❱ Intervention du hasard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


❱ Intervention du hasard

Sin City

❰ Damnation
Sin CityMaître du jeu

The night's as hot as hell. It's a lousy room in a lousy part of a lousy town.
Statut social : Je suis le maître des lieux, le partout et l'enfer.
❱ Intervention du hasard 36f0bfea328708afd6048f458a878f63
Faceclaim et crédit : hel -iswicked.
Messages : 87
Jeu des cartes : 185
❱ Rédemption

   
intervention du hasard
Les lancers de dés sont à disposition pour vous permettre d'ajouter une notion de hasarddans vos RPs. Ils pourront être utilisés à plusieurs fins possibles : désamorcer certaines situations et/ou prendre des décisions 'importantes' à la continuité des choses pour les différentes organisations, et donc qui impacteront le jeu sans laisser place aux égos (évitant ainsi les conflits potentiels), décider de sujets de RP menant à certains événements qui pourront donc impacter vos personnages sans que vous n'ayez véritablement de pouvoir dessus. C'est le propre même du hasard, qui restera dans la limite du raisonnable (même si c'est... peu, par ici). Tout le monde peut utiliser le lancer de dés au cours de ses RPs. La seule limite, évidemment, est de ne pas blesser ou tuer un personnage qui n'est absolument pas le votre sans avoir consulté votre partenaire avant (ça paraît logique, mais on préfère préciser).

COMMENT FAIRE ? Poster à la suite de ce sujet le formulaire ci-dessous + sous votre message il est possible de sélectionner l'option "Lancer de dés" (quand on prévisualise) ; il vous suffit d'y sélectionner le(s) lancer(s) de dé(s) qui correspondent aux questions que vous souhaiteriez poser. Cliquez sur envoyer et priez !

EXEMPLE : Vous souhaitez décider de l'issue d'un sujet, votre personnage prend la décision a ou b? Iel se fait juste remonter les bretelles ou se fait carrément démonter la tête? Iel reste calme ou s'énerve? etc... la seule limite c'est votre imagination et votre courage (folie?) à affronter les dés.

Code pour utiliser un lancer de dé:
avatar

❰ Damnation
InvitéInvité

❱ Rédemption

   
Salut,

Trop bien cette idée des lancers de dés pour le RP ! Ça ajoute un côté imprévisible et ça peut vraiment pimenter les histoires. J'adore l'idée de ne pas toujours tout contrôler et de laisser une part au hasard. Ça va sûrement créer des situations inattendues et fun. Et ouais, c'est clair qu'il faut respecter les autres persos, c'est la base. J'ai hâte de tester ça dans mon prochain RP, voir comment ça va tourner ! Ça promet des rebondissements sympas. Let's roll the dice!