Syre Krerh ( bleed forever )
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Syre Krerh ( bleed forever )

Syre Krerh

❰ Damnation
Syre KrerhBounty Hunter

Âge : Démarrage de l’obsolescence dans quelques mois (aux portes mortifères de la cinquantaine).
Statut social : Traqueuse de vermines. Chasseuse de primes (licence légale) aux bonnes œuvres (chaotic good).
Vices et noirceurs : Perdition aveugle. Croyance du juste. Tendance misanthrope altère de plus en plus sa modération. Les missions sont édictées. Le principe est clair : apporte cette vermine scélérate à une juridiction. Mais la tête meugle, aspire à la brutalité. Juge et bourreau. La liqueur est son philtre de consolation
Sentiment : Draps n’débordent que d’effluves fugaces avec enveloppes empaumées ici et là.
Leavenworth : N’a bouffé que les entrailles lépreuses de cette ville.

Syre Krerh ( bleed forever ) F2bf9e86c4f1b55d2bae0e1ca1518f0d805373f6
Faceclaim et crédit : Rachel WEISZ (av,, draiochta) gif (juliawvicker).
Messages : 22
Jeu des cartes : 107
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lunpand.
Pronoms: elle
Multicomptes: not yet.
Warnings: vocab autour du job de chasseuse de primes, violence, armes, vulgarité, langage cru, sexualité, mort, propos anti-flic (thanks les ripoux), alcool, tabagisme, meurtres, kidnapping, sang.
Triggers: violence animale & violences sexuelles.
Crédits:
Id Discord: sur demande par MP (mais préférence pour les MP).

   https://para-bellum.forumactif.com/t214-sleep-now-in-the-fire-syre#1276
//
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
Cool Cool Cool

Je viens un peu sans idées précises, mais comme Syre a une dent contre les flics ripoux... je te sers Zachary sur un plateau. smirk
Ça pourrait être fun de l'avoir à ses trousses !
Syre Krerh

❰ Damnation
Syre KrerhBounty Hunter

Âge : Démarrage de l’obsolescence dans quelques mois (aux portes mortifères de la cinquantaine).
Statut social : Traqueuse de vermines. Chasseuse de primes (licence légale) aux bonnes œuvres (chaotic good).
Vices et noirceurs : Perdition aveugle. Croyance du juste. Tendance misanthrope altère de plus en plus sa modération. Les missions sont édictées. Le principe est clair : apporte cette vermine scélérate à une juridiction. Mais la tête meugle, aspire à la brutalité. Juge et bourreau. La liqueur est son philtre de consolation
Sentiment : Draps n’débordent que d’effluves fugaces avec enveloppes empaumées ici et là.
Leavenworth : N’a bouffé que les entrailles lépreuses de cette ville.

Syre Krerh ( bleed forever ) F2bf9e86c4f1b55d2bae0e1ca1518f0d805373f6
Faceclaim et crédit : Rachel WEISZ (av,, draiochta) gif (juliawvicker).
Messages : 22
Jeu des cartes : 107
❱ Rédemption

De l'autre côté du Styx
Pseudo/prénom: lunpand.
Pronoms: elle
Multicomptes: not yet.
Warnings: vocab autour du job de chasseuse de primes, violence, armes, vulgarité, langage cru, sexualité, mort, propos anti-flic (thanks les ripoux), alcool, tabagisme, meurtres, kidnapping, sang.
Triggers: violence animale & violences sexuelles.
Crédits:
Id Discord: sur demande par MP (mais préférence pour les MP).

   https://para-bellum.forumactif.com/t214-sleep-now-in-the-fire-syre#1276
Zachary Goodwin a écrit:Cool Cool Cool

Je viens un peu sans idées précises, mais comme Syre a une dent contre les flics ripoux... je te sers Zachary sur un plateau. smirk
Ça pourrait être fun de l'avoir à ses trousses !

PUNAISE, j'ai complètement raté la notif parce que j'ai oublié d'arrêter de suivre le sujet des votes du forum (soit 70 notifs dans ma barre là-haut MDR) ! mdr Je suis un maxi boulet. boude

JE VEUX MAIS OH QUE OUI JE VEUX firee
J'pense que si Syre est amenée à voir du flic, c'est pour glaner des infos pour ses contrats ou pour dropper une cible quelque part (suivant le matou qui l'emploie) donc il pourrait peut-être lui avoir déjà apporté une piste (genre une fausse piste pour lui casser les burnes ? boude ). Parce que sinon y'aurait bien LE ripoux contre qui elle a une bonne dose de rage mais Zach est trop jeune pour avoir le profil par rapport à ma chrono.  eyes  hrtt

Faut que je me creuse à fond les méninges puis je viens te MP dès que j'ai un petit truc qui file dans mon crâne ? Mais si t'as des envies aussi faut pas hésiter ! 4kr

❰ Damnation
Contenu sponsorisé
❱ Rédemption