Para Bellum Faceclaim

Accéder au Forum

La vitrine de nos noires merveilles.

The Viper's39 y-ohéritière du casino

vesper lockhart / le vice au creux des ongles, ça hurle à la lune, c'est venimeuse, jouissif que de se délecter de la souffrance / fatalité de la veuve noire, ça brûle dans l'cœur, ça dévore les âmes / mi scorpion mi louve, mais toujours abjecte

vesper - ce chant de vipère qui résonne sur les flots maudits de la ville. la nymphe de l'ailleurs, dévouée à l'obscurité. lockhart, symbole de son empire, ces talons hauts qui claquent entre les murs de l'antre viciée. le regard qui se perd vers la noirceur du dehors, se vend à la lune, sa plus fidèle alliée, et le hurlement sonore qui fend l'air, dévaste l'atmosphère. cette enfance héritière, cet empire qui toujours a écorché ses ailes d'anges. Elle n'a pas eu le temps de se dévoyer, on l'a fait pour elle à son berceau quand le scorpion a mordu sa peau d'ébène. Sirène enchanteresse depuis toujours, sa voix se perd dans les souvenirs, dans cette jeunesse passée au fond du Viper's. Les péchés ancrés dans la chair, les horreurs dans l'adn.

Red Flower's45 y-omatronne de la maison close

mega raw. mega, elle a cette rage de vaincre qui coule dans ses veines. cette envie de s'élever depuis un trop jeune âge pour y penser. ce besoin d'y parvenir coûte que coûte, quel qu'en soit le prix à payer.  et elle a réussi. elle a trimé, elle est tombé (et elle s'est relevé), elle a pleuré, elle a crié, mais elle n'a jamais abandonné. même au bord du précipice. malgré les sacrifices. et elle est là, au sommet.
reconstruite sur les débris d'un passé dévastateur. 'baisser les bras' est aboli de son vocabulaire. plus elle en a, plus elle en veut. fait passer les intérêts de son empire avant ses envies personnelles. n'a pas peur de faire les pires choix pour atteindre ses objectifs. n'a pas peur d'écraser quiconque se met en travers de son chemin. n'a pas peur d'y perdre quelques plumes au passage.

Brotherhood49 y-omercenaire

cez fagherström. deuil paternel, sourire figé dans le marbre, évanescente la fillette, brisée, broyée, dévorée par les ombres, les fantômes, et les hurlements qui s'figent dans l'néant. tout quitter, partir, la fuite maintenant toujours, changement d'identité, cez, ça sonne rapide, court, ça s'confond avec le rien, avec c'que t'as au fond des reins, le néant, palpitant mort, enterré, avec la fille, sous le tas de terre. le glock ancré dans la main, tatouage éphémère, et la seule impression d'rester en vie, c'est de courir les contrats, t'dévoyer devant la faucheuse qui t'a privé de ta chair.

Organisation00 y-ojob

identité. Ici, la fiche de présentation que tu vas très bientôt proposer, nous l'espérons. Parce que c'est toi qui doit te trouver ici.