes : 90
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: monsieur le maire; slevin healy
Warnings:
Triggers:
Crédits: icons; vocivus
Id Discord: just ask me my dear

   
@gigi machiavelli ouinn bjr ow
snif venant de toi et d'ton sublime sous la plume (à tous les lvls c'est agaçant à force  boude ), ça fait giga plaiz sache-le, je suis toute chose ok  sheesh hrtt
ui je fais vite promis juré — pas craché parce qu'elle est assez dégueue comme ça la cité bordel, votre faute en partie à sukie et gigi avec vos conneries là, c'est du joli, clapclap  brrr
trop hâte de discuter lien avec toi obviously, et c'est quand tu veux btw, faut juste que je finisse vite le vieux loup là  kill  kill
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

carbon kevlar Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Messages : 233
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

   https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
Gigi Machiavelli a écrit: (puis l'aes ?? elles sont divines comme pour slevin, teach me please)

euh sorry j'me permets mais you teach me aussi????
j'fais même pas mes profils pcq la honte ça sera même pas un peu beau à côtés de tous vos magnifiques profils là tsss what a shame en fait.

ahemmm; BREF.

carbon kevlar F98805fea1c3f96b425b30200b121d46

j'te demande pardon en fait???
mads carlisle a écrit:et si mads était trop jeune pour crever? de toute façon, le voilà bien trop vieux pour en chialer.
mads carlisle a écrit:mais le cœur au galop, tu t'en souviens? la crinière au vent, les sabots qui claquent l'empyrée en pleine course contre le temps? les diners en tête à tête avec la liberté? oh, rough, on a perdu les mots dans un éclat de trop. des lambeaux du passé pour un instant du présent. on a tout détruit, mon amour, mais tu te souviens comme on a ri?

je peux chialer ou c'est comment?
carbon kevlar 6c97af181bc12885769aa3f81ca67b79

m'enfin, comme d'hab, je suis que d'amour pour ce perso, pour toi, tes mots,
TOUT TOUT TOUT diable diable diable
marry me en fait

j'espère que tu prendras plaisir à jouer et exploiter ce monsieur, parce que je sais que tu l'aimes hrtt et puis j'ai hâte qu'une certaine violente apprentie tueuse lui en fasse voir de toutes les couleurs yeeks
re à la maison queenie, écris bien glitt
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

carbon kevlar E716f69e0903dc0644841957a023043a carbon kevlar 327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

carbon kevlar 16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Messages : 71
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

   
un gars parfait c'était pas suffisant
fallait que tu reviennes avec un autre type tout aussi incroyable oww oww
je m'excuse pas d'hurler pour le choix du fc  firee
TES MOTS. Y'A MON COEUR QUI CLAQUE SOUS LA BEAUTE
il va nous faire tomber des cendres sur la ville  amen
bonjour, j'me pose, je veux la suite MAINTENANT  fight
Syre Krerh

❰ Damnation
Syre KrerhBounty Hunter

Âge : Démarrage de l’obsolescence dans quelques mois (aux portes mortifères de la cinquantaine).
Statut social : Traqueuse de vermines. Chasseuse de primes (licence légale) aux bonnes œuvres (chaotic good).
Vices et noirceurs : Perdition aveugle. Croyance du juste. Tendance misanthrope altère de plus en plus sa modération. Les missions sont édictées. Le principe est clair : apporte cette vermine scélérate à une juridiction. Mais la tête meugle, aspire à la brutalité. Juge et bourreau. La liqueur est son philtre de consolation
Sentiment : Draps n’débordent que d’effluves fugaces avec enveloppes empaumées ici et là.
Leavenworth : N’a bouffé que les entrailles lépreuses de cette ville.

carbon kevlar F2bf9e86c4f1b55d2bae0e1ca1518f0d805373f6
Faceclaim et crédit : Rachel WEISZ (av,, draiochta) gif (juliawvicker).
Messages : 22
Jeu des cartes : 107
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lunpand.
Pronoms: elle
Multicomptes: not yet.
Warnings: vocab autour du job de chasseuse de primes, violence, armes, vulgarité, langage cru, sexualité, mort, propos anti-flic (thanks les ripoux), alcool, tabagisme, meurtres, kidnapping, sang.
Triggers: violence animale & violences sexuelles.
Crédits:
Id Discord: sur demande par MP (mais préférence pour les MP).

   https://para-bellum.forumactif.com/t214-sleep-now-in-the-fire-syre#1276
burn  burn
MAIS JPP JPP JPP JPP
j'allais me coucher, éclatax par cette semaine et je tombe sur cette fiche.
mais ce personnage. oww dead mais surtout ta plume ???? eyes
est-ce que j'ai le droit de quémander un lien avec Syre ? What a Face
parce qu'à mon avis y'a moy qu'on puisse se ficeler un truc bien koolos krkrk (tj ready pour la boisson, y'a quelques pts communs entre ces deux là j'ai l'impression héhéhé).
héhéhéhé

vite la suite pour me tuer !!!

cryin
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

carbon kevlar B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  carbon kevlar 722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

carbon kevlar 6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Messages : 41
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

   
bon okay, je passe juste laisser ici mes merdes red
l'boss s'impatiente parce que c'est long quand y'a personne à faire chier, faut te ramener là roh c'bon
(je cherchais un prétexte pour déverser mon amour sur mads, oui oui j'assume pas. et + j'ai une patience d'une gamine de 5 ans  bitch )
bisou hrt2

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption