bientôt j'craque.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bientôt j'craque.

+2
Vilnius Grimm
Mega Raw
6 participants

❰ Damnation
la touristeInvité

❱ Rédemption

bonsouar à vous!

je me sens comme si je débarquais comme un cheveu sur la soupe alors que ça fait 30 bonnes minutes que je lorgne ce forum, ma foi, je suis sur le cul ??? oww d'abord parce que j'avais pas vu le projet avant, et surtout parce que le level de talent est vraiment incroyable. i mean, céder à la tentation ça devrait être criminel ici, period.

alors alors, je pourrais continuer longtemps à vous couvrir de compliment sorrynotsorry. mais je débarque quand même avec quelques petites idées à vous partager (je pousse pas trop la note quand même cimer  hihi ).

petite description en vrac d'la gonzesse:

ayant déjà une petite idée globale de la terrible dame, j'avais également en tête de placer son belliqueux derrière chez les flics smirk. j'ai pu comprendre que les ripoux avaient déjà leur place chez la cosa bianchi, mais y'aurait-il un annexe pour les grades? sachant qu'elle pourrait aussi faire ''affaires'' avec les autres membres des gangs? (on me pardonne si j'ai loupé dans les annexes, snif). et parce que j'aimerais également intégrer à son histoire les échelons qu'elle aura gravis plus ou moins légitimement (on aime les ripoux ici) donc -> fucked her way up to the top star

there it is, merci à vous d'avance!  hrt3 et n'hésitez surtout pas si vous avez également des idées de liens ou des idées tout court, moi je suis toujours preneuse krkr
Mega Raw

❰ Damnation
Mega RawRed Flower's

bientôt j'craque.  Bdd268738dc4e4af0d3a0f182ca48f409a53c237

m o o d board
↻ ◁ II ▷ ↺

Âge : quarante-cinq ans | les pétales de sa jeunesse se sont envolées depuis bien longtemps maintenant, l'âge mûr ne l'assagit pas pour autant; et ses traits ne laissent aucune trace de vestiges d'une vie entière passée à se mourir petit à petit.
Statut social : patronne du red flower | de cette maison au symbole du lys qui règne sur harlington; bébé pour lequel elle remue ciel et terre, quitte à braver les plus grands obstacles, quitte à prendre les plus dures décisions.
Vices et noirceurs : ils arrivent très vite.
Sentiment : mariée | enchaînée à un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, plutôt utilisé; s'il le sait, il joue de sa position et de son autorité pour la garder sous sa croupe, la menant à entrevoir les pires desseins.
Leavenworth : depuis toujours, pour toujours | arrivée à tout juste trois ans; ne connaît rien d'autres que les rues sombres et froides de cette ville qui sera un jour son tombeau.

Localisation : harlington grove | jamais bien loin de sa maison adorée; parce qu'elle a ce besoin viscéral de toujours pouvoir y être en un rien de temps si quelconque problème survient.

Faceclaim et crédit : queen jolie | avatar; @chandelyer. ♡
Jeu des cartes : 1075
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Pronoms: féminins.
Multicomptes: little sahar.
Warnings: alcool, prostitution, proxénétisme, trafic humain, violences (+/- graves)
Triggers: aucun normalement abordé inrp.
Crédits: gif; @kloudchild.
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

https://para-bellum.forumactif.com/t114-noirs-desseins-coulent-en-ton-seinhttps://para-bellum.forumactif.com/t160-mega-raw-rose-epine
hello! glitt

déjà merci pour ces mots tout doux hrtt
ensuite, j'aime ce petit aperçu de cette femme qui m'a l'air tout à fait incrrr à première vue comme ça - puis alors les idées de fc mamamaaa oww en pluuuus, pour faire une flic corrompue dead (et j'aime aussi cette idée de développer son ascension, trop hâte de voir shshshsh)
pour les grades de la flicaille, il n'y a pas d'annexe pour le moment eyes mais étant donné que quelques un.es vont voir le jour, nous verrons avec @vesper lockhart pour maybe en créer une du coup smirk (à confirmer hrtt) + j'pense qu'il n'y aura pas d'incompatibilité à ce qu'elle se frotte avec d'autres membres d'autres orgas, il en faut pour tout le monde moustach moustach moustach

là tout de suite j'ai pas d'idée de lien à proprement parler, mais je risque tout de même de venir t'embêter pour qu'on en discute lorsque ça sera un peu plus élaboré dans ma tête biche
en espérant te voir très viteeee hrt
Vilnius Grimm

❰ Damnation
Vilnius GrimmRed Flower's

bientôt j'craque.  E716f69e0903dc0644841957a023043a bientôt j'craque.  327972ddefc2eccb8af79fecd3500ebb
V E N O M
l'autel des charognards

Âge : balafré de (54) années. le temps effiloché entre les phalanges. démiurge moqueur de son âge.
Statut social : (doc, red flowers) gueules photoshopées, carnes rafistolées pour les faire bander. médecin vaurien des putains. paumes salvatrices pour sirènes et adonis, épargne les agneaux, bourreau des salauds.
Vices et noirceurs : la chair aimée jusqu'à l'hématome, l'amour à mort, l'éthanol sous les paumes sadiennes. stupre violence ; le spleen congédié sous les aiguilles des paradis artificiels ; l'orgueil de son nom, l'envie de la création, à s'imaginer pygmalion pouvant ériger le sublime ; croquemitaine rieur, se vautre dans le chaos qu'il engendre de ses sifflements
Sentiment : l'opaque silence de la rouille sur les alliances. totems des amours voraces, aujourd'hui cénotaphes. vautré dans l'imaginaire de relations éphémères (divorcé) le coeur bleu.
Leavenworth : (2012)

bientôt j'craque.  16ad3a82f88fa31d516dd2f5607d5c61
Faceclaim et crédit : mads mikkelsen ; @delirium ♡
Jeu des cartes : 353
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: cinabre
Pronoms: accords féminins
Multicomptes:
Warnings: violence physique, relation toxique, langage vulgaire et cru, prostitution, snuff/bdsm hardcore, mutilations, drogue, violence psychique, obsession malsaine, champ lexical de la religion, ambiance glauque & descriptions graphiques.
Triggers:
Crédits: delirium, alcara, awona, cavarage
Id Discord: sur demande ♡

bjr hy
j'arrive sans idée, je viens en vaurien mais c'était surtout pour saluer toutes tes idées kr2
on a toujours besoin de flics aux mains sales
prêts à fermer les paupières sur les horreurs eyes
(si jamais, vil c'est un doc salopard au passé trouble, il répare les poupées du red)
hâte de te voir par ici ! star

❰ Damnation
la touristeInvité

❱ Rédemption

merci à vous deux pour vos réponses hrt3

ça me hype tant de voir qu'elle plaît et puis comme les voyous ça court pas mal dans le coin smirk y'aura mille occasions de trouver des liens pour vous la mettre dans les pattes afjdslk. also, merci pour les petites indications star une peut-être possible annexe pour les cops, ça pourrait définitivement être très chouette firee

la dame devrait débarquer très bientôt  eyes  j'hésite encore sur le faciès qu'elle portera, mais ça ne saurait tarder krkr
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

bientôt j'craque.  B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  bientôt j'craque.  722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION
don't play games with the reaper.

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

bientôt j'craque.  6IwugsE1_o
Faceclaim et crédit : theron; by chandelyer ♡
Jeu des cartes : 133
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: charlie.
Pronoms: elle/she.
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.
Triggers: mes limites seront les tiennes.
Crédits: awona (sign.); bnnylove (icons)
Id Discord: come and ask ♡

mon choix c'est finalement arrêté sur l'incroyable charlize hrt2 c'est venu comme une illumination smirk
au plaisir de croiser bientôt vos plumes!

(sorrey pour le double post, oops)
Sahar Zedda

❰ Damnation
Sahar ZeddaBrotherhood

moodboard
↻ ◁ II ▷ ↺

Statut social : bébé mercenaire | uc.
Vices et noirceurs : colère, violence | uc.
Sentiment : célibataire | uc.
Leavenworth : dix ans | uc.

Faceclaim et crédit : anya bby chalotra | avatar; @foolish blondie. ♡
Jeu des cartes : 306
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: saturne, av.
Multicomptes: reine mégara.
Warnings: mention de maladie, de suicide, violences, détresse psychologique.
Triggers: aucun qui ne soit normalement abordé inrp.
Crédits:
Id Discord: sur demande, no prob. ♡

QUELLE BEAUTÉ OMG
OMG OMG
comment j’ai refresh la page pour voir si c’était toi
QUEL CHOIX PARFAIT

screeam screeam screeam

(j’me calme aller)
(édit carrément j’ai oublié de repasser sur mega jpp)
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

bientôt j'craque.  B96ebfad1f0ae05868232e2f01e0b97a  bientôt j'craque.  722b612b0a8af9df6002ffa53d4f584b
DIVINE OBSESSION

Âge : 48 yo; carcasse entaillée à la fin de la quatrième ère d’un fatum carmin. noyée au vice, ressert carcan à la jugulaire comme la peur de la faux qu’elle supporte au déclin, avant d’avoir conquis l’empyrée.
Statut social : commissaire; s’articule vipérine comme l'animal en soif d’aucune paix. petite frappe à écraser sous le talon aiguille, pendant que le cul se pose trône réquisitionné, fantasme jouissif de la reine-régente autoproclamée.
Vices et noirceurs : insomniaque; tout et rien pour se consoler dans sa propre nécrose, automédication par la came puis y'a la clope toujours clouée au bec.
Sentiment : veuve; gargantua gueule béante d’un grotesque qui n’est plus compté. veuvage redessiné à l’esquisse du satin, l’odeur de l’ichor dégaine les crocs aux sales besognes.
Leavenworth : hometown; schéol d'horreurs, le royaume des morts-nés. terre sainte du vice, mère de tous. géhenne les habitent et l'avait faite mauvaise.

Localisation : st. twains place; le penthouse trop grand, vide de vie. y'a que de la bière au frigo, et l'odeur de nicotine qui parfume le nid vicié.

❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Multicomptes:
Warnings: language vulgaire, gaslighting, manipulation, classisme, alcool, drogues.

héhéhéhé
je ne suis que joie omg.
Scar Vogt

❰ Damnation
Scar VogtAs hot as Hell

bientôt j'craque.  29y1

Âge : jouvencelle éreintée face à course contre temps; trente-deux années écoulées comme si elles étaient cents.
Statut social : militaire se meurt dans ses mœurs. et quand piste est flairée; chienne se fait destituer fonctions de nouveau; dégueule ses insanités avant de rejoindre flicaille d'une ville mortifère.
Vices et noirceurs : sombre colère; culpabilité massacrante. (uc.)
Sentiment : délicate papillon de nuit; se laisse (é)prendre quand astre lunaire se lève; tragédie de la mort petit matin.
Leavenworth : uc.

Faceclaim et crédit : m. robbie ft. self. | img. profil. by. self.
Jeu des cartes : 344
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: chandelyer.
Multicomptes: gigi.
Warnings: mention de kidnapping, manipulation (subis), maltraitance mentale et physique, violence physique et verbale, mention d'armes à feu et de sang, vocabulaire lié à l'armée ainsi qu'à la police, relation familiale toxique, vulgarités.
Triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
Crédits:
Id Discord: ask me baby.

olala mais tes idées,
j'aime tellement ???
puis ce FC (et ton avatar omfg ???) qui est juste fabuleux et scie parfaitement avec ce personnage que tu nous dessines, si ta belle bosse pour la cosa je viendrais très certainement t'embêter pour un lien avec ma madone.  biche

hâte de lire ta fiche et de lire tes mots hihi.  héhéhéhé
Mads Carlisle

❰ Damnation
Mads CarlisleAs hot as Hell

bientôt j'craque.  E04c1f92357bf581f25e878bffe4eff5415d6ef7 bientôt j'craque.  A79d3b87bb79890285cd6ddf936ae10a270a3e62
ROYAL DISASTER

rps en cours (0/5) — [url=https://]name;[/url]

Âge : cinquante; à l'aube d'une demi-centaine éventrée aux charognards de la cité, périr ou dépérir sous les déchets de l'ennui, le limon de l'oubli, les scories de l'échec, le pilon oppressif des vieilles torpeurs massives et des peurs ancestrales.
Statut social : ô capitaine mon capitaine; la poitrine rublinguée de médailles fantômes, à peine relookées. et où en est la sacro-sainte justice? qui donc avait hurlé que les damnés de la terre se mettraient debout pour vaincre la laideur? les héros, les leaders; mads hausse les épaules, collé dos à la pompe à essence du comico, il fume sa clope, se laisse étouffer par le temps.
Vices et noirceurs : il ne manque, ni le feu du supplice, ni le sel du rituel, ni le sang du sacrifice au col de la colère noire.
Sentiment : veuf à la carne éreintée; le foie s'embrume de liqueur, la cervelle enflaunée de ténèbres chantonne à l'âme obscurcie par la démence folklorique : quelques refrains d'amour.
Leavenworth : poing dur de l'enfant natif; la floraison anarchique s'est longtemps encombrée de poignards, de glaives, de fusils d'assaut, de mitrailles et de bombes. et maintenant?

bientôt j'craque.  D750
Faceclaim et crédit : matthew mcconaughey; suskind
Jeu des cartes : 90
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: nevra
Pronoms: iel, elle (well tbh my emby moods are a mess so just go with the flow i won't care sqdiguyg)
Multicomptes: monsieur le maire; slevin healy
Warnings:
Triggers:
Crédits: icons; vocivus
Id Discord: just ask me my dear

o m g  scared scared

si ça c'est pas l'ombre de m'dame la vilaine commissaire-bureaucrate-parfaitement-illégitime & corrompue, jsp c'que c'est eyes enfin maybe j'me trompe mais trop hâte en tout cas de voir tout ce que tu nous prépare oww

j'arrive après la guerre mais c'est encore mieux que je rep avec le premier concerné maintenant que je l'ai enfin lancé; les timings parfaits là glitt

trop hype par tout ça pfouah, va falloir qu'on discute, here is your captain pour leader le terrain de l'affreux macadam de leavenworth, si jamais; idk le grade de ta mauvaise graine de keuf mais un lien sera fort envisageable si l'envie te dit, ofc biche
Mal Snyder

❰ Damnation
Mal SnyderThe Law

DIVINE OBSESSION

❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Multicomptes:

mah gawd,,, vos beaux mots jejejee
shook, ok j'me calme 2 sec.
mERCI? i mean, j'arrive asap avec ma fiche krkkr
@Mads Carlisle j'passe illico dans tes mps smirk cause we need to talk

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption