❱ Staff et crédits
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


❱ Staff et crédits

Sin City

❰ Damnation
Sin CityMaître du jeu

The night's as hot as hell. It's a lousy room in a lousy part of a lousy town.
Statut social : Je suis le maître des lieux, le partout et l'enfer.
 ❱  Staff et crédits 36f0bfea328708afd6048f458a878f63
Faceclaim et crédit : hel -iswicked.
Messages : 87
Jeu des cartes : 185
❱ Rédemption

   

Staff et crédits













vesper lockhart, Manon, fondatrice.
also known as  @Cez Fagherström
Salut saluuuut les babes.  cuti
Moi c'est Manon, fondatrice de Para Bellum, j'ai vingt-sept ans, et toutes mes dents.  eyes Vous pouvez me contacter pour toute question sur l'univers, toute demande particulière, qu'elle soit relative aux pré-liens, aux codes, au respect inhérent à tout forum. Surtout, il ne faut pas hésiter, je suis good vibes only, mes MPs sont tout à fait dispo pour vous.  hrtt Vous me trouverez également sur discord, via bang, bang#8848.

mega raw, aveaina, co-admin.
also known as @Sahar Zedda
Bien le bonjour/bonsoir. hy Alors, moi c'est Av pour les intimes et j'ai bientôt vingt-six ans (et plus toutes mes dents puisqu'on m'en a arraché deux ptdrdjrkhjh). J'aide la géniale fondatrice à administrer/modérer ce forum magnifique et je me tiens à votre disposition pour tout ce que vous voulez (j'essaierai de vous aider du mieux que je peux). stars J'ai pas grand chose à dire puisque je suis nulle mais n'hésitez pas ! ♡



Les inspirations du forum proviennent de sin city, john wick, ou encore gangster squad. Le contexte et l'écriture de chacun des messages appartiennent à sa fondatrice, Manon, bang, bang.

Merci à genius panda pour le blank theme qui est la base du codage réalisé ici. Merci à @monomer pour le wombat, pour le switch thème Edison et pour le switcheroo. Merci infiniment également à emmes code pour la base de la page d'accueil en onglets et les messages réalisés également en onglets. Merci aussi à venusthms pour les pages tumblr de l'annuaire des postes vacants, et à ikilledtherpc pour le faceclaim des membres. Un énorme merci à corvus codes pour le code instagram. Enfin, merci à AngeTuteur pour le plugging messenger.

L'avatar des invités et l'avatar par défaut est une oeuvre des doigts de fée de chandelyer.
Les avatars présents dans le faceclaim des postes viennent de différents tumblrs graphiques : xka0tika, chandelyer., sharkloe, icemacklin, nukaven, lux, devotedtothetruth, clyde, ooolympia, eilyam-rpg, mars., waldosia., bambi eyes.

Si j'ai oublié qui que ce soit dans la partie crédit, sentez-vous libres de m'écrire afin que je rectifie mon erreur.  hrt2
Para Bellum